Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71501606
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 17:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Tu as pas relevé la plaque ?


j'avais réussi à la lire pendant que j'etais au tel avec les flics.
Une fois arrivé au taf avec l'émotion je l'avais oublié.
Mais quand je suis allé déposer plainte (qualifée de mise en danger de la vie d'autrui et menaces avec arme) le flic m'a dit que pendant l'enquete ils reprendraient l'enregistrement de mon appel et les caméras de l'autoroute


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 17:24:11  profilanswer
 

n°71501747
Maalak
Posté le 10-09-2024 à 17:43:43  profilanswer
 

Mais en fait, pourquoi tu es parti en course poursuite ? Une fois que cet imbécile était passé, il suffisait de le laisser tracer sa route, non ?
Et appeler les flics en conduisant, ce n'est pas un coup à ce que ça te retombe dessus, du coup ?

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 10-09-2024 à 17:44:25
n°71501757
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 17:45:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Pareil. Je l'ai baisé en faisant un demi-tour de merde sur un grand axe dans la region parisienne. J'avais une 4L fourgonnette, le truc super sécurisé :o

 

Je me suis garé dans une petite rue et j'ai mis 5min à repartir. Franchement tu te dis que t'as croisé la route d'un meurtrier potentiel, et là tu comprends que tous les faits divers que tu lis, ça peut t'arriver tous les jours à TOI.

 

HS mais le problème est qu'on sait très bien que ce genre de mec même preuve irréfutable à l'appui ne fera pas une minute de prison malgré sa dangerosité. Alors que sa place est au fin fond de la Guyane avec 1litre de flotte pour le mois. Fin du HS

 

Je me rappelle d'une truc un peu con dans le genre, pareil y a bien 15 ans. Un mec qui me colle avec sa voiture tunée de mes deux. Il se retrouve à ma droite, je l'insulte de gros beauf, il me dit de descendre pour m'en mettre une. Je lui ai répondu que je préférais appeler mon père gendarme dans la gendarmerie à  5 min de là. Il a pris un peu peur et a déguerpi. Y a pas de gendarmerie dans le coin et mon père n'est pas gendarme.  :D

n°71501788
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 17:52:03  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Mais en fait, pourquoi tu es parti en course poursuite ? Une fois que cet imbécile était passé, il suffisait de le laisser tracer sa route, non ?
Et appeler les flics en conduisant, ce n'est pas un coup à ce que ça te retombe dessus, du coup ?


En fait a chaque fois qu'il me doublait il pilait devant moi pour me faire arrêter sur l'autoroute et utiliser sa barre de fer


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71501790
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 17:52:46  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
HS mais le problème est qu'on sait très bien que ce genre de mec même preuve irréfutable à l'appui ne fera pas une minute de prison malgré sa dangerosité. Alors que sa place est au fin fond de la Guyane avec 1litre de flotte pour le mois. Fin du HS
 
Je me rappelle d'une truc un peu con dans le genre, pareil y a bien 15 ans. Un mec qui me colle avec sa voiture tunée de mes deux. Il se retrouve à ma droite, je l'insulte de gros beauf, il me dit de descendre pour m'en mettre une. Je lui ai répondu que je préférais appeler mon père gendarme dans la gendarmerie à  5 min de là. Il a pris un peu peur et a déguerpi. Y a pas de gendarmerie dans le coin et mon père n'est pas gendarme.  :D


bien vu l'artiste :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71501801
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 10-09-2024 à 17:54:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Il m'est arrivé un truc dans le genre il y a 36 ou 37 ans. Après ça j'avais un flingue d'alarme dans la boite à gants. Flippant, là tu te dis que t'es tombé sur un authentique psychopathe.

 


Quand je me mets torse nu et qu'ils voient mes gros pec' et bras de bucheron, ils se barrent en général.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 10-09-2024 à 17:57:11

---------------
Unloved
n°71501806
FRACTAL
Posté le 10-09-2024 à 17:55:26  profilanswer
 

c'est pour ça que dans les coins pas top faut éviter les signes ...  :sweat:  
ça m'est arrivé 1 fois ou 2 de tomber sur un excité qui descend , mais pas à ce point (et les 2 fois j'ai pu me barrer le temps que le mec remonte dans sa voiture)
 
ça me fait penser a ça
 
https://play-lh.googleusercontent.com/WDBFPHHf4oy5WysuOBsuouJbSS7SpwrkAL2qRUWWNfEEsyKDwV26wm_aOigAJY3y1Z8RtBhPmtwa5lCRaes
 
(bon le film est nul)

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 10-09-2024 à 17:57:06
n°71501811
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 17:56:19  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

c'est pour ça que dans les coins pas top faut éviter les signes ...  :sweat:  
 
ça me fait penser a ça
 
https://play-lh.googleusercontent.c [...] twa5lCRaes
 
(bon le film est nul)


t'as raison sur toute la ligne (signes et film)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71501817
Maalak
Posté le 10-09-2024 à 17:57:11  profilanswer
 

[ben] a écrit :


En fait a chaque fois qu'il me doublait il pilait devant moi pour me faire arrêter sur l'autoroute et utiliser sa barre de fer


 
Mais c'était quoi le signe que tu lui as fait pour lui signifier qu'il t'avait collé ?

n°71501822
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2024 à 17:57:35  profilanswer
 

Augmented a écrit :

 


Quand je me mets torse nu et qu'ils voient mes gros pec' et mes bras de bucheron, ils se barrent en général. :o

 

Y a pas mal de vidéos sur le net qui prouvent que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 17:57:35  profilanswer
 

n°71501830
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Mais c'était quoi le signe que tu lui as fait pour lui signifier qu'il t'avait collé ?


je lui ai fait comprendre que c'etait un malade en mettant mon doigt sur la tempe


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71501961
oranginaaa​a
Posté le 10-09-2024 à 18:21:37  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

c'est pas cher de rouler electrique, faut rentabiliser la bagnole à 48k€ avec masse km


Actuellement ce n'est pas cher, mais ça évoluera forcément si les automobiles se convertissent massivement à l'électrique. Il faudra bien compenser la perte de trafic des hydrocarbures.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71502058
micka-slb9​2
Posté le 10-09-2024 à 18:41:04  profilanswer
 

[ben] a écrit :


je lui ai fait comprendre que c'etait un malade en mettant mon doigt sur la tempe


Le majeur ?  :o  
Non, plus sérieusement, j'ai arrêté de faire un signe quelconque, même si les gens font de la merde. C'est dur, mais désormais, je laisse pisser. J'évite le klaxon au maximum, sauf gros danger, et même comme ça, tu as l'impression d'avoir insulté la mère de l'autre. C'est dingue comme un simple coup de klaxon ou appel de phares peut être considéré comme la pire des insultes du monde.

n°71502063
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 18:42:15  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Le majeur ?  :o  
Non, plus sérieusement, j'ai arrêté de faire un signe quelconque, même si les gens font de la merde. C'est dur, mais désormais, je laisse pisser. J'évite le klaxon au maximum, sauf gros danger, et même comme ça, tu as l'impression d'avoir insulté la mère de l'autre. C'est dingue comme un simple coup de klaxon ou appel de phares peut être considéré comme la pire des insultes du monde.


C'est toi qui a raison

Message cité 1 fois
Message édité par [ben] le 10-09-2024 à 18:43:03

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71502267
micka-slb9​2
Posté le 10-09-2024 à 19:34:26  profilanswer
 

[ben] a écrit :


C'est toi qui a raison


Il m'était arrivé une histoire à peu près similaire, avec un gars qui avait voulu me dépasser sur une voie d'insertion alors que c'était encore le zébra. Ne pensant pas qu'il allait faire ça, je m'étais déjà engagé aussi de mon côté. Quel affront ! Le gars derrière s'est senti offensé, puis m'a doublé sur pour se mettre à ma hauteur. Il a commencé à gesticuler, et quand il a aperçu ma femme, il a commencé à imiter des cunis et autres gestes obscènes. Pour couronner le tout, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de mettre de gros à-coups de volant. Ayant mon fils de quelques mois à l'arrière, et un gros PL qui me collait au cul quand je commençais à ralentir, je n'ai pu que maintenir ma vitesse tout en essayant de garder mon sang froid. J'ai alors demandé à ma femme d'appeler le 17, et là, on lui a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait garder son calme et ignorer l'autre (facile à dire). Là, je me suis mis à hausser le ton en expliquant que le gars faisait mine de vouloir me foutre en l'air alors que j'avais un bébé à l'arrière, bah non, criez pas m'sieur, gardez votre calme, on ne peut rien faire. Ils n'ont même pas voulu de la plaque du gars (ça ne servira à rien m'sieur).

n°71502302
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 19:40:55  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Il m'était arrivé une histoire à peu près similaire, avec un gars qui avait voulu me dépasser sur une voie d'insertion alors que c'était encore le zébra. Ne pensant pas qu'il allait faire ça, je m'étais déjà engagé aussi de mon côté. Quel affront ! Le gars derrière s'est senti offensé, puis m'a doublé sur pour se mettre à ma hauteur. Il a commencé à gesticuler, et quand il a aperçu ma femme, il a commencé à imiter des cunis et autres gestes obscènes. Pour couronner le tout, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de mettre de gros à-coups de volant. Ayant mon fils de quelques mois à l'arrière, et un gros PL qui me collait au cul quand je commençais à ralentir, je n'ai pu que maintenir ma vitesse tout en essayant de garder mon sang froid. J'ai alors demandé à ma femme d'appeler le 17, et là, on lui a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait garder son calme et ignorer l'autre (facile à dire). Là, je me suis mis à hausser le ton en expliquant que le gars faisait mine de vouloir me foutre en l'air alors que j'avais un bébé à l'arrière, bah non, criez pas m'sieur, gardez votre calme, on ne peut rien faire. Ils n'ont même pas voulu de la plaque du gars (ça ne servira à rien m'sieur).


Ah la vache...ok donc ça sert a rien de les appeler quoi....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71502329
micka-slb9​2
Posté le 10-09-2024 à 19:45:50  profilanswer
 

[ben] a écrit :


Ah la vache...ok donc ça sert a rien de les appeler quoi....


C'était il y a plus de 10 ans. Les choses ont peut-être changé par la force des choses (faits divers). Je ne juge pas, la personne a peut-être très bien fait son travail et m'a conseillé ce qui était le mieux à faire. Mais j'avoue que sur le moment, j'étais fou de rage, j'avais la haine d'un tel comportement envers ma femme, la mise en danger de mon fils (et accessoirement les nôtres), et je me suis dit qu'en fait le mec pouvait continuer, il ne "risquait" rien.

n°71502342
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 19:49:51  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


C'était il y a plus de 10 ans. Les choses ont peut-être changé par la force des choses (faits divers). Je ne juge pas, la personne a peut-être très bien fait son travail et m'a conseillé ce qui était le mieux à faire. Mais j'avoue que sur le moment, j'étais fou de rage, j'avais la haine d'un tel comportement envers ma femme, la mise en danger de mon fils (et accessoirement les nôtres), et je me suis dit qu'en fait le mec pouvait continuer, il ne "risquait" rien.


Bah ça a du changer cer moi ils ont bien pris l'appel m'ont demandé où j'étais la plaque  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71502564
houckaye
Wouff
Posté le 10-09-2024 à 20:27:20  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tips : tu peux recharger la nuit pendant que tu dors, en journée pendant que tu déjeunes. Ça s'appelle charger pendant le temps masqué.


 
P*tain la charge mentale !!! comme si ce n'était pas déjà insurmontable de penser à aérer le lit et ranger la table

n°71502605
el mirador
Posté le 10-09-2024 à 20:35:46  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


C'était il y a plus de 10 ans. Les choses ont peut-être changé par la force des choses (faits divers). Je ne juge pas, la personne a peut-être très bien fait son travail et m'a conseillé ce qui était le mieux à faire. Mais j'avoue que sur le moment, j'étais fou de rage, j'avais la haine d'un tel comportement envers ma femme, la mise en danger de mon fils (et accessoirement les nôtres), et je me suis dit qu'en fait le mec pouvait continuer, il ne "risquait" rien.


T'avais appéllé quelles FDO ? Police ? GN ? Dingue ça; qu'ils passent pas au mons un signalement pour les gars qui tournent dans le secteur.
 
Moi je me suis fait poursuivre une fois aussi, de nuit, par un gros taré (ou plusieurs) qui avait pas apprécié un coup de klaxon (roulait comme une merde), j'ai réussi à le semer dans un rond point, mais j'ai quand même vachement hésité à m'arrêter pour lui expliquer la vie, mais trop d'inconnues, si ça se trouve ils étaient 4 rugbymen bourrés, si ça se trouve c'était un branleur qui voulait impressionner sa copine, je saurai jamais.
 
Mais j'ai fait le bon choix je pense.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71502669
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 20:48:13  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Mais en fait, pourquoi tu es parti en course poursuite ? Une fois que cet imbécile était passé, il suffisait de le laisser tracer sa route, non ?
Et appeler les flics en conduisant, ce n'est pas un coup à ce que ça te retombe dessus, du coup ?

 

Si ça t'arrive en campagne, sachant qu'il doit y avoir une patrouille de GN sur un rayon de 60km, faut pas s'attendre à des miracles.

n°71502679
el mirador
Posté le 10-09-2024 à 20:50:51  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 
Et appeler les flics en conduisant, ce n'est pas un coup à ce que ça te retombe dessus, du coup ?


A un moment donné ils ont du discernement aussi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71502684
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2024 à 20:51:48  profilanswer
 

Et j'avais appelle avec le Bluetooth de la voiture de toute façon


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71502691
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 20:53:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


A un moment donné ils ont du discernement aussi.

 

Les flics oui.
Les juges, dès que ça peut taper sur un honnête citoyen, ça se défoule  [:teepodavignon:1]

n°71502704
el mirador
Posté le 10-09-2024 à 20:56:12  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les flics oui.
Les juges, dès que ça peut taper sur un honnête citoyen, ça se défoule  [:teepodavignon:1]


Un proche en a fait les frais, peine de sursis assez conséquente alors qu'il avait fait que se défendre, bousculer le mec (connard local), qui s'est blessé en tombant, et fuir. Et il avait un casier vierge.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71502723
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 20:59:50  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Un proche en a fait les frais, peine de sursis assez conséquente alors qu'il avait fait que se défendre, bousculer le mec (connard local), qui s'est blessé en tombant, et fuir. Et il avait un casier vierge.

 

On va pas refaire le débat ici mais c'est sûr que c'est pas les USA où le flic au tel te dit de shooter le mec si tu sens ta vie en danger.

n°71502747
el mirador
Posté le 10-09-2024 à 21:03:40  profilanswer
 

Les USA c'est pas ça non plus. C'est caricatural là. Chaque état fonctionne différemment.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71502794
Latiole
Posté le 10-09-2024 à 21:12:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Les USA c'est pas ça non plus. C'est caricatural là. Chaque état fonctionne différemment.

 

Oui bcp de mythes autour de la castle doctrine mais la base est là.

n°71502819
Manisque
Posté le 10-09-2024 à 21:15:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Les USA c'est pas ça non plus. C'est caricatural là. Chaque état fonctionne différemment.

 

J'ai assez regardé South Park et joué à GTA pour savoir de quoi je parle [:sadfrog62].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71502842
jmb74
Miaou
Posté le 10-09-2024 à 21:18:57  profilanswer
 

Je me souviens d’une maison  avec une plaque clouée sur le portail "cette maison est protégée par le 2eme amendement” :D


---------------
old feedback
n°71502852
el mirador
Posté le 10-09-2024 à 21:19:48  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai assez regardé South Park et joué à GTA pour savoir de quoi je parle [:sadfrog62].


GTA, tu vas dans n'importe quelle grande ville FR, tu le vis IRL  [:delarue4]  [:elfe_errant]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71504711
Pascalo974
Pentax error
Posté le 11-09-2024 à 07:11:38  profilanswer
 

Tiens, ça faisait longtemps.
comme tous les matins je fais de l'interfile à moo pour aller au taf.
A un moment j'avise une bagnole un peu mal placée dans sa voie, pas beaucoup de place pour passer. J'hésite à klaxonner, chuis pas un abruti non plus.
Arrivant à sa hauteur, je vois la la conductrice qui tient un cahier de coloriage et des feutres sur son volant. En roulant, hein. Pas à l'arrêt [:etchebest:1]

n°71505102
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2024 à 09:11:51  profilanswer
 

le stress au volant ...

n°71505114
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 09:14:10  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :


Arrivant à sa hauteur, je vois la la conductrice qui tient un cahier de coloriage et des feutres sur son volant. En roulant, hein. Pas à l'arrêt [:etchebest:1]


 :lol: le niveau
 
Tiens j'en ai encore vue une sur le parking d'un Leclerc, se contorsionner comme une débile, en roulant, pour mettre sa ceinture.....  [:zoukoufxxx:4] Super safe.... que les gens sont c..


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71505143
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-09-2024 à 09:18:39  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Non certainement pas, notamment pour ceux qui l'empruntent hors heures de pointe.
 
C'est purement idéologique, tantôt c'est pour la sécurité, tantôt contre la pollution, de toute façon, les talibans pseudo écolos ne sont jamais comptables d'aucune de leur décision : aucun étude d'impact préalable ou a posteri (il ne sont pas assez intelligents pour se remettre en question).
Ils continueront à pousser pour de telles mesures jusqu'à l'absurde (la prochaine étape c'est tout à 10km/h sur une 1/2 voie ?) tant qu'ils n'auront pas été dégagés de toute responsabilité.


Hey Roger, tu me remets la petite soeur ?

n°71505184
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2024 à 09:24:21  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps.
comme tous les matins je fais de l'interfile à moo pour aller au taf.
A un moment j'avise une bagnole un peu mal placée dans sa voie, pas beaucoup de place pour passer. J'hésite à klaxonner, chuis pas un abruti non plus.
Arrivant à sa hauteur, je vois la la conductrice qui tient un cahier de coloriage et des feutres sur son volant. En roulant, hein. Pas à l'arrêt [:etchebest:1]

 

A 6 ans c'est de son âge hein.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71505209
even flow
Posté le 11-09-2024 à 09:27:07  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Le majeur ?  :o  
Non, plus sérieusement, j'ai arrêté de faire un signe quelconque, même si les gens font de la merde. C'est dur, mais désormais, je laisse pisser. J'évite le klaxon au maximum, sauf gros danger, et même comme ça, tu as l'impression d'avoir insulté la mère de l'autre. C'est dingue comme un simple coup de klaxon ou appel de phares peut être considéré comme la pire des insultes du monde.


 
J'ai un collègue qui a eu ce genre d'expérience il y a quelques mois, et qui en est arrivé à la même conclusion je crois ...
A86 en rentrant du boulot (donc, une heure un peu chargée !) au niveau de l'embranchement A14.
A cette heure là et à cet endroit là, ça roule plutôt bien, autour de 80 / 90  ... avec les deux files "chargées", c'est à dire qu'il y a entre les voitures juste la distance de sécurité. Celle de gauche va en général un peu plus vite que celle de droite ... et donc, à gauche, on "double".
Mais un connard le collait aussi près que possible (et pourquoi faire ? S'il s'était rabattu, le connard aurait été bloqué derrière le gars 50m devant) ...  
Et mon collègue a fait un signe (je ne me souviens plus : soit le majeur, soit un effleurement de la pédale de frein). ça a suffit à foutre l'autre derrière en rage visiblement.
Dès qu'il a pu (à un moment, la route s'élargie, il y a un zébra sur la gauche ... pas une voie, mais aussi large ... et bien dégeulasse (gravillons ... l'A86, c'est pas bucolique)), il a doublé comme un taré, est repassé devant, a fait plusieurs gros freinages, presque à s'arrêter sur l'A86.
 
Bon, passé le moment de flippe, je crois que mon collègue a conclu que témoigner de son énervement d'une quelconque façon avec ce genre de mec, ça n'apporte rien, mais on peut tomber sur des mecs plus tarés qu'on aurait pu imaginer.
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71505244
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2024 à 09:31:11  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
J'ai un collègue qui a eu ce genre d'expérience il y a quelques mois, et qui en est arrivé à la même conclusion je crois ...
A86 en rentrant du boulot (donc, une heure un peu chargée !) au niveau de l'embranchement A14.
A cette heure là et à cet endroit là, ça roule plutôt bien, autour de 80 / 90  ... avec les deux files "chargées", c'est à dire qu'il y a entre les voitures juste la distance de sécurité. Celle de gauche va en général un peu plus vite que celle de droite ... et donc, à gauche, on "double".
Mais un connard le collait aussi près que possible (et pourquoi faire ? S'il s'était rabattu, le connard aurait été bloqué derrière le gars 50m devant) ...  
Et mon collègue a fait un signe (je ne me souviens plus : soit le majeur, soit un effleurement de la pédale de frein). ça a suffit à foutre l'autre derrière en rage visiblement.
Dès qu'il a pu (à un moment, la route s'élargie, il y a un zébra sur la gauche ... pas une voie, mais aussi large ... et bien dégeulasse (gravillons ... l'A86, c'est pas bucolique)), il a doublé comme un taré, est repassé devant, a fait plusieurs gros freinages, presque à s'arrêter sur l'A86.
 
Bon, passé le moment de flippe, je crois que mon collègue a conclu que témoigner de son énervement d'une quelconque façon avec ce genre de mec, ça n'apporte rien, mais on peut tomber sur des mecs plus tarés qu'on aurait pu imaginer.
 


 
on a tous essayé un moment donné de "rendre justice" mais en fait face a autant de rage et de bas du front il est clairement inutile !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°71505292
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 09:36:09  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Le majeur ?  :o  
Non, plus sérieusement, j'ai arrêté de faire un signe quelconque, même si les gens font de la merde.


Tous les matins je me dis "allez zen, pas d'appel de phare, pas de klaxon", mais yen a toujours un(e) qui fait de la merde sur mon trajet de taf.  
 
Je passe par une rocade 2 x voies à 90, yen a systématiquement un ou deux à 110+ je peux pas m'empêcher de faire à minima un appel de phare :o  


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71505304
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-09-2024 à 09:37:31  profilanswer
 

Faut choisir sa cible.
J'ai fait un appel de phare à un connard sur l'autoroute qui collait pendant un dépassement et qui a doublé par la droite avant que je me rabatte (y'avait vraiment pas la place, un débile total qui a failli emplàtrer deux véhicules): il a pilé à 130 km/h, j'ai esquivé mais c'était chaud. Mauvais choix.
 
J'ai fait un vieux doigt dégueulasse dans ma Sandero de luxe cabossée par la fenêtre à un boomer en SUV à 100 000€ qui m'a collé à 10 cm et klaxonné en zone 30 alors que je respectais tranquilou: il a reculé de 50 bons mètres et a fermé sa gueule. Bon choix.
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 11-09-2024 à 09:38:13
n°71505313
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-09-2024 à 09:38:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tous les matins je me dis "allez zen, pas d'appel de phare, pas de klaxon", mais yen a toujours un(e) qui fait de la merde sur mon trajet de taf.  
 
Je passe par une rocade 2 x voies à 90, yen a systématiquement un ou deux à 110+ je peux pas m'empêcher de faire à minima un appel de phare :o  


oui c'est tentant ...et après 10000 appels on se rend compte que ca sert à rien.
C'est comme rouler vite lors d'un trajet bouché ....ca change rien


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR