Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°68450638
Latiole
Posté le 20-05-2023 à 19:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon GC à signaler.

 

https://i.ibb.co/bQ2LMJk/Sielm.png

 


Moi, je fais partie de la circulation flèche bleue et il y a des mecs qui font la flèche rouge.

 

En gros, ils forcent pour s'insérer pour ensuite tourner immédiatement à gauche. Sauf que voilà, il y a de la circulation dans l'autre sens, donc ils, nous bloquent nous jusqu'à ce qu'ils puissent tourner à gauche. Rigolez pas, parfois, ca peut prendre une minute en heure de pointe pcq ces GC peuvent pas attendre de nous laisser passer.

 

Eux ont le droit à un coup de klaxon immédiatement (surtout que j'ai noté que ce sont majoritairement des vieux, donc doublement coupable)

 

[:zyzz:3]


Message édité par Latiole le 20-05-2023 à 19:34:38
mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 19:31:00  profilanswer
 

n°68450919
cartemere
Posté le 20-05-2023 à 20:07:52  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230520-135758-f1d014df-eb6c-45f4-8f06-b58c041b3c67.0.pic.gif

n°68451129
Spiderkat
Posté le 20-05-2023 à 20:56:03  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
 
...
J’ouvre la vite en grand, il est tout à côté de moi, je lui réponds que non, je ne compte pas me battre pour une raison non fondée.
....

La chose à ne surtout jamais faire en particulier suite aux faits qui précèdent. [:tinostar]  Donc soit tu restes sagement dans ton véhicule, vitres et portières fermées. Soit tu en sors rapidement mais avec armé d'un objet car tu te sais apte à calmer la situation. :D  

n°68451138
ganon304
Posté le 20-05-2023 à 20:57:47  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

La chose à ne surtout jamais faire en particulier suite aux faits qui précèdent. [:tinostar]  Donc soit tu restes sagement dans ton véhicule, vitres et portières fermées. Soit tu en sors rapidement mais avec armé d'un objet car tu te sais apte à calmer la situation. :D  


j'ai pensé pareil mais comme il dit, mettre son ego et sa bonne foie de coté donc ne pas faire d’appel de phare et klaxon, ca a du bon :o


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68451167
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-05-2023 à 21:05:39  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
 
Situation vécue par moi, il y a 2 jours.
 
J’arrive d’une rue à sens unique, et au bout je prends à gauche.
Au bout de cette rue, je suis prioritaire, puisqu’il y  a des stops des 2 cotés de la voie perpendiculaire.
Peu de visibilité pour celui qui est au stop de droite.
Donc j’arrive au bout de cette rue, a + ou - 30 km/h:
 
Un gars redémarre du stop de droite lorsque j’arrive, je mets un petit coup de klaxon, m’arrête de suite ( vu la faible vitesse ).
Là, le gars de la voiture me coupant la route s’arrête pour me bloquer, puisque j’ai osé klaxonner.
Il ouvre sa vitre et commence à s’énerver, je lui ai juste fait remarquer qu’il avait un stop…
Le voilà qu’il descend et vient à ma rencontre et le demande si je veux qu’on se foute sur la gueule…
J’ouvre la vite en grand, il est tout à côté de moi, je lui réponds que non, je ne compte pas me battre pour une raison non fondée.
Il parle sans s’arrêter, me disant que je l’avais insulté, que j’arrivais à fond et blabla…. De façon énervée.
 
Je lui demande fermement de me laisser parler, puis lui explique que je sais qu’il n’avait pas beaucoup de visibilité mais qu’il m’a vu arriver et a redémarré quand même, et lui dit que j’arrivais à 30 maxi, surtout qu’en prenant à gauche, c’est une petite route avec un virage à plus de 90 degrés, et de plus, que si j’arrivais vite, je n’aurais jamais pu m’arrêter de suite.
Il me traite de menteur, me dis que j’ai perdu du temps etc…
Bref, c’était moi le fautif pour lui, et j’ai bien compris qu’il n’en démordrait pas.
Je n’insiste pas, je suis avec le berlingo du boulot, et donc il finit par remonter dans sa voiture en disant à sa compagne que je l’ai cherché et qu’ensuite j’ai peur….
Il s’estimait dans son droit puisqu’il avait marqué un petit arrêt au Stop, avant de redémarrer et pour lui, il était dans son droit.
Oui, sauf qu’il me regardait arriver tout en redémarrant ( mais bon, puisqu’il avait marqué un arrêt  :pt1cable:  )
 
Alors en fait, non, pas de peur ni de lâcheté, je lui ai parlé franchement et si jamais il m’en avait mis une, puisque j’avais ma fenêtre ouverte en grand, je serai sorti et lui aurait rendue…. Je n’ai pas fait le canard, je ne suis juste pas rentré dans son jeu.
 
Pour une fois où je tente plutôt de calmer la situation, au lieu de jouer au con, je passe pour un peureux…
 
Pas grave, j’ai 50ans, et un peu plus de jugeote que quand j’en avais 30 ou 40.
 
Mais en effet, quoi qu’il se passe, un simple appel de phare ou un  petit coup de klaxon et ça peut très vite dégénérer.
Et puis, rien à faire, chacun se croyant dans son bon droit….
 
Du coup, je crois que je vais faire comme beaucoup, et laisser pisser.
Mon égo n’en souffrira pas.
 
J’ai tout le déroulement sur ma dashcam, qui est équipée d’un gps qui prouve en plus la vitesse, mais je ne lui ai même pas dit. Par contre je désactive le Micro, puisque c’est un véhicule de service et je suis souvent avec des collègues.
 
Voilà, petite histoire.


L'avertisseur sonore en ville c'est en cas de danger et il n'y en avait pas. Mauvais choix, donc.

n°68451214
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-05-2023 à 21:13:47  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


L'avertisseur sonore en ville c'est en cas de danger et il n'y en avait pas. Mauvais choix, donc.


 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/176944
 
https://youtu.be/IPgLFGfUGI8?t=63


Message édité par ClioWilliams le 20-05-2023 à 21:13:58
n°68451274
remanon
Posté le 20-05-2023 à 21:21:54  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


L'avertisseur sonore en ville c'est en cas de danger et il n'y en avait pas. Mauvais choix, donc.


 
 
 :hello:  
 
Pour toi, une voiture qui te coupe la route n’est pas un danger ???
 
Sinon,  je sais bien que l’avertisseur sonore n’est pas autorisé en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 20-05-2023 à 21:23:01

---------------
Id psn :     remanon
n°68451286
houckaye
Wouff
Posté le 20-05-2023 à 21:23:34  profilanswer
 

Ca dépend, s'il klaxonne avant pour signaler sa présence, ok.
Si c'est pour remplacer "le connard", Nok
 
:o

n°68451421
Spiderkat
Posté le 20-05-2023 à 21:38:05  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


L'avertisseur sonore en ville c'est en cas de danger et il n'y en avait pas. Mauvais choix, donc.

Définis le mot danger.  :o  
 
 

n°68452366
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-05-2023 à 23:36:29  profilanswer
 

remanon a écrit :


 :hello:  
 
Pour toi, une voiture qui te coupe la route n’est pas un danger ???


Bah tu roulais pas vite, tu l'avais vu et t'as pu freiner au calme, c'est toi qui le dit. [:spamafote]  

houckaye a écrit :

Ca dépend, s'il klaxonne avant pour signaler sa présence, ok.
Si c'est pour remplacer "le connard", Nok
 
:o


Voila.

Spiderkat a écrit :

Définis le mot danger.  :o  


risque/exposition. :o  
 
Mais la pêche est bonne, sinon. :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 23:36:29  profilanswer
 

n°68452652
remanon
Posté le 21-05-2023 à 06:22:29  profilanswer
 

:hello:

 

J’ai klaxonné lorsqu’il a redémarré, donc pour bien me signaler, pas lorsque j’étais arrêté.
Enfin quoi qu’il en soit, pas d’abus de klaxon.
Et c’était un tout petit coup, pas un coup appuyé.

 

Bref, autant dire que sinon, aucune utilité.

 

Et je ne pense pas que cela fasse de moi le fautif.

 


D’ailleurs, je me dis que peut-être je n’aurais pas du m’arrêter, vu que de toutes façons, j’aurais tapé sa voiture à l’avant gauche. Au moins, il aurait eu une bonne raison de s’énerver, puisque 100% en tort sur le constat, avec un malus en prime.

  


Message édité par remanon le 21-05-2023 à 06:39:31

---------------
Id psn :     remanon
n°68452796
jmb74
Miaou
Posté le 21-05-2023 à 09:00:47  profilanswer
 

Qui te dit qu’il était assuré?


---------------
old feedback
n°68452798
makinoe
Posté le 21-05-2023 à 09:01:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Non mais c'est bon, on plus à l'époque de Alienor d'Aquitaine :lol:

 

Je pense très sincèrement que tous ces gens ont simplement des vies de merde, frustrées et dont la dispute ou le besoin de montrer les muscles sont l'un des seuls exutoires qu'ils ont.

 

C'était la minute psycho du jour. [:o_doc]

 

Je pense plutôt que les gens ont de moins en moins de patience et vu que la justice ne sanctionne pas, ça se permet tout et n'importe quoi  :O

n°68452838
Latiole
Posté le 21-05-2023 à 09:21:13  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Je pense plutôt que les gens ont de moins en moins de patience et vu que la justice ne sanctionne pas, ça se permet tout et n'importe quoi :O

 

Aussi oui. Quans je rentre en France, à chaque fois que je m'arrête à un passage clouté pour laisser passer un piéton, je me prends des engueulades, coups de klaxon, des gestes par les voitures derrières.

 

Le truc qui est complètement normal en Allemagne, Suisse, Autriche etc.... ici, je me fais insulter.

 

Pour le coup, pas de sociologie. Quelque soit le profil, j'y ai le droit.

 

D'ailleurs petite anecdote, une fois je m'arrête pour laisser passer une famille. Derrière, Patrick probablement cadre, avec sa Josiane en 3008 je crois, commence à klaxonner et s'énerver derrière. Et là, le père de famille, bien musclé, qui traversait est allé à sa vitre en lui demandant ce qui allait pas. Je sais pas ce que l'autre abruti a repondu mais il s'est calmé et le père est reparti en me faisant un clin d'oeil. On redémarre, nouveau passage piéton plus loin, je m'arrête de nouveau, il dit rien mais je voyais qu'il se contenait de rage :lol:

n°68453167
Manisque
Posté le 21-05-2023 à 11:19:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Aussi oui. Quans je rentre en France, à chaque fois que je m'arrête à un passage clouté pour laisser passer un piéton, je me prends des engueulades, coups de klaxon, des gestes par les voitures derrières.  
 
Le truc qui est complètement normal en Allemagne, Suisse, Autriche etc.... ici, je me fais insulter.
 
Pour le coup, pas de sociologie. Quelque soit le profil, j'y ai le droit.


 
Je confirme que j'y ai régulièrement le droit en France, mais pas forcément de partout. Par exemple, ce n'est pas le cas dans la campagne Jurassienne ni la campagne Alsacienne. Aucune idée si la proximité avec la Suisse ou l'Allemagne fait une différence :o.
 
D'ailleurs le comportement que tu décris avec Patrick en 3008 ou en Kakadjar est typique du kolloku voir du dépassement dangereux quand on roule à 50km/h et qu'on respecte les zones 30 en agglomération. Et à tous les coups on le retrouve 200m après la fin de l'agglomération et on peut même se prendre des appels de phares en le dépassant dans le respé :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68453327
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-05-2023 à 11:58:22  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Aussi oui. Quans je rentre en France, à chaque fois que je m'arrête à un passage clouté pour laisser passer un piéton, je me prends des engueulades, coups de klaxon, des gestes par les voitures derrières.  
 


 
J'ouvre la vitre, doigt d'honneur et je démarre en trombe.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°68453351
Latiole
Posté le 21-05-2023 à 12:03:40  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

J'ouvre la vitre, doigt d'honneur et je démarre en trombe.

 

https://i.ibb.co/M2DN20N/7mk8pv.jpg

n°68453387
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 21-05-2023 à 12:12:22  profilanswer
 


 
J'attend bien que les piéton aient traversé toute la rue (pas juste ma moitié de rue) pour que ca rage bien derriere :jap:


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°68453881
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2023 à 14:51:08  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Quand c'est avec la voiture du boulot j'hésite pas à aller au carton, un mec en RS3 a perdu sa caisse en percutant l'arrière de mon Kangoo [:lebagnadore:8]

 

Mais avec les véhicules perso je suis plus détendu

 

c'etaient aussi les cervicales du boulot ? faut vraiment etre un sacré GC comême pour casser du matos intentionellement
et suffit d'un gamin mal attaché dans l'autre bagnole pour se rendre compte de la debilité

 


remanon a écrit :


Situation vécue par moi, il y a 2 jours.
...
Voilà, petite histoire.

 


une rencontre avec mr2troie
 :O


Message édité par WATT1000 le 21-05-2023 à 14:54:16
n°68454195
remanon
Posté le 21-05-2023 à 16:15:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Non, je ne joue jamais au con sur la route, encore moins avec la voiture de société qui est logotée, et qui a un traceur GPS qui enregistre tout sauf les images, et ce depuis une dizaine d’années, et de plus j’ai installé des dashcam dans ma voiture perso et celle de société.
 
Je ne cherche jamais l’accident, je cherche au contraire à l’éviter autant que possible.
 
Par contre en cas d’accident, je ne signalerai jamais à l’autre partie que j’ai une dashcam,  je me contenterai de donner la carte mémoire aux forces de l’ordre. Et si c’est moi qui suis en tort, j’assume.
 
Cela fait 31 ans que je roule en semaine avec des véhicules de société et je n’ai eu à faire un constat qu’une fois, il y a 15 ans, pour un gars qui a reculé dans mon avant, alors que j’étais arrêté.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 21-05-2023 à 16:20:28

---------------
Id psn :     remanon
n°68454328
hfrspacepr​ogram
Posté le 21-05-2023 à 16:47:59  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
J'attend bien que les piéton aient traversé toute la rue (pas juste ma moitié de rue) pour que ca rage bien derriere :jap:


 
Un piéton peut en cacher un autre :o

n°68455161
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-05-2023 à 19:38:31  profilanswer
 

remanon a écrit :


Cela fait 31 ans que je roule en semaine avec des véhicules de société et je n’ai eu à faire un constat qu’une fois, il y a 15 ans, pour un gars qui a reculé dans mon avant, alors que j’étais arrêté.


Bordel, c'est là qu'il fallait klaxonner.  :fou: :fou: :fou:
 
:o

n°68455205
remanon
Posté le 21-05-2023 à 19:48:21  profilanswer
 

:)  
 
J’avais klaxonné, mais il reculait assez rapidement et n’a pas capté ou n’a pas eu assez de reflex pour s’arrêter à temps.
Mais bon, si il avait regardé dans ses rétros, ou derrière lui avant de reculer.
 
D’ailleurs, il y a un petit mois, j’ai encore eu le cas avec un livreur en fourgon, qui a reculé sans regarder , j’ai klaxonné mais il s’est arrêté dans le pare-chocs du berlingo de société.
Il a fendu la grille de bas très légèrement.
Mais comme il est descendu tout penaud, j’ai vu qu’il avait l’air bien emmerdé, je n’ai pas fait de constat pour si peu et chacun est reparti tranquillement.
 
Si il avait joué la mauvaise foi, le constat aurait été de sortie.


---------------
Id psn :     remanon
n°68455833
houckaye
Wouff
Posté le 21-05-2023 à 21:58:52  profilanswer
 

Si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je t'...

n°68455978
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-05-2023 à 22:30:33  profilanswer
 


 
belle référence :o

n°68456028
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-05-2023 à 22:38:26  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

L'avertisseur sonore en ville c'est en cas de danger et il n'y en avait pas. Mauvais choix, donc.


 
Sur le principe il y a création de danger de la part du gars qui démarre sans la prio.
 
Après le jour où c'est sanctionné, tu me fais signe.
Je suis tout à fait pour, ce n'est jamais sanctionné.
 

n°68456073
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-05-2023 à 22:47:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Aussi oui. Quans je rentre en France, à chaque fois que je m'arrête à un passage clouté pour laisser passer un piéton, je me prends des engueulades, coups de klaxon, des gestes par les voitures derrières.  
 
Le truc qui est complètement normal en Allemagne, Suisse, Autriche etc.... ici, je me fais insulter.
 
Pour le coup, pas de sociologie. Quelque soit le profil, j'y ai le droit.
 
D'ailleurs petite anecdote, une fois je m'arrête pour laisser passer une famille. Derrière, Patrick probablement cadre, avec sa Josiane en 3008 je crois, commence à klaxonner et s'énerver derrière. Et là, le père de famille, bien musclé, qui traversait est allé à sa vitre en lui demandant ce qui allait pas. Je sais pas ce que l'autre abruti a repondu mais il s'est calmé et le père est reparti en me faisant un clin d'oeil. On redémarre, nouveau passage piéton plus loin, je m'arrête de nouveau, il dit rien mais je voyais qu'il se contenait de rage :lol:


 
Hier au bord de la mer, j'arrive au passage piéton, pour traverser la route et rejoindre la plage, et un scooter arrive avec un type et une meuf dessus, je sentais bien qu'il avait pas l'intention de s'arrêter, donc je ralentis.
Mon humeur du moment fait que j'hurle "connard, t'as pas l'intention de t'arrêter ?", la meuf derrière proteste au loin, je leur fais un gros doigt.
 
Ca aurais été un vélo j'aurais laissé passé, mais un engin motorisé qui fait aucun effort physique pour se relancer, non.

n°68456372
aviateur
Posté le 22-05-2023 à 00:08:13  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
 
Situation vécue par moi, il y a 2 jours.
 
J’arrive d’une rue à sens unique, et au bout je prends à gauche.
Au bout de cette rue, je suis prioritaire, puisqu’il y  a des stops des 2 cotés de la voie perpendiculaire.
Peu de visibilité pour celui qui est au stop de droite.
Donc j’arrive au bout de cette rue, a + ou - 30 km/h:
 
Un gars redémarre du stop de droite lorsque j’arrive, je mets un petit coup de klaxon, m’arrête de suite ( vu la faible vitesse ).
Là, le gars de la voiture me coupant la route s’arrête pour me bloquer, puisque j’ai osé klaxonner.
Il ouvre sa vitre et commence à s’énerver, je lui ai juste fait remarquer qu’il avait un stop…
Le voilà qu’il descend et vient à ma rencontre et le demande si je veux qu’on se foute sur la gueule…
J’ouvre la vite en grand, il est tout à côté de moi, je lui réponds que non, je ne compte pas me battre pour une raison non fondée.
Il parle sans s’arrêter, me disant que je l’avais insulté, que j’arrivais à fond et blabla…. De façon énervée.
 
Je lui demande fermement de me laisser parler, puis lui explique que je sais qu’il n’avait pas beaucoup de visibilité mais qu’il m’a vu arriver et a redémarré quand même, et lui dit que j’arrivais à 30 maxi, surtout qu’en prenant à gauche, c’est une petite route avec un virage à plus de 90 degrés, et de plus, que si j’arrivais vite, je n’aurais jamais pu m’arrêter de suite.
Il me traite de menteur, me dis que j’ai perdu du temps etc…
Bref, c’était moi le fautif pour lui, et j’ai bien compris qu’il n’en démordrait pas.
Je n’insiste pas, je suis avec le berlingo du boulot, et donc il finit par remonter dans sa voiture en disant à sa compagne que je l’ai cherché et qu’ensuite j’ai peur….
Il s’estimait dans son droit puisqu’il avait marqué un petit arrêt au Stop, avant de redémarrer et pour lui, il était dans son droit.
Oui, sauf qu’il me regardait arriver tout en redémarrant ( mais bon, puisqu’il avait marqué un arrêt  :pt1cable:  )
 
Alors en fait, non, pas de peur ni de lâcheté, je lui ai parlé franchement et si jamais il m’en avait mis une, puisque j’avais ma fenêtre ouverte en grand, je serai sorti et lui aurait rendue…. Je n’ai pas fait le canard, je ne suis juste pas rentré dans son jeu.
 
Pour une fois où je tente plutôt de calmer la situation, au lieu de jouer au con, je passe pour un peureux…
 
Pas grave, j’ai 50ans, et un peu plus de jugeote que quand j’en avais 30 ou 40.
 
Mais en effet, quoi qu’il se passe, un simple appel de phare ou un  petit coup de klaxon et ça peut très vite dégénérer.
Et puis, rien à faire, chacun se croyant dans son bon droit….
 
Du coup, je crois que je vais faire comme beaucoup, et laisser pisser.
Mon égo n’en souffrira pas.
 
J’ai tout le déroulement sur ma dashcam, qui est équipée d’un gps qui prouve en plus la vitesse, mais je ne lui ai même pas dit. Par contre je désactive le Micro, puisque c’est un véhicule de service et je suis souvent avec des collègues.
 
Voilà, petite histoire.


 
Encore un gugusss qui ne connaît pas le CDR: au STOP, on doit marquer l'arrêt et céder le passage dans tous les cas.  

n°68456503
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-05-2023 à 03:28:03  profilanswer
 

aviateur a écrit :

Encore un gugusss qui ne connaît pas le CDR: au STOP, on doit marquer l'arrêt ET céder le passage dans tous les cas.

 

Encore un cas typique où la mise a jour regulière des c0nnaissances du CdR aurait tout son sens (plus des heures de plateau/circuit comme pour la moto) :O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 22-05-2023 à 03:29:50
n°68456535
Spiderkat
Posté le 22-05-2023 à 06:09:01  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Encore un cas typique où la mise a jour regulière des c0nnaissances du CdR aurait tout son sens (plus des heures de plateau/circuit comme pour la moto) :O

Et en quoi cette mise à jour va changer quoi que ce soit lorsque ce genre d'individu conchie le code de la route ? [:transparency]  
 
 

n°68456643
makinoe
Posté le 22-05-2023 à 07:47:47  profilanswer
 

Ba s'il manifeste sur un rond point le weekend au moins il n'est pas sur la route à faire chier  :O

n°68456814
Latiole
Posté le 22-05-2023 à 09:01:37  profilanswer
 

L'affaire des policiers tués.

 

Les mecs dans la voiture qui les a percutés, roulaient vite, à contresens et étaient très connus des services de police. Le conducteur est mort.

 

Je tiens pas à aller chez les Teletubbies, je commenterai pas ce dernier point.  [:risin''sun:1]

 

Mais là, on pète les catégories de GC.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 22-05-2023 à 09:01:54
n°68456882
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2023 à 09:17:50  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Et en quoi cette mise à jour va changer quoi que ce soit lorsque ce genre d'individu conchie le code de la route ? [:transparency]  
 
 


d'ailleurs on voit à quoi servent les stages de recup de points. [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68457138
jmb74
Miaou
Posté le 22-05-2023 à 10:06:25  profilanswer
 

M'est arrivé de voir des reportages sur ces stages, les mecs à moitié goguenards qui écoutent à peine, n'attendent qu'une chose c'est que la journée soit finie pour récup des points  [:manumtp]


---------------
old feedback
n°68457357
Manisque
Posté le 22-05-2023 à 10:40:45  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

M'est arrivé de voir des reportages sur ces stages, les mecs à moitié goguenards qui écoutent à peine, n'attendent qu'une chose c'est que la journée soit finie pour récup des points  [:manumtp]


 
Je crois que c'était déjà passé :o
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 34530.html


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68457403
jmb74
Miaou
Posté le 22-05-2023 à 10:48:00  profilanswer
 

Vache. Ya de quoi alimenter le topal pendant des années lô :D


---------------
old feedback
n°68457631
jln2
Posté le 22-05-2023 à 11:18:40  profilanswer
 

 


Citation :

- Gaëtan vous en être à votre combientième de stage de récupération ?
- 8ème ou 9ème
- Vous en avez fait plus que moi (l’organisateur)

 

:lol:


Message édité par jln2 le 22-05-2023 à 11:18:59
n°68457945
remanon
Posté le 22-05-2023 à 11:57:45  profilanswer
 

aviateur a écrit :


 
Encore un gugusss qui ne connaît pas le CDR: au STOP, on doit marquer l'arrêt et céder le passage dans tous les cas.  


 
 
 :hello:  
 
Putain, le pire, c'est que je viens de regarder la vidéo, fraichement déchargée sur mon PC, il n'a même pas marqué l'arrêt au STOP !!!
 
Si quelqu'un veut la vidéo, elle fait 563mo
 
c'est dommage, la viofo a119 du berlingo ne permet pas l'envoi de vidéo via wifi sur le smartphone , come le fait ma 129 pro duo dans ma voiture perso...


Message édité par remanon le 22-05-2023 à 11:58:05

---------------
Id psn :     remanon
n°68457998
FRACTAL
Posté le 22-05-2023 à 12:03:39  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

M'est arrivé de voir des reportages sur ces stages, les mecs à moitié goguenards qui écoutent à peine, n'attendent qu'une chose c'est que la journée soit finie pour récup des points  [:manumtp]


j'ai 2 potes qui en ont fait, pas de chance/biais statistique ou pas, ils m'ont confirmé l'ambiance d'alcolos avec obligations de soins qui en sont à la 3eme suspension mini :o

n°68458094
jmb74
Miaou
Posté le 22-05-2023 à 12:17:48  profilanswer
 

Je me souviens surtout des gars qui n'admettaient pas leurs torts et se trouvaient toutes les excuses du monde.
Bref, incurables, un GC restera souvent un GC.


---------------
old feedback
n°68458472
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-05-2023 à 13:19:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

L'affaire des policiers tués.
 
Les mecs dans la voiture qui les a percutés, roulaient vite, à contresens et étaient très connus des services de police. Le conducteur est mort.
 
Je tiens pas à aller chez les Teletubbies, je commenterai pas ce dernier point.  [:risin''sun:1]  
 
Mais là, on pète les catégories de GC.  :sweat:


Ca arrive tous les jours.
Mais sur des gens lambda. Et on s'en bat les couilles. Donc, battons-nous en les couilles également. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR