| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-10-2010 à 15:23:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:18:10 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as répondu avant mon edit du dessus, mais je vais répondre à ce derniers point, c'est quoi cette fixette solitaire sur un drame avec les PL ? Qui a dit qu'ils était plus ou moins responsables que les automobilistes ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_jay_jay_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Seules les stats peuvent vous montrer la vérité, votre réalité n'existe pas, il n'y a que du noir et du blanc, le gris n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-10-2010 à 16:21:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:23:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-10-2010 à 16:33:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_jay_jay_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Origan |
un peu de bonne volonté, pensez à ceux qui lurkent Message édité par Origan le 05-10-2010 à 17:06:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai effectivement remarqué que tu pesais tes mots (ce qu'on m'a reproché plusieurs fois en disant que "je joue sur les mots" ). Comme par exemple ici :
Mais tu devrais pas dire "on", car tes petits camarades prennent nettement moins de précautions quand ils s'expriment :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
power600 Toujours grognon | Gros con du jour: le gros cons que'a volé une voiture et qui volait du gas oil dans les camionspour la voiture volée. Conduite sans permis.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pourtant, mettre en place des radars automatiques libère du personnel pour contrôler ce qui ne peut pas l'être par un automate, en toute logique...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Oui ils en profitent juste pour foutre des jumelles planquées dans les buissons en plus des radars automatiques pour faire encore plus de fric, pédagogique on vous dit. |
WATT1000 Gringatcho Demento | "en toute logique" ... on est d'accord, mais dans les faits, ils sont simplement plus disponibles pour faire des controles lunette-laser, en plus !
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 20:16:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve ça normal de prendre l'argent là où les gens se montrent particulièrement stupides (la survitesse, le tabac, l'alcool...) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Athrun Zala |
|
|
Bah non, j'aurais pas une autre vision de la route. Eventuellement, j'aurais une autre vision de CE monsieur, mais pas de ses collègues. C'est comme si je me faisais agresser par un arabe et que du coup, je considéres tous les arabes comme des agresseurs. Un peu limite, comme raisonnement non ?
Que vient faire la partie "courtoisie" du permis dans une conversation sur la répression de la survitesse ?
Euh... d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Athrun Zala |
Non j'ai pas de fanion sur mon vélo. T'en as un sur ta voiture, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sauf que c'est un beau fail, j'ai jamais fait de généralités sur les conducteurs de voitures sportives. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aleksse Passion ramiers |
|
Athrun Zala | Oué pour la 2eme c'est juste la grosse erreur de noob de la route quoi, ne jamais croire que les autres vont faire telle ou telle chose parce que c'est très rarement le cas, donc c'est pas l'automobiliste en cause c'est toi
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 20:36:49 |
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par Aleksse le 05-10-2010 à 20:37:23 |
Tu te trompes pour le permis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Moi j'assume d'etre seine et marnais hein, mais je ne reconnais pas dans ce que tu dis c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |