Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°12822024
Larry_Gola​de
Posté le 28-09-2007 à 17:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

on est d'accord, la plus belle peugeot moderne/récente, c'est la seule que leur bureau de design n'ont pas dessiné, donc le 406 Coupé Pininfarina avant l'evolution qui a enlaidit la calandre :jap:

[:aloy]
Les plus belles de TOUTES les Peugeot c'est les 202 et la 504 cabriolet  :love:
http://www.auto-evasion.com/forums [...] ce_116.jpg  
Encore du Pininfarina d'ailleurs :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 17:02:37  profilanswer

n°12822239
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-09-2007 à 17:25:00  profilanswer

Je crache pas sur les 402 Darl'Mat non plus :d

---------------
ASMR mécanique
n°12822254
power600
Toujours grognon
Posté le 28-09-2007 à 17:26:26  profilanswer

ledingue a écrit :

ben justement, les poids lourds sont les vehicules les moins puissants par rapport a leur poids... des gros veau quoi... sauf quand ils n'ont pas leur remorque  :D  
sinon as tu lu mon message precedent?  :D

Ben oui j'ai lu ton message précédent  :??:  
Tout le monde tracte pas des caravanes tous les jours, quoi que d'accord sur le fait que quand c'est le cas les 70 ch deviennent limites.
Et ces laguna II qui pèsent plus de 1.4 tonne, pareil, pas besoin d'avoir des bagnoles aussi lourdingues  :o  
Et si un poids lourd est en effet un veau, il n'en reste pas moins que certains voudraient justement une caisse avec un moulin capable de se goinfrer un 38 tonnes  :pt1cable:  [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 28-09-2007 à 17:30:19

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12822413
Larry_Gola​de
Posté le 28-09-2007 à 17:43:21  profilanswer

Faudrait quand même qu'un jour les contructeurs pendant a faire une voiture VRAIMENT basique...
Une Dacia en plus petit et avec moins de bordel dedans...
C'est-y vraiemnt utile de recouvrir les montants internes du pare-brise avec du plastoc, et autres détails qui pèsent lourd dans le prix et la balance???

mucus a écrit :

Je crache pas sur les 402 Darl'Mat non plus :d

Ouais mais les Dal'Mart c'est pas sorti d'usine, c'est des transfos (magnifiques  :sol: ) sur base Peugeot, c'pour ça que j'en parle pas  ;)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12822464
tranxen_20​0
Posté le 28-09-2007 à 17:49:58  profilanswer

Rene 44 a écrit :

Aucun sinon de se faire plaisir et puis effectivement je fais un peu de circuit même si un break d'1 tonne 700 n'est pas vraiment adapté à ce genre d'exercice.

Pour en revenir à la puissance, il n'y a aucun intérêt à l'heure actuelle à avoir plus de 70cv dans une auto puisque ça suffit pour rouler à 130 n'empêche qu'on entend tous les jours des gens dire "pour doubler en sécurité il faut au moins 110, 130, 150 , ....cv" et bien moi je ne double pas en sécurité si je n'en ai pas au moins 300 et plus j'en ai et plus je suis en sécurité, ou plutôt plus je peux doubler souvent en sécurité dans des circonstances où ce serait complètement suicidaire de doubler avec 110 ou 130 cv.

Oui mais ça sert à quoi de doubler pour se retrouver 1 km plus loin derrière un autre camion: à rien sauf à gagner un peu de temps, comme lorsqu'on double avec 130cv.

Oui mais ça sert à quoi de gagner quelques minutes sur un voyage de plusieurs heures: à rien et on revient à ma première afirmation, aujourd'hui, 70 cv c'est suffisant  :)

Je reformule ma question puisque tu ne l'as visiblement pas comprise : quel intérêt de faire passer la puissance déjà plus que respectable de 420 cv à 460 cv ?  
420 cv ne te suffisent pas ?
Ne me joue pas l'argument sécurité pour justifier cette augmentation. Pour ma part, mon break 406 fait 210 cv et c'est largement suffisant pour effectuer un dépassement en toute sécurité.

n°12822470
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-09-2007 à 17:50:45  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais mais les Dal'Mart c'est pas sorti d'usine, c'est des transfos (magnifiques  :sol: ) sur base Peugeot, c'pour ça que j'en parle pas  ;)

Bon alors une 301D coupé  :D

---------------
ASMR mécanique
n°12822477
cit71
Posté le 28-09-2007 à 17:51:54  profilanswer

sa doit être pour encore plus fumer les Kékés en voiture tuning qui se font poser pas un break  :sol:

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°12822486
tranxen_20​0
Posté le 28-09-2007 à 17:52:43  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Faudrait quand même qu'un jour les contructeurs pendant a faire une voiture VRAIMENT basique...
Une Dacia en plus petit et avec moins de bordel dedans...
C'est-y vraiemnt utile de recouvrir les montants internes du pare-brise avec du plastoc, et autres détails qui pèsent lourd dans le prix et la balance???

Citroen C Cactus

n°12823135
Larry_Gola​de
Posté le 28-09-2007 à 19:28:37  profilanswer

Pas mal dans l'idée, par contre :

Citation :

Selon Citroën, si le C-Cactus était produit, il ne reviendrait pas plus cher qu’une C4 d’entrée de gamme (environ 20.000 €).

faudrait 2.000 pas 20.000  :ouch: quel intérêt de faire une voiture "dépouillée" deux fois plus chère que le bas de gamme actuel?
Et 2000 c'est possible, Lada fabrique une mini-voiture, la Oka, qui vaut environ 2000$ neuve :o
Bon, sans exagérer, à 5000€ de base ça serait déjà pas mal.

Par contre on verra jamais ça sur nos routes :/ pas assez rentable et trop de risque que trop de gens en achètent...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 28-09-2007 à 19:29:48

---------------
n°12823140
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-09-2007 à 19:29:26  profilanswer

Oka zou...

[:dehors]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 19:29:26  profilanswer

n°12823805
pierre20
Posté le 28-09-2007 à 20:53:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Je reformule ma question puisque tu ne l'as visiblement pas comprise : quel intérêt de faire passer la puissance déjà plus que respectable de 420 cv à 460 cv ?  
420 cv ne te suffisent pas ?
Ne me joue pas l'argument sécurité pour justifier cette augmentation. Pour ma part, mon break 406 fait 210 cv et c'est largement suffisant pour effectuer un dépassement en toute sécurité.

Ben avec x ch en plus tu depasse encore plus facilement, ou tu depasse a des endroit ou tu ne le ferais pas avec x-n ch ... non ?  :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12823840
thehacker2​5
Posté le 28-09-2007 à 20:57:46  profilanswer

Faut pas déconner non plus, si il trouve que 130cv c'est trop juste voire dangereux pour dépasser c'est qu'il fait des énormes excès de vitesse et qu'il dépasse des gens qui en font eux mêmes déjà...

Avec une Focus tdci 140cv je me retrouve déjà très très facilement en excès de vitesse quand je dépasse des gens qui roulent sous la limitation.

Je ne dis pas que c'est forcément con de passer de 420 à 460cv, au contraire même si on fait un peu de piste, mais l'argument des dépassements. [:rofl]

Message édité par thehacker25 le 28-09-2007 à 21:00:22
n°12823963
tranxen_20​0
Posté le 28-09-2007 à 21:09:48  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pas mal dans l'idée, par contre :

Citation :

Selon Citroën, si le C-Cactus était produit, il ne reviendrait pas plus cher qu’une C4 d’entrée de gamme (environ 20.000 €).

faudrait 2.000 pas 20.000  :ouch: quel intérêt de faire une voiture "dépouillée" deux fois plus chère que le bas de gamme actuel?
Et 2000 c'est possible, Lada fabrique une mini-voiture, la Oka, qui vaut environ 2000$ neuve :o
Bon, sans exagérer, à 5000€ de base ça serait déjà pas mal.

Par contre on verra jamais ça sur nos routes :/ pas assez rentable et trop de risque que trop de gens en achètent...

Le concept est complètement différent d'une Lada ou d'un Logan où on rogne sur la qualité et le design (et la sécurité...) pour tirer les prix vers le bas.
Là, on a une vraie voiture moderne et c'est surtout le moteur diesel-hybride qui fait grimper la note. De mémoire, sur le salon, ils parlaient d'une consommation inférieure à 3L/100 en mixte (et 0L en ville, il me semble).

n°12824017
tranxen_20​0
Posté le 28-09-2007 à 21:15:08  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben avec x ch en plus tu depasse encore plus facilement, ou tu depasse a des endroit ou tu ne le ferais pas avec x-n ch ... non ?  :o

A part au sommet d'une cote ou dans un virage, je ne vois pas à quel endroit tu n'as pas assez de 420 cv pour effectuer un dépassement.
Faut pas charrier, quoi, il y a très peu de berlines qui disposent d'une telle puissance.

n°12824364
Rene 44
Posté le 28-09-2007 à 21:50:02  profilanswer

Bon, j'ai voulu faire de l'humour et je me suis mal fait comprendre.

Bien sûr que l'argument du dépassement est bidon, j'ai simplement voulu dire qu'au delà d'une puissance très raisonnable, peut-être pas 70 mais 80 ou 90, bref pas grand chose, ça ne sert plus à rien, sinon à se faire plaisir et on a plus de plaisir avec 460 cv qu'avec 420 et j'ai voulu dire que ceux qui expliquent que la "bonne" puissance c'est 110 ou 130 ou 150 cv "pour doubler en sécurité" en fait n'osent pas dire que c'est tout simplement pour se faire plaisir.
De plus je pense passer de 420 à 460 simplement en éliminant une fuite sur le circuit du turbo car sans cette fuite je devrais déja avoir 460cv.  

La puissance, c'est comme la drogue, quand on y goute on ne peut plus s'en passer et il en faut toujours plus. La première fois que j'ai eu plus de 200cv (240 sur une ancienne BMW série 5 avec une préparation Hartge), j'ai cru que je n'oserai jamais accélérer à fond en 2 et puis au fil du temps je suis passé à 300 puis 330 puis 370 puis 420, puis redescente à 380 en changeant de voiture et là je vais passer à 460 et la prochaine étape sera aux environ de 500 et tout ça pour le simple plaisir de ressentir des accélérations qui vous enfoncent dans le dossier du siège et des freinages qui vous arrêtent plus vite que tout ceux qui n'ont jamais conduit d'auto vraiment puissantes ne peuvent pas imaginer.

Je suis d'accord, une Elise est beaucoup plus adaptée et donc beaucoup plus efficace que ma péniche sur un circuit, mais je n'ai pas les moyens d'avoir une auto spécialement pour le circuit, alors je compense, partiellement, la tonne 700 par des CV et si les Elisent me doublent, elles ne me "tournent pas autour".

Sinon, il est évident qu'avec mon auto, je suis très souvent très au dessus des vitesses limitées et pour le moment il me reste 6 points et sans avoir encore fait de stage de récupération de points.

S'il vous plait, épargnez moi l'argument de la sécurité, de la mise en danger des autres, etc, si j'étais un danger public je ne ferais pas 70 000 km/an depuis plus de 30 ans sans avoir jamais blessé personne

n°12824387
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-09-2007 à 21:52:18  profilanswer

Pour le rapprochement puissance drogue-puissance je suis tout a fait OK (essai de C4 inside  :love: ), mais malgré ça j'ai jamais eu l'envie d'une caisse comme ça pour rouler sur route ouverte...

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12824407
thehacker2​5
Posté le 28-09-2007 à 21:54:09  profilanswer

Rene 44 a écrit :

Ok, ça me rassure. :D

n°12824559
power600
Toujours grognon
Posté le 28-09-2007 à 22:15:35  profilanswer

JFKen a écrit :

Oka zou...

[:dehors]

Ce jeu de mot est un regal et chuis dehors aussi  [:totoz]

Rene 44 a écrit :

S'il vous plait, épargnez moi l'argument de la sécurité, de la mise en danger des autres, etc, si j'étais un danger public je ne ferais pas 70 000 km/an depuis plus de 30 ans sans avoir jamais blessé personne

Houlà..
Fais gaffe avec cet argument là, tu sais pas si demain tu vas pas provoquer un accident sérieux.
Evidemment ça vaut pour tout le monde, moi y compris  :o  
On n'a jamais eu d'accident en X années et un jour, boum...

Message édité par power600 le 28-09-2007 à 22:22:26

---------------
n°12824759
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-09-2007 à 22:36:17  profilanswer

c'est ce que j'allais dire, suffit d'une fois...

n°12824809
tranxen_20​0
Posté le 28-09-2007 à 22:40:41  profilanswer

Rene 44 a écrit :

Effectivement, tu t'étais mal fait comprendre.

Rene 44 a écrit :

Primo, ça n'est absolument pas une garantie que tu conduits bien. Je connais d'authentique dangers publics avec qui j'ai peur de monter en voiture qui n'ont jamais eu d'accident et d'autres conducteurs prudents qui en ont eu.
Deuxio, le fait de dire que tu n'en as jamais eu ne veut pas dire que tu n'en auras jamais.
Tertio, petite vitesse, petits dégats, grosse vitesse, gros dégats...

n°12825397
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-09-2007 à 23:57:52  profilanswer

cit71 a écrit :

sa doit être pour encore plus fumer les Kékés en voiture tuning qui se font poser pas un break  :sol:

Le kéké digne de ce nom sait quand il n'a pas une chance de te fumer : plus t'as un gros moteur, plus on te fout la paix :D

n°12825423
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 00:02:57  answer

Gonzoide a écrit :

Le kéké digne de ce nom sait quand il n'a pas une chance de te fumer : plus t'as un gros moteur, plus on te fout la paix :D

pas convaincu, mais j'habite pres de kéké's paradise

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 00:03:22
n°12825496
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-09-2007 à 00:17:07  profilanswer

Les kékés se choisissent un adversaire à leur hauteur, s'ils veulent avoir une chance de te fumer. Je compte plus les kékés qui m'ont collé au cul pour déclencher la course quand j'avais ma 206 essence 90cv, et bizarrement avec une Série 5 2.8 essence ou une A6 3.0 TDI, plus rien :??:

n°12825570
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 29-09-2007 à 00:29:32  profilanswer

Rene 44 a écrit :

2.7L ... 460cv    

Jolie cavalerie :p
Mais pour sortir une telle puissance spécifique, la préparation doit être énorme non ? Quid de la pression de suralimentation et surtout de la fiabilité ? :D

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°12826565
Rene 44
Posté le 29-09-2007 à 10:24:12  profilanswer

Pour les accidents, bien sûr que je peux en avoir un très grave demain et peut-être à 90 à l'heure; ma plus grosse "chaleur", je l'ai eu vers 100 / 110 lorsque je me suis retrouvé face à un poids lourd qui en doublait un autre sur une deux voies sans aucune visibilité.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai dit " si j'étais un danger public" j'aurais déjà eu un pou plusieurs accidents, d'autant que je roule beaucoup et depuis longtemps ce qui augmente statistiquement le risque d'accident. De plus il est évident que la vitesse pratiquée par des gens qui ne savent pas conduire augmente fortement le risque et la gravité des accidents. On ne peut pas conduire vite et longtemps si on n'est pas prudent et si on n'a pas un niveau minimum de conduite.

Pour la préparation pour avoir 460 cv avec 2,7 litres, elle est relativement modeste car il y en a déjà 380 d'origine, donc c'est une ligne d'échappement plus libre et une reprogrammation du boitier. 460cv pour 2,7 litres, ça ne fait "que" 170cv au litre, pour un turbo essence c'est pas mal mais ce n'est pas extraordinaire. Ou peut tirer plus de 600 cv de ces blocs sans gros problème de fiabilité mais il faut changer les turbos, les collecteurs, les injecteurs, décomprimer, etc.... Sur ma précédente auto j'avais 420cv pour 2,2 litres (190cv au litre) et je l'aurais poussée à 480 (220cv au litre) si je n'en avais pas changé, mais j'avais changé les bielles, le turbo, les AàC, les injecteurs, j'avais décomprimé, etc...

Pour les kéké, j'ai un peu passé l'age de m'intéresser à eux, mais il y a le cadre sûr de lui dans sa 535 d ou son A... TDI qui se croit très fort et qui te suit sur la file de gauche qui est encombrée, il est à 1,50 m de ton parechoc parce que tu laisses 30 ou 40 mètres entre toi et celui qui te précède. Il ne se ne se méfie pas d'un break mais il est franchement surpris de se faire déposer lorsque ça se libère devant toi d'autant qu'un diesel, c'est bien connu "ça a de la reprise". Généralement lorsqu'il te ratrape 1 km plus loin parce que tu es à nouveau coincé derrière une file de voitures, il te "pousse" beaucoup moins. Il y a aussi la Porsche ou la grosse Mercedes qui est surprise que tu sois toujours dans son rétro avec un break alors qu'il est à plus de 200 et qu'il n'a pas mis longtemps pour les atteindre.

n°12833588
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 04:09:07  profilanswer

Ouais, c'est juste histoire de faire le papy kéké tout ces chevaux. Tu provoques personne mais si tu vois quelqu'un suceptible de le faire, tu sors le grand jeu et tu accélères comme un malade. ( jusqu'au jour ou sans t'en rendre compte, t'aura vieilli, t'aura de moins réflexe et tu pourras pas éviter le mioche imprudent qui jouait trop prés de la route )

Moui non, moi je pense qu'il faudrait qu'on se balade tous en voitures hybride qui vont a max 130 Km/h hors agglomération. Et en ville grâce à un systeme par GPS, la vitesse est bridé a 50 Km/h. :D Ce serait facilement réalisable. ( enfin si tout le monde changeait de voiture en même temps, mais ça, je peux rever huhu )

Bref... sinon j'ai toujours ma Toyota Corolla 2006. ( histoire de pas trop être hors sujet ) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 30-09-2007 à 04:10:41
n°12834482
Rene 44
Posté le 30-09-2007 à 10:49:26  profilanswer

sister a écrit :

Ouais, c'est juste histoire de faire le papy kéké tout ces chevaux. Tu provoques personne mais si tu vois quelqu'un suceptible de le faire, tu sors le grand jeu et tu accélères comme un malade. ( jusqu'au jour ou sans t'en rendre compte, t'aura vieilli, t'aura de moins réflexe et tu pourras pas éviter le mioche imprudent qui jouait trop prés de la route )

Tu peux voir ça comme ça.

sister a écrit :

Moui non, moi je pense qu'il faudrait qu'on se balade tous en voitures hybride qui vont a max 130 Km/h hors agglomération. Et en ville grâce à un systeme par GPS, la vitesse est bridé a 50 Km/h. :D Ce serait facilement réalisable. ( enfin si tout le monde changeait de voiture en même temps, mais ça, je peux rever huhu )

Pour moi, ce serait plutot un cauchemard parce que j'ai un cerveau et j'aime bien m'en servir plutot que de m'en remettre à celui des fonctionnaires qui fixent des limitations en fonction de critères qui n'ont pas tous comme seul but la sécurité. Sinon j'ai une méthode efficace, 20 km/h maxi en ville 40 sur route et, aller soyons fous, 70 sur autoroute; je suis certain que le nombre de morts diminuerait drastiquement.

Bien entendu j'acompagne ça d'une interdiction absolue de fumer[:aras qui rit], partout y compris chez soi (perso ça m'est égal je ne fume pas), j'instaure la prohibition de l'alcool [:aia](j'aime bien boire un verre de temps en temps mais je pourrais m'en passer très facilement), je colle de la prison ferme au moindre fumeur de joint [:alien2k] avec contrôle obligatoire pour tout le monde tous les 15 jours ( là aussi ça ne me gêne pas je n'ai jamais fumé un joint de ma vie) et j'interdis le travail (900 morts par an quand même les accidents du travail).

PS: c'est de l'humour......quoique, c'est peut-être aussi pour montrer qu'on a chacun sa sensibilité propre vis à vis des comportements potentiellement dangereux.

n°12835359
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 13:11:29  profilanswer

Ce sont 2 choses différentes :  

- conduire à 150 km/h dans une ruelle en ville, c'est un comportement dangereux pour toi ET les autres

- fumer un joint, boire de l'alcool, fumer des cigarettes ce sont des comportements à risque ( ou non ) uniquement pour toi.

n°12835419
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 13:19:13  answer

sister a écrit :

Ce sont 2 choses différentes :  

- conduire à 150 km/h dans une ruelle en ville, c'est un comportement dangereux pour toi ET les autres

- fumer un joint, boire de l'alcool, fumer des cigarettes ce sont des comportements à risque ( ou non ) uniquement pour toi.

heu, dans les deux cas c'est dangereux pour les autres également  :o

n°12835440
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 13:23:51  profilanswer

Bof, question de point de vue, mais t'as moins de chance de mourir en te faisant renverser par un fumeur que par un automobiliste adepte de vitesse.

Mais spa le sujet. [:cerveau o]

n°12835569
thehacker2​5
Posté le 30-09-2007 à 13:42:27  profilanswer

sister a écrit :

Bof, question de point de vue, mais t'as moins de chance de mourir en te faisant renverser par un fumeur que par un automobiliste adepte de vitesse.

Et bien sûr, tu as fait toute une étude statistique pour en arriver à cette conclusion ? :sleep:  

Message édité par thehacker25 le 30-09-2007 à 13:57:02
n°12835571
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-09-2007 à 13:42:48  profilanswer

Pluzun.

---------------
Championnat GT Sport
n°12835699
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 14:04:25  profilanswer

Z'avez pas compris la blague peut etre.

Se faire bousculer par un gars qui marche dans la rue en fumant une cigarette -> non mortel

Se faire écraser par un gars au volant de sa voiture -> ptet pas mortel mais dangereux en tout cas.

Mais toute façon je m'en tape, si vous voulez vous pouvez écraser toutes les petites filles du monde avec vos V12, c'est pas moi qui vais être emmerdé après. :o

n°12835751
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-09-2007 à 14:12:17  profilanswer

:heink:  
Et un mec défoncé ou bourré qui conduit, c'est mieux que quelqu'un qui est sobre et qui roule vite ?
Tut en sachant que le mec bourré a de fortes chances de rouler vite aussi...

---------------
Championnat GT Sport
n°12835882
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 14:34:48  profilanswer

x_X tu fais exprès ?

Je parle d'un cas où le gars fume / boit / se drogue, à pied dans son coin tout seul et dans l'autre un gars qui roule vite. J'ai pas parlé d'un gars qui conduit complétement stone au volant ...

n°12835889
thehacker2​5
Posté le 30-09-2007 à 14:35:45  profilanswer

sister a écrit :

Z'avez pas compris la blague peut etre.

Se faire bousculer par un gars qui marche dans la rue en fumant une cigarette -> non mortel

C'était pas très clair dans ton post moi j'ai cru que tu parlais d'un drogué au volant, si c'est à pieds en efet... [:ddr555]

n°12835925
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 14:41:08  profilanswer

Rene 44 a écrit :

Pour moi, ce serait plutot un cauchemard

Ce sera au cauchemar.
Parce qu'avec vos conneries ils ne vont pas s'en tenir aux boites à coucou au bord des routes.
On va y venir tôt ou tard au dispositif réglant la vitesse maxi en fonction des limitations en vigueur là où se trouve la caisse.  :p  
C'est désormais évident, les rardars automatiques ne sont qu'une étape.

P.S.: J'ai une Fiat tempra 1.9 DS de 65 ch voiture économique et qui s'est finalement montrée très fiable depuis 10 ans que je l'ai.  
Je passe bientôt sur une Focus II .  :p

Message édité par power600 le 30-09-2007 à 14:41:34

---------------
n°12836255
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-09-2007 à 15:27:01  profilanswer

http://images.forum-auto.com/mesimages/197443/face%202.jpg

ca a une bonne tete :D  
meme si jsuis pas fan :/
et meme si y'a de la copie de pare-choc cupra... :o

n°12836378
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 15:47:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] ce%202.jpg

ca a une bonne tete :D  
meme si jsuis pas fan :/
et meme si y'a de la copie de pare-choc cupra... :o

La silhouette est sympa mais je reconnais volontiers que l'avant pourrait être mieux. Celui de la Focus première du nom, plus fin et plus réussi.  :o  
http://www.auto123.com/ArtImages/79422/2000-ford-focus-zx3-i135.jpg

Mais la planche de bord était tout simplemment minable  :o  
http://www.passionautomobile.info/images/essais/Ford_Focus_int.jpg

---------------
n°12836698
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-09-2007 à 16:28:48  profilanswer

Tiens, en relisant le topic je vois que personne ne post d'image de la corolla, vous n'aimez pas cette voiture ? Je la trouve très mignonne moi :) . C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai une :D .  

http://www.automotorclub.com/articole/the-car-of-the-year-2005/toyota-corolla.jpg

Allez hop ! Une petite image parce que franchement je la trouve vraiment jolie.

n°12837993
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 19:12:33  answer

il me semble qu'a ce sujet le president de toyota a dit quelque dans le genre

"c'est parce qu'elle est moche qu'elle se vend bien"

perso je la trouve pas moche, pas belle non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 19:12:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)