| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Latiole | Je suis tombé sur cette vidéo des années 50 sur les nationales Allemandes. La conduite https://youtu.be/J3ljOkslXEU?is=W_uWWlh6ilKugTus |
anyb0dy | C’est comme ça que les plus vieux ont appris à conduire, pas étonnant qu’ils conduisent comme ça aujourd’hui ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-09-2026 à 22:22:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain les cox et les combis VW, qui sont hors de prix de nos jours ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quand tu croises un combi 23 fenêtres ou une cox split window, tu te gares sur le côté pour laisser passer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 |
|
giorkal |
Et encore c'est en 1957 . 10 ans plus tard c'était bien pire. 2 fois plus de voitures, plus rapides et le réseau pas vraiment amélioré |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Fouge | Une belle pointe en 1972 : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-09-2026 à 16:11:02 |
Nr13 | C'était sympa les années 50 visiblement, pour un gros rouleur, probabilité d'y rester sur un an de l'ordre de 1% |
Latiole | En même temps, visiblement leur passe-temps favori était de doubler des camions dans des courbes sans visibilité |
salsifi34 | Avec le routier qui allumait le feu arrière dédié à "c'est bon, tu peux doubler", --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Il y avait une petite coquille dans ton post, je me suis permis de corriger --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole | Qui definit les temps et le comportements des feux ? En général, ça obéit à des études de traffic ou c'est plus idéologique qu'autre chose, ou c'est au doigt mouillé ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En général c'est juste pour te faire chier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Je pourrai le crois qu'ils ont des caméras cachées pr se foutre de ma tronche à chaque fois que j'attends. |
Juxv6 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-09-2026 à 09:25:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |