| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vrai qu'aux US j'ai conduit des paquebots V6 qui avaient moins de patate que ma 206 90 ch essence de l'époque ... la faute à la boîte auto du 16ème siècle |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
The Cart Pit stop! | Y'a pas de "Pack Fumeur" dans les options?
Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 25-09-2007 à 23:43:11 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 26-09-2007 à 05:59:38 |
pierrus5987 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 0 à 100 en 17s avec ma bagnole... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- ASMR mécanique |
pierre20 | j'avoue balancer mes megots par la fenetre...c'est pour alleger ma voiture gazout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Larry_Golade |
Ma CX fait 1t400 et le moteur 65CV --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le couple caÿ bon, mangez en --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bennoip |
|
Bennoip | une 2500D, ça fait 75cv. Mais même, le 2.1l turbo d de la safrane, il a du couple quand même. |
thehacker25 |
Quant au rapport poids/puissance tu te trompes, Clio dci 70cv : ~1000 Kg, Astra ctdi 90cv : ~1200 Kg... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-09-2007 à 20:10:56 |
thehacker25 |
|
Larry_Golade | Elle est devant... Mais de pas grand-chose selon le tableau : Safrane CX
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-09-2007 à 20:42:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Bennoip | Faut dire que la CX monte a 158 km/h et la safrane à 181. Donc la boite est plus longue sur la safrane, ça doit pas aider pour les acceleration. |
thehacker25 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle ne fit "que" 1T400 ta Séhiquse ? oO --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok ok... tée, la mienne fait 1T740 et est a peine plus grosse qu'une CX... espantant ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cit71 | j'en n'est 3 de celle la --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
thehacker25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Homme de gout --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade |
Ouais mais un V8 ça pèse plus lourd qu'un gazout --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cit71 |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @Larry > Et encore, 1T740 c'est avec la config d'origine v6 turbal de 4.1... avec le véhuit je sais pas combien elle fait ma belle. Pis j'ai pas de skaï Message édité par JFKen le 26-09-2007 à 21:24:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par mucus le 26-09-2007 à 21:28:12 --------------- ASMR mécanique |
cit71 | j'ai utiliser le correcteur de mozilla Myspell français --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca corrige l'othographe, pas la grammaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cit71 | il y a quoi qui corrige la grammaire ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |