Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  5630  5631  5632  5633  5634  5635
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20578878
otobox
Posté le 16-11-2009 à 23:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait. En plus, je roule cool en ville (et ailleurs aussi !). Ce stop est situé à une dizaine de mètres après la sortie d'un tout petit rond-point, donc la vitesse est fortement limitée.
J'ai pas souvenir d'avoir freiné tard, de toute façon, je devais être à moins de 30 à l'heure à la sortie de ce rond point. Le mec devait me coller au cul et il a été probablement surpris.

Message édité par otobox le 16-11-2009 à 23:42:37
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:40:43  profilanswer

n°20580644
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2009 à 08:30:18  profilanswer

j'ai le même genre de cas de figure prés de chez moi et tous les jours en rentrant du taf ça ne manque pas:
GC qui grille carrément le stop et qui aprés se traine la teube... et biensûr ils ne comprennent pas lorsque tu les engueule  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20580865
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2009 à 09:25:05  profilanswer

Festival de gros cons en tous genres hier, le pire étant un irresponsable avec un minibus. Ce neuneu est arrivé comme une balle sur une voie d'insertion en se jetant sous mes roues pour forcer le passage, en plein bouchon.  
Il a même réussi à dérégler mon rétro avec sa carrosserie à force de vouloir passer alors qu'il n'y avait de 2 ou 3 mètres entre ma cabine et la voiture devant.  
Pas vu s'il avait des passagers, s'il en avait ils ont du être bien secoués.
Il ne devrait pas être permis aux automobiliste de conduire des camionnettes et des minibus. Même pas les voitures...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20581021
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-11-2009 à 09:43:04  profilanswer

j'ai fait le gros con un fois, arrivé en ville dans une longue ligne droite, je me tiens a 50. le mec avec sa merco me colle au cul, quelques centimettres de plus et je vois plus ses phares. je vias pour toucher legerement la pedale de frein pur allumer les feux arriere de freinage, pas de chance je freine vraiment mais pas fort, mais ca a fait peur au GC qui a fait un freinage d'urgence et s'est rerouvé en travers de la route. mécontent il decide de me doubler en pleine agglo pour en restant à ma hauteur quelques instants pour me lancer de bon regard et de grand gestes.

faut dire que j'en avais marre d'etre collé au cul depuis la 20km par un mec qui avait pas les couilles de me doubler, pourtant je roule pas lentement sur nationale, loin de la.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 17-11-2009 à 09:44:35

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20582088
250LM
Posté le 17-11-2009 à 11:25:07  profilanswer

Perso aucun respect pour les mecs qui me colle au cul...
Il y a un stop près de chez moi que personne ne voit, ben ça manque pas tous les soirs en rentrant du boulot je me fais insulter par le mec qui est derrière parce que je le marque et pourtant je fais attention à pas les surprendre...

n°20582135
_synapse_
Posté le 17-11-2009 à 11:28:40  profilanswer

Pareil, marre des colocul, surtout en ce moment le soir quand il fait nuit, je reviens par la forêt, il fait donc assez noir, et ca rate pas, 2 fois sur 3 je me tappe un GC qui reste scotché derrière moi sur 5km.

Et pourtant, je roule à la limite de vitesse, et encore hier soir, il pouvait doubler facilement si il le voulait, mais non, il prefère juste rester collé à 2 mètres de moi, en m'éblouissant bien comme un connard...  :sweat:

n°20582163
Fifou63
Posté le 17-11-2009 à 11:30:29  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai fait le gros con un fois, arrivé en ville dans une longue ligne droite, je me tiens a 50. le mec avec sa merco me colle au cul, quelques centimettres de plus et je vois plus ses phares. je vias pour toucher legerement la pedale de frein pur allumer les feux arriere de freinage, pas de chance je freine vraiment mais pas fort, mais ca a fait peur au GC qui a fait un freinage d'urgence et s'est rerouvé en travers de la route. mécontent il decide de me doubler en pleine agglo pour en restant à ma hauteur quelques instants pour me lancer de bon regard et de grand gestes.

faut dire que j'en avais marre d'etre collé au cul depuis la 20km par un mec qui avait pas les couilles de me doubler, pourtant je roule pas lentement sur nationale, loin de la.

Une fois, j'étais avec ma voiture (qui a de gros pare-chocs à soufflets des années 80) et j'étais en ville dans une file très longue. Une femme est derrière moi que je vois toujours s'arrêter à quelques centimètres de mon pare-choc arrière, en trouvant cela parfaitement normal (d'après son air impassible). Ca m'énerve au plus haut point cette manie de s'arrêter au ras...
Alors comme le rue était légérement en pente, j'ai "défreiné" légèrement, et poum j'ai touché son pare-choc, j'ai dû faire que 5cm environ, c'est vous dire comment elle était très proche de mon auto. Je vois la femme surprise et paniquée. Et moi, imperturbable, j'enlève totalement le pied de la pédale de frein.
C'est comme si j'avais mis le frein à main  :lol:  
Elle a vite compris en tout cas, car après être avancé de 10/15m dans ce bouchon, elle n'avait pas recommencé à me coller au cul. Dommage, c'était pas mal comme "frein à main"  :whistle:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°20582218
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2009 à 11:35:25  profilanswer

précise que la pente était "montante" parce que c'est pas super clair (ou alors j'ai pas compris)

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20582271
Nicarao
---
Posté le 17-11-2009 à 11:38:42  profilanswer

un connard qui risque la vie de mon gamin, je sais pas ce que je lui fait  :fou:  
qu'il soit barrack ou pas  :fou:

---------------
- nada -
n°20582276
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-11-2009 à 11:38:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pareil, marre des colocul, surtout en ce moment le soir quand il fait nuit, je reviens par la forêt, il fait donc assez noir, et ca rate pas, 2 fois sur 3 je me tappe un GC qui reste scotché derrière moi sur 5km.

Et pourtant, je roule à la limite de vitesse, et encore hier soir, il pouvait doubler facilement si il le voulait, mais non, il prefère juste rester collé à 2 mètres de moi, en m'éblouissant bien comme un connard...  :sweat:

Te prend pas la tête, ralentie et va finir par te doubler. Je dis pas qu'il faut freiner, tu ralenties simplement jusqu'à qu'il décide de te dépasser. S'il n'ait pas content c'est qu'il n'est pas pressé. Il y en a que je fais ralentir à 10km/h au lieu de 90km/h alors il a finie par doubler. Il arrive parfois ou il faut être aussi con que l'autre pour qu'il comprennent qu'il est con. :/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 11:38:56  profilanswer

n°20582461
Nicarao
---
Posté le 17-11-2009 à 11:53:46  profilanswer

ils s'en foutent les types
ils sont juste là pour les PV  :sweat:

---------------
- nada -
n°20583202
roman22
Posté le 17-11-2009 à 13:11:08  profilanswer

Une petite anecdote qui m'est arrivee il y a deux semaines ...

En plein centre ville, je sortais d'un parking, qui debouche sur une toute petite rue qui mene a l'autoroute. Avec bien sur la priorite pour les gens sur la petite route (Cedez le passage). Moi en plus je voulais aller en face, il fallait donc traverser cette route.

Sauf que comme d'habitude tout etait bouche sur la route, et donc ca commencait a bloquer le parking. Bien sur le code de la route dit que tout les gens dans le parking sont censes attendre, mais la politesse veut que les gens sur la route laissent passer une voiture sur 2 en cas de bouchon ...  :jap:  

Arrive mon tour de m'engager, une, deux, trois voitures passent sans me laisser passer.  :(  A un moment la voiture qui vient de passer voit ca, et avance un peu plus pour me laisser passer.  :)  J'allais donc m'engager, et a ce moment la une mercedes classe E remplie de keke accelere a fond juste pour me bloquer la route  :ouch: Bien sur en hurlant des insultes, fucks derriere les vitres, etc ...  :ouch:  

Sauf que ... une classe E ca a beau accelerer fort, mais ca reste un gros bateau et ca freine pas si bien que ca ... et donc la voiture des kekes est venue s'encastrer dans la voiture de devant qui avait pas beaucoup avance  :na:  

La voie etant devenue libre, je n'ai pas attendu longtemps pour decamper, les kekes qui etaient sortis de la voiture etaient partages entre  :fou: vers moi et  :cry: pour leur voiture defoncee.

Serieusement, comment on peut etre assez con pour taper une pointe en pleine ville alors qu'il y a un bouchon a meme pas 20 metres ??  :sarcastic:

n°20583345
Fifou63
Posté le 17-11-2009 à 13:25:30  profilanswer

frenchdav a écrit :

précise que la pente était "montante" parce que c'est pas super clair (ou alors j'ai pas compris)

oui c'était peut-être pas clair, mais une "pente" pour moi, c'est une montée.  
A l'inverse, j'aurai dit une "descente".

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°20583791
_synapse_
Posté le 17-11-2009 à 14:04:54  profilanswer

Et encore, on va bientôt avoir la traditionelle guerre de gros cons dans les parkings des centres commerciaux d'ici peu  :sweat:

n°20584353
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2009 à 14:49:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et encore, on va bientôt avoir la traditionelle guerre de gros cons dans les parkings des centres commerciaux d'ici peu  :sweat:

C'est déjà commencé :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20585283
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2009 à 15:57:31  profilanswer

GRANDIOSE ce matin ! Limite caméra cachée.

Je poireautais devant un café en centre ville lorsque je vois passer une bangole un peu pourrie (une grosse OPEL), je fais pas gaffe jusqu'à ce qu'elle me dépasse et que je vois à son cul.... accrochée à la boule de remorquage....un parechoc [:rofl]

Put*** le bourrin, non seulement il a dû forcé comme un bossu pour sortir de son stationnement jusqu'à ce que sa boule traverse le pare choc de la voiture derrière mais en + il ne s'en est même pas rendu compte !!!

Y'a des polyos  [:lausoda]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20585428
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-11-2009 à 16:08:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

GRANDIOSE ce matin ! Limite caméra cachée.

Je poireautais devant un café en centre ville lorsque je vois passer une bangole un peu pourrie (une grosse OPEL), je fais pas gaffe jusqu'à ce qu'elle me dépasse et que je vois à son cul.... accrochée à la boule de remorquage....un parechoc [:rofl]

Put*** le bourrin, non seulement il a dû forcé comme un bossu pour sortir de son stationnement jusqu'à ce que sa boule traverse le pare choc de la voiture derrière mais en + il ne s'en est même pas rendu compte !!!

Y'a des polyos  [:lausoda]  

C'était le gros scotch marron qui n'était pas assez solide pour fixer un pare-choc tuning [:moustik42]

---------------
MyAnimeList
n°20585514
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2009 à 16:17:01  profilanswer

C'était le pare-choc de la caisse de derrière pas le sien  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20588665
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 20:48:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca m'arrive souvent aussi et j'ai 2conclusions :  

Soit ce sont des abrutis (ça ne serait pas étonnant)  
Soit ils ne voient rien et donc suivent les phares (et la c'est pire :sweat:)

Sinon hier petite balade en subaru, j'me suis fais doublé par une 206 hdayiiiiiiii qui voulait faire la course (des fois qu'elle ait une chance >< ) ne répondant que par un fou rire kéké s'énerve et décide de partir en furie, j'lai retrouvé dans le fossé 3 virages plus loin en train de pleurer au téléphone ...
Je me suis bien sur fendu d'un  [:hahaguy]  monumental qu'il a bien vu et j'me suis barré. Le pire c'est que les conditions étaient exécrables mais ça veut quand même rouler a fond ...

n°20588698
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-11-2009 à 20:51:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca m'arrive souvent aussi et j'ai 2conclusions :  

Soit ce sont des abrutis (ça ne serait pas étonnant)  
Soit ils ne voient rien et donc suivent les phares (et la c'est pire :sweat:)

Sinon hier petite balade en subaru, j'me suis fais doublé par une 206 hdayiiiiiiii qui voulait faire la course (des fois qu'elle ait une chance >< ) ne répondant que par un fou rire kéké s'énerve et décide de partir en furie, j'lai retrouvé dans le fossé 3 virages plus loin en train de pleurer au téléphone ...
Je me suis bien sur fendu d'un  [:hahaguy]  monumental qu'il a bien vu et j'me suis barré. Le pire c'est que les conditions étaient exécrables mais ça veut quand même rouler a fond ...

Ce ne serait pas toi le kéké plutôt ?

n°20588712
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 20:52:51  profilanswer

J'roule en sub donc j'suis un kéké, hfr quoi ...

J'roulais en sub a 90 sur une nationale paye ton kéké.

n°20588782
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 21:00:07  profilanswer

Non mais hfr si t'as pas un diezout éco+ 75ch t'es un kéké t'façon, jamais les gens ne pensent au plaisir de conduite, a la sécurité lors d'un dépassement quand un connard a décidé d'accélérer car sa fierté a été touchée ou même au niveau des 4 roues motrices justement ...

La voiture c'est juste utile :o

n°20588843
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-11-2009 à 21:05:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non mais hfr si t'as pas un diezout éco+ 75ch t'es un kéké t'façon, jamais les gens ne pensent au plaisir de conduite, a la sécurité lors d'un dépassement quand un connard a décidé d'accélérer car sa fierté a été touchée ou même au niveau des 4 roues motrices justement ...

Et ça t'arrive tous les jours ?

n°20588859
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 21:07:33  profilanswer

Tous les jours p'tet pas mais souvent oui, mais ne cherche pas a détourner le sujet tu n'as pas probablement jamais conduit cette caisse tu ne peux donc pas comprendre a quel point c'est un bonheur.

Incroyable HFR s'moi qui respecte le code j'me fais doubler comme un sauvage et s'moi le kéké :lol:

n°20588943
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:14:38  answer

Vous constatez chez vous une invasion de voitures sans permis ?

n°20588946
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-11-2009 à 21:14:52  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tous les jours p'tet pas mais souvent oui, mais ne cherche pas a détourner le sujet tu n'as pas probablement jamais conduit cette caisse tu ne peux donc pas comprendre a quel point c'est un bonheur.

Incroyable HFR s'moi qui respecte le code j'me fais doubler comme un sauvage et s'moi le kéké :lol:

Donc, tu as acheté une Subaru parce que parfois, des kékés veulent te griller et que ça ne te plait pas.
Donc, t'es encore plus kéké qu'eux.

Spoiler :

Oui, je sais, j'suis chiant. :o

n°20589107
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 21:31:35  profilanswer

J'lai pas acheté moi j'ai qu'un scenic mazout :o elle est a l'oncle mais sans hésiter j'achèterai cette merveille d'ici 1 ou 2ans

n°20589155
Agent heav​y
Posté le 17-11-2009 à 21:36:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La tienne aussi semble-t-il, sinon tu le laisserais devant toi.

n°20589192
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2009 à 21:39:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est HFR quoi.  :D  
T'asson ici t'es un connaisseur si t'as un coupé tout dégueulasse genre 406  mais avec tout plein de ch et t'es un déplaceur si c'est pas le cas. Si t'as pas au moins 120 ch alors ta caisse est une merde.  :D
Ton plaisir doit être uniquement l'enfilage de virolos avec du drift dans tous les sens et haut dans les tours, jamais à moins de 6500. Et si le moteur est d'un modèle qui braille en émettant un affreux gros bruit de pompe à lisier que même le premier mazout venu fait mieux, alors tu DOIS impérativement trouver ça beau.  
En utilisation normale de tous les jours, tu dois jamais être à moins de 4500 tours "parce que ça use pas le moteur"©.  

Ta sub' fait tout ça (pour le bruit dans le tours, je sais pas  :o  :D ) et sans doute bien mieux que bien d'autres avec sa cavalerie et toutes ses roues motrices mais t'es un kéké parce que..euh, parce que t'en as une  :na:  :D  :D  :D  
Sur HFR t'as le droit de pas tirer sur la mécanique à froid pour pas la massacrer, mais c'est tout juste.  
:D  :D  :D  :D  :D  

Pis si t'as un diesel gris, alors t'es excommunié.  :jap:

Message édité par power600 le 17-11-2009 à 21:40:50

---------------
n°20589500
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2009 à 22:12:54  profilanswer

Agent heavy a écrit :

La tienne aussi semble-t-il, sinon tu le laisserais devant toi.

J'y suis pour quelque chose si kéké se cale a 90 a coté de moi et décide de partir comme une furie quand il a compris que je ne ferai pas la course ? faut lire hein

Power600 : oué c'est ça en fait :D ou alors ils sont frustrés de jamais avoir conduit des vraies voitures ptet ? :o la C3 diesel c'est frustrant a la longue faut croire ^^ 'fin tout ça pour dire qu'on peut rouler normalement avec une voiture puissante faut pas voir le mal partout ##

Message édité par Athrun Zala le 17-11-2009 à 22:16:08
n°20589575
snaluori1
Utinam
Posté le 17-11-2009 à 22:21:02  profilanswer

Oui, rien que 4 ou 5 aujourd'hui...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20589966
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-11-2009 à 22:57:58  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

j'ai qu'un scenic mazout :o

[:haha]

n°20597908
power600
Toujours grognon
Posté le 18-11-2009 à 15:54:42  profilanswer

Qu'est ce que je disais  [:twixy]  

Moi j'ai un TDI gris, chuis pendu en effigie 4 fois par jour  [:megatongue]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 18-11-2009 à 15:55:02

---------------
n°20600614
jln2
Posté le 18-11-2009 à 19:28:23  profilanswer

Tiens un GC justicier, ça faisait longtemps.
Je roule a vitesse normale (90 pour 90 max en gros), je vois devant une voiture roulant dans les 70km/h, très bien je me dis plus loin il y a un créneaux de dépassement, pas de souci je ralentie et patiente :o  .
Arrive le créneaux de dépassement, il faut donc se rabattre sur la droite dans la logique de chose et du code de la route (la deuxième voie apparait sur la droite, donc si tu ne te rabats pas, tu roules sur la gauche), visiblement notre justicier ne voulait pas l'entendre ainsi, il n'accélère pas du genre "je suis devant, j'y reste" :love: ...
Me disait "merde, on revient bientôt sur une voie, pas envie de me trainer un traine nouille sur 5km ..." bref, un coup de droite et zou, j'ai fait mon GC [:poutrella] mais j'ai pu roulais peinard après :o  (et le boulet derrière toujours sur son petit rythme de bon citoyen)

Sinon, un classique, la Golf III TDi fumante du matin, a un tel point qu'il était impossible de reconnaitre la voiture sans la doubler :love:

Message édité par jln2 le 18-11-2009 à 19:29:30
n°20600798
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 19:44:44  answer

quand t'es derrière un diesel en général tu le sens :ange:

n°20601366
Athrun Zal​a
Posté le 18-11-2009 à 20:25:57  profilanswer

power600 a écrit :

Qu'est ce que je disais  [:twixy]  

Moi j'ai un TDI gris, chuis pendu en effigie 4 fois par jour  [:megatongue]

Bah je t'avouerai que j'préfère conduire une essence  qu'une diesel mais j'suis pas un pseudo taliban anti gazout :o (ou peut être un autre diesel que le français qui une fois sortie de la zone du turbo n'a plus rien du tout dans le bide)

Fin bon t'as une sub t'es un kéké t'as une française diesel t'es un beauf, what else ?

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 18-11-2009 à 20:26:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  5630  5631  5632  5633  5634  5635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)