| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
berelim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:28:31 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | les ... ça osent tout .... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Next ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire | Ouais.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Sinon en ce moment (la sensibilité aux GC sur la route et ailleurs, ça fluctue je ne comprends pas le pourquoi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quelle file derrière ? Message édité par Kara le 04-11-2020 à 09:35:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je sais plus ce qu'il en est aujourd'hui mais à la campagne dans le temps, les gamins avaient le droit de conduire le tracteur de l'exploitation agricole familiale à partir de 14 ans pour aider aux récoltes, moissons, labours...etc, ceci sans permis ou ASSR et cie. Message édité par Kiveu le 04-11-2020 à 10:37:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:33:55 ![]() ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-11-2020 à 16:48:03 --------------- Jean Pierre |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est ici que ça se passe... aussi
|
Grumms Aimé de tous | Le Figaro: Conduire sans permis est parfois légal!. Du coup, n'importe qui se fait poursuivre pour conduite sans permis a juste à faire un stage de recup de point et voilà, les poursuites seront abandonnées ? (je parle du cas où la personne est sans permis à cause du solde de point) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giorkal |
|
zeql_ |
Si ton permis est annulé pour une raison X et que cette raison X est annulée par une décision judiciaire/administrative, alors toutes les procédures découlant de l'annulation du permis sont nulles, le permis étant considéré comme n'ayant jamais été invalidé.
Ca semble "logique", mais cela a dû aller jusqu'en cassation pour être validé Après peut-être qu'avant la décision de la cour de cassation, il n'y avait pas d'effet rétroactif.
Pas forcément de bureaucratie. Message édité par zeql_ le 08-11-2020 à 00:09:04 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 14:13:05 ![]() C'est récent alors, car il y a 15/20 ans, c'était Bagdad. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 14:15:39 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 14:34:29 ![]() Y'a encore 3 ans dans le Nord c'était presque le Mordor. J'ai changé les suspensions de ma voiture en revenant de là-bas |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 08-11-2020 à 16:59:08 |
pingouinnuclaire | Voilà, encore un problème d’infrastructures. Depuis qu’on vous le dit! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MajoriteSilencieuse iel | https://actu.fr/ile-de-france/roiss [...] 65707.html
|
zeql_ | Règle n°1 : c'est toujours l'autre qui est en tort. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 00:05:21 ![]()
Un zéro de trop sur un clavier de malinphone |
july-jezebel il manque la baguette |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore un vieux qui ne devrait plus conduire. --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | on conduit pas à vélo, on survie entre des véhicules qui cherche à nous écraser --------------- Roll out ! |
Athrun Zala | C'est pas ce que je vois dans la vie réelle |
adslalex | Mouais les cyclistes qui tournent penchés à 20cm du sol en croyant que le tourne à gauche existe sans avoir contrôlé de quelle manière ils allaient devenir paraplégiques la minute suivante sont d'accord...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
tib-c |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | à Nice ou ailleurs, les trottinettes élec n'ont rien à faire sur les trottoirs. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |