| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Athrun Zala |
Alors bon je vais surement pas me faire des amis sur le coup mais déjà si les gens savaient gérer un budget et arrêtait les conneries sur un peu tout en fait, j'ai un collègue toujours en train de se plaindre de tout, le mec est tout le temps à sec niveau thunes, le mec clope comme un pompier (ça tombe bien il l'est) 500€ de budget par mois entre lui et sa femme. La réalité c'est ça, oui y'a des gens dans la merde, la vraie mais y'a aussi beaucoup de glands pas foutu de caler leurs dépenses sur leur salaire.
Bah soit tu montes soit en bon cul terreux tu déposes du purin devant la mairie mais tu fais pas chier tes congénères quoi :x
La seule chose qu'on va montrer c'est qu'il y aura les anti gilets jaunes et les gilets jaunes et que ça se tapera dessus. Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 16-11-2018 à 11:56:50 |
HaiDZ On en a gros ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu l'as déplacé au milieu du carrefour en vrac au moins j'espère ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 12:02:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier |
|
incassable |
|
incassable |
Ce matin je pensais a envoyer masses de courrier et emails a toutes les adresses possibles de l'administration. (Elysee, AN, Prefectures, etc...) Mais apres je me suis dit que ca derangerait pas les fonctionnaires de pas pouvoir bosser Message édité par incassable le 16-11-2018 à 12:27:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
le quincailler |
--------------- |
july-jezebel il manque la baguette |
|
HaiDZ On en a gros ! | Bon, ce midi était tout une histoire Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-11-2018 à 13:30:04 |
Konovalov Machine de route |
Manifester devant une Mairie parce qu’on n’est pas content de l’Etat, c’est quoi le projet à part de montrer qu’on en sait moins qu’un écolier sur le fonctionnement des institutions ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement quel logique de mettre du 98 dans une Fiesta --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:44:59 ![]() Mon collègue complotiste est persuadé que le gouvernement fait des menaces voilées en disant que c'est illégal de bloquer les routes
|
Athrun Zala |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Athrun Zala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai vu l'info dans beaucoup de journaux mais j'ai pas vu de démenti --------------- Roll out ! |
Athrun Zala |
|
HaiDZ On en a gros ! | Y'a bien une personne de l'état qui a cité le Gorafi une fois, on n'est plus à ça prêt |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
makinoe |
|
Fouge |
C'est pas simplement un twit parodique basé sur cette histoire qui date de l'année dernière ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-11-2018 à 14:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |