| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:50:42 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Zyva fais ton kékos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 12-10-2024 à 11:49:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça m'aurait bien fait rigoler |
WATT1000 Gringatcho Demento |
StreneSaco | Encore un bon, avec sa fille dans la voiture... https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ngNewsSerp En bonus, le commentaire de jojo a la suite de l'article : On est pas sortis de l'auberge... Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 16-10-2024 à 12:48:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah là c'est carrément un meurtre avec des témoins, donc 20 ans mini. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 16-10-2024 à 12:51:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:30:13 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | malheureusement si....vu 100 fois... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-10-2024 à 14:26:47 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
boisse Well...fuck | dans la loi il y a un facteur " provocation" pour alléger la peine qui sera bien sur utilisé. Ils vont plaider l'homicide involontaire bien évidemment.
en gros ca va peut être monter jusqua 10 ans et 5 avec les remises de peine, mais guere plus a mon sens... ce serait interessant d'voir des jurisprudences comparables Message édité par boisse le 16-10-2024 à 14:40:26 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
jmb74 Miaou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clair, je vois pas ce qu'il y a à tirer de ce post... |
jln2 |
chienBlanc |
poutrella Contributeur net | C'est récent ça, le jeune chauffeur suivait le GPS il me semble Message édité par poutrella le 17-10-2024 à 00:09:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikamika | Encore un connard qui perd ses 12 points en moins d'une journée si on le suit... |
Fouge |
A mon avis, vu dans le monde dans lequel on vit, ça aura plutôt un effet inverse |
salsifi34 |
Et les écolos bobo qui en remettent une couche : 'faut interdire les SUVs en ville !!!' Si c'était le conducteur d'un camion poubelle ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jmb74 Miaou |
salsifi34 |
C'était une Renault, faut interdire les Renault à Paris --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL | On a pas le détail du trajet. Perso j'ai fait mon deuil de la voiture a paris , depuis au moins 2 ans je dirais : j'ai repéré mes spots ou se garer tranquille au bord , pas loin du périph (voire avant d'entrer dans Paris même) et c'est ensuite le métro. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-10-2024 à 11:45:40 |
Fouge |
Ceci dit, la létalité d'un choc avec un piéton... dépend aussi de la hauteur de capot |
FRACTAL |
C'est encore plus "con" si ok apprend que le trajet en question représentait 3 arrêts de bus ou 500metres (rapport a l'usage du véhicule) Ça ne remet évidemment pas en cause que le mec a écrasé quelqu'un . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |