| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:52:57 ![]() ![]() |
Fouge |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:54:57 ![]()
Encore une histoire d'infrastructures et de chevaux |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jmb74 Miaou |
zeql_ |
Y a eu un accident ? Une touchette ? |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 08:48:27 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un peu comme le port du masque et sa récidive ou non en somme
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben il est devant hein ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 17:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 17:48:03 ![]() Aussi important que le 8 ans trois quarts des enfants, rappelons-le ! |
zeql_ | Le permis sert à quoi de toute façon ? Regarde Man, il doit conduire bien mieux que la plupart des gens qui n'ont jamais perdu de points. |
jln2 |
|
manisque |
Je suis d'ailleurs pour un permis à poings pour les cyclistes. Ce n'est pas possible de pouvoir rouler autant pour aussi peu cher, y compris en déclenchant quotidiennement certains radars Après, le bon côté de ne pas avoir de permis, c'est de ne pas pouvoir gagner ni perdre de points --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeql_ |
|
manisque |
Bah non, tu perds des points en France mais tu en gagnes en Allemagne. En calculant bien c'est gérable
Je ne suis pas exemplaire là dessus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2020 à 19:30:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koupaly |
Bah ca part vite... Telephone au volant, ligne continue, excès <30kmh, feu orange bien mur, c'est des infractions que beaucoup de gens font quotidiennement. Si un dieu omniscient verbalisait tout ca systématiquement a chaque fois que ca arrive, il y aurait 95% des gens qui perdraient leur permis en 1 mois (les 5% restant étant ceux qui ne roulent pas). Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 14-12-2020 à 19:35:17 |
manisque |
Clignotants, distances de sécurité, priorités... Ah non, ce n'est jamais contrôlé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Koupaly | Putain 3 points le cligno!!! Je pensais que c'était juste une petite amende moi |
mikamika |
Koupaly |
jmb74 Miaou | Punaise, je ne connais personne qui a perdu des points pour defaut de cligno Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 14-12-2020 à 21:07:35 --------------- old feedback |
Spaune Cordialement | Et refus de priorité au piéton, c'est 6 points maintenant, mais je sais pas si y'a eu beaucoup de conducteurs punis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |