Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°54999104
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2018 à 11:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
1789 Powaa !!! :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 11:39:51  profilanswer

n°54999148
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-11-2018 à 11:41:48  profilanswer

intersigne a écrit :

Je suis d'accord, mais bon à pars dans Paris je vois pas comment les emmerder en paysanie.

Faire chier ce qui représente localement l'autorité, les mairies, les préfs, les administrations etc...

C'est pas forcément très constructif, mais c'est toujours un peu moins idiot que de bloquer les autres "victimes".

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54999164
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 11:42:34  profilanswer

Le but premier c'est de montrer à l'état qu'unis on peut lui péter la gueule sans trop de soucis :o

Reste à savoir si ça changera quelque chose.

Sinon, on fera des blabla avec nos fourche pour aller cramer tout ça et on recommence à zéro :)

n°54999225
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2018 à 11:45:48  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Le but premier c'est de montrer à l'état qu'unis on peut lui péter la gueule sans trop de soucis :o

En allant bloquer des ronds points avec un gilet jaune sur le pare brise ?

Je te dis pas comment il doit trop flipper Manu [:frogaski62:5]

HaiDZ a écrit :

Sinon, on fera des blabla avec nos fourche pour aller cramer tout ça et on recommence à zéro :)

Ça, c'est déjà plus cohérent [:caudacien:1]

---------------
n°54999324
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 11:52:49  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ça, c'est déjà plus cohérent [:caudacien:1]

Faut juste pas se tromper de Nord pour ceux qui viennent du bas  [:marllt2]

n°54999375
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2018 à 11:55:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

d'ailleurs ça parait logique que ce soit une majorité de chômeurs et de retraités, c'est ceux dont les revenus n'ont pas bénéficié de la suppression des cotisations sociales, donc une hausse de 20% de la facture de carburant quand les fins de mois sont ric-rac, ça se remarque un peu.

après y'en a peut-être aussi en RTT ou qui sont de nuit, et donc sont dispo pour distribuer des tracts un Vendredi matin, faut pas voir le "mal" partout voyons :P

j'écoutais le porte-parole de l'Elysée hier faire son debriefing du conseil des ministres, le mec a encore trouvé le moyen d'annoncer une nouvelle taxe... bon ok sur les chasseurs :D mais parfois on se demande vraiment s'ils ont un autre outil dans leur manche dès qu'il faut pondre une loi :ouch:

Alors bon je vais surement pas me faire des amis sur le coup mais déjà si les gens savaient gérer un budget et arrêtait les conneries sur un peu tout en fait, j'ai un collègue toujours en train de se plaindre de tout, le mec est tout le temps à sec niveau thunes, le mec clope comme un pompier (ça tombe bien il l'est) 500€ de budget par mois entre lui et sa femme.
Les jantes de 18 pouces pour sa taudi rincée c'était vraiment nécessaire ? L'écran 8k à 4000 boules en 42 fois sans frais c'était vraiment nécessaire aussi ?

La réalité c'est ça, oui y'a des gens dans la merde, la vraie mais y'a aussi beaucoup de glands pas foutu de caler leurs dépenses sur leur salaire.

intersigne a écrit :

Je suis d'accord, mais bon à pars dans Paris je vois pas comment les emmerder en paysanie.

Bah soit tu montes soit en bon cul terreux tu déposes du purin devant la mairie mais tu fais pas chier tes congénères quoi :x

HaiDZ a écrit :

La seule chose qu'on va montrer c'est qu'il y aura les anti gilets jaunes et les gilets jaunes et que ça se tapera dessus.
J'appréhende déjà de bosser samedi quand je vois le nombre de débiles sur les réseaux sociaux qui disent déjà ne pas vouloir laisser passer les véhicules d'urgence parce que c'est un subterfuge de macron pour empêcher le blocage, ça indique le niveau des mecs  [:tagazou:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 16-11-2018 à 11:56:50
n°54999404
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 11:57:45  profilanswer

La boite ferme samedi nous, ça évite de perdre du temps :lol:

n°54999454
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2018 à 12:01:24  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La seule chose qu'on va montrer c'est qu'il y aura les anti gilets jaunes et les gilets jaunes et que ça se tapera dessus.
J'appréhende déjà de bosser samedi quand je vois le nombre de débiles sur les réseaux sociaux qui disent déjà ne pas vouloir laisser passer les véhicules d'urgence parce que un subterfuge de macron pour empêcher le blocage, ça indique le niveau des mecs  [:tagazou:2]  

^This : tout ce que ça va montrer c'est que le peuple est suffisamment désuni et crétin pour se foutre lui même sur la gueule, même quand le but est de défendre une cause commune.

Beau message à faire passer aux dirigeants qui seront en train de siroter un Dom Pérignon pendant que les riens et les sans dents seront en train de s'entretuer [:rachida_fillon:1]

---------------
n°54999468
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-11-2018 à 12:02:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce matin en sortant de chez moi, un livreuràlakon garé sur le bateau et qui m'empêche de sortir de chez moi. Je klaxonne un bon coup histoire de voir si son éventuel conducteur revenait.

Pas de réponse.

Je sors de ma voiture et me prépare pour voir si je peux pousser le fourgon ou commencer à chercher à péter la vitre conducteur.

La vitre est baissée.
Le moteur du fourgon tourne.

Ni une, ni deux, je m'engouffre à l'intérieur pour déplacer cette merde. J'ai eu un peu de mal pour déplacer le fourgon, vu que l'embrayage sur ces choses est très souvent fatigué du fait des arrêts fréquents et qu'il y avait un employé municipal qui traînait autour du fourgon :o

Après être remonté dans ma voiture, j'aperçois son conducteur en mode WTF :o

Je fournis demain le bouzin avec des images qui bougent :o

Tu l'as déplacé au milieu du carrefour en vrac au moins j'espère ?  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°54999469
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2018 à 12:02:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Alors bon je vais surement pas me faire des amis sur le coup mais déjà si les gens savaient gérer un budget et arrêtait les conneries sur un peu tout en fait, j'ai un collègue toujours en train de se plaindre de tout, le mec est tout le temps à sec niveau thunes, le mec clope comme un pompier (ça tombe bien il l'est) 500€ de budget par mois entre lui et sa femme.
Les jantes de 18 pouces pour sa taudi rincée c'était vraiment nécessaire ? L'écran 8k à 4000 boules en 42 fois sans frais c'était vraiment nécessaire aussi ?  

La réalité c'est ça, oui y'a des gens dans la merde, la vraie mais y'a aussi beaucoup de glands pas foutu de caler leurs dépenses sur leur salaire.

m'en parle pas, souscrire un crédit c'est comme m'arracher une dent, quand on pense que des millions de gens vivent à découvert quasi en permanence, je sais pas comment ils font :/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:02:17  profilanswer

n°54999571
jmb74
Miaou
Posté le 16-11-2018 à 12:12:05  profilanswer

chris_lo a écrit :

m'en parle pas, souscrire un crédit c'est comme m'arracher une dent, quand on pense que des millions de gens vivent à découvert quasi en permanence, je sais pas comment ils font :/

Avoir un crédit n'amène pas forcément à un découvert! Tout est une question de savoir gérer.

---------------
old feedback
n°54999609
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-11-2018 à 12:17:30  profilanswer

even flow a écrit :

(mais il m'a semblé voir passer un cas comme ça il y a quelques jours ici même, impliquant un 4x4 VW )

C'était moi.
Par contre, je ne comprends pas : j'aurais dû laisser passer le Touareg ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°54999624
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2018 à 12:19:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

d'ailleurs ça parait logique que ce soit une majorité de chômeurs et de retraités, c'est ceux dont les revenus n'ont pas bénéficié de la suppression des cotisations sociales, donc une hausse de 20% de la facture de carburant quand les fins de mois sont ric-rac, ça se remarque un peu.

après y'en a peut-être aussi en RTT ou qui sont de nuit, et donc sont dispo pour distribuer des tracts un Vendredi matin, faut pas voir le "mal" partout voyons :P

j'écoutais le porte-parole de l'Elysée hier faire son debriefing du conseil des ministres, le mec a encore trouvé le moyen d'annoncer une nouvelle taxe... bon ok sur les chasseurs :D mais parfois on se demande vraiment s'ils ont un autre outil dans leur manche dès qu'il faut pondre une loi :ouch:

Ben encore heureux, non? :D De quoi se plaignent-ils, ils vivent des aides de ceux qui travaillent. :o

n°54999654
incassable
Posté le 16-11-2018 à 12:23:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben encore heureux, non? :D De quoi se plaignent-ils, ils vivent des aides de ceux qui travaillent. :o

toutafay, deja qu'ils payent pas d'impots :o

n°54999686
incassable
Posté le 16-11-2018 à 12:26:51  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce matin je pensais a envoyer masses de courrier et emails a toutes les adresses possibles de l'administration. (Elysee, AN, Prefectures, etc...)
Ils auront tellement de courrier qu'ils pourront pas retrouver les courriers utiles et seront du coup paralysés.

Mais apres je me suis dit que ca derangerait pas les fonctionnaires de pas pouvoir bosser :o

Message édité par incassable le 16-11-2018 à 12:27:16
n°54999760
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-11-2018 à 12:35:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah soit tu montes soit en bon cul terreux tu déposes du purin devant la mairie mais tu fais pas chier tes congénères quoi :x

Athrun Zala a écrit :

J'appréhende déjà de bosser samedi quand je vois le nombre de débiles sur les réseaux sociaux qui disent déjà ne pas vouloir laisser passer les véhicules d'urgence parce que c'est un subterfuge de macron pour empêcher le blocage, ça indique le niveau des mecs  [:tagazou:2]  

Ca fait chier le préfet, les mairies etc de bloquer les routes, et c'est aussi prévu d'aller à la préfecture, mairies etc.

Tu auras toujours des bouffons, quelque soit le mouvements ou revendications, faut pas se focaliser dessus.

---------------
Roll out !
n°54999977
le quincai​ller
Posté le 16-11-2018 à 13:02:03  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

entre l'autre qui nous sort que 5000 boules par mois c'est chaud pour vivre décemment

faut pas prendre ses infos sur FB. C'est un fake cette histoire.

---------------

n°55000016
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2018 à 13:05:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce matin en sortant de chez moi, un livreuràlakon garé sur le bateau et qui m'empêche de sortir de chez moi. Je klaxonne un bon coup histoire de voir si son éventuel conducteur revenait.

Pas de réponse.

Je sors de ma voiture et me prépare pour voir si je peux pousser le fourgon ou commencer à chercher à péter la vitre conducteur.

La vitre est baissée.
Le moteur du fourgon tourne.

Ni une, ni deux, je m'engouffre à l'intérieur pour déplacer cette merde. J'ai eu un peu de mal pour déplacer le fourgon, vu que l'embrayage sur ces choses est très souvent fatigué du fait des arrêts fréquents et qu'il y avait un employé municipal qui traînait autour du fourgon :o

Après être remonté dans ma voiture, j'aperçois son conducteur en mode WTF :o

Je fournis demain le boudin avec des images qui bougent :o

Tu aurais dû filer sous son nez et lui dire: merci de me prêter ta bouse pour aller au boulot. :na:

n°55000199
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 13:27:31  profilanswer

Bon, ce midi était tout une histoire :o

Je m'en vais faire le plein (gros weekend de prévu oblige, nique les phoques  :na: )

Première station : fermée, avec des affichettes rupture de tout. Good ..

Deuxième station : queue immense .. Je fini par réussir à faire mon plein de 98 (le 95 ça nique le moteur, ça ronge les sièges et provoque des pertes de puissance chez les hommes)

Déjà, ça commençais bien.

Sur le retour pour le taff, je me fait coller au cul par une Rolls (facile à deviner, ma lunette arrière faisait la taille de sa calandre)

Premier point choquant, un gilet jaune sur le TDB  :cry: , compréhensible, monsieur roule avec un 2 cylindre économique, le prix des carburant doivent l'impacter.

Un peu plus loin, un passage piéton, avec UNE ENFLURE qui ose traverser. Je ralentit donc pour m'arrêter.  

Le gars en Rolls se met sur la voie de gauche et commence à vouloir me doubler (on est en ville, donc 2 voies).

Il comprend ça connerie et s'arrête au passage. On est donc deux voiture arrêtées devant un passage piéton, alors qu'il n'y a qu'une voie pour ce sens  :lol:  

Une fois le mec traversé, la Rolls tape une pointe pour me doubler  :sweat:  

Soit je suis vraiment arraché, soit cette histoire n'a 0 logique.

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 16-11-2018 à 13:30:04
n°55000238
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-11-2018 à 13:31:28  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Faire chier ce qui représente localement l'autorité, les mairies, les préfs, les administrations etc...

Manifester devant une Mairie parce qu’on n’est pas content de l’Etat, c’est quoi le projet à part de montrer qu’on en sait moins qu’un écolier sur le fonctionnement des institutions ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55000243
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-11-2018 à 13:32:09  profilanswer

Effectivement quel logique de mettre du 98 dans une Fiesta  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°55000255
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 13:33:53  profilanswer

intersigne a écrit :

Effectivement quel logique de mettre du 98 dans une Fiesta  [:transparency]

Spoiler :

rupture de 95 dans ma boussie  :o

n°55000266
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2018 à 13:34:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Manifester devant une Mairie parce qu’on n’est pas content de l’Etat, c’est quoi le projet à part de montrer qu’on en sait moins qu’un écolier sur le fonctionnement des institutions ?

Il y avait une ligne en dessous de celle-ci. L'écolier se porte très bien, merci.

---------------
n°55000294
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2018 à 13:37:18  profilanswer

HaiDZ a écrit :

La boite ferme samedi nous, ça évite de perdre du temps :lol:

ça permettra d'ouvrir sa gueule.  :cry:

n°55000316
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-11-2018 à 13:39:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un écolier du début du 20ème siècle, parce qu'un écolier de la fin du 20ème a déjà des soucis de grammaire, alors le fonctionnement des institutions, pour un écolier du début du 21ème siècle, c'est une chose inconnue pour lui.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55000338
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 13:41:55  profilanswer

july-jezebel a écrit :

ça permettra d'ouvrir sa gueule. :cry:

:lol:  :lol:

n°55000352
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2018 à 13:42:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, encore heureux, je paye pour la retraite de mon père, ça a toujours été. il ne s'en plaint pas et moi non plus. :kaola:

n°55000369
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 13:44:59  answer

Mon collègue complotiste est persuadé que le gouvernement fait des menaces voilées en disant que c'est illégal de bloquer les routes

#onenagros [:madametaxa:8]

n°55000449
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2018 à 13:53:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ecoute moi j'me fais caillasser régulièrement parce que je suis un soit disant représentant de l'Etat avec mon uniforme alors j'ai le droit de faire la même chose merde  [:bap2703:2]  

n°55000450
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2018 à 13:53:12  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Du coup plutôt que de poser réellement leurs cou*lles et risquer l'arrestation en allant faire chier les vrais responsables de la situation, les courageux révolutionnaires engagés qui pensent que c'est plus possible de vivre dans une telle dictature préfèrent aller casser les burnes à Roger et Gérard au fin fond de la bousie en espérant que les puissants en ait quelque chose à foutre du fait que les sans dents puissent rester coincés un weekend dans leurs bagnoles de merde [:le depotoir de gary:4]  ?

Respire  [:snorkydu29]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55000500
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 13:57:54  profilanswer

Je viens de voir ça sur FB :

POUR LE BLOCAGE DU 17/11
Surtout pour toute les personnes qui bloquent n’oublier pas le scotch noir sur vos plaque d’immatriculation pck les forces de l’ordre on eu l’ordre de ne pas faire de violence mais par contre ils on eu l’ordre de prendre vos plaque d’immatriculations pour vous envoyé les amendes directement à prévenir sur les groupes pour prévenir tout le mondes et c’est pas un fake!!

n°55000554
Neji Hyuga
Posté le 16-11-2018 à 14:02:10  profilanswer

Je sais pas, on a eu un mail de la CGT qui nous invite à poursuivre le combat jusqu'à mardi soir, je ne survivrais probablement pas :o

---------------
n°55000567
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2018 à 14:03:13  profilanswer

HaiDZ a écrit :

POUR LE BLOCAGE DU 17/11
Surtout pour toute les personnes qui bloquent n’oublier pas le scotch noir sur vos plaque d’immatriculation pck les forces de l’ordre on eu l’ordre de ne pas faire de violence mais par contre ils on eu l’ordre de prendre vos plaque d’immatriculations pour vous envoyé les amendes directement à prévenir sur les groupes pour prévenir tout le mondes et c’est pas un fake!!

C'est le moment de sortir la fausse plaque EK-925-ND

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/b3561ffdeb02fe814b6eb4bb2bbac665afaded6e.jpg
 [:petoulachi]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55000590
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 14:05:08  profilanswer

HaiDZ a écrit :

POUR LE BLOCAGE DU 17/11

On en a gros  [:madametaxa:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55000636
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2018 à 14:08:49  profilanswer

le quincailler a écrit :

Honte à moi, j'ai simplement vu l'image avec bourdin et la citation sans vérifier la source, chose que j'ai encore reproché à une proche hier quand elle m'a dit qu'un village tout entier avait été repeint en jaune pour protester contre la hausse des taxes  :sarcastic:  

Je m'excuse platement, il n'empêche que les augmentations de 27% ça n'a jamais existé pour la classe populaire et que se faire passer pour causette avec un père historien et une mère proviseur j'ai vu mieux :o

n°55000646
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-11-2018 à 14:09:32  profilanswer

J'ai vu l'info dans beaucoup de journaux mais j'ai pas vu de démenti  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°55000662
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2018 à 14:10:24  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai vu l'info dans beaucoup de journaux mais j'ai pas vu de démenti  [:transparency]

Ca a été repris par tout le monde mais la base c'est un compte twitter parodique apparemment :o

n°55000693
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 14:13:39  profilanswer

Y'a bien une personne de l'état qui a cité le Gorafi une fois, on n'est plus à ça prêt :)

n°55000706
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2018 à 14:14:20  profilanswer

jmb74 a écrit :

Avoir un crédit n'amène pas forcément à un découvert! Tout est une question de savoir gérer.

ah mais c'était pas mon idée, je soulignais juste que rien que faire un crédit j'ai du mal, alors être à découvert (même occasionnellement) j'en dormirais pas la nuit . Après peut-être qu'une fois dépucelé, tu t'en fous et tu raques:D

n°55000789
makinoe
Posté le 16-11-2018 à 14:20:42  profilanswer

Demande lui s'il tiens le même discours quand il est derrière mamie Josette @30km/h au lieu de 80 :o

n°55000878
Fouge
Posté le 16-11-2018 à 14:28:02  profilanswer

le quincailler a écrit :

C'est pas simplement un twit parodique basé sur cette histoire qui date de l'année dernière ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 16-11-2018 à 14:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  5555  5556  5557  5558  5559  5560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)