| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 12:03:36 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
C'est, a mon avis, inutilement puissant, bruyant et facile à piloter.
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-01-2026 à 12:08:55 |
Polza Mancini |
|
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 17-01-2026 à 12:25:53 |
Polza Mancini | Vous l'aviez vu passer celle-là ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais le swag ? Message édité par Le Profanateur le 17-01-2026 à 12:43:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 12:47:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est même souvent le cas avec les bagnoles de collection Et j'ai roulé à la GC staïle en Fiat Uno --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | Si tu veux conduire une Mustang de collection comme Steve McQueen, il vaut mieux prendre des cours. Message édité par ClioWilliams le 17-01-2026 à 13:07:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je veux pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce cliché Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-01-2026 à 13:24:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 17-01-2026 à 14:31:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
krojules primesautier |
Je me faisais justement la réflexion récemment que je n'en J'ai même l'impression que les anciens proprios de ces machines ont depuis passés le permis A et roulent en trail BMW. Ils sont à deux dessus, ont un survet' et des Air Max et roulent comme si ils pourchassaient des terroristes. Message édité par krojules le 17-01-2026 à 19:54:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Si jamais, on peut vouloir se déplacer ET que ça soit une expérience agréable hein. Et la moto ne se fait pas forcément au dessus des limitations. |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-01-2026 à 10:41:59 |
jln2 |
|
|
jln2 |
|
Ali-Pacha AW |
On confond cause et conséquence comme souvent. C'est parce que tu as le cerveau détruit ou inexistant que tu prends un tmax.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StreneSaco | Pour relancer le débat sur la conduite autonome, voici un essai en France de la conduite autonome avec une Tesla Modele 3. C'est assez impressionnant je trouve, pour une voiture qui se base uniquement sur ses caméras, sans lidars :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas mal ;d
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |