Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53470593
zeql_
Posté le 05-06-2018 à 11:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le doute tu t'arrêtes ou tu ralentis.  [:spamafote]  
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 11:15:58  profilanswer
 

n°53470626
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-06-2018 à 11:18:47  profilanswer
 

J'ai pas dit que je le ferais pas, J'ai dit qu'on est pas censé pouvoir nous reprocher de ne pas l'avoir fait....

n°53470824
remanon
Posté le 05-06-2018 à 11:33:52  profilanswer
 

Dans le doute je m’arrête toujours également,
Par contre les gens qui discutent devant un passage piéton et qui attendent que je sois arrêté pour me faire signe qu’ils ne traversent pas....   comment dire ...


---------------
Id psn :     remanon
n°53470908
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-06-2018 à 11:40:33  profilanswer
 

[:neernitt:1]

n°53471103
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-06-2018 à 11:54:38  profilanswer
 

remanon a écrit :

Dans le doute je m’arrête toujours également,
Par contre les gens qui discutent devant un passage piéton et qui attendent que je sois arrêté pour me faire signe qu’ils ne traversent pas....   comment dire ...


 
Haha, oui ça m'arrive aussi, lance leur un coup de lave glace :o

n°53478099
houckaye
Wouff
Posté le 05-06-2018 à 20:40:14  profilanswer
 

Purée,  
 
je me suis fais engueuler par un canard de cycliste meurtrier parce que j'ai eu le malheur de klaxonner et de lui dire que ce n'était pas autorisé de débouler en vélo à 10-15km/h sur un passage pour piéton pour "neutraliser" la priorité de droite qu'il aurait du céder. Surtout que cette raclure était avec ses 2 gosses de 8-10 ans à vélo aussi à la queue-leu-leu.

n°53478364
axklaus
Posté le 05-06-2018 à 21:11:27  profilanswer
 

un passage piéton n'est pas un passage cycliste, pourquoi t'arrêter pour des canards ?

n°53478408
houckaye
Wouff
Posté le 05-06-2018 à 21:15:14  profilanswer
 

Ma voiture est gris clair, le rouge sang ne lui va pas trop.
 
 
Et puis les 2 canetons présents m'en aurait peut-être tenu rigueur :o
 
 
*** edit ***
 
Les autorités sont à gerber, je viens de regarder sur google maps, dans le prolongement du passage pour piéton : chemin avec partie piéton et partie cycle.
https://www.google.be/maps/@50.4485 [...] 312!8i6656
 
Donc le mec était sur la route et a obliqué pour passer sur le petit ilôt et terminer sur le passage pour continuer sur la piste cyclable. Vu sous cet angle, c'est vraiment un pousse au crime

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 05-06-2018 à 21:21:35
n°53478466
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-06-2018 à 21:18:50  profilanswer
 

en visant bien, ils auraient pas eu les moyens de t'en tenir vraiment rigueur
huhuhu
/GCs au clavier de sortie

 

n°53478673
axklaus
Posté le 05-06-2018 à 21:33:58  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ma voiture est gris clair, le rouge sang ne lui va pas trop.
Donc le mec était sur la route et a obliqué pour passer sur le petit ilôt et terminer sur le passage pour continuer sur la piste cyclable. Vu sous cet angle, c'est vraiment un pousse au crime


 
c'est partout comme cela, ça incite les cyclistes à mettre pied à terre au lieu de foncer tête baissée, c'est pas un pousse au crime, sinon les autos rouleraient sans s'arrêter également  :lol:  
exemple:
https://www.google.com/maps/@48.604 [...] 312!8i6656


Message édité par axklaus le 05-06-2018 à 21:34:29
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 21:33:58  profilanswer
 

n°53482011
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 10:00:36  profilanswer
 

Grosse qualité ce matin d'une voituro-pietonne, j'ai donc failli percuter un piéton alors que je suis plutôt du genre à m'arrêter etc... mais bon merci badinter elle n'aurait pas été en tord :o
 
Une smart contenant donc la pouf' en jogging (çà compte pour rendre l'histoire plus gourmande vu le cliché :D) arrive pleine balle sur un croisement en ville me grillant au passage la priorité à droite (on est plus à ça prêt...) pour se jeter 20 mètres après sur une "place de stationnement"... en fait elle se gare sur le passage piéton qui se trouve juste à ma droite ayant écrasé les freins pour laisser passer sa seigneurie :o
 
Je jette un nouveau coup d’œil à gauche avant de tourner à droite et là pouf' jogging sur le passage piéton m'ouvre la portière en plein gueule alors que j'arrive juste à sa hauteur, j'aurai été en vélo je terminai par terre sans aucun doute  :sweat:  
 
Mais ce n'est pas terminé, celle-ci étant idéalement placée :o après avoir balancé sa portière elle sort littéralement en courant de sa caisse, et traverse sans rien regarder alors que je suis juste à sa hauteur (en gros c'était quasi simultané l'ouverture de la portière et le lancer de pouf' à l'extérieur :o) et je manque donc de l'emmener avec moi (bon je dois être à 20km/h...), bah oui normal, elle est sur un passage piéton voyons  :pt1cable:  :sweat:  
 
Et encore... alors que je m'arrête de justesse à 50cm d'elle, elle trouve le moyen de me faire un regard noir genre "non mais tu conduis n'importe comment tu as failli m'écraser"...
 
Donc pour résumer, ne respecte pas la priorité, pas de clignotant, se stationne sur un passage piéton et ouvre sa portière sans aucun contrôle mais j'aurais été responsable et je suis le grand méchant dans l'histoire, vive la France   [:gouge away:5]  
 

n°53482067
KirkPitain​eK
Posté le 06-06-2018 à 10:04:34  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Grosse qualité ce matin d'une voituro-pietonne, j'ai donc failli percuter un piéton alors que je suis plutôt du genre à m'arrêter etc... mais bon merci badinter elle n'aurait pas été en tord :o
 
Une smart contenant donc la pouf' en jogging (çà compte pour rendre l'histoire plus gourmande vu le cliché :D) arrive pleine balle sur un croisement en ville me grillant au passage la priorité à droite (on est plus à ça prêt...) pour se jeter 20 mètres après sur une "place de stationnement"... en fait elle se gare sur le passage piéton qui se trouve juste à ma droite ayant écrasé les freins pour laisser passer sa seigneurie :o
 
Je jette un nouveau coup d’œil à gauche avant de tourner à droite et là pouf' jogging sur le passage piéton m'ouvre la portière en plein gueule alors que j'arrive juste à sa hauteur, j'aurai été en vélo je terminai par terre sans aucun doute  :sweat:  
 
Mais ce n'est pas terminé, celle-ci étant idéalement placée :o après avoir balancé sa portière elle sort littéralement en courant de sa caisse, et traverse sans rien regarder alors que je suis juste à sa hauteur (en gros c'était quasi simultané l'ouverture de la portière et le lancer de pouf' à l'extérieur :o) et je manque donc de l'emmener avec moi (bon je dois être à 20km/h...), bah oui normal, elle est sur un passage piéton voyons  :pt1cable:  :sweat:  
 
Et encore... alors que je m'arrête de justesse à 50cm d'elle, elle trouve le moyen de me faire un regard noir genre "non mais tu conduis n'importe comment tu as failli m'écraser"...
 
Donc pour résumer, ne respecte pas la priorité, pas de clignotant, se stationne sur un passage piéton et ouvre sa portière sans aucun contrôle mais j'aurais été responsable et je suis le grand méchant dans l'histoire, vive la France   [:gouge away:5]  
 


Manque plus qu'elle soit d'une diversité opprimée et c'est la totale pour toi  [:gerard_sur_aix:4]

n°53482105
FRACTAL
Posté le 06-06-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Grosse qualité ce matin d'une voituro-pietonne, j'ai donc failli percuter un piéton alors que je suis plutôt du genre à m'arrêter etc... mais bon merci badinter elle n'aurait pas été en tord :o
 
 


 
l'autre jour j'ai vu un taxi qui s'est fait rentrer dans sa porte alors qu'il était en train de l'ouvrir
c'était en repartant d'un feu rouge, donc faible vitesse (moins de 10km/h)  
ça a pas fait trop de bruit, mais la caisse était toute défoncée (je pense que l'angle d'ouverture de la porte a du attaquer le pavillon, bref ça doit être sympa en carrosserie :o
 
je pense que le taxi a eu une leçon de "regarde dans le rétro avant d'ouvrir"  [:acherpy]

n°53482183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2018 à 10:11:33  profilanswer
 

Je n'ai rien compris à la situation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53482207
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-06-2018 à 10:13:24  profilanswer
 

pupute lui grille la prio, se gare sur un passage piéton entre 2 places de statio, lui ouvre la porte à la gueule et cours sur le passage piéton en l'insultant

n°53482225
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2018 à 10:14:20  profilanswer
 

Ok, y a des trucs qui étaient pas clairs.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53482270
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 10:16:47  profilanswer
 

Y'a un point que je pige pas par contre  :heink:  
 
Les smarts c'est pour livrer des sushis nah ? Donc elle foutait quoi dedans ? [:b vampire]

n°53482629
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 10:40:32  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Manque plus qu'elle soit d'une diversité opprimée et c'est la totale pour toi  [:gerard_sur_aix:4]


 
:D
 
"Heureusement" ce n'était pas le cas :o

n°53482644
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-06-2018 à 10:41:10  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Y'a un point que je pige pas par contre  :heink:  
 
Les smarts c'est pour livrer des sushis nah ? Donc elle foutait quoi dedans ? [:b vampire]


Elle sert peut-être de plat pour les sushis :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°53482652
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 10:41:40  profilanswer
 

:o

n°53482757
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 10:48:05  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
l'autre jour j'ai vu un taxi qui s'est fait rentrer dans sa porte alors qu'il était en train de l'ouvrir
c'était en repartant d'un feu rouge, donc faible vitesse (moins de 10km/h)  
ça a pas fait trop de bruit, mais la caisse était toute défoncée (je pense que l'angle d'ouverture de la porte a du attaquer le pavillon, bref ça doit être sympa en carrosserie :o
 
je pense que le taxi a eu une leçon de "regarde dans le rétro avant d'ouvrir"  [:acherpy]


 
Bien fait pour sa gueule :o
 

fegre a écrit :

pupute lui grille la prio, se gare sur un passage piéton entre 2 places de statio, lui ouvre la porte à la gueule et cours sur le passage piéton en l'insultant


 
C'est bien résumé, merci :D
 

Grumms a écrit :

Ok, y a des trucs qui étaient pas clairs.


 
Désolé, ca manquait d'un croquis pour illustrer :D
 
Dommage je n'ai pas de dashcam, la vidéo aurait été gourmande  [:nicarao:1]


Message édité par _synapse_ le 06-06-2018 à 10:49:22
n°53482772
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-06-2018 à 10:48:43  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Elle sert peut-être de plat pour les sushis :o


Je connaissais pas les sushis à base de tanche :o

n°53482817
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 06-06-2018 à 10:52:19  profilanswer
 

Hier soir je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer un type qui s'était déjà engagé, un scout déboule derrière moi en comprenant un peu tard que je suis arrêté, attrape ses freins, dérape pour finalement s'arrêter au niveau de mon aile gauche sans, heureusement, me rentrer dedans ou exploser celui qui traversait.
 
Du coup le gus klaxonne comme un sourd, braille en agitant les bras et commence à descendre du scout, sauf que le piéton, qui devait le faire à peu près deux fois, décide de régler les comptes à ma place en me faisant signe genre "c'est bon je le gère".
 
Du coup l'autre n'a pas demandé son reste et est parti comme un voleur :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°53482868
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 10:55:59  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de ça, les scooter et 50 qui veulent double file façon moto en ville, son bien mignon mais nan :o
 
Au feu, le mec se gare à côté de moi avec sa 50 qui fait un bruit de tracteur survitaminé, dans le but de passer devant au passage au vert. Je désactive le S&S, pied prêt sur la pédale.
 
Il a compris qu'il n'avait pas une vraie moto, et pas de turbo non plus quand le feu est passé vert, j'étais happy :o

n°53483007
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-06-2018 à 11:05:35  profilanswer
 

Je les laisse même plus passer perso... entre ceux qui sortent le smartphone pépère et mettent 5 sec à repartir, ceux qui sont juste lents de base et mettent 5 sec aussi, les livreurs qui attendent à un feu devant toi pour mieux griller l'autre...
Edit : quand je remonte une file en moto généralement le temps que moi je parte le mec derrière a pas réenclencher sa 1ere :o ça c'est de l'interfile utile au moins..


Message édité par fegre le 06-06-2018 à 11:06:29
n°53483101
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 11:12:11  profilanswer
 

Moi dés que je vois un moard, si possible je me décale sur le côté pour qu'il passe tranquillou.
 
Le gars a pas passé le permis et acheté une moto pour se taper les bouchons à 20 km/h x).
 
Mais les tondeuses routières, c'est pas fait pour ça, donc ils restent derrière.
 
J'ai déjà fait exprès de rentrer dans une 50 avec mon ancienne voiture, le gars pas de clignotant, te double en ville alors que t'es à 50, et s'arrête avant de tourner pour regarder son tel x).
 
Une petite poussette à 2-3km/h dans le pneu arrière l'a réveillé

n°53484061
KirkPitain​eK
Posté le 06-06-2018 à 12:14:12  profilanswer
 

Il y a bien plus con sur la route que les scoobites : les quads.
J'en ai vu un hier qui a failli se renverser en zigzaguant comme un dingue. Heureusement qu'ils sont relativement rares.
Mais je crois qu'on approche des 100% de débiles au guidon de ces engins.

n°53484124
pascom
Posté le 06-06-2018 à 12:18:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Grosse qualité ce matin d'une voituro-pietonne, j'ai donc failli percuter un piéton alors que je suis plutôt du genre à m'arrêter etc... mais bon merci badinter elle n'aurait pas été en tord :o
 
Une smart contenant donc la pouf' en jogging (çà compte pour rendre l'histoire plus gourmande vu le cliché :D) arrive pleine balle sur un croisement en ville me grillant au passage la priorité à droite (on est plus à ça prêt...) pour se jeter 20 mètres après sur une "place de stationnement"... en fait elle se gare sur le passage piéton qui se trouve juste à ma droite ayant écrasé les freins pour laisser passer sa seigneurie :o
 
Je jette un nouveau coup d’œil à gauche avant de tourner à droite et là pouf' jogging sur le passage piéton m'ouvre la portière en plein gueule alors que j'arrive juste à sa hauteur, j'aurai été en vélo je terminai par terre sans aucun doute  :sweat:  
 
Mais ce n'est pas terminé, celle-ci étant idéalement placée :o après avoir balancé sa portière elle sort littéralement en courant de sa caisse, et traverse sans rien regarder alors que je suis juste à sa hauteur (en gros c'était quasi simultané l'ouverture de la portière et le lancer de pouf' à l'extérieur :o) et je manque donc de l'emmener avec moi (bon je dois être à 20km/h...), bah oui normal, elle est sur un passage piéton voyons  :pt1cable:  :sweat:  
 
Et encore... alors que je m'arrête de justesse à 50cm d'elle, elle trouve le moyen de me faire un regard noir genre "non mais tu conduis n'importe comment tu as failli m'écraser"...
 
Donc pour résumer, ne respecte pas la priorité, pas de clignotant, se stationne sur un passage piéton et ouvre sa portière sans aucun contrôle mais j'aurais été responsable et je suis le grand méchant dans l'histoire, vive la France   [:gouge away:5]  
 


 
 [:4lkaline5]


---------------
...
n°53484293
_synapse_
Posté le 06-06-2018 à 12:30:49  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Il y a bien plus con sur la route que les scoobites : les quads.
J'en ai vu un hier qui a failli se renverser en zigzaguant comme un dingue. Heureusement qu'ils sont relativement rares.
Mais je crois qu'on approche des 100% de débiles au guidon de ces engins.


 
 :love:
 
 Un steak haché charal :o

n°53484336
KirkPitain​eK
Posté le 06-06-2018 à 12:33:38  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
 :love:
 
 Un steak haché charal :o


En t-shirt évidemment  [:b-s:2]

n°53485383
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 13:52:23  profilanswer
 

J'ai un quad mais ça compte pas, il est pas homologué pour la route donc, uniquement dans les champs / forêt :o

n°53485970
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-06-2018 à 14:24:12  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Il y a bien plus con sur la route que les scoobites : les quads.
J'en ai vu un hier qui a failli se renverser en zigzaguant comme un dingue. Heureusement qu'ils sont relativement rares.
Mais je crois qu'on approche des 100% de débiles au guidon de ces engins.


 
t'es mignon, mais tes généralités débiles tu les garde pour toi :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53486627
Karma-desi​gn
Posté le 06-06-2018 à 15:01:11  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


t'es mignon, mais tes généralités débiles tu les garde pour toi :jap:


C'est certes une généralité, mais c'est tellement vrai :o

n°53486911
Fouge
Posté le 06-06-2018 à 15:15:23  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

t'es mignon, mais tes généralités débiles tu les garde pour toi :jap:

C'est grâce à toi que cette valeur n'est pas de 100% mais seulement approchée, surtout en ville.

n°53486965
incassable
Posté le 06-06-2018 à 15:18:12  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
t'es mignon, mais tes généralités débiles tu les garde pour toi :jap:


 
Il a un peu raison, un quad sur route c'est les desavantages des 2 roues et des 4 roues ensemble.
Et meme en tout terrain pour de la balade, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
 
Ca devrait etre limité au berger qui veut transporter son clebard et son dej.

n°53487117
KirkPitain​eK
Posté le 06-06-2018 à 15:24:50  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
t'es mignon, mais tes généralités débiles tu les garde pour toi :jap:


Si on ne peut plus rager  :o  
Je pense évidemment à ceux qu'on voit dans les rues.  
 
Celui qui veut s'amuser dans les bois, libre à lui de faire des cascades. :jap:


Message édité par KirkPitaineK le 06-06-2018 à 15:25:25
n°53487279
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-06-2018 à 15:34:12  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Il a un peu raison, un quad sur route c'est les desavantages des 2 roues et des 4 roues ensemble.
Et meme en tout terrain pour de la balade, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
 
Ca devrait etre limité au berger qui veut transporter son clebard et son dej.


 
Et un 4x4 ça sert a rien, un Suv non plus, 200 cv non plus etc etc ok :jap: c'est bon, on a fait le tour des débilités stériles. :jap:
 
si ça roule, c'est que des gens achètent. Si ils achètent, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. point.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53487297
incassable
Posté le 06-06-2018 à 15:35:01  profilanswer
 

oh pardon on a critiqué ton jouet ? :o

n°53487578
Karma-desi​gn
Posté le 06-06-2018 à 15:50:08  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


Et un 4x4 ça sert a rien, un Suv non plus, 200 cv non plus etc etc ok :jap: c'est bon, on a fait le tour des débilités stériles. :jap:
si ça roule, c'est que des gens achètent. Si ils achètent, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. point.


 [:sid sidious:4] pourtant le Vel Satis roulait

n°53487686
zeql_
Posté le 06-06-2018 à 15:55:21  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


 [:sid sidious:4] pourtant le Vel Satis roulait


 
Ou le Koleos  :o

n°53488230
jmb74
Miaou
Posté le 06-06-2018 à 16:29:46  profilanswer
 

Et ils se sont vendus. Pas beaucoup, mais vendus quand même :o


Message édité par jmb74 le 06-06-2018 à 16:29:59

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4063  4064  4065  ..  5384  5385  5386  5387  5388  5389

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR