| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:59:15 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh... les diesels modernes (post 90) n'ont rien à envier aux moteurs essence --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Smb |
|
The Cart Pit stop! |
|
thehacker25 |
|
The Cart Pit stop! |
|
thehacker25 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
The Cart Pit stop! |
|
Deton@tor |
Très bon choix Message édité par Deton@tor le 10-09-2007 à 22:33:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:31:52 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Larry_Golade | Et le plaisir n'est pas FORCEMENT dans le moteur hein. Message édité par Larry_Golade le 11-09-2007 à 01:32:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je prefere la conduite pepere koudalaportiere... mais les sensations dans les sportives que jai pu tester (Corvette C4 dernierement) n'en sont pas moins déplaisantes... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gor123 |
Message édité par gor123 le 11-09-2007 à 10:08:13 --------------- Feed Back |
aladin3 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tranxen_200 | D'ailleurs, on avait déjà discuté de ce thème dans un topic hautement polémique (fermé depuis) au titre volontairement provocateur : le diesel tue.
|
Kalymereau This is not a method |
The Cart Pit stop! | Si, mais encore faut t'il recycler les pots correctement ensuite... Et je suis pas sûr que la filière soit ultra développée... |
thehacker25 |
|
pierre20 | de toute façon, suffit de rester 10s derriere un gazout au ralenti pour sentir un certain "malêtre", un truc qui empeche de respirer, qui rend mal a l'aise...ça me l'a jamais fait avec une essence --------------- Feedback l'ascenseur social |
thehacker25 | C'est pas parce que tu ne sens rien qu'il n'y a rien de polluant/dangereux pour tes poumons, l'odorat n'est pas la source de fiabilité absolue de ce côté, tous les ans il y a bien des gens qui s'intoxiquent au monoxyde de carbone sans rien sentir. Les moteurs essences recrachent pas mal de benzène par exemple, ça ne sent rien ou du moins l'odeur n'est pas désagréable, mais c'est bel et bien là et dangereux pour les poumons. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-09-2007 à 19:40:58 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thehacker25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et voilà mon olds fraichement sortie d'une peinture... provisoire on va dire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kalymereau This is not a method |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-09-2007 à 21:46:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |