Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  5392  5393  5394
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71509301
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-09-2024 à 17:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :


Clairement 99,9% du temps je ne fais rien.
Surtout quand tu vois le profil derrière :lol: . Je me contente de ralentir si vraiment ça colle trop et de bien respecter les vitesses au mètre près sur les panneaux. Sans un regard ni geste.
 
Zéro soucis, le teubé comprend avec son esprit étriqué juste qu'on est un traîne la teub ou qu'on est juste une grosse merde qui ne sait pas conduire mais ne ne sent pas attaqué donc il ne cherche pas la baston, se contente de rager et de se barrer dès que possible.
Ce bonheur de les voir attendre plus loin au même feu toujours en rageant. C'est tellement meilleur qu'un doigt. :love:


 
Mais tellement :love:
 

milfeuilles a écrit :


Ah cool, t'attends qu'on te remercie quand tu respectes un stop ou un feu rouge aussi ? Si le feu piéton est rouge y'a pas de sujet bien sûr.
Jamais compris ce besoin de reconnaissance pour simplement appliquer le code de la route et ne pas perdre six points. :pt1cable:


 
Si le feu piéton est rouge, perso je traverse pas :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 17:19:12  profilanswer
 

n°71509466
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 11-09-2024 à 17:37:15  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Mais tellement :love:
 


 

Pims_UTT a écrit :


 
Si le feu piéton est rouge, perso je traverse pas :o


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71509493
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2024 à 17:40:30  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?

 

Seulement quand ils passent sous un bus :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71509494
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 17:40:38  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?


 
Il y a une ado qui a fini dans le coma comme ça dans la ville d'à côté


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71509972
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-09-2024 à 18:51:28  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?

 

Sélection naturelle, laisse Darwin faire son taf :o

n°71510026
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-09-2024 à 18:58:35  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?


Franchement : est-ce que c'est pire que ceux qui sont en vélo ou trottinette comme ça ?

n°71510146
Manisque
Posté le 11-09-2024 à 19:21:11  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


et ceux qui traversent avec un casque sur les oreilles les yeux rivés sur leur smartphone. on en parle?

 

On m'avait fait essayer un casque active noise cancellation sans aucun son, ça rend enfin la ville supportable [:apges:5]. Après, c'est vrai qu'il faut-être alerte et regarder tout autour de soi.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71510167
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 11-09-2024 à 19:26:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
On m'avait fait essayer un casque active noise cancellation sans aucun son, ça rend enfin la ville supportable [:apges:5]. Après, c'est vrai qu'il faut-être alerte et regarder tout autour de soi.


tu es déjà allé à montreal? tout est silencieux là bas en plein centre ville, tu entends les mouchesmoustiques volés.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71510205
oranginaaa​a
Posté le 11-09-2024 à 19:32:34  profilanswer
 

Ah je savais que ce n'était pas complètement con comme question : même si le périph' passe à 50, ce sera toujours interdit aux 50 cc et voitures sans permis. :o
C'est dommage, les premiers jours d'octobre auraient été festifs. ^^


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71510217
makinoe
Posté le 11-09-2024 à 19:34:39  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Il m'était arrivé une histoire à peu près similaire, avec un gars qui avait voulu me dépasser sur une voie d'insertion alors que c'était encore le zébra. Ne pensant pas qu'il allait faire ça, je m'étais déjà engagé aussi de mon côté. Quel affront ! Le gars derrière s'est senti offensé, puis m'a doublé sur pour se mettre à ma hauteur. Il a commencé à gesticuler, et quand il a aperçu ma femme, il a commencé à imiter des cunis et autres gestes obscènes. Pour couronner le tout, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de mettre de gros à-coups de volant. Ayant mon fils de quelques mois à l'arrière, et un gros PL qui me collait au cul quand je commençais à ralentir, je n'ai pu que maintenir ma vitesse tout en essayant de garder mon sang froid. J'ai alors demandé à ma femme d'appeler le 17, et là, on lui a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait garder son calme et ignorer l'autre (facile à dire). Là, je me suis mis à hausser le ton en expliquant que le gars faisait mine de vouloir me foutre en l'air alors que j'avais un bébé à l'arrière, bah non, criez pas m'sieur, gardez votre calme, on ne peut rien faire. Ils n'ont même pas voulu de la plaque du gars (ça ne servira à rien m'sieur).

 

Dans le genre police débile.
Un soir ou il pleuvait très fort avec ma femme, on croise on enfants (collège à côté) qui marche au bord de la route dans le noire, on appel la police, pour signaler au cas où ces parents le chercherai.
La police me demande de me récupérer avec nous [:poutrella:5] .
On leur explique qu'on est loin et que de toute façon avec les histoires d'enlèvement d'enfants c'est certainement pas quelque chose qu'on ferait.
"Ouai ouai d'accord mais on peut pas faire grand chose [:hahanawak] "

 
Agressive Perfector a écrit :

La voiture donne un sentiment de chez soi et de toute puissance, ça exacerbe l'individualisme. Les autres conducteurs (ou piétons, motos, vélos) deviennent des menaces
Même des gens tout à fait charmants dans la vie peuvent devenir des GC avec un volant dans la main

 

A une époque avant le TT, j'aimais bien regarder les gens dans leur voiture pendant les bouchons, le nombre de gens qui se bouffent les Mickey bien tranquille était impressionnant  [:nain_rouge]


Message édité par makinoe le 11-09-2024 à 19:40:54
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 19:34:39  profilanswer
 

n°71511442
aviateur
Posté le 12-09-2024 à 00:03:49  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Mes parents sont de ceux-là. Bon ils n'iront pas jusqu'à descendre armés d'une barre, mais ils vont s'énerver, insulter, faire des doigts d'honneur si ils se prennent un klaxon pcq ils sont en tort. Et tous deux lettrés, intelligents hein.
 
Par contre, un mec qui a le mahleur de stopper laisser passer une voiture dans l'autre sens avant de lui-même tourner, ben il s'en prend plein la tronche.
 
Petit apercu :o :
 


 
 
Le mieux, éduque tes parents: le monde à l'envers. :sweat:

n°71511448
aviateur
Posté le 12-09-2024 à 00:06:24  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ben faut tomber dessus à l'instant T, on va pas mettre un fdo au bord d'un passage piéton. Comme plein d'autres trucs.
Les usagers savent même pas qu'il risquent 6 pts.


 

el mirador a écrit :


On s'est pas compris, pas grave, j'ai du savoir vivre, je remercie.


 
et en plus 135 €  de prune.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  5392  5393  5394
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR