| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
bobdumas |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Fouge |
J'avais le TD (92CV) ça marchait pas mal pour un jeu permis |
Zig zag |
|
Jambonherta | Ce matin sur le périphérique lyonnais entre Villeurbanne et Bron. 7 voitures bonnes pour la casse: 2 voitures puis 3 et de nouveau 2 à 300m entre chaque groupe... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faudrait le passer à 30km/h pour éviter ce genre de chose parce que bon ½MV² --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CQR et surtout cons qui ne respectent pas DDS et/ou qui ne sont pas attentifs à la route.... Message édité par Le Profanateur le 08-12-2022 à 09:22:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic politique
|
milfeuilles BF1: superbanane | Y'a de la neige depuis ce matin. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 09-12-2022 à 09:33:31 |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:31:19 ![]() ![]() |
makinoe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ça, les coups de peintures pour les Twingo de 1992 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
santiago10 se tapit.... |
20 cms chez moi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 09-12-2022 à 11:47:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
Parce que c'est la Haute-Savoie, pas la Haute-Marne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et des pneus hiver !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Les pneus hiver c'est pas pour l'hiver ?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
santiago10 se tapit.... | Moi je devais aller bosser sur Annecy. Ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dit qu'il neigeait et que c'était la pagaille. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 09-12-2022 à 15:27:40 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jmb74 Miaou | Finalement les Annéciens au niveau du 74 c'est un peu comme les Parigots au niveau de la France --------------- old feedback |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Le 74 quand il neige ça va quand même, les gens ont l'habitude que ça arrive chaque année (je vais vers Chamonix à chaque Noël, j'ai jamais été embêté avec les pneus hiver qui vont bien) Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 15:43:20 --------------- Randos |
jmb74 Miaou | En fait depuis quelques années on a un problème récurrent ici : on se fait systématiquement avoir à la première neige.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-12-2022 à 15:55:37 --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aviateur |
|
aviateur |
|
PlayTime |
Ce sont des clowns, là sur Annecy et de nuit, c'était l'enfer... Ça conduit bien plus mal qu'à Toulouse au final ici, avec cette putain de tendance des gens de mordre constamment dans la voie opposé que ce soit en montagne, de nuit, quand il pleut,... Et sans compter les vieux qui sont hyper dangereux. Je passe commercial itinérant sur la route en janvier, ça me fatigue déjà d'avance Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 10-12-2022 à 00:26:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 10-12-2022 à 00:29:58 |
remiche35 One day the flames will fade | Alors qu'un pointeau pour exploser une de ses vitres serait tellement satisfaisant |
PlayTime |
Annemasse, un ralentisseur tous les 50m sur la route en hommage aux cassos qui hantent la ville. Je confirme tout ce que tu dis. |
aviateur |
|
aviateur |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |