| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 16:05:35 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | p't@in heureusement que t'es là pour ce vendredi presque chômé...
Message édité par WATT1000 le 19-05-2023 à 16:10:21 |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-05-2023 à 18:43:44 |
Latiole |
Je me disais la même chose mais même pour une prio coupée, c'est énervant, mais aller jusqu'à rattraper le mec pour l'insulter et le freiner plusieurs fois, faut avoir eu une journée de merde. Message édité par Latiole le 19-05-2023 à 19:15:58 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 18:55:58 ![]() ![]() |
Maalak | Ben, c'est ce que je dis, oui. Les gars, tu les rattrapes une fois, et ensuite, ce sont eux qui te rattrapent. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 19-05-2023 à 19:26:41 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bouchon et un mec qui remonte tout le monde par la BAU. 30s plus tard 2 motards sur la BAU. Et 5mn plus tard le mec encadré par les motards pour atteindre la prochaine sortie Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-05-2023 à 19:34:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etiandim C'est moi | Si ça se trouve, c'est les motards qui avaient créé le bouchon --------------- Time flies when you're a faggot. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quelle bonne pêche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ganon304 |
Je pense tout pareil, venant de BDX, je pars a Bayonne voir une amie, ils roulent la plupart comme des merdes et détestent les 33, j'ai eu le malheur de klaxonner, ca a fini en baston au milieu de la route alors qu'il avait son fil de 6/8 ans a l'avant de son véhicule qui regardait, j'en revenais pas de la tournure de la situation pour un coup de klaxon. Plus jamais je fais un truc du genre, je trouve ca ridicule d'en arriver la. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-05-2023 à 09:42:11 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Latiole |
Non mais c'est bon, on plus à l'époque de Alienor d'Aquitaine Je pense très sincèrement que tous ces gens ont simplement des vies de merde, frustrées et dont la dispute ou le besoin de montrer les muscles sont l'un des seuls exutoires qu'ils ont. C'était la minute psycho du jour. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 20-05-2023 à 09:58:12 |
Latiole |
Bouah, c'est juste la route les amis. Ça sert à quoi de descendre et se battre pour une question de prio ou klaxon. Comme dit, le seul truc perso qui peut me faire sortir de ma voiture, c'est quand on me colle et que j'ai mes gamins. Mais sinon, pk prendre le risque de te faire planter pour ça ? |
martin2troie A la droite du Menhir | Mais quel risque ? Faut vraiment vivre dans la peur pour croire que tout le monde à un surin sur lui. Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 20-05-2023 à 10:06:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 20-05-2023 à 10:33:24 --------------- One play at a time. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 20-05-2023 à 10:47:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Random Dude |
|
jmb74 Miaou | Tellement de véritance. Mettre quelqu’un face à sa connerie ça sert a rien. Entre la mauvaise foi, le refus de reconnaître ses torts, et parfois même le mec est persuadé d’avoir raison, que du temps perdu et aussi le risque de finir en baston selon sur qui on tombe. Bref laisser filer et s’en foutre, c’est l’assurance d’être tranquille et de ne pas se miner la santé. --------------- old feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
giorkal |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
philibear Orbital Bacon | cylindrée bien sûr --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-05-2023 à 17:11:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
axklaus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
remanon |
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 20-05-2023 à 19:36:24 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |