| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Fuch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:17:54 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Smb | (En même temps, soyons pragmatique, une porsche c'est pas ce qui a mieux pour emmener les potes en vacance |
Fuch |
--------------- Porsche 997 Carrera 4S - Flat 6 355 Cv - 2007 In The Garage |
jackseg1980 | La roue de secours à côté de moteur --------------- youplà boum... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle a l'air bien propre de loin quand même |
CharlesT |
Nan, parce que la CX a quand même été très répandue... Même Chichi avait une CX rallongée quand il avait été élu en 1995 Message édité par CharlesT le 07-07-2007 à 23:15:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Larry_Golade |
Ben c'est comme ça sur pas mal de voitures, non? Sur la DS, la Super 5 TD, la CX, et d'autres...
Belle de loin mais loin d'être belle
Message édité par Larry_Golade le 07-07-2007 à 23:18:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jackseg1980 | Bah, disons que je me souvient pas des vieilles Citron à part la XM.
--------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:16:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
Bon, après, c'est certain que si t'en a rien à battre des voitures, s'possible de ne pas connaître Je connais pas mal de gens actuellement qui ne savent pas ce qu'est une Vel Satis, une C6 (Citroën, encore moins Corvette), une Thesis ou une 159... Message édité par CharlesT le 07-07-2007 à 23:19:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca peut se négocier à combien une DS maintenant? C'est collector ça ... |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 07-07-2007 à 23:30:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
technics666 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Larry_Golade |
Jôr les Françaises caÿdlamerde?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
helmuth |
|
technics666 | pas de filtre à particule et c'est une épave donc niveau sécurité et pollution elle accuse les années quand même. |
jackseg1980 |
technics666 |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 07-07-2007 à 23:43:47 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bertrand_205champion |
|
jackseg1980 | Non, la 335i est une magnifique voiture... mais tout dépends qui la conduit --------------- youplà boum... |
technics666 | Petite devinette :
|
advance93 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
technics666 |
|
helmuth |
|
jackseg1980 | Technics666, arrêtes, t'es pitoyable là.
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
technics666 |
|
jackseg1980 |
helmuth |
|
jackseg1980 |
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 07-07-2007 à 23:53:37 --------------- youplà boum... |
technics666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |