| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:40:43 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai le même genre de cas de figure prés de chez moi et tous les jours en rentrant du taf ça ne manque pas:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai fait le gros con un fois, arrivé en ville dans une longue ligne droite, je me tiens a 50. le mec avec sa merco me colle au cul, quelques centimettres de plus et je vois plus ses phares. je vias pour toucher legerement la pedale de frein pur allumer les feux arriere de freinage, pas de chance je freine vraiment mais pas fort, mais ca a fait peur au GC qui a fait un freinage d'urgence et s'est rerouvé en travers de la route. mécontent il decide de me doubler en pleine agglo pour en restant à ma hauteur quelques instants pour me lancer de bon regard et de grand gestes. faut dire que j'en avais marre d'etre collé au cul depuis la 20km par un mec qui avait pas les couilles de me doubler, pourtant je roule pas lentement sur nationale, loin de la. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-11-2009 à 09:44:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
frenchdav Monocylindre en V | précise que la pente était "montante" parce que c'est pas super clair (ou alors j'ai pas compris) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
_synapse_ | Et encore, on va bientôt avoir la traditionelle guerre de gros cons dans les parkings des centres commerciaux d'ici peu |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kiriou Vicious... | C'était le pare-choc de la caisse de derrière pas le sien --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Athrun Zala |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Athrun Zala | J'roule en sub donc j'suis un kéké, hfr quoi ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:14:38 ![]() |
|
Athrun Zala | J'lai pas acheté moi j'ai qu'un scenic mazout |
Agent heavy |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 17-11-2009 à 21:40:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 17-11-2009 à 22:16:08 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-11-2009 à 15:55:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 19:44:44 ![]() quand t'es derrière un diesel en général tu le sens |
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 18-11-2009 à 20:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |