| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
log-an | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:20:30 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Larry_Golade | Polishée, elle rend mieux : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-05-2008 à 00:46:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-05-2008 à 00:51:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:55:19 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade |
J'aime pas non plus, et de plus ils sont rouillés et le plastique est cassé. Message édité par Larry_Golade le 27-05-2008 à 01:03:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
|
gobby |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Très belle --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et belle auto, elle est très propre en plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gobby | Quelques autres alors :
Message édité par gobby le 27-05-2008 à 08:59:42 |
galak Revenez :( | Moi j'aime bien les gens qui entretiennent les vieilles bagnoles comme ca |
gobby | Le prix que j'ai mis en entretien sur cette voiture aurait permis l'achat d'une C3 neuve cash, si ça peut te donner une idée Message cité 1 fois Message édité par gobby le 27-05-2008 à 09:09:39 |
galak Revenez :( |
|
gobby | Si, ça va te coûter une fortune, surtout si tu es hyper exigeant |
|
gobby | Sans oublie la restauration de l'hydraulique, la conversion de la clim au R134, et j'en passe encore |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | A ça :
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
joulpouille | |
bluemoon2 | Mais pourquoi Nissan a-t-il vendu à Renault --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
joulpouille |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est du renault les diesel suzuki ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 27-05-2008 à 12:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |