| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:52:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | moto + taxi = combo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bab'z | Les jardiniers qui neutralisent une voie pour garer leur camionnette, et qui créent un bouchon bien conséquent a l'heure ou les travailleurs sortent de chez eux |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça y est l'usage du portable au volant à contaminé l'ensemble de la population locale, sans distinction de sexe/age/couche sociale/profession --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le GC en Lotus Elise...
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 14-10-2010 à 14:30:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vinc35 |
C'est ptete la Laguna qui a fait une marche arrière Message édité par vinc35 le 14-10-2010 à 14:57:52 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le problème avec les beaufs qui roulent en Renault, ils téléphonent au volant et font jamais gaffe à rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, un GC en voiture de sport. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
outlaw6 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
le gars du ch'nord |
|
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 | Pour le coup, il ne cherchait pas aller plus vite, il ne savait tout simplement pas prendre son rond-point |
TNB | je suis tombé sur cette image sur le topic des images étonnantes |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avalanche aujourd'hui
--------------- Ma Golf G60 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah si tiens j'oubliais, tout à l'heure en faisant le tour d'un petit rond-point, donc avec mon clignotant à gauche, un gars s'est quand même avancé de la moitié de sa bagnole avant de se rendre compte que j'étais là ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jim PROFIT Peut-être... | Pas de GC aujourd'hui!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais l'idéal serait tout de même d'avoir des horodateurs à CB hein, et tout le reste avec CB aussi, t'es pas sensé savoir où il faut acheter la carte de ceci, l'abonnement de celà, et lorsque tu es juste de passage si il faut déjà perdre la moitié de la journée à essayer de comprendre... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
klemton Chic et pas cher |
Voila, en gros Message édité par klemton le 15-10-2010 à 09:17:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wend Celtic insane live from asylum | C'est comme les vélib, je me disais bonne idée, tu viens visiter paname, tu poses ta caisse dans un parking gardé pour la journée tu prends un vélib et rulez... Et ben non faut aller à la mairie prendre un abonnement, plutôt que d'avoir une borne CB pour la loc, donc du coup tu tournes dans paname avec ta caisse, pour au bout d'une heure et demi trouver une place et t'apercevoir que tu ne peux pas payer le stationnement à l'horodateur car il faut Monéo ou une carte d'abonnement Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-10-2010 à 09:58:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chuper |
|
master69 |
|
wend Celtic insane live from asylum | A Orléans, parking extérieur, ticket parking + tram pas cher, c'est vraiment nickel, par contre pas de communication dessus, donc du coup pas trop utilisé et toujours beaucoup de monde en ville. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |