| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
voip34 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.lingerie-emotion.com |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:12:20 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Larry_Golade | J'ai refait des pics de ma voiture, il faisait beau, j'en ait profité Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-09-2007 à 15:59:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 16:05:24 ![]()
|
CharlesT |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Larry ta caisse est tout simplement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ren' | Putain une CX, c'est la voiture de route increvable ça |
Larry_Golade |
Surtout avec le 2.5 Diesel et sa distribution par cascade de pignons Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-09-2007 à 18:22:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:09:44 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
thehacker25 | Sauf que sa Cx il l'a payé 200 € donc ta remarque n'a pas vraiment lieu d'être, à moins que pour ce prix là tu trouves une voiture plus récente/plus sûre... |
Larry_Golade | Et de plus il y a quand même de la sécurité passive sur la CX (bon une sécurité passive des années 70) des photos de crash-test de l'époque montrent des résultats relativement comparables visuellement a ce qui se fait aujourd'hui (par contre je connais pas la vitesse des crash-tests, et bien évidemment imposssible de savoir ce qui arrrive aux passagers...) Ce qui est sûr c'est que la CX était considérée à sa sortie comme la voiture la plus sécuritaire d'Europe. De toutes façons rouler en ancienne c'est faire un choix, faire des croix sur certaines choses qu'offrent les modernes, et par contre avoir des trucs qu'on n'a pas forcément sur une voiture moderne. Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 07-09-2007 à 23:54:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:52:29 ![]() faire un choix ...faire un choix... ca dépend, moi je veux bien rouler en voiture récente si on m'en vend une pour 2500€ ^^ |
thehacker25 |
|
Larry_Golade |
Et ta voiture, si j'ai bien vu, c'est une Alfa grise? Donc oui c'est un choix que j'ai fait. Evidemment là c'était CETTE CX en particulier à cause de son prix, mais de toutes manières un jour ou l'autre j'aurais acheté une ancienne. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-09-2007 à 01:17:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-09-2007 à 01:18:59 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 01:33:03 ![]()
|
Larry_Golade | Parfois oui, mais le plus souvent, on entends des gens dire qu'une voiture est vieille même si elle est en parfait état; y'a qu'a voir ce sujet : Je parle même pas des gens qui font EXPRES de mettre des coup de portière ou de pare-choc dedans, sans compter les connards qui rayent la peinture avec leur clés...
Sur la CX ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-09-2007 à 01:44:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 09:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 09:06:54 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
thehacker25 | Ben lis ce qu'il a écrit, ce n'est apparament ni un manque de moyen ni un choix, c'est juste qu'il est tombé sur une bonne affaire, 200 € au lieu de 1000 € (et +) ben ça se refuse pas. |
un de plus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 00:56:04 ![]() A moi une 25 baccara Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 00:56:31 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade | Ca va se faire tranquillement la rouille. De toutes façons un jour ou l'autre, je démonte tout et je fait une resto correcte de fond en comble
La GS(A) c'est une super-bagnole aussi, et c'est elle qui a donné naissance à la CX --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:01:23 ![]()
|
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 14:11:50 ![]() mouai, franchement pas convaincu |
un de plus |
Il y a un petit air de Lambo au-dessus du passage de roue arrière de la BX Message cité 1 fois Message édité par un de plus le 10-09-2007 à 14:35:53 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-09-2007 à 14:45:14 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 14:55:39 ![]()
|
Ouais, faut pas déconné
Sinon en attendant de retrouver un cable USB, voilà à quoi ressemble mon Olds Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 10-09-2007 à 20:33:49 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon oncle avait une Buick Regal, ça doit être la même a peu de choses près --------------- ASMR mécanique |
e-deby |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et là tu parles de modeles a caracteres + ou - sportifs, mais même des modeles tres basiques commencent à avoir un certain interêt.
gor123 | je vais chercher ma nouvelle voiture le 22 septembre ... ma premiere "vrai voiture semi plaisir"
Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 10-09-2007 à 21:52:36 --------------- Feed Back |
The Cart Pit stop! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |