| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
quand je parle d'arrêté, c'est sur un feu rouge ou un bouchon par exemple. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 14-07-2025 à 11:34:13 |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Maalak |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
wolf-gtr |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:28:56 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je crois qu'en général la maréchaussée aligne, car ils considèrent que tu as conduit bourré pour arriver là. Sauf, si c'est devant chez toi, près d'un bar, mais au milieu d'une route de bousie ou sur une BAU Ça restera de toute façon à l'appréciation des forces de l'ordre Message édité par salsifi34 le 14-07-2025 à 16:34:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aviateur |
|
houckaye Wouff | Donc avec le stop-n-start, c'est bon ? |
|
xilebo noone |
|
salsifi34 |
'Ok Peugeot, monte/baisse la température ' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seianec |
edit: je précise, je suis bègue, les assistants vocaux, très peu pour moi Message édité par seianec le 16-07-2025 à 13:00:19 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce qui doit t'arranger, en ce moment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mikamika | Idem, je suis toujours aussi surpris du nombre d'automobilistes sans casque ni combinaison de formule 1. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-07-2025 à 18:56:18 |
houckaye Wouff |
|
Fouge |
L'équivalent ce serait plutôt de conduire sans portières ni ceinture de sécurité edit: En Moselle, il conduit sa voiture sans coffre ni portière, "car la peinture n'était pas sèche" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-07-2025 à 19:41:01 |
santiago10 se tapit.... |
Avec ou sans casque, un débile reste un débile --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ali-Pacha AW |
C’est censé les protéger des motorisés puisqu’ils y sont mêlés, mais quand il y a motorisé contre cycliste le casque ne tempère qu’extrêmement marginalement un résultat à base de chocapics. Ali |
Fouge |
De toute façon les études observationnelles montrent l'inverse, il y a un gain important y compris vs un véhicule motorisé :
|
Ali-Pacha AW | C’est ce que j’écris, le casque est là pour tempérer à la marge une rencontre avec un motorisé. Et aussi permettre de faire du victim-blaming dans une société dominée par la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-07-2025 à 20:42:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolf-gtr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis à Prague pour quelques jours. Le style de conduite local est nerveux. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kukron | Aujourd'hui j'ai croisé une voiture roulant le capot moteur ouvert, ça fait un drôle d'effet |
Ali-Pacha AW |
Alors le coût humain / pour la société / la sécu entre le vélo et la bagnole, je ne sais pas si je la tenterais non plus celle-là
Bah si, dès qu'il y a quelque chose avec un cycliste, c'est "mais avait-il un casque ?". Comme si c'était le truc magique. Oh et puis il a p'têt grillé un feu avant pendant son trajet. Voire même une jupe un peu courte, allez savoir. D'ailleurs CQFD sur la suite de ton post
Ben oui...mais non : ce sont simplement des connards à vélo, tout comme il y a des connards avec d'autres modes de transports. Quand un motorisé fait n'importe quoi, on ne dit pas "putain, encore un connard d'automobiliste, tous des raclures ceux-là". Et puis on est habitué (moi le premier) à toutes les infractions des motorisés (se garer comme une merde mettant en danger d'autres personnes, y compris automobilistes, accélérer pour passer à l'orange bien mûr, se vautrer dans une intersection sans pouvoir la dégager, défoncer la limitation de vitesse, etc...) donc elles choquent moins qu'un cycliste qui grille un feu à toute blinde dans une intersection sans visibilité en rasant deux mômes sortant de l'école au passage.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-07-2025 à 22:22:06 |
mikamika |
"ce n'est pas la faute de la conductrice" ben oui le volant a tourné tout seul... https://www.facebook.com/france3nor [...] 4967556159 Message édité par mikamika le 16-07-2025 à 22:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |