Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par sasquash le 12-04-2018 à 15:54:45
---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
KirkPitaineK
Posté le 12-04-2018 à 16:29:11
Un GC de gréviste oui
rahan95
Posté le 12-04-2018 à 16:48:14
Je préfère attendre les 4001
Edit : merde, loupé
Message édité par rahan95 le 12-04-2018 à 16:48:29
Athrun Zala
Posté le 12-04-2018 à 17:08:22
1- Apparemment chacun sa façon de gérer les priorités mais bon ça va il m'a fait le fameux signe "je fais de la merde on a failli se téléscoper mais va te faire motoculter l'arrière train"
2- J'étais avec un collègue, on a été doublé pleine balle par la fameuse golf et la fameuse BM quoi ... 10-15 minutes avant ...
1- Apparemment chacun sa façon de gérer les priorités mais bon ça va il m'a fait le fameux signe "je fais de la merde on a failli se téléscoper mais va te faire motoculter l'arrière train"
2- J'étais avec un collègue, on a été doublé pleine balle par la fameuse golf et la fameuse BM quoi ... 10-15 minutes avant ...
Remarque, c'est toujours mieux le mec qui te fait un signe genre désolé (même s'il ne le pense pas) que le mec qui fait de la maÿrde en jouant la mauvaise foi, voir en cherchant le road rage.
Remarque, c'est toujours mieux le mec qui te fait un signe genre désolé (même s'il ne le pense pas) que le mec qui fait de la maÿrde en jouant la mauvaise foi, voir en cherchant le road rage.
+1
Une erreur d'estimation de la situation ca arrive, personne n'est parfait (sauf les paÿlotes de HFR bien sûr )
On est d'accord que si flashé par un radar automatique à +50km/h, il suffit de ne pas avouer être le conducteur pour ne risquer qu'une amende de max 1 500 € ?
On est d'accord que si flashé par un radar automatique à +50km/h, il suffit de ne pas avouer être le conducteur pour ne risquer qu'une amende de max 1 500 € ?
Suffit de dire que c'est ta femme, la juge sera plus clémente
Sinon, tu risques de faire 40 ans de prisons et te retrouver avec des moignons
Commence déjà par demander la photo, afin de voir si t'es reconnaissable.
+50 de ce que j'ai lu, y a pas à demander, on te convoque au poste.
Possible. D'un autre côté si t'as fait plus 50km/h, de un c'est un peu de l'abus, de deux sur un radar automatique faut franchement pas être doué. Enfin bref si tu n'es pas reconnaissable sur la photo, tu peux éviter de perdre les points. Mais tu vas manger une amende bien salée et oui ils risquent de vouloir te "cuisiner" un peu au commissariat.
incassable
Posté le 13-04-2018 à 14:57:30
ben il a surement pas eu le temps de le voir venir