Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°71648273
chienBlanc
Posté le 04-10-2024 à 17:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

C'est normal qu'elle prenne la plaque en cas de problème plus tard.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 17:49:54  profilanswer

n°71648314
Manisque
Posté le 04-10-2024 à 17:59:45  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Reculer à 2km/h, à part qu'elle roule en épave ou en Renault :O , doit pas y avoir de grands risques.

Elle voulait qu'on s'arrête faire un constat :pt1cable:

Avec le recul, j'aurai dû accepter et appeler les flics en disant que je la soupçonne d'avoir picolée + voiture qui ne semble pas en règle et qu'elle m'est rentrée dans le cul pendant que j'attendais sagement au feu rouge[:rhetorie du chaos]

Elle a raison.
Le contact est de ta faute, et une petite touchette peut cacher de plus gros dégâts.

Rien qu'une rayure est du boulot à polir ou à repeindre.

Bienvenue sur le topic [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71648375
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-10-2024 à 18:16:27  profilanswer

Par contre sur les feux rouges, je sais pas ce que font les gens quand même. J'en vois devant moi depuis quelques temps : personnellement je vois de loin que le feu passe au rouge, je ralentis tranquillement en rétrogradant avec frein moteur pour m'arrêter pépère... et la voiture devant qui se met à piler au dernier moment alors que le feu est déjà rouge depuis un moment, à tel point qu'elle dépasse le feu en fait.

n°71648406
salsifi34
Posté le 04-10-2024 à 18:22:43  profilanswer

Manisque a écrit :

Elle a raison.
Le contact est de ta faute, et une petite touchette peut cacher de plus gros dégâts.

Rien qu'une rayure est du boulot à polir ou à repeindre.

Bienvenue sur le topic [:r3g].

J'ai précisé que c'était moi le GC  :O

Reculer de 30 cm pour faire la place à un camion.

Si dommages prouvés par cette touchette, bien sûr que je ferai marcher l'assurance.

Aucun sinistre depuis plus de 10 ans, donc tranquille, je ne perdrai pas mes 50% bonus. En plus mon assurance a : ma voiture/quad/baraque et c'est aussi ma banque avec des comptes remplis (mais loin d'un HFRIEN moyen  :D ). Donc plutôt bon pigeon/client, j'ai même eu droit à une visa infinite gratuite par mon conseiller bancaire.  [:ezekiel-:2]

Par contre , si elle, elle a déclaré plusieurs sinistres non responsables à la suite, c'est elle qui risque de se faire virer de son assurance. Elle m'a dit qu'elle s'est déjà fait emboutir (enfin plutôt sa voiture  [:ex-floodeur:5] ), il y a 3 semaines.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71648420
vigneuxams​terdam
Posté le 04-10-2024 à 18:24:21  profilanswer

starconsole a écrit :

Par contre sur les feux rouges, je sais pas ce que font les gens quand même. J'en vois devant moi depuis quelques temps : personnellement je vois de loin que le feu passe au rouge, je ralentis tranquillement en rétrogradant avec frein moteur pour m'arrêter pépère... et la voiture devant qui se met à piler au dernier moment alors que le feu est déjà rouge depuis un moment, à tel point qu'elle dépasse le feu en fait.

Ils ont pas de temps à perdre, ils bossent eux !

Ou j'ai pas compris non plus :D

n°71648426
perchut
Deal with it !
Posté le 04-10-2024 à 18:25:54  profilanswer

starconsole a écrit :

Téléphone au volant :o

---------------
One play at a time.
n°71648467
salsifi34
Posté le 04-10-2024 à 18:32:44  profilanswer

perchut a écrit :

Téléphone au volant :o

Ou espérer que le feu va passer au vert, pile poil à la microseconde où elle va arriver à son niveau  [:odjis munkilewe:5]

---------------
n°71648503
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-10-2024 à 18:38:47  profilanswer

starconsole a écrit :

ils comptent peut etre sur un passage au vert avec le timing kivabien ... des fois je fais ça sur des feux que je connais et que je vois rouge au loin ; des fois ça marche et plutot que d'arreter et relancer ...
enfin bref  :O

eux je sais pas ; c'est juste des GC qui conduisent comme des manches  :O

:O

n°71648616
FRACTAL
Posté le 04-10-2024 à 19:07:42  profilanswer

starconsole a écrit :

anticiper a plus de 20 mètres, c'est trop de paramètre dans leur conduite

sinon hypothèse autre : frein moteur inexistant.
perso ma voiture boite auto se fout en roue libre le plus souvent possible quand je lève le pied, ça m'arrive donc d'arriver "vite" a un feu.  (et il y a de plus en plus de BA)

celle que j'avais avant (robotisée), elle se mettait pas en roue libre, mais pour favoriser le co2 c'était rapport maximal tout le temps, un peu comme si tu te foutais en 5eme a 40km/h (donc aucun frein moteur aussi)

n°71648722
Fouge
Posté le 04-10-2024 à 19:29:35  profilanswer

starconsole a écrit :

Surtout qu'en anticipant ainsi, le vert peut repasser alors que t'as encore de l'élan, t'écrases la pédale, rupteur et tu le dépasses avant même que son véhicule ait commencé à décoller :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 19:29:35  profilanswer

n°71649235
Ink87
01/08/2003
Posté le 04-10-2024 à 21:24:32  profilanswer

[:papatte]  Les gros cons au volant

---------------
https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret
n°71649351
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 04-10-2024 à 21:43:16  profilanswer

3 jeunes au milieu de la route, vêtements foncés, dans un virage sans visibilité. A 19h40.  

J'ai failli faire un strike. :o  

---------------
Unloved
n°71649540
Sy22l
Posté le 04-10-2024 à 22:19:50  profilanswer

T'as fait un spare ?

n°71650034
starconsol​e
Posté le 05-10-2024 à 06:18:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

anticiper a plus de 20 mètres, c'est trop de paramètre dans leur conduite

sinon hypothèse autre : frein moteur inexistant.
perso ma voiture boite auto se fout en roue libre le plus souvent possible quand je lève le pied, ça m'arrive donc d'arriver "vite" a un feu.  (et il y a de plus en plus de BA)

celle que j'avais avant (robotisée), elle se mettait pas en roue libre, mais pour favoriser le co2 c'était rapport maximal tout le temps, un peu comme si tu te foutais en 5eme a 40km/h (donc aucun frein moteur aussi)

Même sans frein moteur. Ils sont pas obligés de piler comme ça au dernier moment !

n°71650184
makinoe
Posté le 05-10-2024 à 08:33:20  profilanswer

J'en vois souvent des comme ça, genre je suis sur une voie t'as une voie a gauche qui démarre pour tourner avec un feu rouge au bout et môsieur accélère me dépasse sur 20m et pile au feu rouge.
J'ai eu un autre gland qui me collait au cul sur autoroute une fois, en prenant la sortie il à accélérer m'a doublé par la droite et pilé juste avant le virage [:persons pr0ject:1] .
Ça me chagrine des gens pareil incapables de gérer leurs frustrations :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 05-10-2024 à 13:27:23
n°71650879
salsifi34
Posté le 05-10-2024 à 12:01:40  profilanswer

makinoe a écrit :

J'en vois souvent des comme ça, genre je suis sur une voie t'as une voie a gauche qui démarre pour tourner avec un feu rouge au bout et môsieur accélère me dépasse sur 20m et pile au feu rouge.
J'ai eu le même gland qui me collait au cul sur autoroute une fois, en prenant la sortie il à accélérer m'a doublé par la droite et pilé juste avant le virage [:persons pr0ject:1] .
Ça le chagrine des gens pareil incapables de gérer leurs frustrations :heink:

Frustration/GC au volant, en général ça va de paire.

Encore avant hier, RN limitée à 80km/h. Ça roule bien à cette allure là.
Mais 2 camions dans la file d'une dizaine de voitures.

2 GC trouvent le moyen de doubler tout le monde.

Je vous le donne dans le mille :

Spoiler :

- une camionnette blanche
- une golf tunnée rincée, mazout, grosse fumée noire dans un barouf' pas croyable

---------------
n°71650914
starconsol​e
Posté le 05-10-2024 à 12:08:32  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai eu le même gland qui me collait au cul sur autoroute une fois, en prenant la sortie il à accélérer m'a doublé par la droite et pilé juste avant le virage  [:persons pr0ject:1] .
Ça le chagrine des gens pareil incapables de gérer leurs frustrations  :heink:

Ce qui me chagrine surtout c’est de voir ce genre d’individus se plaindre du prix du carburant et de l’entretien du véhicule alors qu’ils font tout pour alourdir l’addition :o

n°71651604
aviateur
Posté le 05-10-2024 à 15:00:17  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Frustration/GC au volant, en général ça va de paire.

Encore avant hier, RN limitée à 80km/h. Ça roule bien à cette allure là.
Mais 2 camions dans la file d'une dizaine de voitures.

2 GC trouvent le moyen de doubler tout le monde.

Je vous le donne dans le mille :

- une camionnette blanche  
- une golf tunnée rincée, mazout, grosse fumée noire dans un barouf' pas croyable

Le duo classique.

n°71651608
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2024 à 15:01:39  profilanswer

from topic des images animées

GC à la barre

n°71653339
santiago10
se tapit....
Posté le 05-10-2024 à 22:12:16  profilanswer

[:haha jap]
Ticento
La qualitance habituelle

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71653353
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-10-2024 à 22:14:57  profilanswer

WATT1000 a écrit :

from topic des images animées

GC à la barre

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
n°71654446
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-10-2024 à 10:06:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

ils comptent peut etre sur un passage au vert avec le timing kivabien ... des fois je fais ça sur des feux que je connais et que je vois rouge au loin ; des fois ça marche et plutot que d'arreter et relancer ...
enfin bref  :O  

Comme ça tu te feras percuter par un enfoiré qui a franchi le feu « bien mûr » :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71655361
daadou
Posté le 06-10-2024 à 13:33:17  profilanswer

et ceux qui passent à l'orange en général ils foncent

n°71656207
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 16:41:28  profilanswer

daadou a écrit :

et ceux qui passent à l'orange en général ils foncent

C'est comme le rouge, le orange qui vient juste de passé c'est toléré mais le orange bien mûr ça passe déjà moins.

De toute façon le orange on est censé s'arrêter selon le CDLR. :o

Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 16:41:39

---------------
n°71656218
Maalak
Posté le 06-10-2024 à 16:42:54  profilanswer

Le orange est un feu d'arrêt, en effet.
Ce que beaucoup de monde semble ne pas savoir. :o

n°71656220
Augmented
Posté le 06-10-2024 à 16:44:47  profilanswer

C'est si compliqué de mettre en place un feu vert clignotant avant passage à l'orange pour éviter, les ralentissements inutiles "dans le doute", le stress et les freinages d'urgence quand l'orange passe pile à ton arrivée.

Message cité 4 fois
Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 16:45:53

---------------
Unloved
n°71656256
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 16:51:55  profilanswer

Augmented a écrit :

C'est si compliqué de mettre en place un feu vert clignotant avant passage à l'orange pour éviter, les ralentissements inutiles "dans le doute", le stress et les freinages d'urgence quand l'orange passe pile à ton arrivée.

Oui c'est vrai ça, pourquoi on a pas 4 couleurs donc ?
Vert, Orange = on passe
Violet et Rouge = arrêt.

Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 16:53:16

---------------
n°71656276
Spaune
Cordialement
Posté le 06-10-2024 à 16:55:37  profilanswer

Augmented a écrit :

Ou alors, tu fais comme on t'a appris au permis, tu ralentis à l'approche d'une intersection pour pouvoir t'arrêter sans piler comme un goret si besoin

Edit : Orthographe, je sais même pas comment j'ai pu écrire pilet :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Spaune le 06-10-2024 à 17:00:31
n°71656295
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 16:58:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Ou alors, tu fais comme on t'a appris au permis, tu ralentis à l'approche d'une intersection pour pouvoir t'arrêter sans pilet comme un goret si besoin

piler. [:cond:3]  

Cordialement. :whistle:

---------------
n°71656309
jln2
Posté le 06-10-2024 à 17:01:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Ou alors, tu fais comme on t'a appris au permis, tu ralentis à l'approche d'une intersection pour pouvoir t'arrêter sans piler comme un goret si besoin

La peur du poulet en passant en feu rouge surement.

n°71656332
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 17:06:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Citation :

Le Canard pilet (Anas acuta) est une espèce de canards barboteurs relativement commune et répandue dans les zones nordiques de l'Europe, de l'Asie et d'une grande partie du Canada, de l'Alaska et de la moitié ouest des États-Unis. Fait inhabituel pour un oiseau si répandu, il n'a pas de sous-espèce géographique sur l'essentiel de son aire de répartition, à l'exception du Canard pilet des îles Kerguelen et celui des Crozet, qui sont considérés comme espèces distinctes par certains auteurs.

Ce canard est un migrateur qui descend vers le sud en hiver pour atteindre parfois l'équateur. Pendant cette période, il est très grégaire, se mélangeant à d'autres canards.

Grâce a toi je viens d'apprendre l'existence de ce bestiau. :jap:  :D

---------------
n°71656357
Manisque
Posté le 06-10-2024 à 17:11:19  profilanswer

Augmented a écrit :

C'est tellement agréable de rouler sur des routes qui ont ce type de feux assez hauts pour être visibles de loin, comme en Autriche [:josef fritzl]. C'est royal pour ralentir sans user les freins, ou adapter sa vitesse pour anticiper plusieurs cycles de feux.

Spoiler :

~54km/h GPS sur les portions limitées à 60km/h sans personne [:carbon'r:7]
25~32km/h dans les bouchons de la B171 et L202/L203 [:the coli:4].

Message édité par Manisque le 06-10-2024 à 17:12:27

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71656411
Augmented
Posté le 06-10-2024 à 17:23:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça c'est vrai par temps de pluie avec une rougne sans ABS qui va bloquer ses roues AV et s'arrêter après le feu.

Tous les feux asservis à la vitesse, etc, prouvent que le passage d'un feu à vitesse max autorisée est toléré.

Heureusement d'ailleurs, car quand je vois ce qui se passe avec des lents, ceux qui passent les feux à 20, car on sait jamais, un Boeing 737 MAX pourrait se poser en urgence sur cette route..... ce serait pas très fluide.... :o

Les miens sont en voie de disparition de toute façon, ils mettent des Cédez le passage* partout en centre ville car "les feux tricolores consomment trop". Ils connaissent pas les LED. :o
Et les décorations de Noël pendant 2 mois, là ça gêne pas. :o

*Quand il y en a un qui a la priorité, et attend "Que dois-je faire ?  [:kzimir] ".... C'est très sympa. :o

Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 17:42:54

---------------
Unloved
n°71656531
makinoe
Posté le 06-10-2024 à 17:48:41  profilanswer

Sur M6 reportage sur les fous du volant.
Mongolito qui insulte tout le monde et roule a 170 pour 90 .
Mais ça va il a un bon temps de réaction  [:somberlain4:4]

n°71656550
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 17:53:18  profilanswer

makinoe a écrit :

Sur M6 reportage sur les fous du volant.
Mongolito qui insulte tout le monde et roule a 170 pour 90 .
Mais ça va il a un bon temps de réaction  [:somberlain4:4]

les reportages de M6 [:freeza01:4]

---------------
n°71656698
Maalak
Posté le 06-10-2024 à 18:28:32  profilanswer

Augmented a écrit :

À la base, le rôle de ton feu vert clignotant, c'est le feu orange, hein ?
Il me semble d'ailleurs me rappeler que dans mon enfance, je voyais beaucoup de feux passer directement du vert au rouge, avant que le orange se généralise pour justement avertir que le rouge arrive.
Sauf que les intellos au volant, au lieu de penser que cela signifie qu'il faut lever le pied, estiment au contraire qu'il faut pousser sur le champignon avant que le rouge en question arrive.

n°71657266
Augmented
Posté le 06-10-2024 à 20:38:03  profilanswer

Tu devrais tout lire.
Je vais t'aider.  "quand l'orange passe pile à ton arrivée"

Si l'orange passe, je cherche pas, et ne regarde même plus si on me colle au cul ou pas, je pile.

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 06-10-2024 à 20:40:38

---------------
Unloved
n°71657343
Maalak
Posté le 06-10-2024 à 20:50:49  profilanswer

Ah oui, mais là non, sinon c'est rouge.
Le principe de l'orange, c'est de dire aux conducteurs de ralentir pour s'arrêter au rouge, mais en sécurité, pas en pilant parce qu'on a déjà le nez dans le feu.
Aucun flic n'ira mettre un PV dans un tel cas, il ne le fera que s'il voit un imbécile accélérer pour passer avant l'arrivée du rouge au lieu de décélérer pour s'y arrêter. C'est dans cette logique que c'est un feu d'arrêt, pas dans le sens du feu rouge où là, oui, on pile.

n°71657416
Spaune
Cordialement
Posté le 06-10-2024 à 21:00:37  profilanswer

Augmented a écrit :

Tu devrais tout lire.
Je vais t'aider. "quand l'orange passe pile à ton arrivée"

Si l'orange passe, je cherche pas, et ne regarde même plus si on me colle au cul ou pas, je pile.

Bah dans ce cas tu piles pas, tu continues.
Faut user de bon sens sur la route, c'est mieux :jap:

n°71657428
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-10-2024 à 21:03:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah dans ce cas tu piles pas, tu continues.
Faut user de bon sens sur la route, c'est mieux :jap:

Le bon sens n'est pas forcément a la portée de tous. [:jean_michel_covid:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 06-10-2024 à 21:03:45

---------------
n°71658399
aviateur
Posté le 07-10-2024 à 00:10:30  profilanswer

Maalak a écrit :

À la base, le rôle de ton feu vert clignotant, c'est le feu orange, hein ?
Il me semble d'ailleurs me rappeler que dans mon enfance, je voyais beaucoup de feux passer directement du vert au rouge, avant que le orange se généralise pour justement avertir que le rouge arrive.
Sauf que les intellos au volant, au lieu de penser que cela signifie qu'il faut lever le pied, estiment au contraire qu'il faut pousser sur le champignon avant que le rouge en question arrive.

Tu dois être sacrément vieux pour avoir connu ça.  (date 1933)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5403  5404  5405  ..  5412  5413  5414  5415  5416  5417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR