| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 16:10:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:10:04 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
r1-bo |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 16:12:06 ![]()
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Dire que ça tient la route, je veux bien le croire, mais dire que le châssis est meilleur qu'une Porsche pardon --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 16:25:32 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:32:29 ![]() ![]() |
Pad |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:33:39 ![]()
|
Dreamcast | Fiat Punto II sporting. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CharlesT |
The_Dea | Bon alors je vous donne un peu de nouvelles, ma femme a dit ok pour le van mais pas pour le break.... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 18:50:15 ![]()
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-08-2007 à 19:06:07 --------------- Championnat GT Sport |
daStubdaS | Ca a l'air marrant à conduire, votre truc, là ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Championnat GT Sport |
angelusdeus BlobUmad |
|
The Cart Pit stop! |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- Championnat GT Sport |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
CharlesT |
Ta parole n'est pas mise en doute, mais ce que toi et cet autre conducteur avez fait dans ce cas précis ne reflète pas forcément la capacité de ces voitures. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
emlien_ | c'est comme les kéké qui font soit disant la course contre des voitures puissantes, mais en fait le mec en a rien à foutre et conduit normalement, alors qu'eux sont au taqué... |
daStubdaS |
C'est souvent ça, oui. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit quand un Cayenne S s'est rangé à droite pour me laisser doubler, samedi, sur l'autoroute ! edit : enfin, j'étais pas au taquet... mais à 130, lui était en seconde ! Message édité par daStubdaS le 20-08-2007 à 01:08:46 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
CharlesT |
Un kéké était au feu et à côté un type, la 60aine avec sa femme, BCGC, dans une 612 scaglietti (la seule fois que j'en ai vu une dans la région d'ailleurs Le kéké s'amuse à faire du bruit pendant que le feu est rouge, le gars dans la Ferrari fait aussi rugir son moteur, et quand le feu est passé au vert, le papy en Ferrari a démarré tout doucement tandis que le kéké passaient les vitesses à la volée. J'étais 2-3 voitures derrière, quand j'ai dépassé la Ferrari, le couple de retraités à l'intérieur était mort de rire Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 20-08-2007 à 01:13:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-08-2007 à 02:13:32 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Pad |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |