| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ok vu kévin.
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 07:14:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
aviateur |
Message édité par aviateur le 22-04-2026 à 09:12:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la liberté de chacun de faire de la merde et d'enculer l'état et le contribuable, on en en parle ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Simple, un cycliste n'a jamais rien à se reprocher même s'il fait de la maÿrde --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | C'est devenu le topic voitures vs cyclistes ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-04-2026 à 11:52:35 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok mais tu vises la voiture ou le cycliste ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les deux roues motorisés, scooters et moto 50cm³ et plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:12:34 ![]() ![]() |
T'es mauvais tireur, les camping-car c'est plus facile à viser que les trottinettes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
C'est à dire qu'ils ne roulent pas droit, pas facile de toucher la cible. |
Latiole |
Et les piétons qui activent les feux pr traverser |
aviateur |
|
Dans l'espoir un peu naïf et vain que ça va arrêter le flux des vélos, qui s'en branlent au carré de la couleur du feu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Iv4ndi |
|
Perfector Memento mori |
Ah ben c'est sûr qu'ils postent pas sur HFR à 14h17 ou 16h09 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-04-2026 à 18:02:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ali-Pacha AW | HS, mais c'est la même côté piéton. Régulièrement témoins de zombies dans leur malinphone qui se cognent entre eux ou se prennent un obstacle sur le trottoir.
|
Ali-Pacha AW |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Singapour, tu as raison Même si Honk Kong et d'une façon générale toutes les villes chinoises ou assimiliées sont devenues très intransigeantes Message édité par Kiveu le 23-04-2026 à 18:22:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ou pas, mais dans ce cas ce topic n'a plus lieu d'être |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ce soir, départementale, bousie. 18h il fait encore jour. Je roule, normal (75/80), et je vois un jeune, qui marche vers moi, de mon côté (là il a bon), a 1m du bord de la route (pas de trottoir, c'est de l'herbe). Le nez sur son smartphone. Je fais un écart d'1m50, il s'est aperçu que j'étais là quand je l'ai croisé. J'aurais été en train de faire autre chose que regarder la route, il était mort. C'est beau, cette confiance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu as sûrement croisé l'Élu. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aviateur |
Message édité par aviateur le 23-04-2026 à 23:39:32 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2026 à 01:58:09 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Maalak | Non mais clairement, c'est hyper dangereux les types qui signalent en conduisant, ce qu'ils risquent surtout, c'est de créer un nouveau problème. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quant au "contre-productif" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
"Le nez sur son smartphone". Le mec marchait littéralement la tête baissée, les yeux vers ses chaussures. Quand tu marches sur une route, tu regardes devant toi, prêt à te balancer dans le fossé au premier débile que tu croises et qui, lui, regarde son smartphone. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
"L'écran de la voiture", il dit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
"L'écran de la voiture", il dit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |