| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:32:06 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des témoignages subjectifs c'est pas "des arguments percutants". Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 16:44:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Tu peux lire les journaux de l'époque : les responsable n'ont pas caché que le nuage a touché la France. Le professeur Pélerin a d'ailleurs gagné plusieurs procés en diffamation à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 07-10-2010 à 16:57:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on accepte l'idée que le gouvernement nous ment, je vois pas pourquoi on accepterait pas non plus l'idée que tu mentes également (toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs). A partir de là, tout le monde ment et il ne sert à rien de discuter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es au courant de ce qu'il se passe sur la route en bas de chez moi ? Et sur la route en Alsace ? Mais comment fais-tu ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Euh annecy oui je sais vu que je squatte thollon les mémises tous les hivers :')
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas trop en bas de ma rue, mais je suis content de voir qu'un séjour de 2 semaines dans UNE ville te permet d'établir des généralités sur le trafic routier en France. C'est pile-poil dans le personnage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 07-10-2010 à 17:20:20 |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah en fait "ton argument percutant" c'était de dire "il y a des GC dans toutes les régions", j'avais pas compris. Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 17:27:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wend Celtic insane live from asylum | Les stats ne peuvent mentir, elle seules montrent la vérité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_jay_jay_ |
|
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les stats viennent du gouvernement = manipulation
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une idée pour commencer : relève le nombre d'anecdotes de GC rapportées par des gens à avatar neutre et ceux par des gens à avatar mécanique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et qu'elles corroborent celle de tous les autres participants hors Mihirung --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce qu'on appelle un biais statistique, wend. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ça c'est pas une généralité, c'est un relevé d'information. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Athrun Zala | Oué mais sur des personnes dont tu dis qu'ils font des généralités |
Mihirung_ Bouche de grenouille | dont tu dis ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
_jay_jay_ |
Ce topic est essentiellement fréquenté par des personnes qui sont avant tout des automobilistes. Différents type de véhicules ont différentes caractéristiques et différentes contrainte. De fait, les infractions, incivilités ou comportements dangereux courants ne sont pas les même. On tolère plus ce que l'on fait soit même, donc les automobilistes de ce topic se montrent plus véhément envers les autres catégories d'usagers. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 07-10-2010 à 17:48:29 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
lba_gege | je suis arrêter au feux rouge, et je me fait insulter gratuitement de chinetoque par un abruti dans une voiture |
Micmax Râleur de naissance. |
Normal. Message édité par Micmax le 07-10-2010 à 20:15:39 |
jln2 | J'avais un GC en PL ce matin qui me poussait ...
|
scvo0ne |
Athrun Zala | C'est un professionnel de la route il savait ce qu'il faisait voyons |
Mihirung_ Bouche de grenouille | quelqu'un a déjà utilisé l'expression "professionnel de la route" à part vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui a répondu ça à qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |