|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 00:10:30 |
jmb74 Miaou | Un orange qui passe alors que j’arrive au niveau du feu, non je pile pas, je sais que j’ai largement le temps de passer.
Message édité par jmb74 le 07-10-2024 à 06:49:06 --------------- old feedback |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-10-2024 à 06:55:31 |
makinoe |
C'est bon tu peux avouer que t'es centenaire maintenant |
houckaye Wouff |
|
makinoe | Pas sa faute elle avait des démons toussa |
cartemere |
Perfector Memento mori |
aviateur |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:25:50 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giorkal | voyons ! son pote etait en train de filmer , il fallait faire un super passage !
|
cartemere |
jln2 |
|
aviateur |
|
cartemere | on parle des voitures...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | wtf ? |
houckaye Wouff | Il voulait le forcer à se rabattre, c'est évident |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et l'autoroute A1 est toujours en travaux, ils finissent un endroit, ils y reviennent l'année d'après. Entretemps ils ont fait le tronçon 1km plus loin. Le responsable du merdier a même dit que ça serait en gros toujours comme ça entre Lausanne et Villeneuve: https://www.24heures.ch/l-a9-entre- [...] 2219775851 Les autoroutes ici, c'est une grosse blague, le réseau date de genre 1970 et la population a doublé. Message édité par Shane Hannigan le 10-10-2024 à 07:56:30 |
jmb74 Miaou | D'un autre coté, multiplier les aménagements pour pouvoir accueillir toujours plus de monde, est-ce une solution pérenne? --------------- old feedback |
aviateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut dire qu'exploser le rétro était un peu difficile Message édité par Le Profanateur le 10-10-2024 à 10:40:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makinoe | Intersection avec un céder le passage, aucune visibilité, le camions qui le prend à pleine vitesse > 50km/h et manque de faucher le cycliste qui arrive |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
Maalak |
Ink87 01/08/2003 |
xilebo noone |
Ink87 01/08/2003 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiens, une alerte des TCL (la RATP locale): ligne de bus déviée dans la rue de la Mairie, pour cause de stationnement gênant.
|
Perfector Memento mori | Y a t'il des drapeaux de certains pays qui dépassent des voitures ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | From topic de Ticento ; GC
|
dragages |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le |