| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:03:17 ![]() ![]() |
CharlesT | Je suppose que c'était par mois, mais même 18€ par mois, ça fait 216€ par an, ce n'est pas énorme. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jackseg1980 | Tout ca pour 18€ par mois.
--------------- youplà boum... |
cedric150 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jackseg1980 | Et la courroie de distri ne posait pas problème sur ce modèle ? --------------- youplà boum... |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
thehacker25 |
|
hyperboleske |
|
dav4u Nothing ... | Réponse au sujet initial => Renault Clio II phase II (1,2L) :X |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:21:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Seat Leon 1L8 20V Turbo 4 Roues Motrices Kawasaki ZX6R K3/K4 Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 15-04-2008 à 20:47:16 --------------- Moards Garage |
Edremed Ednom |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wagon68 | [quotemsg=14611454,6456,644738]
Message édité par wagon68 le 23-04-2008 à 15:01:16 |
wagon68 | up |
lanimfou | bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:50:09 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:59:42 ![]() pas une twingo perso |
cedric150 |
|
thehacker25 |
|
Non mais j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plait à moi, j'en ai strictement rien à battre que les gens se retournent sur mon passage... Tu m'as un peu trop fait penser à un "pote" qui ne vivait que par le regard des autres et qui était content quand les gens se retournaient sur son passage Et un kéké, ça peut tout autant être quelqu'un qui expose sa voiture à la terrasse d'un café, qui fait des tours en ville pour se faire remarquer, qui flambe en gros... Et je préfère largement ma Leon à ta 147 qui est soit disant l'une des plus belles de sa catégorie, un jugement de beauté c'est personnel et heureusement que toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-04-2008 à 00:22:14 --------------- Moards Garage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-04-2008 à 02:03:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pad |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-04-2008 à 11:18:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
Larry_Golade | La CX recalée au CT, les réparations trop chères... Elle est pas très belle mais putain ça marche pas mal. 300 kilomètres pour la ramener, aucun soucis Message cité 5 fois Message édité par Larry_Golade le 08-05-2008 à 20:54:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ren' |
Ren' |
|
goldista | On se tais et on écoute --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |