| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 20-12-2025 à 12:17:12 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:14:15 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Thx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
AzR3L |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AzR3L |
|
salsifi34 |
Était-il enfant de chœur ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tu lui as sorti ta carte professionnelle? |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 17:30:44 ![]() ![]() |
AzR3L |
AzR3L |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-12-2025 à 18:07:39 |
AzR3L |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
16 moi. Et en plus j'en ai plus jamais refait depuis. Je suis une merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2025 à 22:37:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
milfeuilles BF1: superbanane |
Là on est dimanche matin, y'a marché de Noël, y'a 10 bagnoles garées sur les trottoirs et à moitié sur la route, les gendarmes et la mairie doivent être en repos, c'est open-bar comme à chaque marché. Il y a des places libres à 150 mètres. Pays de baltringues. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 21-12-2025 à 12:08:56 |
jln2 |
|
Mais comme on tolère, voire qu'on promeut la médiocrité au volant, y'a pas de raison que ça arrive. C'est d'ailleurs très con puisque si on retire tous ces déchets de la route, on résout le problème des bouchons assez rapidement. Ouais, j'avoue, sale journée par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 21-12-2025 à 12:23:21 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
C'est souvent, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
AzR3L |
|
Ce racisme déguisé envers les gens du voyage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-12-2025 à 13:59:35 |
jln2 |
Oui mais pour dégager Brandon de la route, il faut des contrôles humains réguliers. Donc on préfère refaire l'infra a coup de millions d'€ pour faire chier la terre entière en disant que c'est pour enjoliver l'urbanisme. Message édité par jln2 le 21-12-2025 à 21:10:46 |
Iv4ndi |
|
Fouge |
Tu peux te retourner contre le gestionnaire de la voirie (selon si c'est une route communale/départementale/nationale) si c'était un vrai nid de poule et qu'il n'était pas signalé, avec photo, localisation exacte et facture, ça peut passer mais rien de garanti et l'indemnisation ne peut être que partiel. Mais bon, tu ne peux pas à la fois te faire rembourser par l'assurance (qui pourra se retourner contre le gestionnaire de la voirie) et te faire indemniser par ces derniers.
|
djoul |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-12-2025 à 10:46:21 |
|
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-12-2025 à 13:28:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je suis dans une petite ville de province , comme ils ont un budget serré , ils font de moins en moins de dos d'ane.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |