| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Comment tu peux voir la route à travers tout ce bordel ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si quelqu'un a cette vidéo... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
anyb0dy | Je remets pas en doute l’histoire mais quelqu’un peut expliquer le reflet de la fille où elle porte un gilet alors que sur la photo elle est en débardeur ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Après je me suis peut-être fait avoir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
giorkal | elle est en train de se filmer tout en repondant aux flics.
|
micka-slb92 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 17:57:43 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nniv Tâche incolore |
|
dragages |
|
anyb0dy |
|
Fouge | Tiktok de la police nationale : https://www.tiktok.com/@policenatio [...] 7101987105 Message édité par Fouge le 18-05-2026 à 20:19:46 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Les morts ne peuvent pas être jugés, problem solved. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dragages | Bientôt le suppression du permis sans conduire ? |
jln2 |
|
micka-slb92 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Bagdarion |
|
micka-slb92 |
|
Shane Hannigan |
|
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'y suis, là, au portugal Le nombre de vieux que je vois dans des vieux pick-up Nissan ou Datsun, avec la plateforme arrière en bois, et le truc qui démarre avec un bruit de chaudière au fuel Après ils passent sûrement une visite, genre "combien j'ai de doigts ?" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
|
micka-slb92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-05-2026 à 22:00:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xilebo noone |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur | Après réflexion, je n'ai jamais été aussi vieux qu'aujourd'hui, vous aussi je parie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je... ne vois pas de quoi tu parles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur | Un jeune homme se trompe de pédale. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Lui non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
|
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 23-05-2026 à 01:18:41 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |