| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 13:56:16 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai croisé un suv avec un paddle gonflable sanglé sur le toit : toute la partie a l'avant de la sangle soulevée a la verticale par le vent relatif.
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 07-07-2025 à 01:08:22 |
Ali-Pacha AW | Parce que c’est le principe même de la voiture, c’est comme un gaz, elle prend tout l’espace qu’on lui disponibilise Ali Message édité par Ali-Pacha le 07-07-2025 à 11:57:08 |
krojules primesautier |
Quand tu ralentis pour t'arrêter en voiture (ou à vélo d'ailleurs) à un passage piéton et que tu te fais doubler par la voiture qui te suit. Message édité par krojules le 07-07-2025 à 12:09:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Juxv6 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une catastrophe oui, mais le gars doit immédiatement rendre son permis surtout. |
giorkal |
|
Maalak | Ouais, ça aurait pu être super grave, là.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 07-07-2025 à 17:06:36 |
Perfector Memento mori | Il y a des coins ou il y a des panneaux sens interdit partout, faut vraiment le vouloir pour rentrer --------------- Randos |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-07-2025 à 18:12:35 |
Fouge |
En quasi-gratuit, le logiciel GPS pourrait faire le job !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | « Vous êtes à contresens, faites demi tour » ça mon GPS le fait depuis plus de 10 ans… |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et depuis 10 ans t'as toujours pas fait demi-tour ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les seules fois où j'y ai eu droit c'est dans les zones de travaux sur autoroute où ils font passer sur la voie opposée en double sens. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut quand même être bien ravagé pour faire demi tour sur AR/voie rapide sans se poser de questions car le GPS le dit, sans se dire que c'est un poil dangereux.... Message édité par Le Profanateur le 07-07-2025 à 20:00:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | En 911 a la limite sur un malentendu l'avant est a la place de l'arrière.
|
Perfector Memento mori | En parlant de vieux riche et con : hier je suis sur une route limitée à 50, étroite et qui jouxte un village de vacances, donc risque de piéton ++ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:52:55 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un chien en laisse attaché à la Porsche ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
makinoe |
Entraînement du lévrier, c'est mieux qu'un lapin |
santiago10 se tapit.... |
La route qui passe vers le Capfun de Vaison ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeankb |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perfector Memento mori | Un gros cheh Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 11:55:01 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
xilebo noone |
aviateur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas le fait de filmer qui est verbalisé, c'est le fait d'etre au volant avec le tel en main les gens sont tellement c0n qu'ils se'rendent meme plus compte qu'ils ont pas a manipuler leur smartphone en conduisant |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |