Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7454 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24247132
kukron
Posté le 13-10-2010 à 08:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Mais pourquoi ils vont tous faire le plein maintenant pour cause de greve  alors qu'ils font un plein par mois en temps normal ??  [:fegafobobos:2]

Les reportages à la TV avec les petits vieux retraités qui font le stock de jerricane, alors qu'un plein d'essence doit leur faire quatre mois. [:kukron:3]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 08:25:50  profilanswer

n°24247265
vinc35
Posté le 13-10-2010 à 09:00:57  profilanswer

veganxreich a écrit :

J'aurais mieux fait de refuser?

De refuser quoi ? Tu le percutes à l’arrêt, t'es en tort  [:spamafote] Qu'il ait roulé n'importe comment avant, ça change rien du tout. Au mieux tu t'arranges à l'amiable avec lui, sinon tu prends du malus

n°24247281
veganxreic​h
Posté le 13-10-2010 à 09:04:31  profilanswer

vinc35 a écrit :

De refuser quoi ? Tu le percutes à l’arrêt, t'es en tort  [:spamafote] Qu'il ait roulé n'importe comment avant, ça change rien du tout. Au mieux tu t'arranges à l'amiable avec lui, sinon tu prends du malus

Touché, pas percuté  [:angefox]  
Comme je l'ai dit, je sais que j'suis en tort, mais putain ça fout la rage. Les traces étaient si minimes  [:fegafobobos:2]  

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24247303
vinc35
Posté le 13-10-2010 à 09:08:37  profilanswer

Aubade a écrit :

Mais pourquoi ils vont tous faire le plein maintenant pour cause de greve  alors qu'ils font un plein par mois en temps normal ??  [:fegafobobos:2]

Station Esso avec 4 pompes lundi soir : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 4,,0,11.63

Une file de 3 voitures qui attendent pour la première pompe à gauche alors que les 3 autres sont libres  :??:  
J'ai été vérifier que les autres pompes fonctionnaient, fait signe aux gens que les pompes sont OK mais non, personne bouge. Du coup, je remonte pour aller me servir, le mec derrière fait pareil, et au final on remplit les 4 pompes pendant que les 3 autistes se curent le nez ou téléphonnent  [:spamafote]  

Pourtant, c'est même pas une question de coté du réservoir, il y avait des pompes libres droite et gauche

n°24247336
vinc35
Posté le 13-10-2010 à 09:15:15  profilanswer

veganxreich a écrit :

Touché, pas percuté

Tu chipotes [:milf and duck lover:3]  

n°24247340
Volkhen
Posté le 13-10-2010 à 09:15:44  profilanswer

kukron a écrit :

Les reportages à la TV avec les petits vieux retraités qui font le stock de jerricane, alors qu'un plein d'essence doit leur faire quatre mois. [:kukron:3]

Un tuyau, un jerrycan et un entonnoir : lorsqu'il y aura pénurie, il suffira d'aller siphoner les voitures des petits vieux qui auront gentiment prévu d'avoir des réserves  [:666]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24247434
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-10-2010 à 09:27:15  profilanswer

wend a écrit :

Et moi je ne compte plus les peurs bleues à cause des cyclistes qui se croient seuls sur la route, déboitent sans se préoccuper si il y a du monde autours d'eux, grillent les feux rouge sans même ralentir, n'ont aucune notion de ce qu'est un stop, un cédez le passage ou une priorité, et ne comprennent pas le terme "code de la route", et je passe sur le zig zag, trois de front et compagnie...  :kaola:  

Mihirung Proof, je précise que je suis moi même cycliste, mais que moi je connais mon code et que je le respecte  :o

On est donc d'accord, je tiens juste à préciser qu'il y a des cons dans les deux camps. Hier, par exemple, sur une départementale, j'ai eu droit à un passage express par le bas-côté (sodomie gratuite avec des pneus à 9 bar) parce qu'un professionnel de la route n'a pas daigné s'écarter, ne serait-ce qu'un peu, en me doublant. Ce qui ne m'a pas empêché de vouloir étrangler un collègue cycliste quand je l'ai vu griller un feu rouge ce matin.

n°24249991
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 13:05:50  profilanswer

vinc35 a écrit :

Station Esso avec 4 pompes lundi soir : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 4,,0,11.63

Une file de 3 voitures qui attendent pour la première pompe à gauche alors que les 3 autres sont libres  :??:  
J'ai été vérifier que les autres pompes fonctionnaient, fait signe aux gens que les pompes sont OK mais non, personne bouge. Du coup, je remonte pour aller me servir, le mec derrière fait pareil, et au final on remplit les 4 pompes pendant que les 3 autistes se curent le nez ou téléphonnent  [:spamafote]  

Pourtant, c'est même pas une question de coté du réservoir, il y avait des pompes libres droite et gauche

Téléphoner en station essence say mal :o

n°24250068
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-10-2010 à 13:12:51  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je pensais aussi, mais j'ai vu un épisode de Mythbusters où ils ont testé pour voir si c'était possible de faire prendre feu les vapeurs d'essence avec un téléphone, et apparemment non :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24250197
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 13:28:38  profilanswer

Ils ont testé aussi dans les avions, ça ne fait rien, c'est une simple précaution en fait, comme ça peut théoriquement et avec des millions de facteurs foutre le feu a une station ou faire tomber un avion on interdit plutot que de tenter le diable :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 13:28:38  profilanswer

n°24250246
sandman95
Posté le 13-10-2010 à 13:33:08  profilanswer

vinc35 a écrit :

ça m'a toujours fait marrer ces gens qui pensent que le tuyau n'est pas assez long pour passer de l'autre côté de la voiture !

n°24250250
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 13:34:04  profilanswer

Ca dégueulasse la bagnole surtout :o

Message édité par Athrun Zala le 13-10-2010 à 13:34:11
n°24250449
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 13:52:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Argument bidon!

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°24250512
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-10-2010 à 13:57:56  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ils ont testé aussi dans les avions, ça ne fait rien, c'est une simple précaution en fait, comme ça peut théoriquement et avec des millions de facteurs foutre le feu a une station ou faire tomber un avion on interdit plutot que de tenter le diable :D

Ouep :jap:

Par contre ils avaient testé aussi le cas où la personne restait dans sa voiture pendant que le réservoir se remplissait avec un pistolet bloqué. Le frottement des vetements sur les sièges suffisait à charger la personne en électricité statique, et si elle ne touchait pas la carrosserie en sortant pour se décharger, il était possible qu'une petite étincelle se produise (sous 1000 conditions, certes) au moment d'attraper le pistolet, et là boum :D

/HS :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24250592
vinc35
Posté le 13-10-2010 à 14:04:21  profilanswer

sandman95 a écrit :

ça m'a toujours fait marrer ces gens qui pensent que le tuyau n'est pas assez long pour passer de l'autre côté de la voiture !

Avec la Z4 je peux pas me servir de l'autre coté sans frotter le tuyau sur la carrosserie. Comme j'y fais attention, j'évite et j'attend mon tour tranquillement, je gène personne.  [:spamafote]  

n°24250667
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 14:09:16  profilanswer

vinc35 a écrit :

Avec la Z4 je peux pas me servir de l'autre coté sans frotter le tuyau sur la carrosserie. Comme j'y fais attention, j'évite et j'attend mon tour tranquillement, je gène personne.  [:spamafote]  

Il suffit de passer par l'intérieur!  :o  

---------------
n°24251646
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-10-2010 à 15:05:03  profilanswer

sandman95 a écrit :

Pas envie d'avoir un tuyau qui me salisse* ou me raye* la bagnole :o

*tested une fois, ça suffit

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°24252048
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 15:32:38  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas envie d'avoir un tuyau qui me salisse* ou me raye* la bagnole :o

*tested une fois, ça suffit

Au pire cela passe sur la vitre arrière!
Mais c'est tellement rare que j'ai eu besoin de faire cela.
Il faut vraiment qu'il y ai une bande de GCs de compétition, pour que je n'ai pas la patience d'attendre  :fou:  

:hello:

---------------
n°24252090
Aubade
Posté le 13-10-2010 à 15:36:43  profilanswer

Beaucoup de stations permettent aussi de se garer en avant de la pompe sans bloquer la sortie des autres pompes.
Ca permet de faire passer le tuyau derrière la voiture (il y a juste besoin de tenir le tuyau de la main opposée pour qu'il ne vienne pas toucher le coin de l'auto si on veut vraiment l'éviter).

n°24252114
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-10-2010 à 15:38:51  profilanswer

Même pas envisageable que ce gros tuyau dégueulasse vienne frotter sur mon verni poli (detailler inside), je préfère faire la queue, et généralement je passe au heures creuses aux pompes à carte.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24252457
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 16:08:35  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Argument bidon!

Argument parfaitement recevable, en plus ça raye, c'est dégueulasse et avec la pelle a tarte que j'me tape derrière l'une de mes 2 caisses c'est quasi impossible :D

n°24253058
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 16:58:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Argument parfaitement recevable, en plus ça raye, c'est dégueulasse et avec la pelle a tarte que j'me tape derrière l'une de mes 2 caisses c'est quasi impossible :D

Je n'ai jamais dit le contraire!
Par contre j'ai dit cela pour le téléphone  :o  
 :whistle:  

---------------
n°24253113
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 17:03:11  profilanswer

Putain j'ai cru que t'avais quoter mon autre message, lire en diagonale c'est mal -_-' mea culpa

Sinon un mec en sirocco blanche qui a du se faire caca dessus comme il faut, il roulait et zigzaguait a mort sur une autoroute bien chargée, on sort a la meme sortie, un virage qui se reserre bien comme il faut et qui donne sur un champ, ça n'a pas loupé kékéboy a voulu se la jouer a la sebastien loeb, t'inquiète j'prends l'intérieur normal sauf que quand t'es déjà a l'intérieur et que ça se resserre encore plus bah tu vas tout droit :D

Dans le champ encore un cocu, ça m'aurait fait marrer qu'il s'explose la tronche sur une rambarde :')

Sinon le coup classique du mec qui double un poid lourd et qui a faillit terminer encastré dans celui qui arrivait en face, les mecs un HDI 90 et ça se sent pousser des ailes ><

n°24253598
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 13-10-2010 à 17:41:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ya aussi les bombes / attaques terroristes.....

Perso, je vois un gars sortir un vieux portable dans un avion, jsaute de suite :D

Aubade a écrit :

Beaucoup de stations permettent aussi de se garer en avant de la pompe sans bloquer la sortie des autres pompes.
Ca permet de faire passer le tuyau derrière la voiture (il y a juste besoin de tenir le tuyau de la main opposée pour qu'il ne vienne pas toucher le coin de l'auto si on veut vraiment l'éviter).

C'est ce que je fais, mais faut avouer que parfois ils sont pas assez longs, ca peut être embêtant :/

Et surtout, ca me fait marrer les gens derrière qui te regardent les yeux grands ouverts, genre "mais il nous fait quoi là??", après tu les vois remplir leur scénic ras la gueule de gasoil, et bonjour la flaque à coté, nos amis les moards apprécieront... [:ilovezadig:1]

---------------
Ma Golf G60
n°24253720
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 17:51:05  profilanswer

ubermario a écrit :

Ya aussi les bombes / attaques terroristes.....

Perso, je vois un gars sortir un vieux portable dans un avion, jsaute de suite :D

Du moment qu'il n'est pas barbu ça va :o

Spoiler :

Humour toussa :D

n°24253762
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-10-2010 à 17:53:51  profilanswer

Tout à l'heure, en rentrant du boulot, départementale à 90 km/h, je suis derrière une camionnette, et lorsque je me décide à doubler, celle-ci accélère. Je la double quand même mais juste au niveau de la fin de la ligne discontinue. Et là le pompon, un gars en scoobite qui arrivait en face, que je n'ai absolument pas gêné, et qui lâche son guidon pour m'applaudir, style bravo GC, quand je passe à sa hauteur [:mlc]

Et 3 km plus loin, un gars en Golf un peu tunée qui me fait le même coup (sauf que lui dégageait un beau nuage noir puant de l'arrière de sa caisse par la même occasion) …

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-10-2010 à 17:55:30

---------------
n°24254475
outlaw6
Posté le 13-10-2010 à 19:02:43  profilanswer

Encore une journée comme on les aimes.

Entre le 206 chariotte HDI qui veut jouer, entre l'audiste qui colle au cul, le Megane qui accélere quand tu doubles, le flic qui te forçe le passage alors qu'il y a un véhicule arrêter sur une petite partie de sa voie, le gros con a un Stop qui veut absolument te passer devant, te forçant a ralentir, alors que la rue est déserte ... J'ai vu beaucoup aujourd'hui ...

Et le pire gros con, c'est moi ... Je suis a passer a 188km/h a un indicateur de vitesse en plein village ... c'est vrai que j'étais a au moins 2500trs/min en 3eme ..

n°24254904
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 13-10-2010 à 19:56:17  profilanswer

[:rofl]

J'ai toujours pensé qu'ils auraient pû mettre un tableau juste a coté, pour les "higscores", ca aurait été fun :D

---------------
Ma Golf G60
n°24254963
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 13-10-2010 à 20:01:52  profilanswer

Hier j'ai faillit atomiser une boite de conserve sans permis, je roulais pépère a 50 sur une grande avenue et je la vois au loin qui arive dans la contre allée...

Étant donné qu'il y a un beau stop je continue sans trop m'attarder quand, une fois arrivé a son niveau elle décide de s'engager avec toute la puiZZance que ce genre de voiture possède...  [:mlc2]  

Heureusement que je l'ai senti venir...  :o

Ces bagnoles 'est quand même une grosse connerie, au moins autant que l'absence de contrôle annuel sur les capacités de tout le monde a conduire... :/

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24254995
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 20:05:50  profilanswer

En plus ça fait chier le monde, qui n'est jamais resté 15min bloqué derrière ces merdes parce qu'il y avait deja une file de bagnoles énorme ... avec bien sur des glandu a qui il faut un dégagement de 3200 mètres pour qu'ils osent enfin doubler a 45 en 5eme ><

n°24255084
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-10-2010 à 20:14:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Tout à l'heure, en rentrant du boulot, départementale à 90 km/h, je suis derrière une camionnette, et lorsque je me décide à doubler, celle-ci accélère. Je la double quand même mais juste au niveau de la fin de la ligne discontinue. Et là le pompon, un gars en scoobite qui arrivait en face, que je n'ai absolument pas gêné, et qui lâche son guidon pour m'applaudir, style bravo GC, quand je passe à sa hauteur [:mlc]

C'était Frenchdav qui avait reconnu un GC de HFR modo de son état [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24255093
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-10-2010 à 20:15:14  profilanswer

Déjà, filer une bagnole sans permis ou pas à quelqu'un qui ne l'a plus (le permis) est une GROSSE connerie...

n°24255251
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 20:29:54  profilanswer

Vous êtes très fort en GCs  [:baarf:3]
A se demander si vous n'êtes pas des aimants à GCs  :whistle:

Je n'en voie pas beaucoup en ce moment.
Des petits pas très intéressant.
Sinon de beaux GCs ce soir à un feu, alors que le SAMU est juste derrière eux, mais aucuns ne se dégagent.
J'ai bien cru qu'ils allaient attendre le passage au vert  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 13-10-2010 à 20:30:08

---------------
n°24255365
relaxmax99​9
Posté le 13-10-2010 à 20:41:05  profilanswer

Un spécimen sympa l'autre jour. Je roulais sur une petite nationale fort sympathique et je rattrape quelqu'un qui sans être un escargot, roulait moins vite que moi. Arrive une belle ligne droite, je fais tous les contrôles nécessaire, je met mon cligno, je commence a mettre les gazs, j'était près a déboiter quand soudain, le gars devant commence a freiner !

Hum, pas folle la guêpe je range tout mon attirail de violeur d'enfants qui double a 110 sur la nationale et je reste sagement derrière en attendant de comprendre ce qui se passe. Résultat ? encore un GC qui met son cligno en tournant ... (et il tournait a gauche, ca aurait été un joli carton !)

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°24256009
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 13-10-2010 à 21:37:22  profilanswer

J'ai le même genre.
Je suivais donc mon GC, enfin je revenais tranquillement à sa hauteur, quand au moment de le doubler, il freine et met son clignotant pour tourner à droite  :fou:  
Et pas une petit freinage tranquille.  [:ax-softcom]  
[:haha prozac]  
Je contrôlais au même moment pour doubler.
Belle petite surprise....

---------------
n°24256119
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-10-2010 à 21:47:22  profilanswer

Ah bah tu vois que tu les attires aussi. :D

---------------
n°24257149
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-10-2010 à 23:10:42  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Vous êtes très fort en GCs  [:baarf:3]
A se demander si vous n'êtes pas des aimants à GCs  :whistle:  

Je n'en voie pas beaucoup en ce moment.
Des petits pas très intéressant.
Sinon de beaux GCs ce soir à un feu, alors que le SAMU est juste derrière eux, mais aucuns ne se dégagent.
J'ai bien cru qu'ils allaient attendre le passage au vert  :fou:  

Dans le genre, ce qui restera le pire gros con que j'ai vu, un piéton : il commence à traverser une rue, et là arrive à toute berzingue sirène hurlante un véhicule d'intervention des pompiers ; le type s'arrête au milieu de la chaussée, obligeant le camion à faire un freinage à l'arrache, regarde le conducteur en souriant du genre « j'suis trop fort », puis continue lentement jusqu'au trottoir. Vu la tête du pompier au volant, ce gars a eu de la chance qu'ils soient pressés

n°24259278
_synapse_
Posté le 14-10-2010 à 11:00:12  profilanswer

Gconne du matin, la conductrice du bus...

J'arrive à une intersection ou j'ai la priorité, et encore j'ai eu de la chance de regarder ce qui arrivait à ma gauche...

Je précise que je ne déboulais pas à fond d'une petite ruelle sous prétexte que j'ai la priorité comme j'en vois souvent, et c'est alors que je suis obligé de piler pour pas me prendre le bus en pleine gueule, madame passant à fond, sans même freiner dans l'intersection ou elle doit laisser la priorité, et en plus occupée à téléphoner au volant...  :pfff:  

Y'à vraiment des baffes qui se perdent, elle m'aurait percutée de plein fouet en travers, j'étais mort  :sweat:  

n°24259536
choopi
Posté le 14-10-2010 à 11:24:21  profilanswer

Ce matin, la débile qui me bloque sur le parking en se garant derrière moi avec son magnifique 4x4 Q7.
J'attends 5 min et elle se pointe comme une fleur, en me demandant si elle gène en ricanant. Je lui ai répondu avec un petit ricanement aussi, et elle me sort "oh mais on a des enfants hein". Ben oui, et moi j'aime bien me lever à 7h pour aller taffer et me faire bloquer  :sarcastic:

n°24259671
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-10-2010 à 11:35:46  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.ledalarmepression.com/uploads/images/Roue%20crevee.jpg

Oh ben ça c'est balo ma pauv'dame  :o  

Bon est-ce que vous pourriez pousser votre panzer de trois mêtres pour changer votre roue, car je suis en retard pour aller au travil là  [:cerveau prodigy]  

Bonne fin de journée tout de même  :jap:  

Ca me fait penser à hier une grognasse dans un katkat qui jongle entre main droite / main gauche / téléphone portable, pour tourner dans un carrefour fréquenté et passer ses vitesses à une heure de pointe, avec une trajectoire aléatoire  [:goumite:2]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24259858
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2010 à 11:52:23  profilanswer

Moto taxi qui double par la BAU ce matin  [:implosion du tibia]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)