| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:52:47 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je suis maudit. L'été dernier je percute un chevreuil, tout l'avant de ma clio à refaire et pris en charge par l'assurance. Ce soir 2 ragondins en l'espace de 10 minutes, le pare choc avant fissuré. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 25-11-2025 à 23:30:57 |
greenboro |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai un rond point à la sortie de mon quartier où les gens arrivent très vite, surtout aux heures de départs et retours de boulot. On est d'accord que si un véhicule arrive à fond mais que je m'engage avant lui sur le rond-point, j'ai la priorité ? Message cité 3 fois Message édité par santiago10 le 26-11-2025 à 10:26:37 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Antumbra |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 26-11-2025 à 10:34:42 |
santiago10 se tapit.... | L'été prochain il passe dans ma bourgade, c'est un peu tôt... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
s'il t'a pas vu c'est qu'il etait engagé avant toi qu'il n'ait pas eu le temps de freiner si tu avais pris ta priorité ca c'est autre chose
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:22:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quand je vois des mecs foncer à 110/120 de nuit, entre deux champs, j'ai l'impression d'assister à une partie de roulette russe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL |
|
80, max 90. C'est déjà trop pour éviter le chevreuil ou le sanglier, mais au moins je le prend pas dans la gueule. On en voit très, très souvent, à 110/120 t'as le temps de rien. Une fois, j'ai un cerf qui a déboulé devant ma bagnole, j'étais dans un virage, à 50, il y avait une chasse à courre. J'ai pilé, il s'est cassé la gueule devant mon capot, il est reparti dans l'autre sens en courant. Je suppose que ces cons l'ont buté. Mais à 80, je l'aurais défoncé, et ma caisse aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Maalak | Sauf pour les vélos avec qui tu seras toujours en responsabilité en tant qu'automobiliste. |
Je le vois tourner dans le sens horaire, perso --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |