Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70696609
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-05-2024 à 21:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
un pilote   [:moundir]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 21:11:10  profilanswer
 

n°70696629
Sharkal
Posté le 27-05-2024 à 21:13:59  profilanswer
 

Topics radins :o

n°70696641
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 21:15:01  answer
 

S'il roule que sur le sec, c'est pas très grave. :o :o

n°70696773
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-05-2024 à 21:26:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Tiens, j'ai vu ça sur X, un vélotaffeur urbain
 
https://x.com/juliencdt/status/1791006321145241875
 

Citation :

J'ai 3 règles d'or à vélo, qui à mon sens, permettent de résoudre 99 % des incivilités, mises en danger d'autrui et des cyclistes eux-mêmes.  
Je vous les partage (et aucune ne parle de respecter les feux rouges).
 
1) Respect absolu du piéton.  
Pour cela, regardez les feux, les passages piétons, les zones où vous êtes. Si le feu piéton est vert et que vous n'avez pas vu de feu rouge, c'est au piéton de passer.  
Cela règle toutes les incivilités. Les piétons vous adorent.
 
2) Respect absolu de la priorité à droite et des règles de priorité (cédez le passage, stop) : c'est ce qui vous sauve des emmerdes avec les véhicules motorisés et les croisements avec les vélos.
 
3) Indiquez où vous tournez. C'est très pratique pour tous les autres usagers de la route qui n'ont aucune visibilité sur ce que vous faites à vélo.
 
Règle bonus : excusez vous si vous faites de la merde. Ça apaise tout le monde.  
 
Pour moi ça devrait être l'intégralité du code de la route vélo. Simple, efficace. Le reste n'a aucun sens, car pensé pour des véhicules de 1,5 tonne balourds qui peuvent aller à 150 km/h.


 
Z'en pensez quoi ?


 
Comme déjà dit par d'autres, les 3 règles sont dans le code de la route. Que tout les usagers (piétons, cyclistes, automobilistes...) respectent le code de la route et y'aura beaucoup moins de problèmes. Mais ces 3 règles sont un bon début.
 
Je vois pas non plus pourquoi le reste du code de la route ne s'appliquerait pas aux vélos. Je pense très fort aux sens interdits ou aux panneaux qui signalent un danger. Ceci dit, y'a également des éléments du code de la route qui ne peuvent pas vraiment s'appliquer aux vélos.
 
En revanche, je valide le petit signe de la main pour s'excuser quand on fait de la merde (ça arrive à tout le monde). Je le fais aussi pour dire merci.

n°70696776
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-05-2024 à 21:27:01  profilanswer
 

 

je vote pour un type qui fini ses gommes en drift sur circuit ...

n°70696785
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-05-2024 à 21:27:36  profilanswer
 
n°70696790
Maalak
Posté le 27-05-2024 à 21:28:05  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


Et puis ça se saurait si les plaques d'immatriculations permettaient de faire respecter le code de la route...  :o


 
Ben en fait, oui, ça sert vachement puisque c'est grâce à ça qu'on sait à qui filer une prune pour qu'il fasse plus attention ensuite. :o

n°70697491
StreneSaco
Posté le 27-05-2024 à 22:34:18  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Ben en fait, oui, ça sert vachement puisque c'est grâce à ça qu'on sait à qui filer une prune pour qu'il fasse plus attention ensuite. :o


 
 [:obvious]

n°70697654
aviateur
Posté le 27-05-2024 à 22:51:20  profilanswer
 


Usure régulière, sans facette. :D

n°70698083
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-05-2024 à 23:39:47  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 

Ca serait une énorme erreur. Comment décourager les gens a faire du vélo alors que la planète les humains en a énormément besoin. Au passage, plus il y a de vélos, et moins tu auras de bouchons en voiture.
Et puis ça se saurait si les plaques d'immatriculations permettaient de faire respecter le code de la route... :o

fyp :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 23:39:47  profilanswer
 

n°70698248
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 00:15:47  answer
 

StreneSaco a écrit :

 

Ca serait une énorme erreur. Comment décourager les gens a faire du vélo alors que la planète en a énormément besoin. Au passage, plus il y a de vélos, et moins tu auras de bouchons en voiture.
Et puis ça se saurait si les plaques d'immatriculations permettaient de faire respecter le code de la route...  :o

 


C'est pour ça que le casque n'est pas obligatoire.
 


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 00:16:02
n°70698572
el mirador
Posté le 28-05-2024 à 07:20:52  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Ca serait une énorme erreur. Comment décourager les gens a faire du vélo alors que la planète en a énormément besoin. Au passage, plus il y a de vélos, et moins tu auras de bouchons en voiture.
Et puis ça se saurait si les plaques d'immatriculations permettaient de faire respecter le code de la route...  :o


 
Pas ici.  [:galaswinda:2]  
 
La planète a surtout besoin de moins de cons qui s'y promènent. Je suis pour le vélo hein, mais comme on est un peuple pas foutu de se tenir sans enfreindre les règles... Cyclistes comme automobilistes.

n°70698586
PlayTime
Posté le 28-05-2024 à 07:33:13  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Comme déjà dit par d'autres, les 3 règles sont dans le code de la route. Que tout les usagers (piétons, cyclistes, automobilistes...) respectent le code de la route et y'aura beaucoup moins de problèmes. Mais ces 3 règles sont un bon début.

 

Je vois pas non plus pourquoi le reste du code de la route ne s'appliquerait pas aux vélos. Je pense très fort aux sens interdits ou aux panneaux qui signalent un danger. Ceci dit, y'a également des éléments du code de la route qui ne peuvent pas vraiment s'appliquer aux vélos.

En revanche, je valide le petit signe de la main pour s'excuser quand on fait de la merde (ça arrive à tout le monde). Je le fais aussi pour dire merci
.

 

Pareil mais c'est de plus en plus la tendance général de ne surtout pas regarder les autres et avoir le moindre signe d'amabilité.
Comme les piétons qui longent un trottoir puis d'un coup traverse sans même un mouvement de tête pour regarder ce qui arrive et donc nous faire comprendre qu'ils veulent traverser. Ou sinon le mouvement de tête quand ils mettent le premier pied sur la route, génial...

n°70699251
StreneSaco
Posté le 28-05-2024 à 10:03:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Pas ici. [:galaswinda:2]  
 
La planète a surtout besoin de moins de cons qui s'y promènent. Je suis pour le vélo hein, mais comme on est un peuple pas foutu de se tenir sans enfreindre les règles... Cyclistes comme automobilistes.


 
C'est une blague ou tu ne connais pas du tout le sujet ? La réduction du trafic automobile a un impact direct sur la pollution de l'air "local".  
Un exemple sur des mesures faites sur des "rues aux écoles" : https://carfree.fr/index.php/2024/0 [...] n-moyenne/

n°70699712
el mirador
Posté le 28-05-2024 à 11:07:54  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
C'est une blague ou tu ne connais pas du tout le sujet ? La réduction du trafic automobile a un impact direct sur la pollution de l'air "local".  
Un exemple sur des mesures faites sur des "rues aux écoles" : https://carfree.fr/index.php/2024/0 [...] n-moyenne/


Oui oui se mettre au vélo va changer le destin du monde. C'est bon.
 
ça va dans le bon sens mais n'en faites une obsession non plus hein, ça changera rien au rechauffement.

n°70699735
StreneSaco
Posté le 28-05-2024 à 11:12:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Oui oui se mettre au vélo va changer le destin du monde. C'est bon.

 

ça va dans le bon sens mais n'en faites une obsession non plus hein, ça changera rien au rechauffement.

 

Tu as des avis bien tranchés sur des sujets que tu ne maitrises apparemment pas. Je te parle de qualité de l'air. Tiens encore un exemple, 80% des franciliens sont exposés a un niveau alarmant de pollution atmosphérique et sonore : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

 

Il est grand temps de réduire l'usage de la voiture thermique (et de la moto bien évidemment).

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 28-05-2024 à 11:13:35
n°70699750
el mirador
Posté le 28-05-2024 à 11:15:36  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Tu as des avis bien tranchés sur des sujets que tu ne maitrises apparemment pas. Je te parle de qualité de l'air. Tiens encore un exemple, 80% des franciliens sont exposés a un niveau alarmant de pollution atmosphérique et sonore : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
Il est grand temps de réduire l'usage de la voiture thermique (et de la moto bien évidemment).


Tu me parles de la panète et maintenant du francilien, déplaces pas trop les buts non plus.
 
Ils ont qu'à se barrer de cet enfer. Même si l'air sentait le jasmin jamais je vis là bas :o

n°70699755
StreneSaco
Posté le 28-05-2024 à 11:16:33  profilanswer
 

L'ile de france n'est pas sur terre ?  :o
Et s'ils se barrent, ils envahissent le reste de la france, non merci :o


Message édité par StreneSaco le 28-05-2024 à 11:17:32
n°70700378
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2024 à 13:00:38  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Oui oui se mettre au vélo va changer le destin du monde. C'est bon.
 
ça va dans le bon sens mais n'en faites une obsession non plus hein, ça changera rien au rechauffement.


Comme disait un humoriste, la terre a mis plus de 4 milliards d'années à se former, et on va la sauver en roulant en électrique et en triant les déchets. Oui oui.


---------------
old feedback
n°70700454
StreneSaco
Posté le 28-05-2024 à 13:13:10  profilanswer
 

J'ai du me tromper, je croyais qu'on était sur HFR ici, pas au PMU du coin.  :o

n°70700473
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2024 à 13:18:00  profilanswer
 

Le niveau sur HFR n'est pas Supérieur au niveau des discussions d'un troquet dans la Creuse. Simplement, dans les troquets, les mecs finissent toujours par se mettre d'accord au troisième ricard.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70700684
salsifi34
Posté le 28-05-2024 à 13:45:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le niveau sur HFR n'est pas Supérieur au niveau des discussions d'un troquet dans la Creuse. Simplement, dans les troquets, les mecs finissent toujours par se mettre d'accord au troisième ricard.

 

Oui, mais sur HFR, on repart pas de la discussion à bord d'un C15 avec 3 grammes  [:_otto_:9]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70700795
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2024 à 14:00:33  profilanswer
 

C'est vrai que c'est plus rigolo IRL :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70700808
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2024 à 14:02:22  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

J'ai du me tromper, je croyais qu'on était sur HFR ici, pas au PMU du coin.  :o


Oui :d Toujours à répondre à coté de la plaque pour avoir le dernier mot :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70700838
jmb74
Miaou
Posté le 28-05-2024 à 14:07:31  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

J'ai du me tromper, je croyais qu'on était sur HFR ici, pas au PMU du coin.  :o


Ce topal n'a jamais eu d'autre vocation que d'être un équivalent de troquet numérique :D


---------------
old feedback
n°70701430
salsifi34
Posté le 28-05-2024 à 15:34:02  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ce topal n'a jamais eu d'autre vocation que d'être un équivalent de troquet numérique :D

 

Notre chauffeur de membre HFR refait le monde aussi au PMU en étendant notre coup de téléphone  [:zedlefou:1]

 

Quand j'ai bossé à Antananarivo, il arrivait à chaque fois bien torché au 'rhum'  [:h00d:5]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70701738
makinoe
Posté le 28-05-2024 à 16:29:23  profilanswer
 

Une moto garée sur le trottoir en plein soleil, alors qu'il y a des places 2Rm à 10m à l'ombre  :heink:

n°70701937
jln2
Posté le 28-05-2024 à 16:58:47  profilanswer
 

Dites moi, quel est le projet, sur la Francilienne roulante mais bien chargée de coller et faire des appels de phares pour faire dégager la voiture de devant, sachant qu'il y a 20 voitures devant sur la file de gauche ?
J'ai eu le cas ce matin, le mec qui arrive plein balle dans ton coffre avec appel de phare ++++ et qui fait pareil à la voiture devant une fois passée, et ainsi de suite.
Pour au final se retrouver devant toi à la sortie 6km plus loin ...

n°70701965
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-05-2024 à 17:02:55  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Dites moi, quel est le projet, sur la Francilienne roulante mais bien chargée de coller et faire des appels de phares pour faire dégager la voiture de devant, sachant qu'il y a 20 voitures devant sur la file de gauche ?
J'ai eu le cas ce matin, le mec qui arrive plein balle dans ton coffre avec appel de phare ++++ et qui fait pareil à la voiture devant une fois passée, et ainsi de suite.
Pour au final se retrouver devant toi à la sortie 6km plus loin ...


 
pas plus pas moins :O

n°70702012
StreneSaco
Posté le 28-05-2024 à 17:09:08  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Dites moi, quel est le projet, sur la Francilienne roulante mais bien chargée de coller et faire des appels de phares pour faire dégager la voiture de devant, sachant qu'il y a 20 voitures devant sur la file de gauche ?
J'ai eu le cas ce matin, le mec qui arrive plein balle dans ton coffre avec appel de phare ++++ et qui fait pareil à la voiture devant une fois passée, et ainsi de suite.
Pour au final se retrouver devant toi à la sortie 6km plus loin ...


 
"Moi d'abord"

n°70702121
Juxv6
Posté le 28-05-2024 à 17:21:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Dites moi, quel est le projet, sur la Francilienne roulante mais bien chargée de coller et faire des appels de phares pour faire dégager la voiture de devant, sachant qu'il y a 20 voitures devant sur la file de gauche ?
J'ai eu le cas ce matin, le mec qui arrive plein balle dans ton coffre avec appel de phare ++++ et qui fait pareil à la voiture devant une fois passée, et ainsi de suite.
Pour au final se retrouver devant toi à la sortie 6km plus loin ...


 
le principe, c'est que son temps à lui est 1000x plus important que le tient, donc il DOIT être devant  [:cosmolem:6] , meme si ce n'est que de 2 voitures.
J'en ai eu un comme ça l'autre jour, bizarrement une fois qu'il pouvait me doubler, il était moins pressé puisqu'il a pris le temps de freiner à  mon niveau pour montrer son énervement, il voulait meme qu'on s'arrete sur la bande d'urgence quand je lui ai fait le signer de tracer sa route  

n°70702369
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2024 à 18:05:08  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Une moto garée sur le trottoir en plein soleil, alors qu'il y a des places 2Rm à 10m à l'ombre  :heink:


Tout dépend où est la terrasse du bar :o

 
jln2 a écrit :

Dites moi, quel est le projet, sur la Francilienne roulante mais bien chargée de coller et faire des appels de phares pour faire dégager la voiture de devant, sachant qu'il y a 20 voitures devant sur la file de gauche ?
J'ai eu le cas ce matin, le mec qui arrive plein balle dans ton coffre avec appel de phare ++++ et qui fait pareil à la voiture devant une fois passée, et ainsi de suite.
Pour au final se retrouver devant toi à la sortie 6km plus loin ...


Ne fais pas un coup de lave glace ou pire, c'est ptêtre des fdo en civil et voiture banalisée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 28-05-2024 à 18:07:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70702586
jln2
Posté le 28-05-2024 à 18:44:31  profilanswer
 


 

Le Profanateur a écrit :


Ne fais pas un coup de lave glace ou pire, c'est ptêtre des fdo en civil et voiture banalisée :o


 
Je me suis contenté de continuer ma route sur la file de gauche sur quelques kilomètres à 89km/h pour 90, l'écart entre les voitures sur la file de droite, roulant à 88km/h étant trop petit pour me rabattre.
Quand ma sortie est arrivé, je me suis rabattue, le plus lentement possible pour prendre ma sortie (sans gêner la voiture qui roulait a droite).
Mon cher ami a accéléré au max de son poumon pour prendre la même sortie et frôlant le zébra à l'arrache.
Une fois devant, il gesticulait dans sa cacahuète pour manifester son mécontentement.
Il a ensuite continué son chemin en sautant directement sur la file de gauche de la francilienne après l'échangeur, le tout en allant recommencer le même cirque avec une voiture de société qui roulait sur la file de gauche, le dernier d'une file de voiture.
Dans la voiture de société, j'ai vu le mec lui faire un doigt  :lol: il ne s'est évidement pas rabattu ... donc le champion bloqué entre nous 2 en s'agaçant ...
Il a quand même trouvé un trou sur la file de droite pour aller râler suite au doigt du mec ...
Bref, tant d’énergie perdu pour rien ... pour arriver plus vite dans un bouchon plus loin ..

n°70702615
aviateur
Posté le 28-05-2024 à 18:50:50  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je me suis contenté de continuer ma route sur la file de gauche sur quelques kilomètres à 89km/h pour 90, l'écart entre les voitures sur la file de droite, roulant à 88km/h étant trop petit pour me rabattre.
Quand ma sortie est arrivé, je me suis rabattue, le plus lentement possible pour prendre ma sortie (sans gêner la voiture qui roulait a droite).
Mon cher ami a accéléré au max de son poumon pour prendre la même sortie et frôlant le zébra à l'arrache.
Une fois devant, il gesticulait dans sa cacahuète pour manifester son mécontentement.
Il a ensuite continué son chemin en sautant directement sur la file de gauche de la francilienne après l'échangeur, le tout en allant recommencer le même cirque avec une voiture de société qui roulait sur la file de gauche, le dernier d'une file de voiture.
Dans la voiture de société, j'ai vu le mec lui faire un doigt  :lol: il ne s'est évidement pas rabattu ... donc le champion bloqué entre nous 2 en s'agaçant ...
Il a quand même trouvé un trou sur la file de droite pour aller râler suite au doigt du mec ...
Bref, tant d’énergie perdu pour rien ... pour arriver plus vite dans un bouchon plus loin ..


 
Un minus avec petit cerveau s'il en reste encore un peu. :pt1cable:  

n°70703116
FRACTAL
Posté le 28-05-2024 à 20:24:04  profilanswer
 

Quand je connais bien l'emplacement des radars je me rabats juste avant
Soit je vois le mec rester à mon niveau et rager soit il sait pas utiliser son limiteur et du je me remets devant :d

n°70703121
schezario
Vote for Chaton
Posté le 28-05-2024 à 20:25:22  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Une moto garée sur le trottoir en plein soleil, alors qu'il y a des places 2Rm à 10m à l'ombre :heink:


Le pilote est peut-être frileux. :o

n°70707698
cartemere
Posté le 29-05-2024 à 13:56:30  profilanswer
 
n°70710161
Moz007
Posté le 29-05-2024 à 19:35:05  profilanswer
 
n°70710576
perchut
Deal with it !
Posté le 29-05-2024 à 20:32:33  profilanswer
 
n°70710811
jln2
Posté le 29-05-2024 à 21:13:31  profilanswer
 

Les motos ne sont pas équipées de capteur/caméra pour les freinages d'urgence auto ?
A l'image des caisses depuis 5 ou 6 ans.

n°70711105
houckaye
Wouff
Posté le 29-05-2024 à 22:08:25  profilanswer
 

Bein non , ce sont des pilotes, des vrais :spamafote:


Message édité par houckaye le 29-05-2024 à 22:09:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR