| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:11:27 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Spa des clones... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT | A notere que seule la Grand Prix est moins moche --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La malibu j'accroche pas avec les 2 phares, mais en "4 optic"... mamamia !!!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime aussi toute ces grosses japonaises des eighties... Cedric, Datsun, Prelude... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
TonyBanks Conflit Social | opel zafira elegance 2.0 dti de 2002 (après les problèmes d'huile)
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 12:21:53 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Larry_Golade | Pour faire des taxis, sûrement... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-09-2007 à 19:02:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
znoop | Une toyota Yaris TS Phase 1 Gris racing de 2001 et un Quad ADLY 300cc |
Dr House It's NOT lupus | J'ai vu une Jeep V8 5.6L (ou 5.9L) en rentrant tout à l'heure --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gum Evadé fiscal |
Dr House It's NOT lupus | On se fait plaisir --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:25:15 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-09-2007 à 19:58:31 |
Message édité par JFKen le 17-09-2007 à 00:41:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 13:16:33 ![]() |
labraskyblc VW T4 addict | salut, j'ai une renault 25 turbo-d de 1989 et j'en ai rien à pété , je prend pas une caisse pour frimer mais pour aller au taf et en vacances et en plus elle me coûte que dalle --------------- Ancien Feed à bibi |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
StockShoes | Coupé Fiat 20V Turbo depuis juillet..
|
CharlesT | Si c'est la même qualité que la Grande Punto, la fiabilité est bonne. Mais maintenant, comme la seule chose qu'elles ont en commun est le nom... je ne sais pas du tout
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | je ne sais plus si je suis déjà intervenu sur ce topic.
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 17-09-2007 à 15:12:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bennoip | Je dirais un croisement de peugeot et de citroen C4 coupé |
bitubo GT Turbo Addict |
miam miam une CTR quelle couleur ? Message édité par bitubo le 17-09-2007 à 17:17:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bernienoel Shibli |
P.S. te manque quand même un petit K100 pour completer Message édité par Bernienoel le 17-09-2007 à 18:19:48 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Hommes sans gout Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-09-2007 à 19:02:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elles n'étaient pas neuves les cedric du coin, ça aidait un peu
Bennoip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |