| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:15:00 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu veux la voir, ma grosse masse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Avec un tel raisonnement, on devrait tous conduire des Leclerc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Ils vendent pas aux particuliers, c'est pourtant pas faute d'avoir demandé Message édité par Athrun Zala le 05-10-2010 à 21:24:40 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:38:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bien dommage, parce que tu dis d'la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento | au niveau de la sécurité ?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 21:40:16 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2010 à 21:40:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:39:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben même, c'est un peu useless de dire ça non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 21:44:58 |
Jim PROFIT Peut-être... | J'aime ce topic Message édité par Jim PROFIT le 05-10-2010 à 22:01:20 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Et qu'est-ce qui te fait croire que j'en suis pas déjà conscient, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Athrun Zala | Si t'en es conscient mais que tu ne fais rien pour arranger ça on peut en conclure qu'il te manque une case donc. |
Moi non plus je ne saisis pas ton acharnement à ne pas te rendre plus visible TOI, puisque les accidents qui te concernent sont à la fois : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2010 à 22:09:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 05-10-2010 à 22:44:53 |
gabii |
|
relaxmax999 | C'est quoi l'intérêt du vélo couché ? --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
mikamika | confort, aéro |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Il restera toujours une minorité de débiles dans toutes les catégorie. Tout comme il y a des pompiers pyromanes. Ca dépasse l'entendement mais ça existe aussi. Faut-il dire pour autant que vous les pompiers vous n'êtes tous que de dangereux psychopathes irresponsables et criminels? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sandman95 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Comme à Paris quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jim PROFIT Peut-être... | A Paris cela roule très bien.....quand il n'y a pas de touristes, d'accident, ou la pluie!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
outlaw6 |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Le parigot étant simplement, un habitant de Paris, cela englobe toutes catégories de personnes!
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca leur ferait pourtant du bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 06-10-2010 à 12:48:26 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jim PROFIT Peut-être... |
Message édité par power600 le 06-10-2010 à 13:00:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sars | 1 000 à 1 500 cas de mort subite par an au cours d'une activité sportive en France
|
Athrun Zala | On a qu'a installer des radars sur le bord des terrains. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:39:03 ![]() J'ai ri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |