Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°68458472
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-05-2023 à 13:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

L'affaire des policiers tués.
 
Les mecs dans la voiture qui les a percutés, roulaient vite, à contresens et étaient très connus des services de police. Le conducteur est mort.
 
Je tiens pas à aller chez les Teletubbies, je commenterai pas ce dernier point.  [:risin''sun:1]  
 
Mais là, on pète les catégories de GC.  :sweat:


Ca arrive tous les jours.
Mais sur des gens lambda. Et on s'en bat les couilles. Donc, battons-nous en les couilles également. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:19:00  profilanswer
 

n°68458549
PlayTime
Posté le 22-05-2023 à 13:29:04  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


j'ai 2 potes qui en ont fait, pas de chance/biais statistique ou pas, ils m'ont confirmé l'ambiance d'alcolos avec obligations de soins qui en sont à la 3eme suspension mini :o

 

Je confirme, mon ex pédiatre à du en faire à cause de multiples exces de vitesse d'inattention (+1/2/3/4 km/h) alors qu'elle conduisait lentement, elle était catastrophé par ce qu'elle a vu et entendu !

n°68458561
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2023 à 13:30:14  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Je me souviens surtout des gars qui n'admettaient pas leurs torts et se trouvaient toutes les excuses du monde.
Bref, incurables, un GC restera souvent un GC.


ils y en a quelques uns qui ont la guigne qd même de se faire choppé coup sur coup.
 
perso, je fais gaffe aux stop. avec une boite auto, c'est très facile de ramper :( . qd t'en fais 10 sur un trajet de 5km, tu finis par
être un peu plus permissif. là ou la boite manu, il faut debrayer/embrayer.
Evidemment, les GC qui passent à fond sans regarder et qui considèrent tout le temps forcer les stop et les feux, là on peut rien faire. :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68458639
Latiole
Posté le 22-05-2023 à 13:41:54  profilanswer
 

memaster a écrit :


ils y en a quelques uns qui ont la guigne qd même de se faire choppé coup sur coup.

 

perso, je fais gaffe aux stop. avec une boite auto, c'est très facile de ramper :( . qd t'en fais 10 sur un trajet de 5km, tu finis par
être un peu plus permissif. là ou la boite manu, il faut debrayer/embrayer.
Evidemment, les GC qui passent à fond sans regarder et qui considèrent tout le temps forcer les stop et les feux, là on peut rien faire. :sweat:

 

Je croise perso plusieurs bagnoles de flics par jour, souvent sans même les voir venir. Donc si ti conduis comme un GC en PERMANENCE, forcément, tu te fais attraper souvent.

n°68458672
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-05-2023 à 13:44:54  profilanswer
 

Anecdote de l'été dernier.
 
Je suis sur l'autoroute, une 2x2 voies et il y a un camion devant moi. Personne derrière, je fais mes contrôles, je mets le cligno et je déboite pour commencer mon dépassement.
Sauf que voilà, ça monte un peu et j'ai une vieillissante Punto de 60 chevaux et elle est un peu chargée. Donc forcément, le dépassement prend un peu de temps :o
Je devais être à 100-105 pour 110 Vmax. De toute façon je pouvais pas aller plus vite :D [:tinostar]
 
Et un Kéké en grosse puissante voiture me rattrape, commence à me coller au cul et faire des appels de phare  [:lalrobin]  
Principe de base, je l'ignore et je finis mon dépassement tranquillement avant de me rabattre en prenant bien les distances de sécurité avec le camion.  
 
Sauf que ça n'a pas du plaire à Kéké et il ne devait pas être si pressé que ça puisque ce con me double, me fait une queue de poisson et se cale à 80 pour faire chier et montrer que c'est lui le boss de la route [:moustik42]  
Je commence à le dépasser et ce connard se décale sur la gauche, en mode "je te pousse sur le terre-plein central"
Je mets un coup de klaxon, il me regarde l'air de dire "quoi ta gueule toi, je vais te fumer".
J'ai mis un coup de frein, je l'ai laissé passer devant. Pas envie de jouer au con avec lui.
 
Mais il devait être content et a pu frimer auprès de sa pouffe [:the real canard:2]

n°68458705
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2023 à 13:48:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Je croise perso plusieurs bagnoles de flics par jour, souvent sans même les voir venir. Donc si ti conduis comme un GC en PERMANENCE, forcément, tu te fais attraper souvent.


moi aussi, mais pour beaucoup les flics qui bougent en 3008 ne sont pas là pour verbaliser de l'automobiliste mais pour des interventions plus urgentes.
je me suis fait choppé pour une interdiction de tourner à gauche en 15ans. wow :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68458720
etiandim
C'est moi
Posté le 22-05-2023 à 13:50:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Je croise perso plusieurs bagnoles de flics par jour, souvent sans même les voir venir. Donc si ti conduis comme un GC en PERMANENCE, forcément, tu te fais attraper souvent.


 
Beaucoup de GC  que l'ont retrouve dans ces stages sont cons surtout.
Ils roulent comme des anes quelques soit les circonstances, font des trucs de débiles comme bruler des feux ou des stops ou encore pas mettre la ceinture, conduisent alcolisés, ne font pas attention à la route ni aux radars, c'est pourtant facile à repérer les coins à flics.
 
J'ai le pied assez lourd, en voiture et à moto, mais j'ai tous mes points.
Mon secret, je respecte scrupuleusement le code de la route à défaut de respecter les limitations de vitesse et j'ouvre les yeux.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°68458796
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-05-2023 à 13:58:12  profilanswer
 

etiandim a écrit :


je respecte scrupuleusement le code de la route à défaut de respecter les limitations de vitesse


 [:carbon'r:6]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 22-05-2023 à 13:58:47
n°68458866
Latiole
Posté le 22-05-2023 à 14:04:08  profilanswer
 

etiandim a écrit :

 

Beaucoup de GC que l'ont retrouve dans ces stages sont cons surtout.
Ils roulent comme des anes quelques soit les circonstances, font des trucs de débiles comme bruler des feux ou des stops ou encore pas mettre la ceinture, conduisent alcolisés, ne font pas attention à la route ni aux radars, c'est pourtant facile à repérer les coins à flics.

 

J'ai le pied assez lourd, en voiture et à moto, mais j'ai tous mes points.
Mon secret, je respecte scrupuleusement le code de la route à défaut de respecter les limitations de vitesse et j'ouvre les yeux.

 

Oui ça a pas l'air d'être un rassemblements d'esprits brillants.  :lol:

 


n°68458894
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2023 à 14:06:51  profilanswer
 


simple, il dit qu'il anticipe sa vitesse aux circonstances.
 
edit : qd tu sais qu'il y a 3 idiots en trottinettes elec qui peuvent débarquer sur ton capot, tu adaptes ton comportement routier.
qd tu es à un lacher de salopes en sortie de péage, tu en profites. :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 22-05-2023 à 14:10:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 14:06:51  profilanswer
 

n°68458914
etiandim
C'est moi
Posté le 22-05-2023 à 14:08:07  profilanswer
 

j'ai jamais dit que j'étais pas un GC


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°68459001
axklaus
Posté le 22-05-2023 à 14:16:59  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca arrive tous les jours.
Mais sur des gens lambda. Et on s'en bat les couilles. Donc, battons-nous en les couilles également. :jap:


 
8 morts par jour en moyenne  :jap:  
 
Ce qui choque ici c'est que ce sont des policiers impliqués, pour faire un accident il faut être 2
 
Qu'un enfant se fasse rouler dessus, ou des vieux sans réflexes qui se mettent au tas est facile à imaginer, mais que des agents dans la force de l'âge et des réflexes de cow boy ne parviennent pas à éviter celà est moins compréhensible

n°68459123
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-05-2023 à 14:31:50  profilanswer
 

J'ai eu un bref épisode la semaine dernière. Je m'engage dans une rue, une voiture circule devant moi. J'avise une 2008 rutilante noire qui est en travers sur une place de stationnement. La voiture devant moi passe. Comme je passe à sa hauteur, papy se décide à quitter sa place. Je passe à 30 cm de ses moustaches avec mon tank d'1t8, il me klaxonne, Véxé comme un pou que je le n'aie pas laissé quitter son stationnement.
Etant devant lui, je pile, ouvre ma vitre et lui rappelle courtoisement (un peu fort, il est vrai) qu'il n'a pas de clignotant et que je ne peux pas deviner s'il entre ou sort de sa place [:konovalov:4]
Roger se tasse au fond de son siège en cuir et reste à distance respectable de mon pare-chocs arrière.
Je note que sur le reste du bref parcours suivant, il ne s'est manifestement toujours pas souvenu à quoi servait son commodo gauche :o
Fin de l'incident.

n°68459276
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-05-2023 à 14:52:13  profilanswer
 

memaster a écrit :


simple, il dit qu'il anticipe sa vitesse aux circonstances.
 
edit : qd tu sais qu'il y a 3 idiots en trottinettes elec qui peuvent débarquer sur ton capot, tu adaptes ton comportement routier.
qd tu es à un lacher de salopes en sortie de péage, tu en profites. :sol:


 

etiandim a écrit :

j'ai jamais dit que j'étais pas un GC


Effectivement. :o  
C'est juste que la phrase a peu de sens: "je respecte scrupuleusement le CdR, mais pas les limitations de vitesses".

axklaus a écrit :


8 morts par jour en moyenne  :jap:  
 
Ce qui choque ici c'est que ce sont des policiers impliqués, pour faire un accident il faut être 2
 
Qu'un enfant se fasse rouler dessus, ou des vieux sans réflexes qui se mettent au tas est facile à imaginer, mais que des agents dans la force de l'âge et des réflexes de cow boy ne parviennent pas à éviter celà est moins compréhensible


Ils devaient probablement sortir de l’apéro, ce qui expliquerait ce manque incompréhensible de réflexes. [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 22-05-2023 à 14:52:48
n°68459326
etiandim
C'est moi
Posté le 22-05-2023 à 14:55:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est juste que la phrase a peu de sens: "je respecte scrupuleusement le CdR, mais pas les limitations de vitesses".


 
Je vois pas le problème, c'est comme dire j'aime pas les chiens sauf les caniches


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°68459519
makinoe
Posté le 22-05-2023 à 15:12:10  profilanswer
 

La meuf qui jette son papier par la fenêtre sur l'autoroute en 2023 :pfff: .
Feu de chantier ce matin je double le bus à son arrêt et attends, je vois dans le rétro d'autre voiture qui double, puis le bus klaxon parce qu'il repart et la t'en a qui essaye de passer et ce retrouve bloqué sur la voie d'en face.
Heureusement personne n'arrivait et il a réussi à ce réinsérer :O

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 22-05-2023 à 15:12:53
n°68459574
Latiole
Posté le 22-05-2023 à 15:18:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :

La meuf qui jette son papier par la fenêtre sur l'autoroute en 2023 :pfff: .
Feu de chantier ce matin je double le bus à son arrêt et attends, je vois dans le rétro d'autre voiture qui double, puis le bus klaxon parce qu'il repart et la t'en a qui essaye de passer et ce retrouve bloqué sur la voie d'en face.
Heureusement personne n'arrivait et il a réussi à ce réinsérer :O

 

Oh yes, les mecs qui jettent leurs megots, je les d......, pas envie d'aller voir les Teletubbies.

n°68459600
Sy22l
Posté le 22-05-2023 à 15:20:36  profilanswer
 

makinoe a écrit :

La meuf qui jette son papier par la fenêtre sur l'autoroute en 2023 :pfff: .


 
Sur les routes (peu passantes) de campagne tu vois toutes les merdes dans les fossés ça dégoutte... emballages, bières vides etc. Des porcs :sweat: Et quand t'as un mcdo à proximité alors là...

n°68459636
chienBlanc
Posté le 22-05-2023 à 15:23:34  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca arrive tous les jours.
Mais sur des gens lambda. Et on s'en bat les couilles. Donc, battons-nous en les couilles également. :jap:


Euh non, car justement ce ne sont pas des gens lambda.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68460584
aviateur
Posté le 22-05-2023 à 17:01:38  profilanswer
 

Dans ma rue, travaux pour insérer une canalisation, ce matin enlèvement d'une Renault qui avait "oublié" le stationnement interdit pour travaux, un peu plus loin, une sangsue qui est là depuis plusieurs mois, j'attends donc un deuxième enlèvement salutaire pour demain.  :lol:

n°68460828
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-05-2023 à 17:27:32  profilanswer
 

Je laisse toujours mon num sur le tableau de bord . Des ouvriers m'ont encore appelé ce matin  [:apges:3]  


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°68460893
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-05-2023 à 17:34:34  profilanswer
 

aviateur a écrit :

Dans ma rue, travaux pour insérer une canalisation, ce matin enlèvement d'une Renault qui avait "oublié" le stationnement interdit pour travaux, un peu plus loin, une sangsue qui est là depuis plusieurs mois, j'attends donc un deuxième enlèvement salutaire pour demain.  :lol:


la semaine dernière dans ma rue. je laisse mon auto couleur rouge sang devant.
j'entends un mec qui découpe le trottoir, et donc je lui demande si je dois déplacer mon véhicule pour faciliter son taf.
il me dit "nan tranquille". je retrouve mon auto pleine de boue après son passage.
toutes les autos des voisins de la rue maculées en fait. :(


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68460901
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 22-05-2023 à 17:36:07  profilanswer
 

J'aurais bougé la caisse juste pour eviter les projections de gravats ou une pelle qui tombe sur la carrosserie


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°68461445
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-05-2023 à 18:57:26  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Anecdote de l'été dernier.
 
Je suis sur l'autoroute, une 2x2 voies et il y a un camion devant moi. Personne derrière, je fais mes contrôles, je mets le cligno et je déboite pour commencer mon dépassement.
Sauf que voilà, ça monte un peu et j'ai une vieillissante Punto de 60 chevaux et elle est un peu chargée. Donc forcément, le dépassement prend un peu de temps :o
Je devais être à 100-105 pour 110 Vmax. De toute façon je pouvais pas aller plus vite :D [:tinostar]
 
Et un Kéké en grosse puissante voiture me rattrape, commence à me coller au cul et faire des appels de phare  [:lalrobin]  
Principe de base, je l'ignore et je finis mon dépassement tranquillement avant de me rabattre en prenant bien les distances de sécurité avec le camion.  
 
Sauf que ça n'a pas du plaire à Kéké et il ne devait pas être si pressé que ça puisque ce con me double, me fait une queue de poisson et se cale à 80 pour faire chier et montrer que c'est lui le boss de la route [:moustik42]  
Je commence à le dépasser et ce connard se décale sur la gauche, en mode "je te pousse sur le terre-plein central"
Je mets un coup de klaxon, il me regarde l'air de dire "quoi ta gueule toi, je vais te fumer".
J'ai mis un coup de frein, je l'ai laissé passer devant. Pas envie de jouer au con avec lui.
 
Mais il devait être content et a pu frimer auprès de sa pouffe [:the real canard:2]


 
dans d'autres pays, t'as ça en vidéo, tu l'envoie çà la police, le gars il perd direct son permis :D

n°68461624
Latiole
Posté le 22-05-2023 à 19:26:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

dans d'autres pays, t'as ça en vidéo, tu l'envoie çà la police, le gars il perd direct son permis :D

 

En Corée du Sud, il y en a même qui en vivent.

n°68461685
Juliano66
Posté le 22-05-2023 à 19:36:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :


mais que des agents dans la force de l'âge et des réflexes de cow boy ne parviennent pas à éviter celà est moins compréhensible


Le compteur de la voiture du chauffard était bloqué à 120km/h.
Tu as déjà essayé d'éviter une voiture en contresens qui te fonce dessus à cette vitesse ?  :o

 

Bref, une affaire où se mêlent alcool, cannabis et vitesse, une fois de plus. Mais ne nous attaquons pas à ce sujet, le problème sur nos routes c'est les routes limitées à 80km/h et les radars, tout le monde le sait.


Message édité par Juliano66 le 22-05-2023 à 19:44:25
n°68462848
dragages
Posté le 22-05-2023 à 22:25:58  profilanswer
 

Mdr il était à 120km/h ouin ouin, la vitesse, alors qu'a 89km/h en contresens ça allait ?

n°68463805
Madmaxstou
Posté le 23-05-2023 à 07:13:08  profilanswer
 

Quand on va apprendre que les flics avaient pas leurs ceintures de sécurité :<

n°68463834
Latiole
Posté le 23-05-2023 à 07:32:47  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Quand on va apprendre que les flics avaient pas leurs ceintures de sécurité :<

 

Les criminels, ils aux bonjour disaient portes.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 23-05-2023 à 07:32:57
n°68463844
aviateur
Posté le 23-05-2023 à 07:37:35  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les criminels, ils aux bonjour disaient portes.  :O  


Essaye de parler allemand, au moins on pourra comprendre. :ouch:  :ouch:

n°68463865
Manisque
Posté le 23-05-2023 à 07:46:25  profilanswer
 

aviateur a écrit :


Essaye de parler allemand, au moins on pourra comprendre. :ouch: :ouch:

 

Alles klar, Herr Kommissar :o


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68464041
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2023 à 08:40:05  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Quand on va apprendre que les flics avaient pas leurs ceintures de sécurité :<


Ouais enfin c'est pas ca qui a causé l'accident hein.


---------------
old feedback
n°68466045
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-05-2023 à 13:12:38  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Ouais enfin c'est pas ca qui a causé l'accident hein.


Non, mais leur mort peut-être. [:clooney41]  
 
On avait pas dit qu'on s'en tapait de ce fait de printemps qui arrive tous les jours dans le pays dans la plus grande indifférence ? :o  
Sortez-nous du GC un peu là. :fou:  
 
Ici pas grand chose à se mettre sous la dent. Du commun: vitesse, lignes blanches et stops ignorés, rien de bien palpitant, c'est devenu la norme, ça ne provoque plus aucun chatouillis dans le bas-ventre, ni demi-molle. :(  
 
Ah si, ce matin, 4h30, dépanneuse à l’œuvre pour sortir une voiture du fossé au milieu de la pampa. C'est bizarre à cette heure, ça pouvait largement attendre qu'il fasse jour, aucune gène et quasi aucun trafic sur cette route. Les dépanneurs se déplacent pour ce motif non-urgent en pleine nuit ? C'est très surprenant. [:transparency]

n°68466080
Blue_Evere​st
Posté le 23-05-2023 à 13:18:39  profilanswer
 

memaster a écrit :


simple, il dit qu'il anticipe sa vitesse aux circonstances.
 
edit : qd tu sais qu'il y a 3 idiots en trottinettes elec qui peuvent débarquer sur ton capot, tu adaptes ton comportement routier.
qd tu es à un lacher de salopes en sortie de péage, tu en profites. :sol:


 
Tient à propos de trotinettes :  
 
La semaines dernière, je sors de mon parking je tourne à droite avec cligo toujours , 6-7m devant moi je vois une trottinette sans moteur, arriver devant moi : 2 filles dessus, 15-16ans, aucune équipement de protection évidemment, et en contre sens.
Je me suis arrêter au milieu de la route elles sont passé à  30cm de ma portière  [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-05-2023 à 13:22:35
n°68466138
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-05-2023 à 13:28:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Tient à propos de trotinettes :  
 
La semaines dernière, je sors de mon parking je tourne à droite avec cligo toujours , 6-7m devant moi je vois une trottinette sans moteur, arriver devant moi : 2 filles dessus, 15-16ans, aucune équipement de protection évidemment, et en contre sens.
Je me suis arrêter au milieu de la route elles sont passé à  30cm de ma portière  [:poogz:5]


derechef, je suis sur que ça filmait au smartphone. ça ne peut faire que des chocapics un jour.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68467729
axklaus
Posté le 23-05-2023 à 16:34:52  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Non, mais leur mort peut-être. [:clooney41]  
 
On avait pas dit qu'on s'en tapait de ce fait de printemps qui arrive tous les jours dans le pays dans la plus grande indifférence ? :o  
Sortez-nous du GC un peu là. :fou:  
 
Ici pas grand chose à se mettre sous la dent. Du commun: vitesse, lignes blanches et stops ignorés, rien de bien palpitant, c'est devenu la norme, ça ne provoque plus aucun chatouillis dans le bas-ventre, ni demi-molle. :(  
 
Ah si, ce matin, 4h30, dépanneuse à l’œuvre pour sortir une voiture du fossé au milieu de la pampa. C'est bizarre à cette heure, ça pouvait largement attendre qu'il fasse jour, aucune gène et quasi aucun trafic sur cette route. Les dépanneurs se déplacent pour ce motif non-urgent en pleine nuit ? C'est très surprenant. [:transparency]


 
 
Hier j'ai vu un motard Suisse s'amuser à bloquer les voitures sur l'autoroute, il dépasse par la droite à tout allure puis se rabat à gauche et roule à 125, ça faisait une longue file x)

n°68467837
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2023 à 16:49:29  profilanswer
 

Allo le 17, t'expliques la situation, le mec se fait serrer au prochain péage, et comme tu arrives derrière tu dégaines les images de la dashcam :love:


---------------
old feedback
n°68468343
Latiole
Posté le 23-05-2023 à 17:57:35  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Allo le 17, t'expliques la situation, le mec se fait serrer au prochain péage, et comme tu arrives derrière tu dégaines les images de la dashcam :love:

 

Depuis quand les flics se déplacent pour ça ?

n°68468380
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-05-2023 à 18:02:05  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Depuis quand les flics se déplacent pour ça ?


je viens de voir un petit incident entre 2 GC. les voitures n'ont rien (enfin de visu), personne n'est blessé...
ils ont appelé les flics. ça créer un bouchon pasque les mecs sont pas foutu d'évacuer leurs autos de la chaussée.
 
les flics à leur arrivée, leurs disent "rangez vous sur le park d'à côté svp". les bonhommes bougent leurs caisses en 2sec. [:bibliophage]


Message édité par memaster le 23-05-2023 à 18:02:32

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68469369
Maalak
Posté le 23-05-2023 à 20:54:41  profilanswer
 

Ben ouais, mais sans les flics, l'un des deux aurait pu se faire la malle sans attendre, donc il ne fallait pas que l'autre lui laisse la possibilité de monter dans sa caisse. :p

n°68470098
houckaye
Wouff
Posté le 23-05-2023 à 22:02:52  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Non, mais leur mort peut-être. [:clooney41]  
 
On avait pas dit qu'on s'en tapait de ce fait de printemps qui arrive tous les jours dans le pays dans la plus grande indifférence ? :o  
Sortez-nous du GC un peu là. :fou:  
 
Ici pas grand chose à se mettre sous la dent. Du commun: vitesse, lignes blanches et stops ignorés, rien de bien palpitant, c'est devenu la norme, ça ne provoque plus aucun chatouillis dans le bas-ventre, ni demi-molle. :(  
 
Ah si, ce matin, 4h30, dépanneuse à l’œuvre pour sortir une voiture du fossé au milieu de la pampa. C'est bizarre à cette heure, ça pouvait largement attendre qu'il fasse jour, aucune gène et quasi aucun trafic sur cette route. Les dépanneurs se déplacent pour ce motif non-urgent en pleine nuit ? C'est très surprenant. [:transparency]


 
C'était le fils du maire et il ne fallait pas que ça se sache :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR