| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:27:20 ![]() ![]() |
dragages | HE IS ABSOLUTELY RIPPING IT | BMW S1000RR | Wheelie after wheelie after wheelie
Message édité par dragages le 15-01-2026 à 20:37:22 --------------- JPP |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik déchets du web c'est à coté..... On peut même voir des véhicules en contre sens.... Je ne percute pas sur l'intérêt de tels contenus sans parler de la promotion de merde, la mise en danger d'autrui, de tous les mongols en comm'... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-01-2026 à 20:44:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | Oui oui --------------- JPP |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Perfector Memento mori | Par contre j'aime regarder les gifs (ou vidéos) de GC de ce genre qui se pètent la gueule --------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane | Pareil: ici 99% des motards roulent comme des merdes.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Youtube -->signaler contenu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un cold case relatif à la voiture
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 14:24:52 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-01-2026 à 14:47:12 |
Perfector Memento mori |
C'est de moins en moins vrai je trouve Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 17:04:05 --------------- Randos |
AzR3L |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maalak | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] es-4561720
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et c'est donc la faute aux arbres ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 17-01-2026 à 07:09:00 --------------- Id psn : remanon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut coller.... Surtout si la moto respecte être dans son tiers de droite.. On peut donner un coup de volant et finir à coté...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
westyle Mr. Worldwide | Moi c'est l'inverse, je prends plus de plaisir en interfile qu'à arsouiller et faire le pilote --------------- Flickr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est quand elle recrache pour moi. Sinon je vois pas Message édité par Maldoror le 16-01-2026 à 22:38:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ce troll --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini |
|
Ouais, comme disait Desproges, Emmerdons-nous en attendant la mort. Cette génération Heureusement les Z ne pensent pas du tout pareil, ils sont beaucoup plus pragmatiques, et moins enfermés dans des stéréotypes écologiques, alimentaires, whatever. Mais les millenials... c'est incroyable comme ils sont ennuyeux Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-01-2026 à 09:09:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AzR3L |
|
makinoe |
Ils sont sur le bord de mer, Cassis/ Esterel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Polza Mancini |
|
AzR3L |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Polza Mancini |
|
anyb0dy |
|
AzR3L |
|
Non pas médiocre. Ennuyeux. La moto ça doit pas être fun, ça doit uniquement permettre de faire le trajet maison / travail. La voiture pareil, si t'achètes une Ford Mustang parce que t'aimes sa gueule et son bruit, t'es un gros con. La bien-pensance sociétale a tranché. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 | Tiens d'ailleurs, on peut tout à fait acheter la Mustang pour sa gueule et son bruit et rouler normalement, comme on peut acheter une Yaris sans âme de bienpensant et rouler comme un GC. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 17-01-2026 à 11:58:47 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |