Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7407 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61687261
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-12-2020 à 19:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Pneus d'origines ? si oui, t'as surement des pneus eco-savonette montés en première monte dessus, vire les rapidement.

J'ai viré les pneus eco-savonette sur le mien, le comportement est bien meilleur.

Non comme je l’écrivais dans mon post initial, j’ai fait changé les pneus la semaine dernière pour des pneus hiver neufs. Il me semble que la première monte n’était pas si merdique, des continental ou de Pirelli je ne sais plus.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 19:15:08  profilanswer

n°61687537
Exocet911
Posté le 26-12-2020 à 19:58:19  profilanswer

Ce soir en rentrant du centre commercial, sur un autoroute pouis une national, les deux limité à  110 :

1) une tite voiture blanche bloquée à  50-60km/h max sur une route limitée à 110, puis un autre (espace) que j'ai vu arrivé du centre commercial, et que j'ai vu arrivé dans mon rétro, vu comment il était nerveux j'étais sur qu'il était pas net :
Il est passé du centre commercial, puis national puis échanggeur, en remontant toute la file sans clignotant, potentiellement très nerveux, donc je l'ai laissé passé en mettant 4-5 voiture entre lui et mpi.

Vu que je lui ai fait un appel de phare pas envie de le retrouver à un feu rouge plus loin.

Message édité par Exocet911 le 26-12-2020 à 20:10:08
n°61687552
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2020 à 20:00:49  profilanswer

n°61687568
Exocet911
Posté le 26-12-2020 à 20:03:14  profilanswer

Space a écrit :

p'tite bite [:ripthejacker]

T'es marrant toi  :D

n°61687656
houckaye
Wouff
Posté le 26-12-2020 à 20:17:19  profilanswer

Toujours la bonne entente entre usagers faibles

https://lameuse-verviers.sudinfo.be [...] SzT-MZEYMk

Citation :

« On entend comme un klaxon, c’est vrai, mais on se dit que c’est un jouet, ou un canard… Dès que je vois le cycliste, je dis “attention” à ma femme car il arrive. Mais apparemment ce n’était pas assez rapide pour lui, donc il a donné un bon coup de genou à la petite ! Je l’ai alors interpellé, je lui ai demandé ce qui lui prenait. Et il m’a répondu “j’ai klaxonné, vous n’avez qu’à bouger”  ! Franchement, il se serait excusé, je n’en aurais pas fait tout un foin. Mais pour lui, c’était juste de notre faute, donc c’était normal de réagir comme ça. Et il est parti… »

n°61687678
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-12-2020 à 20:20:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pour ceux qui se souviennent lundi fut une journée atroce pour conduire. C’est donc ce jour précis que j’ai choisi pour faire  
Averses PENDANT TOUT LE PUTAIN DE TRAJET + bourrasques SA MÈRE + connards de camions qui déboîtent SUR TA GUEULE + sales cons finit à la pisse qui trouvent insupportable de te laisser doubler et te COLLENT AU CUL à plus voir leurs phares dans le rétro  [:alexfly]. Et dieu sait si je ne squatte pas la file de gauche pour rien.  
Je roulais au limiteur à 115  [:angellus2:3]

Absolument à éviter quand il pleut, tous les pilotes (les vrais pour une fois) te le diront.

n°61687767
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-12-2020 à 20:34:11  profilanswer

houckaye a écrit :

Citation :

« On entend comme un klaxon, c’est vrai, mais on se dit que c’est un jouet, ou un canard… Dès que je vois le cycliste, je dis “attention” à ma femme car il arrive. Mais apparemment ce n’était pas assez rapide pour lui, donc il a donné un bon coup de genou à la petite ! Je l’ai alors interpellé, je lui ai demandé ce qui lui prenait. Et il m’a répondu “j’ai klaxonné, vous n’avez qu’à bouger”  ! Franchement, il se serait excusé, je n’en aurais pas fait tout un foin. Mais pour lui, c’était juste de notre faute, donc c’était normal de réagir comme ça. Et il est parti… »

Les cyclistes belges sont chauds, la preuve.  :fou:
En France sur ce type de chemin les piétons sont prioritaires, surtout quand il y a des gamins dans tous les sens.

Message édité par july-jezebel le 26-12-2020 à 20:38:15
n°61687784
houckaye
Wouff
Posté le 26-12-2020 à 20:36:33  profilanswer

Bon d'accord, la famille venait de la région, mais peut-être que le cycliste venait de France :o

n°61687803
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 26-12-2020 à 20:39:34  profilanswer

houckaye a écrit :

Bon d'accord, la famille venait de la région, mais peut-être que le cycliste venait de France :o

Non, son accent belge le trahit.  :lol:

n°61687857
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-12-2020 à 20:48:12  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Non, son accent belge le trahit.  :lol:

l accent de la défaite :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 20:48:12  profilanswer

n°61688011
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-12-2020 à 21:14:57  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Absolument à éviter quand il pleut, tous les pilotes (les vrais pour une fois) te le diront.

Tu parles du limiteur ? Si oui ne confonds tu pas avec le régulateur ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61688391
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-12-2020 à 22:24:06  profilanswer

houckaye a écrit :

Citation :

« On entend comme un klaxon, c’est vrai, mais on se dit que c’est un jouet, ou un canard… Dès que je vois le cycliste, je dis “attention” à ma femme car il arrive. Mais apparemment ce n’était pas assez rapide pour lui, donc il a donné un bon coup de genou à la petite ! Je l’ai alors interpellé, je lui ai demandé ce qui lui prenait. Et il m’a répondu “j’ai klaxonné, vous n’avez qu’à bouger” ! Franchement, il se serait excusé, je n’en aurais pas fait tout un foin. Mais pour lui, c’était juste de notre faute, donc c’était normal de réagir comme ça. Et il est parti… »

Il a klaxonné  [:@ttil@:1]

Le cycliste aurait quand même du prendre le temps de dresser un constat au cas où la fillette aurait rayé le cadre.

n°61691734
bobdumas
Posté le 27-12-2020 à 16:51:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

A quand les feux latéraux aussi ? Tant qu’à être visible, autant que ce soit dans tous les sens!

https://media1.giphy.com/media/5MxdLL9Ldf1nO/200.webp?cid=ecf05e47jhsb134l7r0kg8ihdr5ntnzicjyltycvkofkqlxl&rid=200.webp

n°61692368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-12-2020 à 18:43:52  profilanswer

houckaye a écrit :

Citation :

s'en prendre à la gamine, la classe :D
le gars est ouf quand même, je connais des papas poules qui l'auraient laissé repartir avec le tube de sa selle plantée dans le cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-12-2020 à 18:44:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61692445
houckaye
Wouff
Posté le 27-12-2020 à 18:57:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

s'en prendre à la gamine, la classe :D
le gars est ouf quand même, je connais des papas poules qui l'auraient laissé repartir avec le tube de sa selle plantée dans le cul :o

Boarf, il fait sans doute partie des cyclistes qui acceptent d'être dégagés d'un coup de parechoc dans le dos s'il ne se bouge pas assez vite quand un automobiliste klaxonne :o

n°61692842
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-12-2020 à 20:00:06  profilanswer

houckaye a écrit :

Citation :

Le mec qui file un coup de genou à une gosse devant son père. Sur un petit chemin au milieu de la campagne. Il a pas peur de la mort lui, y a eu des accidents de chasse pour moins que ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61695106
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-12-2020 à 10:40:44  profilanswer

en fait il lui faudrait une sirène de police, pas un klaxon de vélo [:chris_lo:4]

n°61695549
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-12-2020 à 11:42:13  profilanswer

il est pressé
il a klaxonné

il est irréprochable de mon point de vue, les parents doivent surveiller leur gamin ; face à une bagnole c'était pas les mêmes conséquences...

:O

n°61695574
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-12-2020 à 11:46:03  profilanswer

C'est un sketch ce truc  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°61695797
zeql_
Posté le 28-12-2020 à 12:24:56  profilanswer

WATT1000 a écrit :

il est pressé
il a klaxonné

il est irréprochable de mon point de vue, les parents doivent surveiller leur gamin ; face à une bagnole c'était pas les mêmes conséquences...

Et puis le gamin n'a pas de gilet réfléchissant, le cycliste ne l'a vu qu'au dernier moment...

n°61696698
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-12-2020 à 14:32:26  profilanswer

on reconnait le visage d'Anthony Lopes sur le vélo, tout s'explique [:aulas akbar]

n°61697625
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-12-2020 à 16:29:24  profilanswer

WATT1000 a écrit :

il est pressé
il a klaxonné

Ya quand même du vrai la dedans, les parents font pas gaffe et la gamine n'a pas appris a se métier des klaxons. Rappel: C'est pas en France, la mentalité au vélo est pas la même.

Cela dit dans le même cas et je pense comme la plupart des humains, j'aurais préféré planter mon vélo dans le décor et gueuler un coup (sur les parents) plutot que toucher la ptite. Sans même compter la réaction des parents en mode Berserk tu as osé touché a ma chtite petiote.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°61698618
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-12-2020 à 18:45:53  profilanswer

C'est sur ce genre de chemin qu'on voit bien l'utilité de séparer les voies
Il est totalement impossible de cohabiter avec des cyclistes
J'espère que sur ce chemin on aura une piste bien séparée en goudron bio et un chemin balisé
Pis alors les parents qui laissent leur mome gambader sur une voie verte, tout le monde le sait que c'est pire que la nationale, preuve, y a pas de barrières sur nationales. Limite c'est à se demander s'ils sont en capacité d'élever un enfant

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-12-2020 à 18:46:13

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61699405
zeql_
Posté le 28-12-2020 à 20:04:14  profilanswer

[:ipoule:6] Il neige à la montagne en hiver
 [:buffo:5] Des voitures sont bloquées

Les fameux naufragés de la route  [:hansaplast:5]

n°61699414
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-12-2020 à 20:05:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

[:buffo:5] Des voitures Parisiens sont bloqués

Les fameux naufragés de la route [:hansaplast:5]

C'est pas plus juste comme ça ?  :O

n°61699425
zeql_
Posté le 28-12-2020 à 20:07:08  profilanswer

WATT1000 a écrit :

C'est pas plus juste comme ça ? :O

C'est en Auvergne, y a pas trop de Parisiens qui s'égarent dans cet endroit en général :o

n°61699428
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2020 à 20:07:37  profilanswer

Les non parisiens ont des véhicules pouvant passer au dessus des parisiens bloqués ?

Message édité par Le Profanateur le 28-12-2020 à 20:07:51

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61699874
manisque
Posté le 28-12-2020 à 21:05:55  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est sur ce genre de chemin qu'on voit bien l'utilité de séparer les voies
Il est totalement impossible de cohabiter avec des cyclistes
J'espère que sur ce chemin on aura une piste bien séparée en goudron bio et un chemin balisé
Pis alors les parents qui laissent leur mome gambader sur une voie verte, tout le monde le sait que c'est pire que la nationale, preuve, y a pas de barrières sur nationales. Limite c'est à se demander s'ils sont en capacité d'élever un enfant

Sûr que toutes ces bonnes idées fonctionnent aussi avec les Lyonnais ?

J'ai évité un cycliste correctement éclairé qui roulait sur sa PC, mais qui grillait le feu, je me suis fait dépasser par la bande d'arrêt d'urgence dans un échangeur autoroutier à une voie limitée à 50km/h, puis contourner par Jean-Wesh livreur qui n'a rien à foutre des distances de sécurité, des clignos, ni des lignes continues.

Spoiler :

Et après, il n'y a personne pour rouler à l'ancienne Vmax de la portion d'autoprout en question [:trans-am:3].

Bref, j'ai roulé 25km en banlieue Lyonnaise [:tim_coucou].

zeql_ a écrit :

Je suis allé skier ([:michel_cymerde:1]) avec un Lyonnais, ça roulait à peu près bien, puis arrivé vers 800m d'altitude il a beaucoup ralenti, puis s'est mis à rouler entre 10 et 30km/h sur une fine couche de neige avec le témoin d'ESC qui clignotait et les locaux qui dépassaient en roulant normalement. Arrivé un peu au dessus de 1'000m : "ça devient chaud, soit on met les chaînes, soit on marche".
Le même qui me disait que je lui faisais peur à 60km/h dans les mêmes conditions [:galaswinda:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61700240
jln2
Posté le 28-12-2020 à 21:58:22  profilanswer

zeql_ a écrit :

Et chaque année des gens qui découvrent qu'en hiver, il neige, à la montagne.

n°61700879
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-12-2020 à 23:39:47  profilanswer

jln2 a écrit :

Et chaque année des gens qui découvrent qu'en hiver, il neige, à la montagne.

C'est normal, avec le renouvellement des générations.  :lol:

n°61701041
pingouinnu​claire
Posté le 29-12-2020 à 00:22:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Et chaque année des gens qui découvrent l’hiver  

Et qui comprennent pourquoi il existe des pneus hiver. (Ouais mais c’est trop cher)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61701048
mikamika
Posté le 29-12-2020 à 00:24:14  profilanswer

alors qu'avec une paire de chaînes à 50 balles ça passe :o

Message édité par mikamika le 29-12-2020 à 00:27:45
n°61702328
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-12-2020 à 10:58:03  profilanswer

Chaussettes roues + couvertures de survie devrait être obligatoire dans le coffre

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61703193
jln2
Posté le 29-12-2020 à 12:32:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Chaussettes roues + couvertures de survie devrait être obligatoire dans le coffre

Je dirai même plus des pneus hivers obligatoire dans les régions où la neige est récurrente.

n°61703302
mikamika
Posté le 29-12-2020 à 12:45:25  profilanswer

jln2 a écrit :

Je dirai même plus des pneus hivers obligatoire dans les régions où la neige est récurrente.

La future loi rendra obligatoire les équipements hiver dans certains départements, ça me convient  [:cosmoschtroumpf].

Avec tout ce qui a été annoncé ça me fout toujours autant en rage de voir des gens coincés alors qu'avec des précautions (chaines ou chaussettes) il n'y aurait pas eu de soucis...

n°61703771
jmb74
Miaou
Posté le 29-12-2020 à 14:12:43  profilanswer

mikamika a écrit :

La future loi rendra obligatoire les équipements hiver dans certains départements certaines communes

Ça marchera par commune, pas par département entier :o

---------------
old feedback
n°61703829
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 14:20:11  answer

Et peut être même par portions. Ils ont créé un panneau B26 et un panonceau pour l'occasion. :o

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 14:25:02
n°61703873
manu
Posté le 29-12-2020 à 14:26:10  profilanswer

mikamika a écrit :

La future loi rendra obligatoire les équipements hiver dans certains départements, ça me convient [:cosmoschtroumpf].

Avec tout ce qui a été annoncé ça me fout toujours autant en rage de voir des gens coincés alors qu'avec des précautions (chaines ou chaussettes) il n'y aurait pas eu de soucis...

Faudrait pas que ça traîne trop, parce que d'ici quelques années, les journées sous les 7° C, avec ou sans neige, ça risque de devenir rare  [:dileste3:8]

Sinon, il y a des chiffres sur ceux qui se foutent au tas à cause des pneus hiver sur route sèche vers les 7° et au delà ?  [:le smug:5]
Je veux dire, est-ce qu'il y en plus que ceux qui dévissent à cause de la neige ?

Parce que pas arriver à monter une côte, c'est pas bien grave, même si on a payé un chalet 4000 € la semaine, par contre, sortir de la route dans une courbe un chouia appuyée sur nationale ou autoroute, c'est plus emmerdant déjà :/

n°61704108
zeql_
Posté le 29-12-2020 à 14:57:42  profilanswer

manu a écrit :

Faudrait pas que ça traîne trop, parce que d'ici quelques années, les journées sous les 7° C, avec ou sans neige, ça risque de devenir rare [:dileste3:8]

Sinon, il y a des chiffres sur ceux qui se foutent au tas à cause des pneus hiver sur route sèche vers les 7° et au delà ? [:le smug:5]
Je veux dire, est-ce qu'il y en plus que ceux qui dévissent à cause de la neige ?

Parce que pas arriver à monter une côte, c'est pas bien grave, même si on a payé un chalet 4000 € la semaine, par contre, sortir de la route dans une courbe un chouia appuyée sur nationale ou autoroute, c'est plus emmerdant déjà :/

Passage à 70 au lieu de 80/90
Et 90 ou 110 max sur nationale/autoroute.
Comme ca pas de souci pour les virages appuyés. :jap:

n°61704164
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 15:05:14  answer

J'ai jamais eu de soucis même avec 4 Nokian Weatherproof neufs par 30°C.
Donc à moins de rouler à 170 sur autoroute... ou de faire du 130 de moyenne dans un col. Je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 15:18:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)