Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°14610619
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-04-2008 à 19:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thehacker25 a écrit :

18 € d'économies par an sur une voiture tu ne trouves pas ça dérisoire ?

Par mois il voulait dire, je suppose...

Enfin j'espère  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 19:03:17  profilanswer

n°14610879
CharlesT
Posté le 15-04-2008 à 19:34:53  profilanswer

Je suppose que c'était par mois, mais même 18€ par mois, ça fait 216€ par an, ce n'est pas énorme.  

A ce prix là, je préfère garder une essence :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14610973
jackseg198​0
Posté le 15-04-2008 à 19:48:14  profilanswer

Tout ca pour 18€ par mois.
Vaut mieux se faire plaisir avec ces 18€ en essence :whistle:

---------------
youplà boum...
n°14610980
cedric150
Posté le 15-04-2008 à 19:48:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bon bah pour l'alfa :  
7600€ avec changement des pneus avant + carte grise + plaques et toujours la refection de la peinture.  
J'ai eu tort ? :whistle:

salut

pour avoir eu une 147 1.6 TS 120 distinctive (couleur noir fueco et interieur cuir rouge  :love: )  en ma possession pendant 1 an environ:

Qualité:
- voiture super belle (les gens se retournent dans la rue, c'est une des plus belles voitures de sa catégorie)
- fiable
- se revend pas trop mal (je l'ai revendu en moins d'1 mois a mon prix)

Défaut:
- Consomme beaucoup trop (comme dit, c'est 11l en ville, nationale tu fera du 8-9 l pas moins)
- moteur mou, c'est loin d'être un foudre de guerre entre nous, en montant bien dans les tours (conso qui monte en fleche aussi) c'est pas trop mal, mais pour 120cv j'ai été déçu
- Attention au variateur de phase : A froid si tu attend un couinement au démarrage -> a éviter vu le prix des réparations
- Peinture super fragile d'origine, elle prend bien les petits cailloux :/

voilou, si tu as des questions ;)

une des dernieres photos de ma belle:

http://pix.nofrag.com/b9/b4/f2ae65556c5bb0a588b4ddc04cb1t.jpg

n°14611001
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2008 à 19:50:37  profilanswer

cedric150 a écrit :

salut

pour avoir eu une 147 1.6 TS 120 distinctive (couleur noir fueco et interieur cuir rouge  :love: )  en ma possession pendant 1 an environ:

Qualité:
- voiture super belle (les gens se retournent dans la rue, c'est une des plus belles voitures de sa catégorie)
- fiable

Défaut:
- Consomme beaucoup trop (comme dit, c'est 11l en ville, nationale tu fera du 8-9 l pas moins)
- moteur mou, c'est loin d'être un foudre de guerre entre nous, en montant bien dans les tours (conso qui monte en fleche aussi) c'est pas trop mal, mais pour 120cv j'ai été déçu
- Attention au variateur de phase : A froid si tu attend un couinement au démarrage -> a éviter vu le prix des réparations

http://pix.nofrag.com/b9/b4/f2ae65 [...] 04cb1t.jpg

[:rofl]

Kéké detected  :o

---------------
Moards Garage
n°14611008
jackseg198​0
Posté le 15-04-2008 à 19:51:52  profilanswer

Et la courroie de distri ne posait pas problème sur ce modèle ?

---------------
youplà boum...
n°14611017
jackseg198​0
Posté le 15-04-2008 à 19:53:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ben quoi, les personnes qui aimes les belles voitures vont se retourner sur une 147, pas sur une golf ou une Impreza :D

---------------
youplà boum...
n°14611031
thehacker2​5
Posté le 15-04-2008 à 19:55:06  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Et la courroie de distri ne posait pas problème sur ce modèle ?

Normalement si, remplacement tous les 60.000 km. :/

n°14611149
hyperboles​ke
Posté le 15-04-2008 à 20:13:09  profilanswer

cedric150 a écrit :

salut

Qualité:
- fiable

Défaut:

http://pix.nofrag.com/b9/b4/f2ae65 [...] 04cb1t.jpg

En l'occurence, c'est le 105cv, il y aura une différence niveau conso ou c'est kif-kif ?
Pour la peinture, oui j'ai pu le voir, c'est d'ailleurs pour ça que le concessionnaire la refait :D mais je n'espère pas avoir à la refaire tous les 2-3 ans :o
Après, concernant le moteur, je ne cherche pas à faire crisser l'asphalte, donc ça ne me dérange pas :D et puis je vais passer d'une 106 kid à la 147 ;)

n°14611211
dav4u
Nothing ...
Posté le 15-04-2008 à 20:21:22  profilanswer

Réponse au sujet initial => Renault Clio II phase II (1,2L) :X

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:21:22  profilanswer

n°14611411
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2008 à 20:46:22  profilanswer

Seat Leon 1L8 20V Turbo 4 Roues Motrices [:dawa]

Kawasaki ZX6R K3/K4 [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 15-04-2008 à 20:47:16

---------------
Moards Garage
n°14611454
Edremed Ed​nom
Posté le 15-04-2008 à 20:49:48  profilanswer

wagon68 a écrit :

fiat ulysse essence de 96 210 000 kms et une vieille cadillac de 1966 , 41 cv !

Un Fiat Ulysse ! :ouch: :love:  

Non, je plaisante... une Cadillac !!!!! On veut des photos :love:

[:hurle] JFKen

n°14614079
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-04-2008 à 07:43:51  profilanswer

thehacker25 a écrit :

18 € d'économies par an sur une voiture tu ne trouves pas ça dérisoire ?

Gum a écrit :

Par mois il voulait dire, je suppose...

Enfin j'espère  :lol:

en effet, comem j'ai dit, je comptais sur 15000 km par an avec l'essence à 1.80 chf et le diesel à 1.95 chf, respectivement 9L d'essence et 7L de diesel en moyenne... ce qui m'a donné par mois 24 chf d'économie (donc 18€), or comme je suis en leasing 5 ans après 2 ans la caisse est amortie et j'économise des ronds en roulant à l'huile lourde.  :sol:  

Et bien sur le gros couple de 200 nm à 1750 rpm au lieu de 120 à 4000 est très agréable quand tu roules dans le terrain  :jap:  

Spoiler :

sans compter qu'elle fera bientot 113 chevaux et 260 nm  :love:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14614118
wagon68
Posté le 16-04-2008 à 08:08:56  profilanswer

[quotemsg=14611454,6456,644738]

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ex=1&hl=fr

ben moi j'y peux rien , ils se retournent tous !   :)

Message édité par wagon68 le 23-04-2008 à 15:01:16
n°14641536
wagon68
Posté le 19-04-2008 à 07:28:36  profilanswer

up

n°14653097
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-04-2008 à 22:19:32  profilanswer

Après une 206 XS en 2L HDi, je suis passé à une 206 S16, beaucoup plus plaisante au quotidien.
140 cv dans une 206, ça commence enfin à être sympatique  :whistle:

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°14661005
lanimfou
Posté le 21-04-2008 à 21:32:32  profilanswer

bonsoir,

que choisiriez vous entre : une nouvelle twingo, une clio campus et une clio 3 (de 1an et d'environ 10000km), les 3 avec un moteur plutot 1.2 75ch ?

bonne soirée

n°14661186
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 21:50:09  answer

lanimfou a écrit :

bonsoir,

que choisiriez vous entre : une nouvelle twingo, une clio campus et une clio 3 (de 1an et d'environ 10000km), les 3 avec un moteur plutot 1.2 75ch ?

bonne soirée

Avec 75ch je prendrais la plus légère  [:ceddu973]

n°14662830
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-04-2008 à 23:54:37  profilanswer

lanimfou a écrit :

bonsoir,

bonne soirée

Autre chose qu'une Renault :o

---------------
Life is a highway!
n°14662893
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 23:59:42  answer

pas une twingo perso

n°14662930
cedric150
Posté le 22-04-2008 à 00:04:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

yorfdog a écrit :

Seat Leon 1L8 20V Turbo 4 Roues Motrices [:dawa]

Kawasaki ZX6R K3/K4 [:dawa]

Ouais ... pas de ma faute si les Seat ne font pas tourner les têtes  :D  
Definition de kéké : fait crisser les pneus en pleine ville pour qu'on le remarque, met la musique a fond dans sa voiture pour faire partager ses gouts, etc ... tout mon contraire donc tu m'excusera  :hello:  
C'est une des plus belles voitures de sa categorie (prix/taille) donc normal que les gens la remarque..

hyperboleske a écrit :

En l'occurence, c'est le 105cv, il y aura une différence niveau conso ou c'est kif-kif ?
Pour la peinture, oui j'ai pu le voir, c'est d'ailleurs pour ça que le concessionnaire la refait :D mais je n'espère pas avoir à la refaire tous les 2-3 ans :o
Après, concernant le moteur, je ne cherche pas à faire crisser l'asphalte, donc ça ne me dérange pas :D et puis je vais passer d'une 106 kid à la 147 ;)

Le 105CV, pas de probleme de variateur de phase, mais il est encore plus mou d'apres certains (car justement le variateur gagné sur le haut regime, la ou c'est le plus interessant sur cette voiture) . y avait juste un probleme de fiabilité sur les 105cv, sur les vis qui tenait la culasse (a voir les details exact, mais je suis sur de ce problème). Voir si le rappel Alfa a était fait sur la voiture que tu vas acheter.

Conso : quasi la meme, le seul gros point noir... a part si tu fait pas trop de ville (j'arrivais a faire 7.5l/100 sur national avec regulateur a 90km/h)

Tu ne seras pas decu, t'inquiète pas  :hello:  

n°14662969
thehacker2​5
Posté le 22-04-2008 à 00:10:16  profilanswer

cedric150 a écrit :

Definition de kéké : fait crisser les pneus en pleine ville pour qu'on le remarque, met la musique a fond dans sa voiture pour faire partager ses gouts, etc ... tout mon contraire donc tu m'excusera  :hello:  
C'est une des plus belles voitures de sa categorie (prix/taille) donc normal que les gens la remarque..

Tu as bien raison. ;)

n°14663070
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2008 à 00:21:34  profilanswer

cedric150 a écrit :

Non mais j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plait à moi, j'en ai strictement rien à battre que les gens se retournent sur mon passage... :D

Tu m'as un peu trop fait penser à un "pote" qui ne vivait que par le regard des autres et qui était content quand les gens se retournaient sur son passage  :ange:

Et un kéké, ça peut tout autant être quelqu'un qui expose sa voiture à la terrasse d'un café, qui fait des tours en ville pour se faire remarquer, qui flambe en gros...

Et je préfère largement ma Leon à ta 147 qui est soit disant l'une des plus belles de sa catégorie, un jugement de beauté c'est personnel et heureusement que toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts :o

EDIT : Et ma Kawa est plus jolie que ta pisseuse d'huile :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 22-04-2008 à 00:22:14

---------------
Moards Garage
n°14663104
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2008 à 00:26:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non mais j'ai acheté cette voiture parce qu'elle me plait à moi, j'en ai strictement rien à battre que les gens se retournent sur mon passage... :D

Tu m'as un peu trop fait penser à un "pote" qui ne vivait que par le regard des autres et qui était content quand les gens se retournaient sur son passage  :ange:  

Et un kéké, ça peut tout autant être quelqu'un qui expose sa voiture à la terrasse d'un café, qui fait des tours en ville pour se faire remarquer, qui flambe en gros...

Et je préfère largement ma Leon à ta 147 qui est soit disant l'une des plus belles de sa catégorie, un jugement de beauté c'est personnel et heureusement que toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts :o

EDIT : Et ma Kawa est plus jolie que ta pisseuse d'huile :o

[:rofl] ça me rapelle mon neveu recemment sur l'autoroute, il y avait une Leon devant nous et il me sort "Quand on s'appelle Leon, faut être bête pour l'ecrire sur sa voiture" :D  

[:cupra]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14663116
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2008 à 00:27:35  profilanswer

ixemul a écrit :

[:rofl] ça me rapelle mon neveu recemment sur l'autoroute, il y avait une Leon devant nous et il me sort "Quand on s'appelle Leon, faut être bête pour l'ecrire sur sa voiture" :D  

[:cupra]

Bah tu as trouvé mon prénom :o

---------------
Moards Garage
n°14663122
cedric150
Posté le 22-04-2008 à 00:28:18  profilanswer

tu as vu le smiley mon pote a la fin " :D " , c'était juste une boutade.

faut se sortir les doigt du cul un peut, j'était pas spécialement content que les gens se retournent c'était un constat ...

Et de toute façon, je l'ai plus ma 147 et je roule en fiat brava qui est quand même considéré comme une des voitures les plus moches alors tu repassera pour le kéké.(et j'avais bien mis etc ... a la suite de la definition car tu as toi aussi la bonne definition du kéké... mais je l'exposais pas a la terasse du café, et je ne faisais pas non plus des tours en ville pour cramer de l'essence ...)

Y en a ils sont gonflent c****s a vouloir juger les autres pour une pauvre phrase lancé sans arrière pensé.

FIN DU HS

n°14663126
Pad
Posté le 22-04-2008 à 00:28:39  profilanswer

Ouais enfin c'est toujours plaisir que les gens se retournent quand ils voyent ta voiture :o

Expérience faite avec une Mazda 6, au tout début de sa sortie, et avec la nouvelle récemment, lors d'un essai, et ben je peux te dire que ça fait plaisir. Tu passes pas pour M. Tout le Monde.

Bien évidemment, tu comprendras que je n'aime pas ressembler aux autres, je fais ce qu'il me plait, quand il me plait, et tant mieux :o

n°14663270
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2008 à 01:01:00  profilanswer

cedric150 a écrit :

tu as vu le smiley mon pote a la fin " :D " , c'était juste une boutade.

faut se sortir les doigt du cul un peut, j'était pas spécialement content que les gens se retournent c'était un constat ...

Et de toute façon, je l'ai plus ma 147 et je roule en fiat brava qui est quand même considéré comme une des voitures les plus moches alors tu repassera pour le kéké.(et j'avais bien mis etc ... a la suite de la definition car tu as toi aussi la bonne definition du kéké... mais je l'exposais pas a la terasse du café, et je ne faisais pas non plus des tours en ville pour cramer de l'essence ...)

Y en a ils sont gonflent c****s a vouloir juger les autres pour une pauvre phrase lancé sans arrière pensé.

FIN DU HS

Genre, je n'ai pas aussi mis des smileys dans mon post [:boidleau]

Enfin, ta réaction me fait dire qu'il faudrait peut être que ce soit toi qui te détendes un peu [:dawa]

Mais je reste quand même sur le fait que de noter que les gens se retournent pour voir sa voiture [:rofl] Merde, faut y faire attention à ces choses là quand même [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°14663482
Pad
Posté le 22-04-2008 à 01:48:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Genre, je n'ai pas aussi mis des smileys dans mon post [:boidleau]

Enfin, ta réaction me fait dire qu'il faudrait peut être que ce soit toi qui te détendes un peu [:dawa]

Mais je reste quand même sur le fait que de noter que les gens se retournent pour voir sa voiture [:rofl] Merde, faut y faire attention à ces choses là quand même [:ddr555]

Ben dès fois, ça peut ne pas plaire. Après, prendre ça à la rigolade, t'es con simplement. [:spamafote]

Si toi tu t'en fous totalement que la beauté de ton bien ne se reflète que dans tes yeux ... bah on y peut rien [:spamafote] Comme dit au-dessus, je suis pas du genre à faire en fonction des autres (loin de là, et quelques fois malgré moi), mais ça me fait toujours plaisir des gens qui me disent : "Elle est belle votre voiture." "Elle est bien entretenue" etc ...  

Après hein ... :hello:

n°14663544
Sly Angel
Posté le 22-04-2008 à 02:01:15  profilanswer

Pad a écrit :

Ouais enfin c'est toujours plaisir que les gens se retournent quand ils voyent ta voiture :o

Expérience faite avec une Mazda 6, au tout début de sa sortie, et avec la nouvelle récemment, lors d'un essai, et ben je peux te dire que ça fait plaisir. Tu passes pas pour M. Tout le Monde.

Bien évidemment, tu comprendras que je n'aime pas ressembler aux autres, je fais ce qu'il me plait, quand il me plait, et tant mieux :o

Bouaif, ça dépend comment les gens regardent aussi, entre ceux qui regardent autant le chauffeur que la caisse pour porter un jugement, celui qui matte sans rien y connaitre juste parce qu'il veut une caisse comme la tienne pour se la péter et le connaisseur qui apprécie les voitures comme on apprécie une jolie fille, c'est pas pareil non plus :/

Je déteste la première catégorie, la seconde me saoule et la troisième par contre fait plaisir.

De toute manière comme je suis pas un maniaque, je la lave pas souvent et donc elle attire moins les regards comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-04-2008 à 02:03:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14663566
Pad
Posté le 22-04-2008 à 02:05:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bouaif, ça dépend comment les gens regardent aussi, entre ceux qui regardent autant le chauffeur que la caisse pour porter un jugement, celui qui matte sans rien y connaitre juste parce qu'il veut une caisse comme la tienne pour se la péter et le connaisseur qui apprécie les voitures comme on apprécie une jolie fille, c'est pas pareil non plus :/

Je déteste la première catégorie, la seconde me saoule et la troisième par contre fait plaisir.

De toute manière comme je suis pas un maniaque, je la lave pas souvent et donc elle attire moins les regards comme ça :D

Ah oui c'est sur :D Je suis pareil perso, mais bon tu peux pas savoir, d'un regard, ce que pense le mec :D Aujourd'hui, en allant à la décharge, un mec m'a demandé : "C'est vous qui vous vous occupez du lavage de votre Safrane ? Parce qu'elle est propre !" Moi qui la trouvait supra dégueulasse ... [:ddr555]

n°14665082
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2008 à 10:08:49  profilanswer

Pad a écrit :

Ah oui c'est sur :D Je suis pareil perso, mais bon tu peux pas savoir, d'un regard, ce que pense le mec :D Aujourd'hui, en allant à la décharge, un mec m'a demandé : "C'est vous qui vous vous occupez du lavage de votre Safrane ? Parce qu'elle est propre !" Moi qui la trouvait supra dégueulasse ... [:ddr555]

Héhé d'ou l'expression "Quand c'est sale chez moi c'est propre d'autres" :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°14665710
CharlesT
Posté le 22-04-2008 à 11:18:45  profilanswer

Pad a écrit :

un mec m'a demandé : "C'est vous qui vous vous occupez du lavage de votre Safrane ? Parce qu'elle est propre !"

Ça ne risque pas de m'arriver ça [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 22-04-2008 à 11:18:57

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14665726
Pad
Posté le 22-04-2008 à 11:20:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ça ne risque pas de m'arriver ça [:dents]

:D

n°14811172
Larry_Gola​de
Posté le 08-05-2008 à 20:52:22  profilanswer

La CX recalée au CT, les réparations trop chères...
J'ai préféré m'acheter une autre poubelle mais avec un CT VALIDE  :fou:  :o

http://www.izipik.com/images/20080508/tbngt1qhek1zylxi9d4gs-DSCI0063.JPG
http://www.izipik.com/images/20080508/tbnixmi9hhivcy8mosjgh-DSCI0064.JPG
http://www.izipik.com/images/20080508/tbni22yxukhgfdvkopufv-DSCI0066.JPG

Elle est pas très belle mais putain ça marche pas mal. 300 kilomètres pour la ramener, aucun soucis :sol:
Moteur de 2CV bi-cylindre refroidi par air, 652 cm3, 35 CV  :whistle:
Jamais vu un truc aussi lent, même un Diesel c'est une bête de course à côté :o Mais le bruit  :love: et puis ça roule jusqu'a 120 km/h alors :o
Et c'était le première fois que je conduisais une voiture essence...
Puis ça tient bien la route, c'est grand sans être énorme... J'aime  :love:
Et une Visa "groin" c'est rare, produit pendant 3 ans seulement de 79 à 81...

Message cité 5 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-05-2008 à 20:54:38

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14811175
Ren'
Posté le 08-05-2008 à 20:52:55  profilanswer

Gum a écrit :

Tiens, une Alfa avec un cric en dessous :whistle: :whistle:

Pour changer le pot ;)

n°14811217
Ren'
Posté le 08-05-2008 à 20:57:57  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai préféré m'acheter une autre poubelle mais avec un CT VALIDE  :fou:  :o

http://www.izipik.com/images/20080 [...] CI0063.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] CI0064.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] CI0066.JPG

Elle est pas très belle mais putain ça marche pas mal. 300 kilomètres pour la ramener, aucun soucis :sol:
Moteur de 2CV bi-cylindre refroidi par air, 652 cm3, 35 CV  :whistle:
Jamais vu un truc aussi lent, même un Diesel c'est une bête de course à côté :o Mais le bruit  :love: et puis ça roule jusqu'a 120 km/h alors :o
Et c'était le première fois que je conduisais une voiture essence...
Puis ça tient bien la route, c'est grand sans être énorme... J'aime  :love:
Et une Visa "groin" c'est rare, produit pendant 3 ans seulement de 79 à 81...

Très rare les groin, mais elle fait la tronche la tienne, y'a du boulot carrosserie à faire...

n°14811229
Larry_Gola​de
Posté le 08-05-2008 à 21:01:04  profilanswer

Ouais.
Ben déjà je vais stopper la rouille sur la carrosserie, puis quand j'aurais les moyens, soit d'avoir une autre voiture, soit de vivre sans, je lui ferais une restau complète.
L'avantage est qu'elle est relativement saine, quasiment pas de perforations à part sur la portière conducteur, les bas de caisse touchés aux extrémités mais pas gravement, bref une bonne base de restau.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14811376
goldista
Posté le 08-05-2008 à 21:25:03  profilanswer

On se tais et on écoute  :love:  :love:  :love:  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ghini_auto

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14811443
Larry_Gola​de
Posté le 08-05-2008 à 21:35:13  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=JY_T [...] re=related  :fou:

---------------
n°14811455
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-05-2008 à 21:36:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Oh merde  :(  :(  :(

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)