| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:25:50 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
vinc35 |
|
vinc35 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Athrun Zala |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:28:38 ![]() ![]() |
sandman95 |
|
Athrun Zala | Ca dégueulasse la bagnole surtout Message édité par Athrun Zala le 13-10-2010 à 13:34:11 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vinc35 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas envisageable que ce gros tuyau dégueulasse vienne frotter sur mon verni poli (detailler inside), je préfère faire la queue, et généralement je passe au heures creuses aux pompes à carte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Athrun Zala |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tout à l'heure, en rentrant du boulot, départementale à 90 km/h, je suis derrière une camionnette, et lorsque je me décide à doubler, celle-ci accélère. Je la double quand même mais juste au niveau de la fin de la ligne discontinue. Et là le pompon, un gars en scoobite qui arrivait en face, que je n'ai absolument pas gêné, et qui lâche son guidon pour m'applaudir, style bravo GC, quand je passe à sa hauteur Et 3 km plus loin, un gars en Golf un peu tunée qui me fait le même coup (sauf que lui dégageait un beau nuage noir puant de l'arrière de sa caisse par la même occasion) … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-10-2010 à 17:55:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'était Frenchdav qui avait reconnu un GC de HFR modo de son état --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Micmax Râleur de naissance. | Déjà, filer une bagnole sans permis ou pas à quelqu'un qui ne l'a plus (le permis) est une GROSSE connerie... |
Jim PROFIT Peut-être... | Vous êtes très fort en GCs Je n'en voie pas beaucoup en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 13-10-2010 à 20:30:08 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
relaxmax999 | Un spécimen sympa l'autre jour. Je roulais sur une petite nationale fort sympathique et je rattrape quelqu'un qui sans être un escargot, roulait moins vite que moi. Arrive une belle ligne droite, je fais tous les contrôles nécessaire, je met mon cligno, je commence a mettre les gazs, j'était près a déboiter quand soudain, le gars devant commence a freiner !
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Jim PROFIT Peut-être... | J'ai le même genre.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
XPaY Dehors les belges! | Moto taxi qui double par la BAU ce matin --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |