Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°73210259
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-07-2025 à 11:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

poney2014 a écrit :

Là tu parles de quand on est dans la circulation, je veux parler de quand on est sur une place, ou un endroit où on ne gêne pas, sur le bas-côté...

Bah dans ce cas tu n'es plus sur la voie de circulation publique (sous réserves que tu sois sur un emplacement où tu peux stationner), je vois pas pourquoi tu serais sanctionnable :??:
ça voudrait dire que tous les gens qui ont le bon réflexe de s'arrêter en bord de route pour téléphoner seraient en infraction. Je n'ose y croire.

quand je parle d'arrêté, c'est sur un feu rouge ou un bouchon par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 14-07-2025 à 11:34:13
mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 11:30:04  profilanswer

n°73210272
boutlatent
Posté le 14-07-2025 à 11:33:07  profilanswer

Les routiers, les vrais, pissent dans des bouteilles de flottes vides qu'ils balancent sur les bas-côtés, ouais, c'est dégueulasse :/

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73210374
Maalak
Posté le 14-07-2025 à 11:51:23  profilanswer

poney2014 a écrit :

Là tu parles de quand on est dans la circulation, je veux parler de quand on est sur une place, ou un endroit où on ne gêne pas, sur le bas-côté...

Citation :

La cour de cassation est ainsi venue préciser les termes "en circulation", indiquant que le conducteur reste verbalisable même à l'arrêt, et avec le moteur coupé, s'il utilise son téléphone ou le tient en main et qu'il ne se trouve pas sur une place de stationnement.

Donc sur le côté avec (ou sans) les warnings, ça ne marche pas. ;)

n°73210383
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-07-2025 à 11:53:16  profilanswer

starconsole a écrit :

Bah dans ce cas tu n'es plus sur la voie de circulation publique (sous réserves que tu sois sur un emplacement où tu peux stationner), je vois pas pourquoi tu serais sanctionnable :??:
ça voudrait dire que tous les gens qui ont le bon réflexe de s'arrêter en bord de route pour téléphoner seraient en infraction. Je n'ose y croire.

quand je parle d'arrêté, c'est sur un feu rouge ou un bouchon par exemple.

J'ai mal retranscrit mon idée. Mais sur Auto Plus ils disaient de sortir de la voiture pour ne pas être sanctionnable. Parano ou vérité ?

n°73210387
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-07-2025 à 11:54:19  profilanswer

Maalak a écrit :

Citation :

La cour de cassation est ainsi venue préciser les termes "en circulation", indiquant que le conducteur reste verbalisable même à l'arrêt, et avec le moteur coupé, s'il utilise son téléphone ou le tient en main et qu'il ne se trouve pas sur une place de stationnement.

Donc sur le côté avec (ou sans) les warnings, ça ne marche pas. ;)

Merci, c'est ce genre de précision que je recherchais :jap:

n°73210391
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2025 à 11:54:54  profilanswer

Vérité, dans le doute. Si tu tombes sur Zorro qui sort de l'école de gendarmerie, c'est mort.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73210413
boutlatent
Posté le 14-07-2025 à 11:58:06  profilanswer

poney2014 a écrit :

J'ai mal retranscrit mon idée. Mais sur Auto Plus ils disaient de sortir de la voiture pour ne pas être sanctionnable. Parano ou vérité ?

Celui-là : https://www.autoplus.fr/pratique/te [...] 74540.html ?

Ils ne parlent pas du tout de sortir du véhicule pour se servir de son téléphone.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°73210807
wolf-gtr
Posté le 14-07-2025 à 13:26:21  profilanswer

starconsole a écrit :

Le "bord de route" est à peu près tout le temps dédié aux arrêts d'urgence selon la oongue liste des cas concrets ( https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006177136/ ) . Le coup de fil de mamie qui veut du pain pour le repas de dimanche midi c'est pas urgent.

n°73211205
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-07-2025 à 14:49:01  profilanswer

C'est un peu comme dormir bourré au volant de sa voiture, techniquement c'est sanctionnable mais dans les faits [:pierroclastic:5]

On va pas coller une amende à quelqu’un qui s’est rangé sur le côté pour téléphoner par prudence, ce serait contre-productif. Faudrait vraiment tomber sur le dernier des crevards, le mec qui a trouvé sa femme au lit avec un autre le matin même...et c'est toi l'amant en question [:ula] c’est surement déjà arrivé, mais on doit pouvoir compter ces cas-là sur les doigts d’une main.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73211360
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 14-07-2025 à 15:28:56  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est un peu comme dormir bourré au volant de sa voiture, techniquement c'est sanctionnable mais dans les faits [:pierroclastic:5]

Précise que la voiture n'est pas en train de rouler.
On sait jamais ici  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 15:28:56  profilanswer

n°73211643
salsifi34
Posté le 14-07-2025 à 16:33:08  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Précise que la voiture n'est pas en train de rouler.
On sait jamais ici :o

Je crois qu'en général la maréchaussée aligne, car ils considèrent que tu as conduit bourré pour arriver là. Sauf, si c'est devant chez toi, près d'un bar, mais au milieu d'une route de bousie ou sur une BAU [:grande greluche:7]

Ça restera de toute façon à l'appréciation des forces de l'ordre [:microminus:2] ou des antécédents de la personne qui cuve dans sa voiture [:depardieu:3]

Message édité par salsifi34 le 14-07-2025 à 16:34:42

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73211697
aviateur
Posté le 14-07-2025 à 16:43:00  profilanswer

poney2014 a écrit :

Interdit sauf moteur ARRÊTÉ

n°73211981
houckaye
Wouff
Posté le 14-07-2025 à 17:37:07  profilanswer

Donc avec le stop-n-start, c'est bon ? :o

n°73213301
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-07-2025 à 23:25:07  profilanswer

boutlatent a écrit :

Celui-là : https://www.autoplus.fr/pratique/te [...] 74540.html ?

Ils ne parlent pas du tout de sortir du véhicule pour se servir de son téléphone.

Bon alors c'était un autre journal, où ils parlaient de se mettre sur la banquette arrière, donc probablement avant cet arrêt de justice. Je trouvais que ça faisait beaucoup.

n°73218220
xilebo
noone
Posté le 15-07-2025 à 20:47:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour le passager y a rien d'illégal

redface is red :o

WATT1000 a écrit :

c'est pas le fait de filmer qui est verbalisé, c'est le fait d'etre au volant avec le tel en main

les gens sont tellement c0n qu'ils se'rendent meme plus compte qu'ils ont pas a manipuler leur smartphone en conduisant

c'est le tel qui pose problème ? Si je le fais avec la dashcam que je redirige ?  

Par contre, régler son autoradio - pardon son écran tactile - pour choisir sa musique, c'est autorisé. J'encourage pas du tout à utiliser le téléphone au volant , bien au contraire, mais je trouve les lois mal faites, à verbaliser des choses qui ne sont pas verbalisable, comme la personne qui sort son téléphone pour payer au péage alors que le véhicule est arrêté, mais attention c'est pas bien, c'est un téléphone ( une carte bancaire aurait posé aucun problème alors que c'est le même usage), par contre, manipuler l'autoradio en roulant, c'est autorisé ( et inverbalisable) alors que c'est plutôt dangereux car avec tous les menus/sous-menus, t'as vite fait de passer quelques secondes d'inattention et donc de créer l'accident ,là où avant t'avais pas trop de pb car c'était des boutons d'accès directs .

n°73220425
seianec
Posté le 16-07-2025 à 10:52:57  profilanswer

+1
Toutes les voitures avec les commandes de clim sur écran où t'es bien obligé de regarder où tu mets ton gros doigt c'est OK (surtout quand ça rame à mort, coucou Stellantis), mais prendre ton téléphone pour lancer une playlist Spotify ça non.

n°73221067
salsifi34
Posté le 16-07-2025 à 12:28:15  profilanswer

seianec a écrit :

+1
Toutes les voitures avec les commandes de clim sur écran où t'es bien obligé de regarder où tu mets ton gros doigt c'est OK (surtout quand ça rame à mort, coucou Stellantis), mais prendre ton téléphone pour lancer une playlist Spotify ça non.

'Ok Peugeot, monte/baisse la température '  [:ezekiel-:2]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73221148
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2025 à 12:43:48  profilanswer

seianec a écrit :

+1

android auto le fait très bien sans toucher le tel  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73221226
[ben]
Force et Honneur
Posté le 16-07-2025 à 12:59:48  profilanswer

xilebo a écrit :

redface is red :o

xilebo a écrit :

c'est le tel qui pose problème ? Si je le fais avec la dashcam que je redirige ?  

Par contre, régler son autoradio - pardon son écran tactile - pour choisir sa musique, c'est autorisé. J'encourage pas du tout à utiliser le téléphone au volant , bien au contraire, mais je trouve les lois mal faites, à verbaliser des choses qui ne sont pas verbalisable, comme la personne qui sort son téléphone pour payer au péage alors que le véhicule est arrêté, mais attention c'est pas bien, c'est un téléphone ( une carte bancaire aurait posé aucun problème alors que c'est le même usage), par contre, manipuler l'autoradio en roulant, c'est autorisé ( et inverbalisable) alors que c'est plutôt dangereux car avec tous les menus/sous-menus, t'as vite fait de passer quelques secondes d'inattention et donc de créer l'accident ,là où avant t'avais pas trop de pb car c'était des boutons d'accès directs .

dans le fond je suis d'accord  
mais apres les forces de l'ordre de ne peuvent souvent pas présumer de l'usage d'un téléphone si on se met a leur place.

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°73221227
seianec
Posté le 16-07-2025 à 12:59:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je parle pour une voiture qui n'en n'est pas équipée :jap:
Dans une de mes voitures j'ai le téléphone sur un aérateur central, donc à peu près au même niveau qu'un écran maintenant, et bah si je vais sur Spotify pour changer une playlist, pas le droit, alors qu'avec Apple CarPlay ou Android Auto, pas de soucis...

edit: je précise, je suis bègue, les assistants vocaux, très peu pour moi :o

Message édité par seianec le 16-07-2025 à 13:00:19
n°73221660
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 16-07-2025 à 14:11:55  profilanswer

seianec a écrit :

+1

Entre le scandale Puretech, le scandale 1.5 Blue HDI et le scandale Takata, je crois que Stellantis a d'autres préoccupations que les commandes de clim. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73222763
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2025 à 16:51:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

android auto le fait très bien sans toucher le tel [:zedlefou:1]

Ce qui doit t'arranger, en ce moment :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73223385
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-07-2025 à 18:19:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faudrait qu'on parle de Carplay et Siri, un jour [:polionamen]

J'ai très régulièrement envie de l'insulter en allemand [:polionamen]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°73223458
santiago10
se tapit....
Posté le 16-07-2025 à 18:35:40  profilanswer

J'étais en ville une bonne partie de la journée aujourd'hui, je suis toujours surpris du nombre de cyclistes sans casque.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73223556
mikamika
Posté le 16-07-2025 à 18:56:11  profilanswer

Idem, je suis toujours aussi surpris du nombre d'automobilistes sans casque ni combinaison de formule 1.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 16-07-2025 à 18:56:18
n°73223590
houckaye
Wouff
Posté le 16-07-2025 à 19:04:35  profilanswer

mikamika a écrit :

Idem, je suis toujours aussi surpris du nombre d'automobilistes sans casque ni combinaison de formule 1.

C'est vraiment con comme réponse, la comparaison n'est pas du tout correcte

n°73223713
Maalak
Posté le 16-07-2025 à 19:32:47  profilanswer

Ah, ben moi je viens d'en croiser un en casque intégral.
Sauf qu'en fait de cycliste, c'était plutôt un monocycliste (casqué) circulant à 30 à l'heure en habits normaux et les mains dans les poches.
M'est avis que s'il venait à se viander, ça risquerait de faire quand même mal même avec le casque. :o

n°73223745
Fouge
Posté le 16-07-2025 à 19:39:19  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est vraiment con comme réponse, la comparaison n'est pas du tout correcte

L'équivalent ce serait plutôt de conduire sans portières ni ceinture de sécurité :o

edit: En Moselle, il conduit sa voiture sans coffre ni portière, "car la peinture n'était pas sèche"
https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1485683672
https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-production/2017/01/77a5cbf7-2dde-4fcb-969d-74f04c5c9254/1200x680_voiture_desossee.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-07-2025 à 19:41:01
n°73223783
santiago10
se tapit....
Posté le 16-07-2025 à 19:46:08  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, ben moi je viens d'en croiser un en casque intégral.
Sauf qu'en fait de cycliste, c'était plutôt un monocycliste (casqué) circulant à 30 à l'heure en habits normaux et les mains dans les poches.
M'est avis que s'il venait à se viander, ça risquerait de faire quand même mal même avec le casque. :o

Avec ou sans casque, un débile reste un débile

---------------
n°73223824
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2025 à 19:54:31  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'étais en ville une bonne partie de la journée aujourd'hui, je suis toujours surpris du nombre de cyclistes sans casque.

C’est censé les protéger des motorisés puisqu’ils y sont mêlés, mais quand il y a motorisé contre cycliste le casque ne tempère qu’extrêmement marginalement un résultat à base de chocapics.

Ali

n°73223884
santiago10
se tapit....
Posté le 16-07-2025 à 20:09:24  profilanswer

Au-dessus de 110 km/h c'est difficile de sauver une vie lors d'un accident de voiture, pourtant on garde la ceinture entre 110 et 130...

---------------
n°73223925
Fouge
Posté le 16-07-2025 à 20:19:51  profilanswer

santiago10 a écrit :

Au-dessus de 110 km/h c'est difficile de sauver une vie lors d'un accident de voiture, pourtant on garde la ceinture entre 110 et 130...

De toute façon les études observationnelles montrent l'inverse, il y a un gain important y compris vs un véhicule motorisé :
https://www.bmj.com/content/346/bmj.f2674
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8971066/

Le seul effet négatif que j'ai pu lire, c'est le fait de rendre le port du casque obligatoire (ce qui n'est pas le cas en France, sauf pour les moins de 12 ans) a tendance à freiner la pratique du vélo.
Tout adulte français pratiquant le vélo qui se poserait la question : non, poster un casque n'est pas du tout inutile, loin de là.

n°73223971
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2025 à 20:30:10  profilanswer

C’est ce que j’écris, le casque est là pour tempérer à la marge une rencontre avec un motorisé. Et aussi permettre de faire du victim-blaming dans une société dominée par la voiture.

À vitesse maxi de 15-20 km/h (ce qui exclue donc les épilés) et sans exposition aux motorisés, le casque à vélo est aussi utile que le casque pour un piéton.

Il y a même des études montrant que son port est statistiquement contre-productif, tout comme le gilet réfléchissant, car ça déshumanise la perception qu’en ont les motorisés, et les bride moins quand il s’agit de faire une manœuvre/un frôlement "punitif" :  
https://theconversation.com/safety- [...] ers-207413

Edit : une étude à Seattle d'il y a 30 ans (j'y fais régulièrement du vélo...casqué :D ) et une autre qui confirme ce que j'écris :

Citation :

While helmets reduce the risk of head injuries and we encourage their use, in the Canadian context of existing safety campaigns, improvements to the cycling infrastructure, and the passive uptake of helmets, the incremental contribution of provincial helmet legislation to reduce hospital admissions for head injuries seems to have been minimal.

Et sinon, le casque favorise les comportements à risques des cyclistes, de même qu'il bride l'utilisation du vélo et donc les bénéfices associés côté santé :
https://www.cyclehelmets.org/0.html

Va falloir muscler son jeu, lô :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 16-07-2025 à 20:42:10
n°73223980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2025 à 20:31:24  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73224086
wolf-gtr
Posté le 16-07-2025 à 20:54:33  profilanswer

Fouge a écrit :

L'équivalent ce serait plutôt de conduire sans portières ni ceinture de sécurité :o

edit: En Moselle, il conduit sa voiture sans coffre ni portière, "car la peinture n'était pas sèche"
https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1485683672
https://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] ossee.webp

c'est con il aurait peint les tambours en bleu : +40 chevaux :o

n°73224337
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-07-2025 à 21:38:23  profilanswer

Je suis à Prague pour quelques jours. Le style de conduite local est nerveux.
J'ai cru que notre chauffeur allait provoquer un carton sur le chemin de l'hôtel [:bignono]

n°73224356
santiago10
se tapit....
Posté le 16-07-2025 à 21:42:06  profilanswer

Je pars dans moins de deux semaines pour la Croatie puis le Monténégro.
Je m'attends à tout...ou presque.
J'ai survécu à la conduite à Naples...on verra bien.

Sinon petit coup de gueule régulier sur les comportements à risques des vieux qui ne savent plus regarder derrière à chaque marche arrière, qui ne voient pas qu'ils sont au milieu de la chaussée et qui zappent les priorités à droite.

---------------
n°73224441
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-07-2025 à 22:01:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C’est ce que j’écris, le casque est là pour tempérer à la marge une rencontre avec un motorisé. Et aussi permettre de faire du victim-blaming dans une société dominée par la voiture.

À vitesse maxi de 15-20 km/h (ce qui exclue donc les épilés) et sans exposition aux motorisés, le casque à vélo est aussi utile que le casque pour un piéton.

Il y a même des études montrant que son port est statistiquement contre-productif, tout comme le gilet réfléchissant, car ça déshumanise la perception qu’en ont les motorisés, et les bride moins quand il s’agit de faire une manœuvre/un frôlement "punitif" :  
https://theconversation.com/safety- [...] ers-207413

Edit : une étude à Seattle d'il y a 30 ans (j'y fais régulièrement du vélo...casqué :D ) et une autre qui confirme ce que j'écris :

Citation :

While helmets reduce the risk of head injuries and we encourage their use, in the Canadian context of existing safety campaigns, improvements to the cycling infrastructure, and the passive uptake of helmets, the incremental contribution of provincial helmet legislation to reduce hospital admissions for head injuries seems to have been minimal.

Et sinon, le casque favorise les comportements à risques des cyclistes, de même qu'il bride l'utilisation du vélo et donc les bénéfices associés côté santé :
https://www.cyclehelmets.org/0.html

Va falloir muscler son jeu, lô :o

Ali

« Victime blaming »  

Citation :

Je sais pas si je l’aurais tenté celle-là.

[:p@t]  

Alors qu’ils mettent leur casque ou pas, j’en ai rien à branler, c’est pas ma gueule qui râpera sur le bitume ni mes dents qui finiront en poudre. Enfin si j’avoue ça fait chier de savoir que ce sont mes impôts qui payeront pour les soins :o

Mais par contre, ta petite séance de victime, tu peux te la prendre et ta coller en écharpe pour rester poli :o

Pire raclures que les cyclistes en ville, en tant que piéton, je vois pas : s’en branlent de TOUT le monde, les piétons en premier, ne respectent pour la plupart aucun code de la route (ça roule sur les trottoirs, ça grille les feux, te raze la gueule au passage piéton). Même les scoobites ne font pas pire, c’est dire  [:loom the gloom:2]  

Ah si, les trottinettes électriques peut-être, c’est vrai qu’ils en tiennent une couche eux aussi. :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73224455
kukron
Posté le 16-07-2025 à 22:04:33  profilanswer

Aujourd'hui j'ai croisé une voiture roulant le capot moteur ouvert, ça fait un drôle d'effet [:kukron:5]

n°73224512
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2025 à 22:18:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors qu’ils mettent leur casque ou pas, j’en ai rien à branler, c’est pas ma gueule qui râpera sur le bitume ni mes dents qui finiront en poudre. Enfin si j’avoue ça fait chier de savoir que ce sont mes impôts qui payeront pour les soins :o

Alors le coût humain / pour la société / la sécu entre le vélo et la bagnole, je ne sais pas si je la tenterais non plus celle-là  [:pierroclastic:5]  

Kiriou a écrit :

Mais par contre, ta petite séance de victime, tu peux te la prendre et ta coller en écharpe pour rester poli :o

Bah si, dès qu'il y a quelque chose avec un cycliste, c'est "mais avait-il un casque ?". Comme si c'était le truc magique. Oh et puis il a p'têt grillé un feu avant pendant son trajet. Voire même une jupe un peu courte, allez savoir. D'ailleurs CQFD sur la suite de ton post :D

Kiriou a écrit :

Pire raclures que les cyclistes en ville, en tant que piéton, je vois pas : s’en branlent de TOUT le monde, les piétons en premier, ne respectent pour la plupart aucun code de la route (ça roule sur les trottoirs, ça grille les feux, te raze la gueule au passage piéton). Même les scoobites ne font pas pire, c’est dire  [:loom the gloom:2]

Ben oui...mais non : ce sont simplement des connards à vélo, tout comme il y a des connards avec d'autres modes de transports. Quand un motorisé fait n'importe quoi, on ne dit pas "putain, encore un connard d'automobiliste, tous des raclures ceux-là". Et puis on est habitué (moi le premier) à toutes les infractions des motorisés (se garer comme une merde mettant en danger d'autres personnes, y compris automobilistes, accélérer pour passer à l'orange bien mûr, se vautrer dans une intersection sans pouvoir la dégager, défoncer la limitation de vitesse, etc...) donc elles choquent moins qu'un cycliste qui grille un feu à toute blinde dans une intersection sans visibilité en rasant deux mômes sortant de l'école au passage.

Tu en as gros, prends une petite bière  [:zedlefou:3]  
(pas de volant après, hein :o)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 16-07-2025 à 22:22:06
n°73224521
mikamika
Posté le 16-07-2025 à 22:21:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bah si, dès qu'il y a quelque chose avec un cycliste, c'est "mais avait-il un casque ?". Comme si c'était le truc magique. Oh et puis il a p'têt grillé un feu avant pendant son trajet. Voire même une jupe un peu courte, allez savoir. D'ailleurs CQFD sur la suite de ton post :D

hop exemple du jour

"ce n'est pas la faute de la conductrice" ben oui le volant a tourné tout seul...

https://www.facebook.com/france3nor [...] 4967556159
https://img.super-h.fr/images/2025/07/16/50e9955fc3ed6e4f2c4548337fe87464.png

Message édité par mikamika le 16-07-2025 à 22:22:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)