|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 07:48:17 |
Perfector Memento mori |
De Franciliens si tu veux oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 09:34:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
Le pb, ce sont les franciliens qui roulent à 50 dès qu'un virage fait plus de 20⁰ de courbure --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
schezario Vote for Chaton | J'ai pas souvenir d'un quelconque respect des limitations vitesses en Rhône-Alpes. |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
L'un, n'empêche pas l'autre Édit : d'ailleurs ça me fait passer que j'ai prévu de faire un roadtrip fin octobre, traverser l'Italie pour continuer vers l'est (je ne sais pas jusqu'où encore ), va falloir que je commande mes pneus hivers. Ça sent la douille, c'est des 20 pouces Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-09-2024 à 11:56:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 10-09-2024 à 12:20:49 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:20:21 |
salsifi34 |
Le plan, c'est soit : Et bien sûr, tout ça en véhicule électrique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le projet d'une vie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
salsifi34 |
Ce printemps, 7000 bornes en 10 jours, toujours en VE mais avec maxi 300km d'autonomie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais pourquoi s'infliger ça ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Perfector Memento mori | 1200km d'autonomie avec ma Mégane de 2015 diesel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 14:21:29 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
KirkPitaineK |
|
salsifi34 |
Voilà, faire une pause toutes les 2 heures ou plus pendant que la voiture recharge. Tes 1200 km ne vont aussi pas coûter le même prix que mes 1200km d'electrons (faut juste choisir les bonnes bornes, car tarifs du simple au triple). Message édité par salsifi34 le 10-09-2024 à 14:53:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Je les fais pas d'une traite, mais en plusieurs fois Je vais plusieurs fois par an en Haute Savoie, soit 850Km aller retour de chez moi Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 14:59:43 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Latiole | Idée de peine pour les GC qui laissent assez de place devant eux pr loger 3x A380 dans une file qui se dedouble de la voie principale juste avant un feux ? Comme ça, tu crées un bouchon sur la nouvelle voie qui empiète sur la principale et donc en bloque ses usagers ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-09-2024 à 15:16:42 |
I am Maldoror, and I approve this post --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
KirkPitaineK |
|
jln2 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
salsifi34 |
Tips : tu peux recharger la nuit pendant que tu dors, en journée pendant que tu déjeunes. Ça s'appelle charger pendant le temps masqué. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giorkal |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
En 22 ans de permis, j'ai du galérer une fois à trouver du carburant, quelle angoisse Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 16:43:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
J'ai en effet connu des blocages de pompes. Une fois dans ma vie, en 1995. Ça vaut le coup de prévenir le risque --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[ben] Force et Honneur | aller je poste car belle expérience d'un connard au volant l'autre jour en IDF sur l'A86
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Perfector Memento mori | Sans rire, on trouve de ces tarés maintenant ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-09-2024 à 17:12:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
[ben] Force et Honneur |
Il m'est arrivé un truc dans le genre il y a 36 ou 37 ans. Après ça j'avais un flingue d'alarme dans la boite à gants. Flippant, là tu te dis que t'es tombé sur un authentique psychopathe. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 10-09-2024 à 17:14:58 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ce film --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
[ben] Force et Honneur |
Pareil. Je l'ai baisé en faisant un demi-tour de merde sur un grand axe dans la region parisienne. J'avais une 4L fourgonnette, le truc super sécurisé Je me suis garé dans une petite rue et j'ai mis 5min à repartir. Franchement tu te dis que t'as croisé la route d'un meurtrier potentiel, et là tu comprends que tous les faits divers que tu lis, ça peut t'arriver tous les jours à TOI. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Perfector Memento mori |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le |