| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est pas simplement un twit parodique basé sur cette histoire qui date de l'année dernière ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-11-2018 à 14:28:20 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:28:02 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fouge |
Il y a eu ça il y a quelques jours (compte parodique) : https://twitter.com/JournalElysee/s [...] 5772322817
|
le quincailler |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 15:16:51 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un chantier en face d'un café, un gars qui termine et prend un café, en partant, il retire son gilet réfléchissant et le jette sur le tableau de bord, je rigole et lui demande si il fait partie du mouvement des gilets jaunes. Il a rigolé et l'a repris pour le ranger à l'arrière de son utilitaire avec son casque --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:18:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:22:53 ![]()
J'ai le plein de la moto, m'en fous |
HaiDZ On en a gros ! | Par chez moi il y a 2 stations :
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:51:07 ![]() Les veaux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
even flow |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 18:03:45 ![]() Les gueux sont au portes de Paris ! #onenagros |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yavait les cultos a Metz aujourd'hui, deversement de fumier et tout le tralala.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
makinoe | Bon ba voila déja 1 mort et plusieurs vie brisées.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 11:42:34 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | y aura au moins qlq chose à raconter ce soir au 20h .... |
Message édité par chris_lo le 17-11-2018 à 11:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 11:59:44 ![]()
|
lakana | Selon france info déjà 16 blessés légers, 1 grave et un mort. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
reset.smith | oui bon ce qui me gonfle c'est que cette news fait les choux gras de la presse, ca tourne en boucle sur BFMTV et ca créé du mauvais esprit, alors que 99,99% de la manif se déroule bien.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:07:44 ![]()
Un mouvement avec 100 perdus à travers la France, suffit d'une personne qui se conduit mal et ça explose les stats |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Marcher c'est bon pour la santé --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:15:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:16:49 ![]() |
jmb74 Miaou |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |