| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:49:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais alors, comme il fait partie de "tout le monde", du coup, il dit lui-même qu'il ment. Mais s'il ment, alors c'est pas tout le monde qui ment. Du coup, comment savoir s'il fait partie des menteurs ou des autres ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii | Everybody lies n'implique pas que 100 % de ce qu'on dit est mensonge, il peut mentir sur sa pointure, mais dire la vérité là dessus |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-10-2010 à 21:00:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jln2 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca j'en doute pas, je demandais juste si ça lui était vraiment arrivé, ou si comme à son habitude il inventait tout et faisait des généralités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Personne ne l'a sorti celle-là, en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 21:35:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Athrun Zala |
|
relaxmax999 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma foi, si tu construis ta perception du monde qui t'entoure en te basant sur la tv, ça explique bien des choses. Et c'est presque amusant, de la part de quelqu'un qui a utilisé plusieurs fois tf1 et Pernaud dans ses critiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis pas responsable de l'interprétation que tu fais des propos que tu entends... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Non mais laisse tomber t'es juste trop con en fait. |
relaxmax999 |
Si tes propos sont mal interprétés je pense que si, tu en ai totalement responsable ! Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 07-10-2010 à 21:43:28 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'insulte, le dernier rempart. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah ? T'as jamais eu de cours de communication ? Emetteur-transmission-récepteur... la malcompréhension peut intervenir à n'importe quel niveau.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là encore tu prétends que je fais un sous-entendu, alors que je n'en fais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi c'est la deuxième qui ne me parait pas plausible.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est fort probable qu'ils aiment les voitures de sport et la vitesse*, par contre je vois pas de lien avec le GCisme, désolé. Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 22:10:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jim PROFIT Peut-être... | Vous avez des arguments édifiants!!
Message édité par Jim PROFIT le 07-10-2010 à 22:12:51 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi alerter ? On ne fait que discuter sans prise de tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Amendement Cracotte78 required plox.
|
frenchdav Monocylindre en V | spa grave car le routiers c'est des pilotes Message édité par frenchdav le 08-10-2010 à 08:17:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jim PROFIT Peut-être... | Très calme aujourd'hui.....
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
outlaw6 | C'est dredi, ça va pas tarder ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'en ai eu plusieurs hier mais la palme revient à la camionnette qui doublait tout le monde sur les lignes blanches, avec du monde en face. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais pas si on peut appeler ça un GC, mais en tous cas ça relance le débat sur le contrôle de la capacité à conduire au delà d'un certain âge :
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-10-2010 à 14:09:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |