Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24259858
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2010 à 11:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moto taxi qui double par la BAU ce matin  [:implosion du tibia]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 11:52:23  profilanswer

n°24259917
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2010 à 11:57:50  profilanswer

moto + taxi = combo

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24261125
bab'z
Posté le 14-10-2010 à 14:01:31  profilanswer

Les jardiniers qui neutralisent une voie pour garer leur camionnette, et qui créent un bouchon bien conséquent a l'heure ou les travailleurs sortent de chez eux  [:clooney16]

n°24261195
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2010 à 14:05:29  profilanswer

Bon ça y est l'usage du portable au volant à contaminé l'ensemble de la population locale, sans distinction de sexe/age/couche sociale/profession  :sweat:  
En fait je me demande si 'il n'y a pas eu un glissement de l'usage du feu rouge devant lequel on s'arrête vers l'usage du portable et plus rien n'a d'importance à l'extérieur du véhicule  [:klemton]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24261578
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-10-2010 à 14:29:34  profilanswer

Le GC en Lotus Elise...
Il devait rouler à la vitesse légale tiens lui... :lol:
http://www.lavenir.net/Article/Det [...] 101014_023
http://www.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2010/10/14/sambreville.jpg.h380.jpg.568.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 14-10-2010 à 14:30:20

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24261993
vinc35
Posté le 14-10-2010 à 14:57:10  profilanswer

C'est ptete la Laguna qui a fait une marche arrière  :o

Message édité par vinc35 le 14-10-2010 à 14:57:52
n°24262068
wend
Posté le 14-10-2010 à 15:00:42  profilanswer

C'est le problème avec les beaufs qui roulent en Renault, ils téléphonent au volant et font jamais gaffe à rien  [:massys]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24262483
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2010 à 15:26:45  profilanswer

wend a écrit :

C'est le problème avec les beaufs qui roulent en Renault, ils téléphonent au volant et font jamais gaffe à rien  [:massys]

Les petasses en SLK sont pas mal aussi dans le genre  :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24262530
wend
Posté le 14-10-2010 à 15:29:31  profilanswer

[:mestraim]  Je t'emmène faire un tour ?

---------------
n°24262572
Athrun Zal​a
Posté le 14-10-2010 à 15:32:09  profilanswer

Surement une boite de vitesse montée a l'envers et quand il a passé la 6eme c'était en fait la marche arrière, qualité renault quoi :o

Sinon cocu comme il faut le mec en élise, d'hab il reste pas grand chose après ça

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 15:32:09  profilanswer

n°24263330
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-10-2010 à 16:30:15  profilanswer

Tiens, un GC en voiture de sport. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24263695
outlaw6
Posté le 14-10-2010 à 16:52:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:pikitfleur]

Le GC de collègue qui te colle au cul tout les matins sur la route du travail ... Il est surement presser d'arriver  :sarcastic:

n°24263965
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-10-2010 à 17:13:09  profilanswer

Putain mais le FLO-RI-LEGE aujourd'hui...  [:manust]  

-J'arrive a la station essence, histoire de faire un plein (O'RLY ?) et comme vous le savez il y'a une "légère" famblée des prix a cause de grèves toossa...
J'ai cru arriver en pleine guerre... Les gens se gueulaient dessus, se klaxonnaient, essayaient de se griller les places entre eux...
Bref, au moment de passer :
"CARTE MUETTE"  [:manust]  
Bon on ré-essaye...
"CARTE MUETTE"  [:manust]²
Au bout de la 5ième fois a tapoter ma carte et a essuyer la puce j'ai lâché l'affaire, mais j'ai eu le temps de me faire envoyer chier comme y faut par contre... :o  

-Je part  la recherche d'une autre station, un rond point se présente, je suis sur la voie de gauche pour aller a gauche et un gars en Golf est a droite...       ...pour aller a gauche.  [:manust]  
Résultat vu qu'on a démarré en même temps, il se ressert doucement sur moi.
Naïf que je suis je me dit : "Nan quand même pas ?!"  :heink:  
Donc bah grand pile en règle.

-J'arrive sur une voie d'insertion de rocade, puis, je me rends compte que je me rapproche très vite du mec qui était loin devant moi... Je jette un coup d'oeil au compteur => 80 Km/h...
Pourquoi les vieux se sentent obligé de rentrer sur des voies rapides avec un différentiel de 30~40 Km/h pour n'accélérer qu'après ?  [:hmpf]  

-Sur un grand boulevard, a un feu, je vois 3 fourgons de BTP a ma droite, vu que les voies passent de 5 a 2, je me dis, je vais démarrer vite et propre pour éviter de gêner et pas me les taper pendant 2 Km.
Le feu passe au vert, je démarre un peu fort quand je vois a ma droite un Polo tuning qui débarque certainement de la voie tout a droite et qui a eu la même idée que moi.
Jusque là pas de soucis sauf que ça lui a pas plu et qu'il a jugé utile de jouer au koloku sur tout le reste du trajet et de me faire de jolis doigts/coup de klaxon si je démarrais pas dès que le feu venait de passer au vert...

Ah oui, tout ça c'était sur 30 Km...  :o  

Je suis resté zen, mais j'avoue que des fois...  [:prodigy]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24264659
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2010 à 18:15:32  profilanswer

RAS aujourd'hui pour ma part :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24264872
le gars du​ ch'nord
Posté le 14-10-2010 à 18:41:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Les petasses en SLK sont pas mal aussi dans le genre  :jap:

même si la référence n'est pas la même, celles en 208cc sont gratinées aussi

n°24265364
TNB
Posté le 14-10-2010 à 19:42:28  profilanswer

Allez j'en ai une en stock qui m'est arrivée il y à quelques années.

La scène se passe sur une 2x2 voies en ville débouchant sur un rond point.
La sortie en face ne comporte qu'une seule voie qui s'élargit en deux voies quelques mètres après.
Bien évidemment je me place sur la voie de droite pour aller en face.
Une grosse pé***se en Twingo derrière moi ne trouve rien de mieux à faire que de rester à gauche en ayant l'intention d'aller à tout droit.
Arrivant dans le rond point ça passe jusqu'à la sortie fatidique.  
C'était elle ou moi et j'ai donc décidé de poursuivre la laissant piler ou me percuter au choix.
Suite à un magnifique freinage de sa part, (pas kamikaze quand même) elle remonte à mon niveau pour me faire un magnifique signe me faisant comprendre que je suis un cinglé.
Je l'ai regardé genre  [:lectrodz]
Malheureusement je n'ai pas pu la pourrir, nous étions arrivé à un feu et je me suis retrouvé derrière une fourgonnette de flic et elle à coté d'eux  :fou:  

n°24265559
BeGiNNeR02
Posté le 14-10-2010 à 20:08:10  profilanswer

TNB a écrit :

Allez j'en ai une en stock qui m'est arrivée il y à quelques années.

La scène se passe sur une 2x2 voies en ville débouchant sur un rond point.
La sortie en face ne comporte qu'une seule voie qui s'élargit en deux voies quelques mètres après.
Bien évidemment je me place sur la voie de droite pour aller en face.
Une grosse pé***se en Twingo derrière moi ne trouve rien de mieux à faire que de rester à gauche en ayant l'intention d'aller à tout droit.
Arrivant dans le rond point ça passe jusqu'à la sortie fatidique.  
C'était elle ou moi et j'ai donc décidé de poursuivre la laissant piler ou me percuter au choix.
Suite à un magnifique freinage de sa part, (pas kamikaze quand même) elle remonte à mon niveau pour me faire un magnifique signe me faisant comprendre que je suis un cinglé.
Je l'ai regardé genre  [:lectrodz]
Malheureusement je n'ai pas pu la pourrir, nous étions arrivé à un feu et je me suis retrouvé derrière une fourgonnette de flic et elle à coté d'eux  :fou:  

Eh ben ça me fait penser à la même chose :

Moi file de droite pour aller tout droit et un mec sur la file de gauche (je pensais qu'il allait à gauche). Arrivés à la sortie, il met son clignotant à droite, l'air de dire : "je passe"... bah oui, mais non ! De souvenir, je me suis engagé et lui, pour m'éviter, a finit sur le terre-plein central ( http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 89,,0,8.32 ). Ça l'a un peu énervé, j'étais son GC [:cupra]

J'ai ensuite pris le périf, je le voyais me suivre à distance raisonnable. Après 5-6 km, je prends une sortie pour aller en ville, lui aussi... bon, coïncidence. Arrivé à un feu rouge, il se met derrière moi, s'arrête et descend :ouch: J'ai fait pareil. On s'est expliqué (sans les mains :o ) mais, pour lui, il avait la priorité car il avait mis son clignotant [:poutrella]

n°24265725
Athrun Zal​a
Posté le 14-10-2010 à 20:27:15  profilanswer

J'voudrais pas faire une généralité mais bon on voit bien que c'est celui qui fait la connerie qui en prime se permet de gueuler, ça en dit long sur la taille de l'espace vide entre les 2 oreilles :D

n°24265781
TNB
Posté le 14-10-2010 à 20:33:29  profilanswer

Je trouve incroyable l'aplomb que peuvent avoir certaines personnes en étant en tort.
Même en les ignorant après leur bêtise, il se mettent en tête que c'est nous le GC et nous provoquent.  
Et encore dans mon cas c'était une bonne mère de famille de 40 ans qui doit après se plaindre de ces fous du volant sur la route.
En tout cas pas mal le gars qui en plus prend le temps de te suivre alors que sa manœuvre avait pour but d'aller plus vite  :lol:

Edit:  [:benou_grilled]

Message édité par TNB le 14-10-2010 à 20:36:09
n°24265854
BeGiNNeR02
Posté le 14-10-2010 à 20:40:51  profilanswer

Pour le coup, il ne cherchait pas aller plus vite, il ne savait tout simplement pas prendre son rond-point :/

n°24266516
Athrun Zal​a
Posté le 14-10-2010 à 21:20:19  profilanswer

D'ailleurs ces derniers temps je constate une recrudescence des GCs qui se foutent sur une file et qui finalement au dernier moment se rendent compte que la flèche sur le sol aussi grande que la bagnole ou que les feux en forme de flèches qui indiquent la direct c'est p'tet pas pour les chiens, du coup ils mettent le clignotant et se mette a vouloir s'insérer en avançant tout doucement jusqu'a bloquer une bagnole car cette dernière ne peut plus passer et au lieu de démarrer elle regarde le conducteur de la bagnole bloquée genre "c'est bon j'peux y aller tu me cèdes la priorité ?"  

Mais avance connard de toute t'as bloqué tout le monde  [:cerveau fou]

Message édité par Athrun Zala le 14-10-2010 à 21:20:48
n°24266941
TNB
Posté le 14-10-2010 à 21:42:59  profilanswer

je suis tombé sur cette image sur le topic des images étonnantes  :pt1cable:  

http://img830.imageshack.us/img830/9078/gu0ah.png

n°24267222
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-10-2010 à 21:59:27  profilanswer

Avalanche aujourd'hui [:le kneu] :

-d'abord le matin, brouillard, etc, etc.... Il y en a qui trouvent le moyen de pas comprendre que lorsqu'un croise une voiture, brouillard ou pas ; ON COUPE SES FOUTUS PLEINS PHARES BORDEL §§
-en rentrant cette apreme, la situation, un tout petit rond point (avec un "terre plein" de 2m de diamètre, pas plus), en pleine ville.... Je m'engage, j'arrive a 1/3 quand une vieille connasse me passe devant, sans même avoir daigné regarder à sa gauche !! J'ai pilé de tout ce que je pouvais, klaxonné etc par la suite mais elle n'a même pas bougé la tête, ni fait de signe, rien, je sais toujours pas si elle a compris [:fear] .
Ensuite, madame pile a un autre rond point hors agglo............ alors qu'il n'y a strictement personne ! Mais pilé pilé, elle était à l'arret à l'entrée du rond point quoi !
-ce soir, une famille complete.... dans un kangoo, ligne droite, dégagée des 2 cotés, je le suis à 80-90 quand d'un coup il pile, pour redescendre a 60 sans raison (pas vu de lapin ni quoi que ce soit), et poursuit son chemin à 60km/h, impossible de doubler avec ma caisse car pas assez de distance pour tenter quoi que ce soit. youpi.

Et je vous compte pas les 3 priorités que je me suis fait littéralement griller, ou les gars qui au contraire, qui ont la priorité, mais ne s'engagent pas et attendent que tu sois à l'arrêt pour partir !

Journée de merde en prime de tout....

Mihirung_ a écrit :

Tiens, un GC tout court [:padmasana:4]

---------------
Ma Golf G60
n°24267394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2010 à 22:09:19  profilanswer

Ah si tiens j'oubliais, tout à l'heure en faisant le tour d'un petit rond-point, donc avec mon clignotant à gauche, un gars s'est quand même avancé de la moitié de sa bagnole avant de se rendre compte que j'étais là ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24267834
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 14-10-2010 à 22:38:10  profilanswer

Pas de GC aujourd'hui!
Enfin la circulation habituelle sur PAris avec ses bouchons  :pt1cable:

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°24267886
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2010 à 22:41:03  profilanswer

en fait c'est une question d'autodiscipline, perso je prends en compte le fait de pas gener les usagers, j'ai deja perdu un paquet de places de stationnement parceque je ne voulais pas bloquer la rue en rentrant au chausse pied, donc je continue mon chemin/refait un tour en repassant le feu a l'orange, etant ainsi le dernier et donc genant moins de monde (si la place est encore la, sinon, GOTO 10)

chepa hein, ca doit ptet venir du fait que chui bien élévé aussi, et que c'est pas le cas de tout le monde :o²

y a pas "le civisme au volant" et le civisme ailleurs. un rustre de tout les jours sera un rustre au volant :spamafote:

c'est la FORMATION qui déconne surtout, permis de deplacer =/= permis de conduire

bordel, lachez le topic images :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24267935
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2010 à 22:43:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben quand tu cherches à te garer dans le marais par exemple, quand tu vois une place tu cherches à rentrer dedans, les mecs derrière ils attendent que tu sois garé épissétou [:cloud_]

paris en bagnole, la seule fois ou j'y suis allé avec la mienne, j'ai renoncé a chercher une place, et me suis parqué a la zob, le pv valant pas la peine de se faire chier a tourner  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24268075
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 14-10-2010 à 22:54:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paris en bagnole, la seule fois ou j'y suis allé avec la mienne, j'ai renoncé a chercher une place, et me suis parqué a la zob, le pv valant pas la peine de se faire chier a tourner  [:humanrage:2]

A Paris on trouve toujours une place. Suffit d'être un peu patient.  
Et surtout, quand tu trouves une place, tu la prend.
Ne jamais pensé que l'on trouvera mieux ou plus près!  :non:  

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°24268266
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-10-2010 à 23:07:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait c'est une question d'autodiscipline, perso je prends en compte le fait de pas gener les usagers, j'ai deja perdu un paquet de places de stationnement parceque je ne voulais pas bloquer la rue en rentrant au chausse pied, donc je continue mon chemin/refait un tour en repassant le feu a l'orange, etant ainsi le dernier et donc genant moins de monde (si la place est encore la, sinon, GOTO 10)

Mais bordel +1 :o  
Dans le genre, récemment j'ai eu un mec qui m'a fait reculer de 20m parce qu'il avait vu une place trop tard et qu'il voulait pas faire le tour du paté de maison de peur de se la faire prendre :fou: J'aurais fait le connard et j'aurais pas reculé, il m'aurait emplafonné en marche arrière [:ofou]

HumanRAGE a écrit :

De toute façon à paname, une ou deux contraventions coutent moins cher que le stationnement à la journée :o Donc soit (comme moi) tu connais les horaires de passage des pervenches et tu payes que pour 2h de la journée, soit tu payes rien et avec un peu de chance elles vont pas passer/t'oublier :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24269159
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2010 à 01:11:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah si tiens j'oubliais, tout à l'heure en faisant le tour d'un petit rond-point, donc avec mon clignotant à gauche, un gars s'est quand même avancé de la moitié de sa bagnole avant de se rendre compte que j'étais là ...

J'ai eu la même chose tout à l'heure, je voulais pas le poster, mais bon, comme tu y es déjà... Exactement tout ce que tu as dit sauf que j'étais en moto, et que ça m'aurait fait bien mal de me prendre la caisse.
Le mec, il sait qu'il doit laisser le passage au rond-point, il voit que tu arrives, il s'engage quand même des fois que tu t'arrêtes, et quand tu continues il pile en te faisant un petit geste genre "ouais ouais, je sais, j'avais pas la priorité toussa, m'en fous"  :fou:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24269171
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-10-2010 à 01:17:48  profilanswer

klemton a écrit :

De toute façon à paname, une ou deux contraventions coutent moins cher que le stationnement à la journée :o Donc soit (comme moi) tu connais les horaires de passage des pervenches et tu payes que pour 2h de la journée, soit tu payes rien et avec un peu de chance elles vont pas passer/t'oublier :D

J'aime bien aussi à Paris les horodateurs où l'on ne peut payer qu'avec Monéo, supayr les mecs  [:stefro]  

n°24269590
kadreg
Posté le 15-10-2010 à 08:40:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'aime bien aussi à Paris les horodateurs où l'on ne peut payer qu'avec Monéo, supayr les mecs  [:stefro]  

tu peux aussi aller au tabac du coin et acheter une carte paris-stationnement pour 10€, sur laquelle tu en dépensera 4 avant de l'oublier sous ton siège [:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24269602
wend
Posté le 15-10-2010 à 08:45:01  profilanswer

Mouais l'idéal serait tout de même d'avoir des horodateurs à CB hein, et tout le reste avec CB aussi, t'es pas sensé savoir où il faut acheter la carte de ceci, l'abonnement de celà, et lorsque tu es juste de passage si il faut déjà perdre la moitié de la journée à essayer de comprendre...

---------------
n°24269606
kadreg
Posté le 15-10-2010 à 08:45:32  profilanswer

attend, ça serait presque pratique pour les automobilistes ça :o c'est pas le but :o

---------------
n°24269734
Volkhen
Posté le 15-10-2010 à 09:16:51  profilanswer

wend a écrit :

Mouais l'idéal serait tout de même d'avoir des horodateurs à CB hein, et tout le reste avec CB aussi, t'es pas sensé savoir où il faut acheter la carte de ceci, l'abonnement de celà, et lorsque tu es juste de passage si il faut déjà perdre la moitié de la journée à essayer de comprendre...

Les horodateurs à CB c'est top. Sauf quand ils déconnent "incident technique  [:je rage] ".
Enfin, vu comme à Issy ils se sont fait plaisir à refaire tout leur parc d'horodateurs avec les versions à CB, c'est que ça doit bien rapporter. C'est d'ailleur limite lolant (jaune) de voir comme de nouvelles rues deviennent payantes tous les ans.

Dans le genre casse-couilles il y a Guyancourt : tout est payant, uniquement en monnaie. Et tu ne peux payer que pour 4h max : GG pour ceux qui bossent dans le coin.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24269739
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-10-2010 à 09:17:33  profilanswer

kadreg a écrit :

attend, ça serait presque pratique pour les automobilistes ça :o c'est pas le but :o

Voila, en gros :o

Message édité par klemton le 15-10-2010 à 09:17:49

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24270083
wend
Posté le 15-10-2010 à 09:56:05  profilanswer

C'est comme les vélib, je me disais bonne idée, tu viens visiter paname, tu poses ta caisse dans un parking gardé pour la journée tu prends un vélib et rulez... Et ben non faut aller à la mairie prendre un abonnement, plutôt que d'avoir une borne CB pour la loc, donc du coup tu tournes dans paname avec ta caisse, pour au bout d'une heure et demi trouver une place et t'apercevoir que tu ne peux pas payer le stationnement à l'horodateur car il faut Monéo ou une carte d'abonnement  [:kosmos]

Edit : A quand des parking relais aux portes de Paris où tu prends un ticket stationnement + circulation métro pour la journée comme ça se fait ailleurs ? Sont gentils les écolos avec leur voies de bus à gogo séparées par des murets, mais faudrait peut-être commencer par proposer une solution viables aux visiteurs de passage et la faire connaître... Ou alors laisser libre la circulation et mettre des parking partout où on peut régler en CB.

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 15-10-2010 à 09:58:54

---------------
n°24270135
chuper
Posté le 15-10-2010 à 10:01:18  profilanswer

Volkhen a écrit :

Dans le genre casse-couilles il y a Guyancourt : tout est payant, uniquement en monnaie. Et tu ne peux payer que pour 4h max : GG pour ceux qui bossent dans le coin.

sauf que là-bas, c'est pas Paris non plus...les pouf...pervanches ne passent pas tous les jours, si ?
j'y habite, et je les ai jamais vu...suis-je chanceux ?  :whistle:

n°24270369
master69
Posté le 15-10-2010 à 10:21:16  profilanswer

wend a écrit :

C'est comme les vélib, je me disais bonne idée, tu viens visiter paname, tu poses ta caisse dans un parking gardé pour la journée tu prends un vélib et rulez... Et ben non faut aller à la mairie prendre un abonnement, plutôt que d'avoir une borne CB pour la loc, donc du coup tu tournes dans paname avec ta caisse, pour au bout d'une heure et demi trouver une place et t'apercevoir que tu ne peux pas payer le stationnement à l'horodateur car il faut Monéo ou une carte d'abonnement  [:kosmos]

Edit : A quand des parking relais aux portes de Paris où tu prends un ticket stationnement + circulation métro pour la journée comme ça se fait ailleurs ? Sont gentils les écolos avec leur voies de bus à gogo séparées par des murets, mais faudrait peut-être commencer par proposer une solution viables aux visiteurs de passage et la faire connaître... Ou alors laisser libre la circulation et mettre des parking partout où on peut régler en CB.

Ca ne rapporterait pas assez.

Dans beaucoup de grandes villes le discourt officiels est de favoriser les transports en commun et écologique, mais dans les faits, c'est de récupérer un max. A Paris c'est les champions de la fourrière. Les mecs sont payés en bonus leurs nombres d'autos retirés (illégal  :ange: ).  

A Lyon ils veulent mettre des péages à l'entrée de la ville comme à Londres  :love:  

A Dijon, j'ai jamais vu autant de mecs mandaté pour coller des PV de stationnement. Garé devant l'hotel le matin, je descends à 9H15 pour payer l'horodateur j'avais déjà un papier sur le par-brise  :sarcastic:  (en passant j'aurai pu le contester la date ne correspondant pas entre la 1er et la 2eme feuilles mais à 13€ ça m'aurait couté plus cher en recommandé  :lol: )

Etc ...

n°24270468
wend
Posté le 15-10-2010 à 10:31:16  profilanswer

A Orléans, parking extérieur, ticket parking + tram pas cher, c'est vraiment nickel, par contre pas de communication dessus, donc du coup pas trop utilisé et toujours beaucoup de monde en ville.

---------------
n°24270815
Volkhen
Posté le 15-10-2010 à 11:01:51  profilanswer

chuper a écrit :

sauf que là-bas, c'est pas Paris non plus...les pouf...pervanches ne passent pas tous les jours, si ?
j'y habite, et je les ai jamais vu...suis-je chanceux ?  :whistle:

Si, ça passe à peu près tous les jours. Mais sauf erreur, les locaux ont droit à un truc qui les dispense d'avoir à payer ou de payer moins cher.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)