| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Peter North II | Bon ben là, je la vends mais franchement on en trouve de belles pour 10000 €. Evidemment, ça vaut pas une 911 mais ça permet d'accéder au rêve Porsche sans se ruiner... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 18:19:21 ![]() Cà douille combien d'acheter une camaro Z28S de 69??
|
Peter North II | Une Camaro |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 18:29:53 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 05:40:17 ![]() ![]() |
bluemoon2 | La Camaro c'est MA voiture ! Nan mais --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je contre : Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 15-05-2008 à 17:43:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 09:41:14 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 1986 et fz1 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est pour toi hein Message édité par Hulk_ le 16-05-2008 à 16:17:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
l'humilité, tu connais pas par contre. c'est pas grave, le temps se chargera de te l'apprendre. en esperant que la vie te laisse le temps d'apprendre de tes erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 17-05-2008 à 13:45:01 |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 17-05-2008 à 15:01:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 10:35:27 ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | iBreaker, renseigne toi pour une assurance, parce que vu ton âge et ce que tu veux comme moto, j'ai bien peur qu'aucune assurance n'accepte ou alors va falloir allonger beaucoup beaucoup beaucoup tune et juste pour avoir un tiers+incendie/vol Avec un peu de chance c'est ton assurance qui te sauvera la vie Pour info, j'habite dans un coin paumé au beau milieu de la France, et avec 5ans de permis moto je paie 600€ (à l'année) au tiers pour un Speed triple 2006 Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 19-05-2008 à 12:00:07 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
CharlesT | Crosspost, mais j'ai changé de voiture la semaine dernière… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
advance93 |
Pad |
thehacker25 | Carrément, l'aspect un peu rétro avec la calandre inspirée des modèles années 50' de la marque et pleins d'autres petits détails, c'est ce qui fait tout le charme et l'originalité de la Thesis, dans le tableau de bord en revanche je ne vois pas ce qui fait "vieillote" ni le rapport avec le confort dans le post qu'il quotait. Message édité par thehacker25 le 26-05-2008 à 17:21:00 |
CharlesT |
Sinon (mais on ne fait pas trop la différence sur la photo) la console centrale est vraiment belle. Ce n'est pas du plastique mais du magnésium. EDIT -> et il faudra que je photographie les compteurs de nuit Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 26-05-2008 à 17:21:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
galak Revenez :( | BMW 735 i
Message édité par galak le 26-05-2008 à 17:28:53 |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
log-an | Ford Mondeo Phase 2 Tdci 115 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |