Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°74098649
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-01-2026 à 20:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a la même définition de "dévaler" ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 20:27:20  profilanswer

n°74098687
dragages
Posté le 15-01-2026 à 20:36:57  profilanswer

HE IS ABSOLUTELY RIPPING IT | BMW S1000RR | Wheelie after wheelie after wheelie
https://i.ytimg.com/vi/gwVYbxAQtRI/mqdefault.jpg
Bonux  [:eaglestorm:10]

Message édité par dragages le 15-01-2026 à 20:37:22

---------------
JPP
n°74098692
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-01-2026 à 20:37:54  profilanswer

Topik déchets du web c'est à coté.....

On peut même voir des véhicules en contre sens....

Je ne percute pas sur l'intérêt de tels contenus sans parler de la promotion de merde, la mise en danger d'autrui, de tous les mongols en comm'...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-01-2026 à 20:44:51

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74098695
dragages
Posté le 15-01-2026 à 20:38:52  profilanswer

Oui oui  [:meilleur_habit]

---------------
JPP
n°74099585
XaTaK55
Posté le 16-01-2026 à 08:36:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Topik déchets du web c'est à coté.....

On peut même voir des véhicules en contre sens....

Je ne percute pas sur l'intérêt de tels contenus sans parler de la promotion de merde, la mise en danger d'autrui, de tous les mongols en comm'...

[:stockholm:4]

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74100162
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 10:27:39  profilanswer

Par contre j'aime regarder les gifs (ou vidéos) de GC de ce genre qui se pètent la gueule [:cerveau delight]

---------------
Randos
n°74100834
remanon
Posté le 16-01-2026 à 12:09:12  profilanswer

:hello:  

Le pire étant que les autres motards, dont je fais partie, ont mauvaise réputation, à cause de ces cons…

C’est toujours la même rengaine lorsque je suis en moto et qu’on me coupe la route: vous roulez trop vite, je ne vous ai pas vu arriver…

Alors qu’aux intersections, je roule toujours en dessous des limitations, prêt à m’arrêter pour ne pas me faire tamponner par ces idiots qui font semblant de regarder avant de couper la route.

Message édité par remanon le 16-01-2026 à 12:10:27

---------------
Id psn :     remanon
n°74101136
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-01-2026 à 13:18:25  profilanswer

Pareil: ici 99% des motards roulent comme des merdes.
Donc quand on voit un deux roues arriver, on le considère comme un cassos de la route de base. Ca simplifie.

n°74101207
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2026 à 13:29:27  profilanswer

Youtube  -->signaler contenu

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74101500
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2026 à 14:24:52  profilanswer

un cold case relatif à la voiture

Citation :

Yves Chatain avoue l'avoir étranglée parce qu'elle était mal garée devant chez lui

comme quoi, faut vraiment faire gaffe :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 14:24:52  profilanswer

n°74101649
AzR3L
Posté le 16-01-2026 à 14:46:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Donc quand on voit un deux roues arriver, on le considère comme un cassos de la route de base. Ca simplifie.

On peut sur le topic GC.

99% des conducteurs ( peut importe le véhicule ) roulent comme des merdes !

C’est pas bien, quand tu fais les choses à moitié.

Message édité par AzR3L le 16-01-2026 à 14:47:12
n°74102354
Perfector
Memento mori
Posté le 16-01-2026 à 17:03:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est de moins en moins vrai je trouve
On voit aussi pas mal de quadras/quinquas qui passent le permis sur le tard (surement un rêve de gosse et une famille qui compte sur eux) et qui roulent pas comme des demeurés à moto

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:04:05

---------------
Randos
n°74102403
AzR3L
Posté le 16-01-2026 à 17:13:55  profilanswer

Perfector a écrit :

On voit aussi pas mal de quadras/quinquas qui passent le permis sur le tard (surement un rêve de gosse et une famille qui compte sur eux) et qui roulent pas comme des demeurés à moto

Tu sous entendrais que Miliapriori grossit fortement le trait ?  

n°74103015
milfeuille​s
Posté le 16-01-2026 à 19:08:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Ah ben ici y'en a aucun qui reste dans la ligne de voitures, ils doublent tous sur la ligne blanche, même quand ça roule à 80 km/h.

Ou passent par la droite et la voie de bus/vélos/taxis quand c'est bouché.
C'est comme les cyclistes qui respectent le code de la route, on est proche du néant.

n°74103229
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-01-2026 à 20:05:44  profilanswer

La motocyclette c'est assez antinomique avec le code de la route, quasiment par essence. Les gens achètent ça pour se faire plaisir sur la route, hors la route ce n'est pas fait pour, ça sert à se rendre d'un point A à un point B.
Ce n'est pas un objet utilitaire, dans le meilleur des cas certains espèrent allier l'agréable à l'utile, mais l'agréable est toujours de trop...

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74103263
Maalak
Posté le 16-01-2026 à 20:15:12  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] es-4561720

Et bien sûr, en pleine nuit sur une route non éclairée.

n°74103271
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2026 à 20:18:02  profilanswer

Et c'est donc la faute aux arbres ?
Qu'aurions nous dit si c'était des gosses ou une bagnole en travers ou en tonneau au milieu à la  place de l'arbre ?

---------------
n°74103311
remanon
Posté le 16-01-2026 à 20:30:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

La motocyclette c'est assez antinomique avec le code de la route, quasiment par essence. Les gens achètent ça pour se faire plaisir sur la route, hors la route ce n'est pas fait pour, ça sert à se rendre d'un point A à un point B.
Ce n'est pas un objet utilitaire, dans le meilleur des cas certains espèrent allier l'agréable à l'utile, mais l'agréable est toujours de trop...

:hello:  

Ben pour moi, la moto c’est pour les balades, et ce n’est pas pour autant que je ne respecte pas le code de la route.
Surtout que pour une balade, je ne suis pas pressé, donc pas d’infractions ni d’interfile ou autre.
Je fais des sorties motos seul, donc pas de course avec d’autres motards, et pour le plaisir.
Surtout que j’ai la chance de vivre dans une région qui s’y prête bien.
Et oui, pour moi, c’est agréable une sortie moto.
Il n’y a que ceux qui n’en ont jamais conduites qui ne comprennent pas.
La conduite d’une moto n’a strictement rien à voir avec celle d’une voiture.

Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’en roulant normalement en moto, on peut être certain qu’il y aura toujours un abruti qui nous collera en voiture ou camionnette…
Dans ce cas, je ralentis doucement mais sûrement, jusqu’à ce qu’ils comprennent et se décollent.
Parce que se faire rentrer dans le cul en moto, ce n’est pas la même qu’en voiture.
Et je ne compte plus les coups de Klaxonnes, parce que j’ai osé, en moto, m’arrêter devant un passage piétons pour laisser traverser des gens…

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 17-01-2026 à 07:09:00

---------------
Id psn :     remanon
n°74103348
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2026 à 20:41:23  profilanswer

On peut coller.... Surtout si la moto respecte être dans son tiers de droite.. On peut donner un coup de volant et finir à coté...
Puis on peut voir devant elle, donc en tant que bon pilote qui se respecte on peut freiner avant elle :o

---------------
n°74103628
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-01-2026 à 21:41:19  profilanswer

remanon a écrit :

Surtout que j’ai la chance de voir vite dans une région qui s’y prête bien.
Et oui, pour moi, c’est agréable une sortie moto.
Il n’y a que ceux qui n’en ont jamais conduites qui ne comprennent pas.
La conduite d’une moto n’a strictement rien à voir avec celle d’une voiture.

Le problème, c'est que 80 km/h en ligne droite sur route de campagne, ce n'est pas fifou en termes de sensations à moto. Je ne parle même pas des routes avec de la circulation.
Bref à moins d'être dans un coin avec des routes bien sinueuses ou en montagne (d'ailleurs bizarrement je ne vois pas trop de motos en montagne), le plaisir n'est pas vraiment là, d'où les comportements observés chez les motards.

---------------
n°74103767
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 16-01-2026 à 22:12:42  profilanswer

Moi c'est l'inverse, je prends plus de plaisir en interfile qu'à arsouiller et faire le pilote [:canaille]

---------------
Flickr
n°74103791
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-01-2026 à 22:19:08  profilanswer

westyle a écrit :

Moi c'est l'inverse, je prends plus de plaisir en interfile qu'à arsouiller et faire le pilote [:canaille]

Oui mais là tu peux juste faire du scooter. :o

---------------
n°74103862
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2026 à 22:32:01  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Le problème, c'est que 80 km/h en ligne droite sur route de campagne, ce n'est pas fifou en termes de sensations à moto. Je ne parle même pas des routes avec de la circulation.
Bref à moins d'être dans un coin avec des routes bien sinueuses ou en montagne (d'ailleurs bizarrement je ne vois pas trop de motos en montagne), le plaisir n'est pas vraiment là, d'où les comportements observés chez les motards.

[:tartalap] la route n'est pas une zone sensationnelle.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74103874
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-01-2026 à 22:34:29  profilanswer

muzah a écrit :

[:tartalap] la route n'est pas une zone sensationnelle.

Quelques vibreurs bien placés doivent pouvoir corriger ça, perso sur autoroute je roule uniquement sur la bande vibrante délimitant la BAU. :o

---------------
n°74103882
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-01-2026 à 22:37:20  profilanswer

WATT1000 a écrit :

On a la même définition de "dévaler" ?

C'est quand elle recrache pour moi. Sinon je vois pas :??:

Message édité par Maldoror le 16-01-2026 à 22:38:06

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74103917
Maldoror
Posté le 16-01-2026 à 22:45:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et c'est donc la faute aux arbres ?
Qu'aurions nous dit si c'était des gosses ou une bagnole en travers ou en tonneau au milieu à la  place de l'arbre ?

Ce troll [:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74104426
Polza Manc​ini
Posté le 17-01-2026 à 09:00:36  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je me fais l'avocat du diable : Au moins ils sont "au contact" et paient cash si excès/erreur dans la recherche du "plaisir de conduite" (du moins en général sur route hors agglo).
Alors que ceux qui ont "besoin" de 300kW dans leurs 2 tonnes mettent d'abord en danger les autres depuis leur bulle.
Mais je suis d'accord : la route c'est pas pour se faire plaisir en pseudo pilotant, c'est pour aller de A à B, éventuellement confortablement si besoin.

n°74104432
Maldoror
Posté le 17-01-2026 à 09:08:07  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ouais, comme disait Desproges, Emmerdons-nous en attendant la mort.

Cette génération  [:michelnet1]

Heureusement les Z ne pensent pas du tout pareil, ils sont beaucoup plus pragmatiques, et moins enfermés dans des stéréotypes écologiques, alimentaires, whatever.

Mais les millenials... c'est incroyable comme ils sont ennuyeux :/

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 17-01-2026 à 09:09:00

---------------
n°74104470
AzR3L
Posté le 17-01-2026 à 09:24:54  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Je me fais l'avocat du diable : Au moins ils sont "au contact" et paient cash si excès/erreur dans la recherche du "plaisir de conduite" (du moins en général sur route hors agglo).
Alors que ceux qui ont "besoin" de 300kW dans leurs 2 tonnes mettent d'abord en danger les autres depuis leur bulle.
Mais je suis d'accord : la route c'est pas pour se faire plaisir en pseudo pilotant, c'est pour aller de A à B, éventuellement confortablement si besoin.

Je viens tout juste de commander mon SuV mais moins de 300 kw et moins de 2T, c’est bon je ne suis pas dans  tes critères  [:vindev_hell:1]

n°74104492
makinoe
Posté le 17-01-2026 à 09:40:39  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ils sont sur le bord de mer, Cassis/ Esterel  :O .

n°74104570
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-01-2026 à 10:20:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heureusement les Z ne pensent pas du tout pareil, ils sont beaucoup plus pragmatiques, et moins enfermés dans des stéréotypes écologiques, alimentaires, whatever.

Là c'est surtout le rapport plaisir/risque qui est incontestablement trop faible. Je ne connais que des motards qui ont arrêté la moto et ce allant du moins de 30 ans jusqu'au 60 ans.
Après comme dit, c'est avant tout leur problème au moins à moto. Ils font ce qu'ils veulent, je suis gentil avec eux et ils me gênent probablement moins qu'un GC en voiture. Juste que je pense qu'ils ont une proportion élevée de GC.

---------------
n°74104599
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-01-2026 à 10:33:10  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Quelques vibreurs bien placés doivent pouvoir corriger ça, perso sur autoroute je roule uniquement sur la bande vibrante délimitant la BAU. :o

Y avait pas une route où les bandes rugueuses faisait un air de musique ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74104661
Polza Manc​ini
Posté le 17-01-2026 à 11:05:14  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je viens tout juste de commander mon SuV mais moins de 300 kw et moins de 2T, c’est bon je ne suis pas dans  tes critères  [:vindev_hell:1]

Je [:pingolu:1] toujours le même pilote !

n°74104676
AzR3L
Posté le 17-01-2026 à 11:09:32  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Je [:pingolu:1] toujours le même pilote !

Ravi que tu dises que tu trolles le multos  :jap:

n°74104702
milfeuille​s
Posté le 17-01-2026 à 11:18:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Clair, aujourd'hui y'a absolument aucune activité intéressante possible autre que faire de la merde sur la route et casser les couilles des autres usagers. Y'a que ça de marrant dans la vie. Entre deux descentes à la mine. :(  

Cette justification condescendante de l'incapacité à respecter trois pauvres règles ou agir consciencieusement me fascinera toujours. [:somberlain24:1]  
Le mec qui roule normalement est chiant, pas drôle, a raté sa vie. On peut même le comparer à un sale écolo ou un sale végétarien. C'est dire le niveau de médiocrité du bonhomme.

n°74104713
Polza Manc​ini
Posté le 17-01-2026 à 11:21:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ravi que tu dises que tu trolles le multos  :jap:

Toujours l'arbitre des élégances du fil GC le seigneur de la route ?

n°74104718
anyb0dy
Posté le 17-01-2026 à 11:23:09  profilanswer

muzah a écrit :

Y avait pas une route où les bandes rugueuses faisait un air de musique ?

La piste d’atterrissage à Disneyland ?

n°74104747
AzR3L
Posté le 17-01-2026 à 11:32:04  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Toujours l'arbitre des élégances du fil GC le seigneur de la route ?

Tu t'attends à quoi d'autre ? un débat ? tu ne veux pas débattre, tu es parti en croisade en rabâchant sur plusieurs topic ta sainte vérité ..

On peut aussi calculer le nombre de fois, où tu balances tes fameux mots " tankérisation ", "300kw" et " 2T", qui n'a rien avoir avec le sujet ? même quand on parle de moto, juste ci dessus ..

n°74104758
Maldoror
Posté le 17-01-2026 à 11:35:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Clair, aujourd'hui y'a absolument aucune activité intéressante possible autre que faire de la merde sur la route et casser les couilles des autres usagers. Y'a que ça de marrant dans la vie. Entre deux descentes à la mine. :(

Cette justification condescendante de l'incapacité à respecter trois pauvres règles ou agir consciencieusement me fascinera toujours. [:somberlain24:1]
Le mec qui roule normalement est chiant, pas drôle, a raté sa vie. On peut même le comparer à un sale écolo ou un sale végétarien. C'est dire le niveau de médiocrité du bonhomme.

Non pas médiocre. Ennuyeux. La moto ça doit pas être fun, ça doit uniquement permettre de faire le trajet maison / travail. La voiture pareil, si t'achètes une Ford Mustang parce que t'aimes  sa gueule et son bruit, t'es un gros con. La bien-pensance sociétale a tranché.

---------------
n°74104837
jln2
Posté le 17-01-2026 à 11:58:02  profilanswer

Tiens d'ailleurs, on peut tout à fait acheter la Mustang pour sa gueule et son bruit et rouler normalement, comme on peut acheter une Yaris sans âme de bienpensant et rouler comme un GC.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 17-01-2026 à 11:58:47
n°74104856
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2026 à 12:03:36  profilanswer

Perfector a écrit :

En revanche il doit y avoir un produit chimique sur les TMAX qui détruit le cerveau, c'est pas possible autrement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)