Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  5532  5533  5534
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73873925
aviateur
Posté le 24-11-2025 à 14:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

westyle a écrit :

un cycliste qui se prend un vélo d'appartement sur la tronche, on vit dans un monde parallèle  [:prozac]

Ah, 23H09, si au moins il y avait eu un couvre-feu. [:la chancla:4]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 14:52:47  profilanswer

n°73874329
david42fr
Posté le 24-11-2025 à 15:57:26  profilanswer

westyle a écrit :

un cycliste qui se prend un vélo d'appartement sur la tronche, on vit dans un monde parallèle  [:prozac]

7.5kg, je doute que ce soit un vélo, mais on vit quand même une époque formidable...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73881749
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2025 à 23:22:17  profilanswer

Je suis maudit.

L'été dernier je percute un chevreuil, tout l'avant de ma clio à refaire et pris en charge par l'assurance.

Ce soir 2 ragondins en l'espace de 10 minutes, le pare choc avant fissuré. [:le kneu] Vu que c'est pas voyant je ne déclarerai pas ce coup ci.
Preuve en est que contre ça on ne peut rien faire même avec une prudence max, je roulais lentement : à peine 40 km/h au compteur quand les bestioles ont déboulé aux 2 reprises... je suis dégouté.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 25-11-2025 à 23:30:57
n°73881986
greenboro
Posté le 26-11-2025 à 06:25:38  profilanswer

starconsole a écrit :

Je suis maudit.

L'été dernier je percute un chevreuil, tout l'avant de ma clio à refaire et pris en charge par l'assurance.

Ce soir 2 ragondins en l'espace de 10 minutes, le pare choc avant fissuré. [:le kneu] Vu que c'est pas voyant je ne déclarerai pas ce coup ci.
Preuve en est que contre ça on ne peut rien faire même avec une prudence max, je roulais lentement : à peine 40 km/h au compteur quand les bestioles ont déboulé aux 2 reprises... je suis dégouté.

Quels gros cons, ces ragondins.

n°73882718
santiago10
se tapit....
Posté le 26-11-2025 à 10:25:33  profilanswer

J'ai un rond point à la sortie de mon quartier où les gens arrivent très vite, surtout aux heures de départs et retours de boulot. On est d'accord que si un véhicule arrive à fond mais que je m'engage avant lui sur le rond-point, j'ai la priorité ?
Encore le cas ce matin avec un donneur d'organes motocycliste sur un scooter à 3 roues...sous la pluie, de nuit...
Si j'avais voulu m'engager, il finissait sur mon capot. Je me demande même si il m'a vu.

Message cité 3 fois
Message édité par santiago10 le 26-11-2025 à 10:26:37

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73882723
Antumbra
Posté le 26-11-2025 à 10:26:00  profilanswer

starconsole a écrit :

Je suis maudit.

Ma hantise, surtout que j'ai déjà vu un camion taper un chevreuil face à moi, vu l'impact la voiture aurait pas résisté  :sweat:

n°73882790
Juxv6
Posté le 26-11-2025 à 10:34:27  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'ai un rond point à la sortie de mon quartier où les gens arrivent très vite, surtout aux heures de départs et retours de boulot. On est d'accord que si un véhicule arrive à fond mais que je m'engage avant lui sur le rond-point, j'ai la priorité ?
Encore le cas ce matin avec un donneur d'organes motocycliste sur un scooter à 3 roues...sous la pluie, de nuit...
Si j'avais voulu m'engager, il finissait sur mon capot. Je me demande même si il m'a vu.

Ah non, la règle c'est celui qui arrive le plus vite est prioritaire  :o  
le marquage au sol, c'est pas les décorations du tour de France ?

Message édité par Juxv6 le 26-11-2025 à 10:34:42
n°73883014
santiago10
se tapit....
Posté le 26-11-2025 à 11:02:37  profilanswer

L'été prochain il passe dans ma bourgade, c'est un peu tôt...

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73883557
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-11-2025 à 12:17:11  profilanswer

santiago10 a écrit :

s'il t'a pas vu c'est qu'il etait engagé avant toi  :O

qu'il n'ait pas eu le temps de freiner si tu avais pris ta priorité ca c'est autre chose

oui, les GC sont toujours pressés d'accomplir leur destin, j'ai un rond point pres de chez moi avec le meme soucis, c'est chiant quand t'es pas sur l'axe principal

n°73883582
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-11-2025 à 12:22:02  profilanswer

À l'instant, sur le parking de la place du marché, un GCAV en BMW noire qui fait un démarrage arrêté en faisant crisser les pneus et envol immédiat de la Bouse Motorisée de Bavaroise.

Évidemment la zone est limitée à 20 avec des passants randoms sur la chaussée, mercredi, poussettes, etc. :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 12:22:02  profilanswer

n°73883758
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-11-2025 à 13:00:44  profilanswer

Antumbra a écrit :

Ma hantise, surtout que j'ai déjà vu un camion taper un chevreuil face à moi, vu l'impact la voiture aurait pas résisté  :sweat:

Quand je vois des mecs foncer à 110/120 de nuit, entre deux champs, j'ai l'impression d'assister à une partie de roulette russe :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73883784
FRACTAL
Posté le 26-11-2025 à 13:05:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand je vois des mecs foncer à 110/120 de nuit, entre deux champs, j'ai l'impression d'assister à une partie de roulette russe :o

Ba tu fais quoi tu roules a 30 ?
(Vraie question)

n°73883823
Maldoror
Posté le 26-11-2025 à 13:14:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ba tu fais quoi tu roules a 30 ?
(Vraie question)

80, max 90. C'est déjà trop pour éviter le chevreuil ou le sanglier, mais au moins je le prend pas dans la gueule.

On en voit très, très souvent, à 110/120 t'as le temps de rien.

Une fois, j'ai un cerf qui a déboulé devant ma bagnole, j'étais dans un virage, à 50, il y avait une chasse à courre. J'ai pilé, il s'est cassé la gueule devant mon capot, il est reparti dans l'autre sens en courant. Je suppose que ces cons l'ont buté. Mais à 80, je l'aurais défoncé, et ma caisse aussi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73883858
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 26-11-2025 à 13:19:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Idem.
J'ai vu pas mal de cervidés en traversant des forêts ou bien aux abords des villages, mais moins souvent dans les champs. A partir de 23 heures, quand la circulation automobile diminue, ils se mettent carrément au milieu de la route.
Une fois, j'ai vu des sangliers entre Paris et Versailles, le long de l'A86.
Le pire, ce sont, bien évidemment, les chiens qui courent après les vélos.

n°73883884
david42fr
Posté le 26-11-2025 à 13:25:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben non, ils passent avant que la bête ne surgissent!  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73883950
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2025 à 13:40:14  profilanswer

santiago10 a écrit :

Sur le principe, la priorité est à ceux qui sont sur l'anneau du giratoire. Donc si il n'est pas arrivé à son cédez le passage et que toi tu y es déjà, tu peux passer.  
Dans la pratique, si c'est un petit giratoire, t'as pas vraiment le choix que de laisser passer celui qui arrive à gauche, même si il est pas encore dessus.

n°73884429
Maalak
Posté le 26-11-2025 à 14:57:19  profilanswer

Sauf pour les vélos avec qui tu seras toujours en responsabilité en tant qu'automobiliste. :o

n°73884472
Maldoror
Posté le 26-11-2025 à 15:06:07  profilanswer

david42fr a écrit :

Ben non, ils passent avant que la bête ne surgissent!  [:orbitax:3]

Je le vois tourner dans le sens horaire, perso :o

---------------
n°73884514
Perfector
Memento mori
Posté le 26-11-2025 à 15:14:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

80, max 90. C'est déjà trop pour éviter le chevreuil ou le sanglier, mais au moins je le prend pas dans la gueule.

On en voit très, très souvent, à 110/120 t'as le temps de rien.

Une fois, j'ai un cerf qui a déboulé devant ma bagnole, j'étais dans un virage, à 50, il y avait une chasse à courre. J'ai pilé, il s'est cassé la gueule devant mon capot, il est reparti dans l'autre sens en courant. Je suppose que ces cons l'ont buté. Mais à 80, je l'aurais défoncé, et ma caisse aussi.

Depuis qu'une harde de sangliers est passée à 5cm de mon pare choc je ne traverse plus la Camargue de nuit

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  5532  5533  5534
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)