Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°12837993
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 19:12:33  answer

Reprise du message précédent :
il me semble qu'a ce sujet le president de toyota a dit quelque dans le genre

"c'est parce qu'elle est moche qu'elle se vend bien"

perso je la trouve pas moche, pas belle non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 19:12:53
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 19:12:33  profilanswer

n°12840305
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:22:18  answer

Comme toutes les Toy

n°12840782
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-09-2007 à 22:57:27  profilanswer

n°12840872
Larry_Gola​de
Posté le 30-09-2007 à 23:02:12  profilanswer

A propos d'anciennes :
http://images.forum-auto.com/mesimages/276329/Photo%201971.jpg
 :love:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12840907
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-09-2007 à 23:03:33  profilanswer

[:oxp1700]  

:jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12841494
dboss77
Posté le 30-09-2007 à 23:53:50  profilanswer

Clio III DCI 70 :o

tres satisfait, ca fait pas de bruit, ca consomme rien et roule pas mal pour un 70!
aucun probleme de depuis 1ans, je fait en moyenne 80Km/jour.
Aucun frais mise a part le gasoil :)

---------------

n°12841585
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2007 à 00:13:03  profilanswer

Bof..
Y a même pas de table basse, aps de cheminée pour faire un feu de bois, pas de bibliothèque...la misère  :pfff:  

[:bluelightneon]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12841994
Soussmebou​les
Posté le 01-10-2007 à 02:03:18  profilanswer

C'est tellement vrai!

n°12842281
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 08:47:30  profilanswer

Rene 44 a écrit :

Pour les accidents, bien sûr que je peux en avoir un très grave demain et peut-être à 90 à l'heure; ma plus grosse "chaleur", je l'ai eu vers 100 / 110 lorsque je me suis retrouvé face à un poids lourd qui en doublait un autre sur une deux voies sans aucune visibilité.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai dit " si j'étais un danger public" j'aurais déjà eu un pou plusieurs accidents, d'autant que je roule beaucoup et depuis longtemps ce qui augmente statistiquement le risque d'accident. De plus il est évident que la vitesse pratiquée par des gens qui ne savent pas conduire augmente fortement le risque et la gravité des accidents. On ne peut pas conduire vite et longtemps si on n'est pas prudent et si on n'a pas un niveau minimum de conduite.

Pour la préparation pour avoir 460 cv avec 2,7 litres, elle est relativement modeste car il y en a déjà 380 d'origine, donc c'est une ligne d'échappement plus libre et une reprogrammation du boitier. 460cv pour 2,7 litres, ça ne fait "que" 170cv au litre, pour un turbo essence c'est pas mal mais ce n'est pas extraordinaire. Ou peut tirer plus de 600 cv de ces blocs sans gros problème de fiabilité mais il faut changer les turbos, les collecteurs, les injecteurs, décomprimer, etc.... Sur ma précédente auto j'avais 420cv pour 2,2 litres (190cv au litre) et je l'aurais poussée à 480 (220cv au litre) si je n'en avais pas changé, mais j'avais changé les bielles, le turbo, les AàC, les injecteurs, j'avais décomprimé, etc...

Pour les kéké, j'ai un peu passé l'age de m'intéresser à eux, mais il y a le cadre sûr de lui dans sa 535 d ou son A... TDI qui se croit très fort et qui te suit sur la file de gauche qui est encombrée, il est à 1,50 m de ton parechoc parce que tu laisses 30 ou 40 mètres entre toi et celui qui te précède. Il ne se ne se méfie pas d'un break mais il est franchement surpris de se faire déposer lorsque ça se libère devant toi d'autant qu'un diesel, c'est bien connu "ça a de la reprise". Généralement lorsqu'il te ratrape 1 km plus loin parce que tu es à nouveau coincé derrière une file de voitures, il te "pousse" beaucoup moins. Il y a aussi la Porsche ou la grosse Mercedes qui est surprise que tu sois toujours dans son rétro avec un break alors qu'il est à plus de 200 et qu'il n'a pas mis longtemps pour les atteindre.

Mouais.
Et tu te sens fort, viril ?
T'as un plus gros moteur que les autres, waouh. T'arrives à suivre les Porche, super.
Ca t'apporte quoi franchement ? Ca flatte ton égo ? Tu te sens meilleur que les autres ?
Franchement, sur la route, le style c'est-moi-qui-ait-la-plus-grosse, c'est à chier.
La valeur des gens ne se mesure pas au nombre de chevaux de son moteur.

Au passage, il est loin l'argument de la sécurité...
Enfin bref.

n°12843255
ledingue
Posté le 01-10-2007 à 11:32:16  profilanswer

En meme temps, une RS4 est super facile a conduire, elle pardonne presque tout...

D'ailleurs ya un essai video autolive effectué par les frere beltoise, pour la faire deriver, ils ont du se servir du frein a main  :D

Par contre une M3 exige de grosses notions de pilotage rien que pour suivre un conducteur "moyen" en RS4...

C'est 2 styles differents:
- La RS4 permet de rouler tres vite en toute securité  
- La M3 est un jouet qui demande une bonne maitrise.

La derniere fois que j'ai croisé une RS4, c'etait sur l'autoroute, je roulais tranquillement a 130 sur la voie de droite, j'arrive au niveau d'une voie d'acceleration ou se trouvait une RS4 au pas et tout d'un coup l'arriere s'est completement afaissé et elle a deboité devant moi sans me gener dans un bruit de folie  :D

Message édité par ledingue le 01-10-2007 à 11:36:48
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 11:32:16  profilanswer

n°12843606
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 12:24:48  answer

tranxen_200 a écrit :

Mouais.
T'as un plus gros moteur que les autres, waouh. T'arrives à suivre les Porche, super.
Ca t'apporte quoi franchement ? Ca flatte ton égo ? Tu te sens meilleur que les autres ?
Franchement, sur la route, le style c'est-moi-qui-ait-la-plus-grosse, c'est à chier.

Enfin bref.

Le plaisir de la conduite probablement  :jap:

n°12843651
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2007 à 12:31:08  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas de plaisir avec moins de 180 ch .

---------------
n°12843738
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 12:50:05  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Mouais.

Enfin bref.

euuuh tu peut te taire STP :whistle:
A ce moment là on fabrique que des deuche :o
La puissance c'est un argument de vente pour lui,comme pour toi ce serai la conso/l'autonomie/la fiabilité
Chacun ses plaisirs, lui c'est le chevaux point. T'as pas à le juger.

Nan mais sans deconner c'est quoi ces commentaires pourris :o
Si t'as rien a dire mieux vaut te taire !

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 12:51:28

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12843748
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-10-2007 à 12:51:53  profilanswer

SaT45 président :d

---------------
ASMR mécanique
n°12843802
Pad
Posté le 01-10-2007 à 13:03:59  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Mouais.

Enfin bref.

[:kiki]

n°12843833
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2007 à 13:09:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

La puissance c'est un argument de vente pour lui,comme pour toi ce serai la conso/l'autonomie/la fiabilité

Et pourquoi il devrait se taire et pas toi?
Son commentaire est peut-être "pourri" après tout comme tu dis, et alors? Toi seul as le droit d'exprimer une opinion?

---------------
n°12843865
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 13:14:18  profilanswer

Il ne fais pas qu'un commentaire, il juge, ce qu'il n'a pas à faire :o
Et puis je pense que t'es pas très bien placé pour parler, toi l'homme qui a toujours raison sur tout :whistle:

Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 13:17:23

---------------
n°12843917
Dreamcast
Posté le 01-10-2007 à 13:22:09  profilanswer

T'es pas obbliger d'avoir une déferlante de chevaux pour te faire plaisir, avant  ma Punto qui ne fait que 80 ch, j'avais une Fiat Uno Turbo ie,  je peu te dire que j'en ai poussé des voitures avec celle la, j'avoue que c'était jouissif dans le sens ou tout le monde te fou la paix avec une telle auto, on ne te colle pas, on ne te cherche pas, pas le moindre appel de phares ou un truc du genre ...

Probleme avec cette voiture, les train roulant, ou plutot le chassis et les petites roues d'origine, si on est avertis on arrive à en tirer quelque chose, à régler le chassis à sa façon (pas facile, la base n'est pas très rigide il faut faire attention avec le couple amortos pneumatique ) sinon on est condamné à faire de la ligne droite, et ça meme ma grand mere sait le faire, et la je ne vois plus vraiment de plaisir malgré les cheveaux, en tout les cas ce n'est pas du pilotage, mais du"je-sais-appuyer-sur-l'accélérateur-pour-etre-devant-toi"

Avec ma Punto sporting la phylosophie change complétement, c'est l'inverse de la Uno Turbo ie, un moteur poussif, on ne sent pas le couple, faut quand meme réfléchir avant de dépasser (bon j'exagere un peu, mais juste un peu ) et le moteur est ultra linéraire (gros point dégatif de la mécanique :/ ) derriere il y a un chassis affuté aux petits oignons, amortisseur dur ! compréssion et détente courts, ressort court, pneux profile bas (juste ce qu'il faut pour la route ... ) une boite six rapport du tonnere avec des débattements courts, et surtout qui s'enclenche très rapidement, un chassis rigide de base, et pourtant malgré la mécanique, je me fais bien plus plaisir avec cette voiture que la Uno Turbo ie !

Mais je ne cache pas que la Uno me manque surtout quand il faut dépasser dans les lignes droite, mais je me souviens que les vitesses de passage en courbe, l'enchainement des virages, le passage des rapports est bien plus rapide dans la Punto sporting malgré ses 80 ch !
La ou je suis obligé de freiner, de relacher de l'accélérateur avec la Uno, je passe sans aucun probleme avec la Punto, j'ai aussi pu voir mes limites avec cette voiture, avec la Uno il fallait surtout faire attention à l'accélérateur car le moteur est une vrai petite bombe, il pousse très fort ! c'est assez dangereux par moment notemment en virage ou sur terrain accidenté (probleme de motricité ).

J'ai envie de dire que sans maitrise la puissance n'est rien, en fait c'est exactement ça ...
Passé quelques années de conduite, une voiture qui tiens bien la route, ne pompe pas de virage en virage, qui a une bonne boite de vitesse, c'est quand meme plus jouissif que la puissance à tout va, mais ca n'engage que moi, et je respect et comprend ceux qui jurent surtout par la puissance.

Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 13:24:49

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12843981
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 13:30:34  profilanswer

Sans [:aloy]
 [:book86] [:benou_grilled]

La RS4 a quand meme d'autre arguments que la puissance :)
mais s'en est un indéniable.

Il en faut pour tout le monde, des petites bouzes ou des gros monstres de puissances.
apres le plus dangereux comme tu le souligne si bien c'est les gros montres de puissance sur un chassi de bouze, dont la turbo IE est un parfait exemple (il est vrai que ca colle au siege ^^)

Moi par exemple j'ai pas un super moteur de fou (100cv et presque pas de couple) mais le chassi est :love:
Et un bon chassi, pour ma part est mieux qu'une plus grosse puissance, et le travail du chassi est "logiquement" la premiere etape d'une bonne prépa.
Tu pourra passer plus vite qu'une voiture avec plus de puissance, et rattraper le retard des lignes droites.
Quand je vois les kékés en golf me chauffer, des qu'on arrive en courbe/rond point faudraient qu'ils se rangent pour bien faire :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 13:31:23

---------------
n°12844007
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 13:33:54  answer

ca me donne envie d'ouvrir un topic sondage "vot' style de conduite"

n°12844013
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 13:34:47  profilanswer

S'il veut se faire plaisir, qu'il aille sur circuit, plutôt que de se la jouer j'ai-un-break-et-je-vous-nique-tous.

n°12844023
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-10-2007 à 13:36:18  profilanswer

Une RS4 Break c'est guère discret avec les ailes élargies, gros boucliers et les énormes sorties d'échappement

---------------
ASMR mécanique
n°12844049
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 13:41:44  answer

tranxen_200 a écrit :

S'il veut se faire plaisir, qu'il aille sur circuit, plutôt que de se la jouer j'ai-un-break-et-je-vous-nique-tous.

bah il se rend au circuit, mais plus vite que nous  :whistle:

n°12844071
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 13:45:03  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Va faire un tour sur les pages précédente et tu verra qu'il pratique le cricuit hein :sarcastic:
Et il s'est jamais vanter de nous niquer tous avec son break.
tu dois avoir des petits problemes d'interpretation des propos...

Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 13:47:02

---------------
n°12844074
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 13:45:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais, bin t'es gentil et tu appliques à toi même tes belles théories.
T'es qui toi pour me dire ce que j'ai à faire ? T'es ma mère ? T'es modo ?

C'est ta voiture sur ton avatar ?

n°12844102
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 13:50:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ben nan j'suis pas modo, mais j'aime pas les préjugé et les gens qui se permettent de juger et d'interpreter des propos à leur façon.
qu'est ce que ca peut te faire que ce soit ma voiture :sarcastic: la n'est pas le sujet. Et t'aurai eu ne serai ce qu'un neurone t'aurai fais un filtrage et t'aurai eu la réponse a ta question;)

[:book86] ah ben je comprend mieux tu complexe de ton petit 406 break de 210cv face a son RS4 tout s'explique :D (je suppose que ca ne te fais pas plaisir ce genre de jugement hatif, alors je pense que tu peu concevoir qu'il en va de meme pour lui ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 14:07:28

---------------
n°12844256
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 14:07:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il en faut pour tout le monde, des petites bouzes ou des gros monstres de puissances.
apres le plus dangereux comme tu le souligne si bien c'est les gros montres de puissance sur un chassi de bouze, dont la turbo IE est un parfait exemple (il est vrai que ca colle au siege ^^)

Moi par exemple j'ai pas un super moteur de fou (100cv et presque pas de couple) mais le chassi est :love:
Et un bon chassi, pour ma part est mieux qu'une plus grosse puissance, et le travail du chassi est "logiquement" la premiere etape d'une bonne prépa.
Tu pourra passer plus vite qu'une voiture avec plus de puissance, et rattraper le retard des lignes droites.
Quand je vois les kékés en golf me chauffer, des qu'on arrive en courbe/rond point faudraient qu'ils se rangent pour bien faire :whistle:

D'accord, j'ai compris, t'es le même, sauf que tu n'as pas les moyens de te payer une RS4. :sarcastic:  

Si un kéké me colle au train, je n'accèlere pas (et ne ralentis pas non plus), je continue ma route normalement. S'il veut me doubler, qu'il me double, je m'en moque. Et pourtant, si je veux lui mettre un vent, malgré mon break (et ses 210 petits chevaux), je peux le faire, mais j'ai passé l'âge de ces conneries.
C'est pas moi qui ait la plus grosse et je ne me prend pas pour un pilote dans les ronds points.

Avant-hier, j'ai été pris dans un bouchon dont j'ai connu l'origine le lendemain. Un mec (48 ans) avec sa 535i a abordé un virage beaucoup trop vite et est venu percuter la 106 qui arrivait en face. 2 morts, un blessé grave (le conducteur de la BM).
La route, c'est pas un terrain de jeu; avec l'âge, on le comprend.

n°12844312
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 14:12:27  profilanswer

D'où l'utilité d'avoir une grosse voiture [:tinostar]
quelles sont les circonstance exactes ? alcool, chaussée glissante, voiture mal entretenue, y'a pleins de causes plausible à une sortie de route...
Mais non, vu qu'il avais une 535 il roulais forcement vite :sarcastic:

Et un kéké il ne te double pas il te colle jusqu'a ce que tu accelere [:aloy]
Donc je confirme l'hypothese que t'as plus beaucoup de neurones, puisque visiblement t'as du mal a réfléchir et interpreter des propos.
désolay mais moi je peu rien pour toi :spamafote:

Avoir 460cv ca veut pas dire rouler vite, t'as une ouverture d'esprit vachement restreinte quand meme.

Sur ce, je te laisse, toi et tes préjugés foireux :o
Et pour ton info, ma philosophie: light is right  :sol:  j'men bas totalement des RS4 et autres 406 break de 2tonnes :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 14:18:41

---------------
n°12844408
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 14:19:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben nan j'suis pas modo, mais j'aime pas les préjugé et les gens qui se permettent de juger et d'interpreter des propos à leur façon.

T'as le droit de ne pas aimer les préjugés, de me trouver con, voire même de me le dire.
Mais t'as pas à me dire ce que j'ai à faire.

Sat45 a écrit :

qu'est ce que ca peut te faire que ce soit ma voiture :sarcastic: la n'est pas le sujet. Et t'aurai eu ne serai ce qu'un neurone t'aurai fais un filtrage et t'aurai eu la réponse a ta question;)

Tu crois que j'ai que ça à faire de faire une recheche dans ce topic pour trouver ta voiture ? :sleep:  

[:book86] ah ben je comprend mieux tu complexe de ton petit 406 break de 210cv face a son RS4 tout s'explique :D (je suppose que ca ne te fais pas plaisir ce genre de jugement hatif, alors je pense que tu peu concevoir qu'il en va de meme pour lui ;) )
[/quotemsg]
Bah non, parce que j'ai bien assez de ce que j'ai comme puissance.
Et puis bon, on est sur un forum, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, bref, je me moque de ce que les gens pensent de moi.
Ce qui est différent IRL, puisque c'est un choix de rester français, je ne voulais pas d'Audi ou autrex bagnoles ostentatoires, signes extérieurs de réussite sociale.

n°12844462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2007 à 14:23:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

t'es agressif. tu juges par cliché. t'es un sacré "pere la morale". bref, un chieur de plus, sans que ca fasse de toi un modèle a suivre.

alors ton petit ton paternaliste, ca impressionne peut etre les pucelles de ton quartier, mais ici :sleep:

n°12844543
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 14:29:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

D'où l'utilité d'avoir une grosse voiture [:tinostar]
quelles sont les circonstance exactes ? alcool, chaussée glissante, voiture mal entretenue, y'a pleins de causes plausible à une sortie de route...
Mais non, vu qu'il avais une 535 il roulais forcement vite :sarcastic:

Plein jour, chaussée parfaitement sèche, mais bon tu sais surement mieux que le journaliste qui a repris le rapport de police.

Sat45 a écrit :

Et un kéké il ne te double pas il te colle jusqu'a ce que tu accelere [:aloy]
Donc je confirme l'hypothese que t'as plus beaucoup de neurones, puisque visiblement t'as du mal a réfléchir et interpreter des propos.
désolay mais moi je peu rien pour toi :spamafote:

Ca fait 2 fois.
Contente toi de dire ce que tu as à dire et évite les attaques de ce genre.

Sat45 a écrit :

Avoir 460cv ca veut pas dire rouler vite, t'as une ouverture d'esprit vachement restreinte quand meme.

T'as qu'à relire ses messages. :sleep:  

Sat45 a écrit :

Sur ce, je te laisse, toi et tes préjugés foireux :o
Et pour ton info, ma philosophie: light is right  :sol:  j'men bas totalement des RS4 et autres 406 break de 2tonnes :sarcastic:

C'est pas la voiture qui est dangereuse, c'est l'usage qui en est fait par la conducteur.

n°12844650
tranxen_20​0
Posté le 01-10-2007 à 14:38:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es agressif. tu juges par cliché. t'es un sacré "pere la morale". bref, un chieur de plus, sans que ca fasse de toi un modèle a suivre.

alors ton petit ton paternaliste, ca impressionne peut etre les pucelles de ton quartier, mais ici :sleep:

Certainement pas et je n'ai pas répondu à 2-3 agressions.
Me suis-je présenté comme un modèle à suivre ?
Où t'as vu que je voulais impressionner quelqu'un ?

Mais bon, je comprend que tu te sentes visé.

n°12844689
Dreamcast
Posté le 01-10-2007 à 14:43:19  profilanswer

Sat45 a écrit :

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12844834
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 15:00:02  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tu crois que j'ai que ça à faire de faire une recheche dans ce topic pour trouver ta voiture ? :sleep:  

ben ca aurai été plus intelligent que ton jugement :spamafote:

tranxen_200 a écrit :

Bah non, parce que j'ai bien assez de ce que j'ai comme puissance.
Et puis bon, on est sur un forum, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, bref, je me moque de ce que les gens pensent de moi.
Ce qui est différent IRL, puisque c'est un choix de rester français, je ne voulais pas d'Audi ou autrex bagnoles ostentatoires, signes extérieurs de réussite sociale.

préjugé à 2 francs, encore et toujours :pfff:

tranxen_200 a écrit :

Plein jour, chaussée parfaitement sèche, mais bon tu sais surement mieux que le journaliste qui a repris le rapport de police.

Pour l'accident je sait pas, mais pour ce qui est des journaux, on leur fais dire ce qu'on vuet [:cosmoschtroumpf]
Mais j'ai pas dis que le rapport à été faussé hein :non: je te vois déjà venir.

tranxen_200 a écrit :

T'as qu'à relire ses messages. :sleep:  

Bien sur et je cite: "ca me permet de doubler en sécurité"
C'est une question de bon sens que de comprendre cette phrase par: au lieu de mettre 8 secondes a doubler j'en met que 3 :spamafote:
qu'est ce que ca va etre le jour ou un gars va se ramener et dire: moi j'ai une lambo de 600cv :/

tranxen_200 a écrit :

C'est pas la voiture qui est dangereuse, c'est l'usage qui en est fait par la conducteur.

Tout à fait :jap: alors arrete un peu les préjugés douteux.
c'est juste ce que j'essai de te faire comprendre.

Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 15:07:06

---------------
n°12845038
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 01-10-2007 à 15:25:31  profilanswer

Bon sinon pour en revenir au sujet, j'ai un oncle qui bosse chez PSA (il est motoriste), il a toujours la derniere Peugeot du moment (trop le bon taf :fou: ), et il etait de passage ce week end, en fait il teste la fiabilité des moteurs toussa. :D

Je vous laisserai des photo quand je serai chez moi, mais il a une superbe 308 noire montée en 18" d'origine, interieur cuir marron (pas eu le temps de prendre des photo de l'interieur) :love:
Je lui ai pas demander ce qu'il y avais comme moteur. (oui honte à moi :o)

D'ailleurs elle est sortie quand la 308 (si elle est sortie  :heink: )
 [:book86] en Aout :o

Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 15:32:28

---------------
n°12845307
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 15:51:19  answer

et apres la 308 ils vont ressortir la vieille 309?

n°12845343
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 01-10-2007 à 15:54:32  profilanswer

:hello:  

megane GT DCI 200cv pour ma part.... Une merveille pour l'autoroute et une misere de conso en ville!!!  

bref moi qui n'aimait plus renault a cause d'une clio II 16v j'ai changé mon fusil d'epaule...  

Spoiler :

et pour le couple / puissance, avoir 400 nm sous le pied droit est en effet psychologiquement rassurant et le circuit est la pour le plaisir de les utiliser sans retenues  :D  

n°12845443
The Cart
Pit stop!
Posté le 01-10-2007 à 16:04:41  profilanswer

Et après ça, ça repassera au 1. C'est annoncé depuis déjà 3 ans je crois...

n°12845744
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 16:37:51  answer

j'aurais cru qu'ils fassent 3001/3002 mais bon a la limite ce n'est qu'un nom

n°12847015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2007 à 18:37:43  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Certainement pas et je n'ai pas répondu à 2-3 agressions.
Me suis-je présenté comme un modèle à suivre ?
Où t'as vu que je voulais impressionner quelqu'un ?

Mais bon, je comprend que tu te sentes visé.

nan, je risque pas de me sentir visé par les propos que tu tiens, ca ne risque pas :D

n°12847233
ledingue
Posté le 01-10-2007 à 19:00:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ce que j'aime pas sur les 106 et saxo, c'est la securité, si tu tapes t'es mort...

mucus a écrit :

Une RS4 Break c'est guère discret avec les ailes élargies, gros boucliers et les énormes sorties d'échappement

Pour ceux qui connaissent, c'est pas "discret" mais pour mr tout le monde qui la croise sur autoroute, ya des chances pour qu'il la prenne pour une simple A4... d'ailleurs celui qui en a une sur le forum a dit qu'on lui collait au cul, ca prouve bien qu'ils savent pas ce qui se cache

Message édité par ledingue le 01-10-2007 à 19:03:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)