Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  5630  5631  5632  5633  5634  5635
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20601366
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2009 à 20:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Qu'est ce que je disais  [:twixy]  

Moi j'ai un TDI gris, chuis pendu en effigie 4 fois par jour  [:megatongue]

Bah je t'avouerai que j'préfère conduire une essence  qu'une diesel mais j'suis pas un pseudo taliban anti gazout :o (ou peut être un autre diesel que le français qui une fois sortie de la zone du turbo n'a plus rien du tout dans le bide)

Fin bon t'as une sub t'es un kéké t'as une française diesel t'es un beauf, what else ?

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 18-11-2009 à 20:26:43
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:25:57  profilanswer

n°20601445
jln2
Posté le 18-11-2009 à 20:30:10  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah je t'avouerai que j'préfère conduire une essence  qu'une diesel mais j'suis pas un pseudo taliban anti gazout :o (ou peut être un autre diesel que le français qui une fois sortie de la zone du turbo n'a plus rien du tout dans le bide)

Fin bon t'as une sub t'es un kéké t'as une française diesel t'es un beauf, what else ?

Il roule en TDi, il a tout compris :o

n°20601585
bluemoon2
Posté le 18-11-2009 à 20:38:03  profilanswer

GC du jour: le mec qui fait la course parce qu'il ne supporte pas qu'on passe devant lui alors qu'il n'a pas la priorité et qu'on roule normalement ... Ah c'est beau les hormones :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20601606
bluemoon2
Posté le 18-11-2009 à 20:39:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

De toute façon tu passes pour un GC maintenant parce que tu as une essence ... :/ C'est la mode c'est tout.

---------------
n°20601863
jln2
Posté le 18-11-2009 à 20:53:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

De toute façon tu passes pour un GC maintenant parce que tu as une essence ... :/ C'est la mode c'est tout.

Bah oui, des que tu dépasses les 3500tpm, hop t'es un GC kéké qu'a rien compris :lol:

Message édité par jln2 le 18-11-2009 à 20:54:12
n°20601983
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2009 à 20:59:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Une essence turbal de 280ch qui plus est :D

n°20602693
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-11-2009 à 21:36:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Une essence turbal de 280ch qui plus est :D

qui se fait enfiler une pilule par n'importe quelle 600 4 cyl  [:haha]  

bref :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20602748
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-11-2009 à 21:39:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

qui se fait lacher en virage par n'importe quelle Fiat 500  [:haha]

n°20602807
iBreaker
Posté le 18-11-2009 à 21:42:56  profilanswer

Orthopedux a écrit :

qui se fait lacher en virage par n'importe quelle Fiat 500  [:haha]

on est pas bridés à 100 ch en suisse, alors je pense pas  [:cbrs]

---------------
n°20602989
houckaye
Wouff
Posté le 18-11-2009 à 21:50:45  profilanswer

Orthopedux a écrit :

qui se fait lacher en virage par n'importe quelle Fiat 500 [:haha]

Non pas n'importe laquelle :o

http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-FIAT-Fiat-500-FIAT,193.html  

ou encore

http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?pid=172545

Citation :

Extraits:Certains acheteurs du début ont décidé de se séparer de leur véhicule et se sont retrouvés avec un fameux problème : un refus au contrôle technique pour non-conformité au test d’adhérence à la route.On constate que sur certaines Fiat 500, mais pas toutes (une sur deux), et on ne comprend pas pourquoi d’ailleurs, le résultat aux tests d'adhérence est de 0,0 %. Donc que la roue n’a aucune adhérence...

Message édité par houckaye le 18-11-2009 à 21:52:33
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 21:50:45  profilanswer

n°20603295
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2009 à 22:05:54  profilanswer

iBreaker a écrit :

bref :o

Y'a pas 4 roues s'nul :o

n°20604252
bluemoon2
Posté le 18-11-2009 à 22:46:48  profilanswer

moi j'aime bien celle la:

http://blog.crazymoto.net/wp-conte [...] 009_03.jpg

---------------
n°20604581
iBreaker
Posté le 18-11-2009 à 22:58:42  profilanswer

ja'i un voisin qui l'a, visiblement il a du se ruiner, parce qu'il a eu juste de quoi acheter un cax.

il roule en chaussures basses / tong pantalon ou short et marcel  [:bap2703]  

un authentique gros con. sinan en effet c'est une belle machine  :jap:  

Spoiler :

comme toutes les yam  :sol:

---------------
n°20605152
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-11-2009 à 23:14:30  profilanswer

Un connard qui s'arrête en plein milieu du carrefour au lieu du stop alors que je descend une pente en vélo à pleine balle :o :o :o :o :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20607976
choopi
Posté le 19-11-2009 à 07:07:37  profilanswer

Hier soir magnifique gros con. En ville je dois passer plusieurs feux rouges de type 2 voies avant le feu rouge et 1 voie 50mètres après. Donc évidemment c'est la foire à chaque fois, les kéké hdi, camionnettes etc qui doublent et se rabattent pour faire encore plus de bouchon.
Donc je suis tranquillement sur ma voie de droite, je passe le feu et vois dans mon rétro une camionnette qui arrive comme une balle et me force le passage pour se rabattre devant moi. Sauf que y'avait plus vraiment de place pour deux voiture: je me retrouve avec la camionnette à gauche et des voitures stationnées à droite, j'ai du passer à 5 cm des deux jusqu'à ce que monsieur camionnette finalement lache l'affaire et se remette derrière moi.
Mais c'est pas finit! Bien évidemment, il doit exprimer son mécontentement. J'ai donc droit à une grosse frayeur quand monsieur camionnette décide de me foncer dedans et freine au dernier moment. Sincèrement je pense qu'une main ne passait pas entre les deux véhicules. Bref, finalement après ce petit coup de bluff monsieur camionnette reste tranquillement derrière moi jusqu'à ce que nos chemins se séparent.  
Donc merci à toi monsieur camionnette Tropico (oui avec l'espèce de perroquet dessiné dessus).

n°20608276
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-11-2009 à 09:10:09  profilanswer

oui anéfé.
avec une conduite... comment dire ....  [:chevalier de labarre:1]  
j'entends encore un concessionnaire de ce genre de véhicule (j'ai pas dit ouature) prétendre qu'ils ne vendent exclusivement à des gens dont il leur parait qu'ils sont capables de la conduire...

mon c_l tiens!! ils vendent point barre. commerce oblige

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20608344
lapattefol​le
Posté le 19-11-2009 à 09:20:02  profilanswer

Déjà ils n'en vendent qu'à ceux qui sont capables de la payer, ça évacue un peu la lie de la société.

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-11-2009 à 09:23:41

---------------
A/V
n°20608354
Calone
Posté le 19-11-2009 à 09:21:59  profilanswer

frenchdav a écrit :

ils ne vendent exclusivement à des gens dont il leur parait qu'ils sont capables de la conduire

[:cerveau fangio38]
hypocrisie quand tu nous tiens.

n°20608367
Athrun Zal​a
Posté le 19-11-2009 à 09:23:32  profilanswer

choopi a écrit :

Hier soir magnifique gros con. En ville je dois passer plusieurs feux rouges de type 2 voies avant le feu rouge et 1 voie 50mètres après. Donc évidemment c'est la foire à chaque fois, les kéké hdi, camionnettes etc qui doublent et se rabattent pour faire encore plus de bouchon.
Donc je suis tranquillement sur ma voie de droite, je passe le feu et vois dans mon rétro une camionnette qui arrive comme une balle et me force le passage pour se rabattre devant moi. Sauf que y'avait plus vraiment de place pour deux voiture: je me retrouve avec la camionnette à gauche et des voitures stationnées à droite, j'ai du passer à 5 cm des deux jusqu'à ce que monsieur camionnette finalement lache l'affaire et se remette derrière moi.
Mais c'est pas finit! Bien évidemment, il doit exprimer son mécontentement. J'ai donc droit à une grosse frayeur quand monsieur camionnette décide de me foncer dedans et freine au dernier moment. Sincèrement je pense qu'une main ne passait pas entre les deux véhicules. Bref, finalement après ce petit coup de bluff monsieur camionnette reste tranquillement derrière moi jusqu'à ce que nos chemins se séparent.  
Donc merci à toi monsieur camionnette Tropico (oui avec l'espèce de perroquet dessiné dessus).

Plaque de la camionnette + téléphone + explications et j'te jure qu'il recommencera pas de si tôt, les boites blaguent pas avec ça

n°20608422
lapattefol​le
Posté le 19-11-2009 à 09:32:21  profilanswer

Ça aussi ça me fait doucement sourire, beaucoup de boites (surtout dans la livraison) demandent + ou - explicitement à leurs employés de faire fi du code et de la bienséance routière.

---------------
A/V
n°20608690
Athrun Zal​a
Posté le 19-11-2009 à 10:02:27  profilanswer

Bizarrement j'ai deja bossé dans 2-3 boites et a chaque fois le mec se prenait une bonne grosse rouste ...

Après c'est pas universel j'me doute

n°20610525
bluemoon2
Posté le 19-11-2009 à 12:20:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

ja'i un voisin qui l'a, visiblement il a du se ruiner, parce qu'il a eu juste de quoi acheter un cax.

il roule en chaussures basses / tong pantalon ou short et marcel  [:bap2703]  

un authentique gros con. sinan en effet c'est une belle machine  :jap:  

Spoiler :

comme toutes les yam  :sol:

J'ai un pote qui a une 600 en yamaha ... mais suis plus sure du modèle. En tout cas, c'est bien beau :love:  
Suis montée sur une (un ?) CBF 600 (donc Honda) aussi, c'était bien sympathique ^^

---------------
n°20611337
lapattefol​le
Posté le 19-11-2009 à 13:47:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bizarrement j'ai deja bossé dans 2-3 boites et a chaque fois le mec se prenait une bonne grosse rouste ...

Après c'est pas universel j'me doute

De ce que j'en vois :
 - la majorité des livreurs conduisent comme des porcs (sauf ceux de coliposte, ils sont pas pressés :o), c'est légitime de se demander si ça fait pas partie des compétences,
 - j'ai une connaissance qui s'est vue demander de ne pas tenir compte des sens interdits et de couper par les trottoirs au feu (job étudiant, livraison de pizza),
 - faudrait que je retrouve, mais dans le topic des secrets inavouables il y a eu un témoignage je crois.

Peut-être que je généralise un peu trop par contre, au moins c'est pas universel dans ce sens là non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-11-2009 à 17:38:44

---------------
A/V
n°20614541
bluemoon2
Posté le 19-11-2009 à 17:51:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

De ce que j'en vois :
 - la majorité des livreurs conduisent comme des porcs (sauf ceux de coliposte, ils sont pas pressés :o), c'est légitime de se demander si ça fait pas partie des compétences,
 - j'ai une connaissance qui s'est vue demander de ne pas tenir compte des sens interdits et de couper par les trottoirs au feu (job étudiant, livraison de pizza),
 - faudrait que je retrouve, mais dans le topic des secrets inavouables il y a eu un témoignage je crois.

Peut-être que je généralise un peu trop par contre, au moins c'est pas universel dans ce sens là non plus :o

Pour les livreurs de pizza, ce n'est pas seulement de la generalisation malheureusement :o Non seulement ils ne respectent pas les sens interdits et montent sur les trottoirs, mais en prime ils t'embarquent ton retroviseur, ne s'arrêtent pas, et si tu as le malheur de gueuler, ils te tapent un grand coup dans la voiture voire pire ... tout pour plaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 19-11-2009 à 17:51:39

---------------
n°20614720
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2009 à 18:03:45  profilanswer

ce qui m'énerve ce sont aussi les mouduku qui, apres que tu les aies doublés parce qu'ils se trainent a 70 sur la nationale, sont touchés dans leur fierté et se mettent a se la jouer koloku...

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2009 à 18:03:53

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20614943
bluemoon2
Posté le 19-11-2009 à 18:19:08  profilanswer

durandal2 a écrit :

ce qui m'énerve ce sont aussi les mouduku qui, apres que tu les aies doublés parce qu'ils se trainent a 70 sur la nationale, sont touchés dans leur fierté et se mettent a se la jouer koloku...

Ah bah ça ... y'en a tout le temps ...

---------------
n°20615296
snaluori1
Utinam
Posté le 19-11-2009 à 18:41:57  profilanswer

J'ai eu le droit au GC en scooter ce soir, qui essaye de faire de l'interfile, sauf que la deuxiéme file vient en sens inverse et il oblige les gens venant en face et n'étant pas dans les bouchons à s'arrêter pour pas le cogner.
Si j'avais été un vrai gros con, je crois que je l'aurais encastré ce sale con :fou:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20616907
iBreaker
Posté le 19-11-2009 à 21:16:16  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

J'ai un pote qui a une 600 en yamaha ... mais suis plus sure du modèle. En tout cas, c'est bien beau :love:  
Suis montée sur une (un ?) CBF 600 (donc Honda) aussi, c'était bien sympathique ^^

on dit une pour une moto, en général ;)

dans 2 semaines jvais essayer un quad, on verra si je franchis le pas ou pas  [:mirsquad]

---------------
n°20617494
stefes007
M'enfin !
Posté le 19-11-2009 à 21:58:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Déjà ils n'en vendent qu'à ceux qui sont capables de la payer, ça évacue un peu la lie de la société.

edit : :o

ou à ceux qui sont autorisés de crédit  :o

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°20617522
stefes007
M'enfin !
Posté le 19-11-2009 à 22:01:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

on dit une pour une moto, en général ;)

dans 2 semaines jvais essayer un quad, on verra si je franchis le pas ou pas  [:mirsquad]

quad agricole en ville  :love: ça fait chier tout le monde , c génial !

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°20618060
power600
Toujours grognon
Posté le 19-11-2009 à 22:46:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et t'es un has been si tu conduis normalement avec au lieu de piloter.  :jap:  :D  :D  

Gros con du jour: la commune de Plomodiern, pour avoir eu la brillante idée de réduire la largeur déjà insuffisante d'une rue où  des camions doivent stationner pour livrer sans autre possibilité d'aller ailleurs. Du grand n'importe quoi comme souvent avec les élus locaux. Toujours à se plaindre de ne pas avoir de moyens mais quand ils les ont, ils se dépêchent de faire des conneries.  :jap:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20618198
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2009 à 22:58:24  profilanswer

entre l'audi super puissante et toute rapide de beau-papa ( ces famause s quelque chose, ces gros break tape cul inconfortable mias super sportive) et une sub, le choix est vite fait...

http://www.youtube.com/watch?v=XyLgYskj-oc
bah ceux qui connaissent pas l'on toujours bien ouverte :kaola:  :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20618295
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2009 à 23:05:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

on est pas bridés à 100 ch en suisse, alors je pense pas  [:cbrs]

on est même débridé d'office ;)
ZZR 1100 91 d'origine en suisse 55KW officiel (la version la moins puissante jamais sortie) débridée systématiquement par les concess avant control technique..... préparée GG 157cv expertisée depuis pendant 18ans sans problème ;)

---------------
n°20618711
iBreaker
Posté le 19-11-2009 à 23:48:27  profilanswer

bah ouais  :hello:  

en france on a pas d'immatriculer de moto de plus de 100 chevaux en plaques francaises. maintenant si tu as le droit dans ton pays, pourquoi tu ne pourrais pas conduire ton vhc en france... de meme que les francais peuvent conduire leurs cyclos à 45 chez nous alors que nous on limite les cyclos à 35 et que les scooters 50cc sont illimités...

parallèlement, niveau voitures, quand le cata était obligatoire chez nous des francais n'en avaient pas encore sur leurs caisses et roulaient sans ;)

---------------
n°20618771
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2009 à 23:54:46  profilanswer

pis en France vous avez l'europe, suffit d'avoir une adresse en espagne pour rouler en full en toute légalité en France ;) moi j'dis ça, moi j'dis rien ;)

---------------
n°20619127
Agent heav​y
Posté le 20-11-2009 à 00:48:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Pour les livreurs de pizza, ce n'est pas seulement de la generalisation malheureusement :o Non seulement ils ne respectent pas les sens interdits et montent sur les trottoirs, mais en prime ils t'embarquent ton retroviseur, ne s'arrêtent pas, et si tu as le malheur de gueuler, ils te tapent un grand coup dans la voiture voire pire ... tout pour plaire :o

C'est un cliché ça, ce n'est pas un groscon.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 20-11-2009 à 00:50:25
n°20624649
bluemoon2
Posté le 20-11-2009 à 15:53:16  profilanswer

Agent heavy a écrit :

C'est un cliché ça, ce n'est pas un groscon.

Et bien il y en a un sacré paquet qui correspond à ce "cliché" sur la route :sarcastic:

---------------
n°20624680
lapattefol​le
Posté le 20-11-2009 à 15:55:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

Souvent aussi le gars se réveille : c'est parce qu'il a été doublé qu'il s'aperçoit qu'il se traîne et donc reprend un rythme normal.

Après pour le koloku...

---------------
A/V
n°20625153
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-11-2009 à 16:31:18  profilanswer

un beau spécimen ce soir:
un gc avec sa pouf à routier à ses cotés, dans une c3 immatriculée dans le 59.
monsieur est au beau milieu du rond point, il gène les autres, me fonce dessus (je suis en 2 roues) je lui fait signe de la tête pour savoir si il est à l'aise, et sa réponse a étée un bras d'honneur et sa pouffiasse qui gueulait au carreau...
 [:mister yoda]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  5630  5631  5632  5633  5634  5635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)