| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:42:14 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 13-09-2009 à 21:07:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 13-09-2009 à 22:46:29 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Athrun Zala | Encore et toujours des cons qui ne roulent pas dès qu'il y a 3 gouttes de pluie -_- et ça ose gueuler quand tu doubles |
lapattefolle | Je suis peut-être à Bisounours Land mais je vais au taf en moto depuis 1 semaine et je trouve les automobilistes en RP globalement très arrageants. J'ai juste vu sur ma route un taxi qui visiblement faisait exprès de rester au milieu mais pas de comportement dangereux. Ça viendra peut-être, il y a deux mois je disais que la ligne 13 était sympa Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-09-2009 à 17:14:46 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nicocsgamer |
Message cité 1 fois Message édité par nicocsgamer le 15-09-2009 à 19:12:55 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:11:51 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
love_laurie |
|
sebastien641 |
|
lapattefolle |
jeandejavel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julplemet |
|
Tetedeiench Head Of God | GC parisien que je qualifierai "d'habituel".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kryptos Smokin' |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
_jay_jay_ |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-09-2009 à 11:55:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
julplemet |
Tout à fait vrai, sauf que dans ce cas précis, le conducteur de la voiture a consciemment continué en voyant le danger arriver. Cela s'appelle un assassinat. Il faut bien remettre les infos: Mais comment aurait réagi la voiture si c'était un semi remorque qui n'avait pas vu le feu ? On aurait eu un tout autre message de GC au volant... PS: désolé de matérialiser les conducteurs par leurs véhicules. Message cité 2 fois Message édité par julplemet le 16-09-2009 à 12:05:06 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-09-2009 à 12:06:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
julplemet |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-09-2009 à 12:10:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kryptos Smokin' |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lapattefolle |
|
lapattefolle |
Tetedeiench Head Of God | 'Me demande si c'est possible Moi, c'était délibéré (même si, avec le recul, c'est un réflexe, exaspération/m'être retourné/fontchiercesGCs qui m'a fait réagir impulsivement). Péter une vitre avec la main en se retournant, heu... faut le vouloir Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 14:34:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lapattefolle | Ma version : le cycliste pas futé a retourné l'agression contre lui en brisant la vitre volontairement.
|
lapattefolle | C'est malheureux mais c'est ainsi, on ne peut pas se réfugier derrière la légitime défense sur une intention supposée Message édité par lapattefolle le 16-09-2009 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |