| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:57:30 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
KirkPitaineK |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En parlant de ça...
Message édité par Le Profanateur le 14-04-2018 à 00:50:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
Mouais, en pratique, je trouve que ça commence à être dangereux à >150km/h. C'est surtout le fait qu'il faille une anticipation et des distances de sécurité énormes et difficiles à maintenir que je trouve inconfortable. La dernière fois que j'ai roulé vers une frontière avec l'Allemagne, tout le monde roulait sagement à 120km/h. Le panneau de fin de limite à fait comme une ligne de départ, avec des bruits de caisses de kéké à fond qui partent comme des balles En fait j'aime bien rouler pépère sur les autoroutes CH, la conduite y est globalement fluide et calme. Un ami fait souvent des "pauses" en sortant une trentaine de km pour changer de rythme et tourner le volant de plus de 5°, il dit que ça l'endort de rouler calmement Message édité par manisque le 14-04-2018 à 09:16:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
+50, dépend des endroits. Encore, si c'était le défouloir de Michel et Kevin pour ensuite rouler coule plus loin dans les zones urbaines, mais même pas, les mecs continuellement largement au delà de la Vmax, les mecs totalement en roue libre... Bref, comme t'as finalement peut de crédibilité en face, les gens sont en roue libre, bon, pas tous bien sûr mais beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-04-2018 à 09:39:14 |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 09:37:08 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-04-2018 à 10:52:33 |
GenyaB Shit fucking game. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-04-2018 à 11:11:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | les chauffeurs des pays de l'est
http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] -chauffeur
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 13:54:33 ![]()
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
latoucheF7duclavier |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Space Profil: Maux des rateurs | Interdiction de circuler en France et on le renvoie chez lui en remplissant avant son camion de Roms --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:12:34 ![]()
Si tu te fais arrêter, destruction de la voiture et exécution sommaire |
latoucheF7duclavier |
Message édité par fegre le 14-04-2018 à 19:16:20 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Ils ont été oubliés au dernier nettoyage intérieur je pense surtout |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fais gaffe t'as perdu au moins 80kg d'appui à l'arrière là Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-04-2018 à 19:43:03 |
Athrun Zala | Celui de base qui fait caddy ? |
Fouge |
Konovalov Amiral | J’ai toujours pas compris pourquoi ils sont aussi remontés après une limitation qu’ils ne respecteront pas plus que le 90 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 20:45:12 ![]()
|
Pikazag |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils (je ne me mets pas avec eux) ont peur de rien Message édité par Le Profanateur le 14-04-2018 à 20:48:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'me suis fait 10km de départementale @60pour 90... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Ben le 80 on a bien compris que c'était une mesurette histoire de montrer que l'état se préoccupe de la sécurité routière sans savoir trop quoi faire et sans avoir de moyens pour s'attaquer aux vrais problèmes. --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KirkPitaineK |
|
incassable |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 15-04-2018 à 09:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |