| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 19:34:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:34:51 ![]() ![]() |
tib-c |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ne vous inquiétez plus, grâce aux taxes françaises le CO2 dans l'atmosphère va disparaitre
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | ça me rappelle l'été quand j'transportais des patients en VSL, tu mets la clim le mec ouvre la fenêtre... |
Mac Gyver 974 | C'est légèrement contre-productif effectivement, d'ouvrir une vitre alors que la clim tourne, dans ce cas dans cette situation perso j'éteins la clim illico |
Spiderkat |
Les clowns qui se disent garagiste, probablement. Un circuit se vide via un appareil qui récupère le gaz.
|
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 03:26:34 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 29-03-2021 à 09:27:45 |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.capital.fr/auto/une-aut [...] ge-1398436
|
axklaus | wow je viens de regarder sur google maps entre vienne et valence on passe de 53min a 1h31 sans péages !
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 09:39:01 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tib-c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Payer pour se taper des radars, je suis sur que sur le trajet non payant à bonne allure tu met presque le même temps finalement. --------------- Roll out ! |
mikamika | couper les virages, souvent ça passe, parfois ça fait des chocapics... Un grave accident entre une voiture et des motards fait neuf blessés en Ardèche Message édité par mikamika le 29-03-2021 à 10:15:23 |
manisque |
laurent215 | Il y a quelques semaines, autoroute 2x2 voies un samedi matin avec peu de monde et pourtant au loin, ça ralentit. Une voiture reste collée sur la gauche à 110km/h alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite. Les 5 voitures devant moi balancent des appels de phare/ klaxon puis finissent toutes par doubler par la droite une par une.
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 29-03-2021 à 12:16:06 |
mathias r |
|
frenzyrs | Bonjour. Petite mésaventure avec mon auto ce week-end. Une dame m'est rentré dans l'aile arrière alors que j'etais sur une voie rapide et elle sur une voie d'insertion. Nous avons effectué un constat à l'amiable mais ma compagnie me considere comme fautif car je n'ai pas dessiner le panneau "cédez le passage" pour la personne tiers (afin de prouver qu'elle est en tort à 100%). Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 29-03-2021 à 14:30:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc | Du topic vidéos : un mec vole une R8 et fait le con.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fouge |
Ce qui répond à la problématique du CO2 ça n'a jamais été la norme Euro ou le Crit'Air (qui se base sur la norme Euro), mais le système de bonus/malus et les (grosses) amendes liées au CO2 moyen des véhicules vendus en Europe. Le problème de CO2 est un problème global et non un problème local dans les villes les jours de pic de pollution.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2021 à 15:40:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu penses vraiment qu'un V8 biturbo de 575cv fait mois de 133g/km ? Aller, même 200g ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c |
|
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 29-03-2021 à 17:52:05 |
Tu vas sur le site de Porsche tu as la Panamera Turbo S Executive 293-299g CO2 /km Je vois même pas pourquoi tu me parles de savoir mesurer le CO2 qui sort des pots Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2021 à 18:02:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 29-03-2021 à 18:05:10 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |