| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 18-11-2009 à 20:26:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:25:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-11-2009 à 20:54:12 |
Athrun Zala |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 18-11-2009 à 21:52:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:50:45 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
bluemoon2 | moi j'aime bien celle la:
raph0ux Amateur de PC | Un connard qui s'arrête en plein milieu du carrefour au lieu du stop alors que je descend une pente en vélo à pleine balle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lapattefolle | Déjà ils n'en vendent qu'à ceux qui sont capables de la payer, ça évacue un peu la lie de la société. edit : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2009 à 09:23:41 --------------- A/V |
Calone |
|
Athrun Zala |
|
lapattefolle | Ça aussi ça me fait doucement sourire, beaucoup de boites (surtout dans la livraison) demandent + ou - explicitement à leurs employés de faire fi du code et de la bienséance routière. --------------- A/V |
Athrun Zala | Bizarrement j'ai deja bossé dans 2-3 boites et a chaque fois le mec se prenait une bonne grosse rouste ...
|
bluemoon2 |
lapattefolle |
Peut-être que je généralise un peu trop par contre, au moins c'est pas universel dans ce sens là non plus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-11-2009 à 17:38:44 --------------- A/V |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 19-11-2009 à 17:51:39 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ce qui m'énerve ce sont aussi les mouduku qui, apres que tu les aies doublés parce qu'ils se trainent a 70 sur la nationale, sont touchés dans leur fierté et se mettent a se la jouer koloku... Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2009 à 18:03:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluemoon2 |
snaluori1 Utinam | J'ai eu le droit au GC en scooter ce soir, qui essaye de faire de l'interfile, sauf que la deuxiéme file vient en sens inverse et il oblige les gens venant en face et n'étant pas dans les bouchons à s'arrêter pour pas le cogner.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | pis en France vous avez l'europe, suffit d'avoir une adresse en espagne pour rouler en full en toute légalité en France --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-11-2009 à 00:50:25 |
bluemoon2 |
lapattefolle |
Souvent aussi le gars se réveille : c'est parce qu'il a été doublé qu'il s'aperçoit qu'il se traîne et donc reprend un rythme normal.
--------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | un beau spécimen ce soir:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |