| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:16:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
|
aviateur |
Message édité par aviateur le 24-04-2026 à 08:57:22 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 24-04-2026 à 09:20:16 --------------- One play at a time. |
Ali-Pacha AW |
Parce que tu entends quelque chose dans une voiture fermée avec de la zik sortant de l'autoradio ? |
Perfector Memento mori | Arrête ta mauvaise foi ridicule 2 minutes
Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 10:23:09 --------------- Randos |
westyle Mr. Worldwide | en moto, avec l'intercom, ça m'arrive de mettre de la zik sur des trajets cool...genre nationales quand je vais à Caen.
--------------- Flickr |
Juxv6 |
|
Ali-Pacha AW |
Tellement de motonormativité dans ce post |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 11:18:20 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
??? alors pas du tout. Signaler un véhicule arrêté, le bras n'avant pas bougé de sa position appuie-coude, c'est courant chez moi et jamais Waze me dit de ne pas l'utiliser en conduisant (je ne touche pas au tel, hein, il est rangé à sa place) Accessoirement on peut signaler à la voix. Message édité par Gottorp le 24-04-2026 à 11:42:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc | Une histoire de GC qui tourne mal : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole | Il manque du contexte pour comprendre. Pourquoi est-ce que le singe devant a commencé à s'exciter ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maalak |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Aucune prééminence des voitures sur les vélos n'est reconnue par la loi. D'abord le Code de la route ne hiérarchise pas les véhicules par défaut, un véhicule c'est juste un truc en mouvement sur la route avec un conducteur. Un camion, une voiture ou un vélo, c'est un véhicule. Ensuite, il indique bien que c'est au conducteur des véhicules les moins fragiles d'être plus attentif aux autres. L' article R412-6 du code de la route est très clair à ce sujet
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0019277061 Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-04-2026 à 15:03:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aviateur |
|
Ali-Pacha AW |
Let's agree to disagreee, conçu pour les voitures, s'applique à tous les véhicules. C'est l'histoire même du code de la route. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2026 à 15:53:58 |
Latiole | C'est exactement ça. Et en Allemagne, c'est extrême, ils apprennent vraiment aux gamins qu'ils sont les rois du passage piéton. |
Maalak | Bah, il y en a même qui font exprès de se jeter sous les roues des véhicules au dernier moment (d'où l'usage de caméras), donc bon, il n'y a rien de nouveau à ça ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis totalement d'accord avec le fait que ce soit complètement con de faire des tablettes sur roues comme on en voit aujourd'hui. On a même des pubs autos qui vantent la taille de la tablette. Simplement, comme le soulevez tous les deux, le smartphone c'est 3 points et 145€, la tablette c'est ok. Oui, c'est débile. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tant que c'est pas elle qui conduit ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
dragages | Ce pays --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Héhé… magique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Y'a pas un constructeur qui vient de jurer qu'il allait remettre des boutons et des manettes et qu'il ne reviendrait pas au full tactile ? Actuellement chez les ritals, l'expérience est épanouissante concernant la circulation automobile. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 24-04-2026 à 20:54:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Flemme de chercher, mais je crois que c'est une recommandation européenne récente. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-04-2026 à 21:09:17 |
Fouge |
source Ceci dit, je ne sais pas de quelle "conformité européenne" ils parlent, par contre Euro NCAP adapte son protocole :
Message édité par Fouge le 24-04-2026 à 21:15:22 |
Shane Hannigan |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et moins qu'un machin stellantis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WATT1000 Gringatcho Demento | impossible : un machin immobilisé en panne dans un garage ne consomme rien, nada ; zéro huile zéro carburant |
Shane Hannigan |
|
[Toine] A la demande générale... | En fait, ces moteurs 2T récents sont à injection directe, et seul le bas moteur est graissé. Ca consomme un peu d'huile, mais pas grand chose, genre l'équivalent d'un mélange 2T à 0,5% , en revanche on garde la robustesse et la puissance spécifique du 2 temps, tout en limitant vachement la conso, du fait qu'on n'envoie plus d'essence dans l'échappement car celle ci est injectée une fois la lumière d'échappement passée . Message édité par [Toine] le 25-04-2026 à 19:23:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






